AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

and you barely even made my spine bend (nazaire)

Vers les étoiles, à travers les difficultés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ HIBOUX : 3
❝ CÔTE DE POPULARITE : 459
❝ MIROIR : ben whishaw
❝ CREDITS : alas
❝ ÂGE : 28/29/30
❝ STATUT SOCIAL : roturier

Nazaire Arthur St Martin
sous la coupole spleenétique du ciel, les pieds plongés dans la poussière d'un sol aussi désolé que ce ciel, ils cheminaient avec la physionomie résignée de ceux qui sont condamnés à espérer toujours.
Carte d'identité NOM, PRÉNOM(S) • Nazaire qui signifierait de Nazareth, même si ma famille n'y a jamais foutu les pieds. Arthur comme deuxième prénom en hommage à mon arrière grand-père, un grand aubin au service de la famille royale.
AGE, NAISSANCE • âge, date et lieu de naissance.
NATIONALITÉ • Je suis français de souche avec quelques lointaines origines anglaises et allemandes, mais rien de bien présent.
ASCENDANCE • Je suis tout simplement humain. Pas d'hybridation dans la famille, ma seule particularité c'est ma maîtrise de la légilimencie.
TITRE • Je suis un roturier, rien de plus. Un mec simple qui demande juste qu'on lui foute la paix. Je vais pas mentir, je suis pas un grand fan de la famille royale, de leurs privilèges et de leur injuste supériorité, mais j'ai mes raisons pour ça.
MÉTIER • Je suis l'ancien champion du monde de duel, j'ai laissé mon titre pour me consacrer à mon nouveau métier : professeur de duel magique à l'académie de Beauxbâtons.
ANCIENNE ECOLE/ANCIEN ÉCRIN • texte ici.
PATRONUS • Mon patronus prend la forme d'un ours qui représente la force intérieure, la protection, la tendresse, mais aussi la violence, la cruauté et l'isolement.
GROUPE • Les roturiers depuis plusieurs générations, on a jamais eu l'occasion de monter de rang dans la famille, mais perso je m'en carre.
Le protocole Nazaire, c’est un passionné. Quand il aime, il n’aime pas à moitié, il embrasse sa passion sans réserve et lui consacre toute sa vie, toute son énergie. Nazaire, c’était un petit gamin chétif qui a souvent été la cible des plus grands, des plus gros, des plus téméraires, mais qui a toujours été plus malin, plus intelligent, plus fin que ses adversaires et qui finissaient toujours par gagner. Nazaire, on lui a dit : « vu comme t’es taillé, tu devrais faire des échecs », mais il a répondu non et il s’est inscrit au club de duel. Nazaire était tellement bon qu’il est devenu champion d’Europe junior de duel magique double (baguette et épée) trois années de suite avant de commencer une carrière pro et de devenir champion du monde. Nazaire, c’est aussi un prof de Beauxbâtons qui a du mal à s’adapter à leurs coutumes vieillottes et à rentrer dans le moule. C’est le genre de prof qui ne peut pas s’empêcher de se moquer gentiment de ses élèves trop maladroits, de jurer, d’utiliser de l’argot et de remettre à leur place tous les petits fils de bourge qui essaye de jouer de leur rang pour l’emmerder.

Les notes de la duchesse intelligent, maladroit, rusé, retors, sympathique, rustre, simple, colérique, épicurien, tendance à la dépression, cultivé, flemmard, observateur, idéaliste, sarcastique, drôle 01. DUELLISTE, j'ai toujours été doué pour ça, c'était comme une seconde nature chez moi et puis le fait que mon père ait été aubin auprès d'une famille de noble m'a pas mal aidé aussi ; c'est lui qui m'entraînait quand je suis passé pro • 02. LEGILIMENS, c'était important pour moi, je suis déjà doué pour lire les gens, je suis pas mal observateur et je pense pas trop me gourer quand je les jauge, mais la légilimencie ça va plus loin que ça, ça permet de comprendre et c'est super utile • 03. ROTURIER, il te crache ça à la gueule comme si c'était une insulte. Pas pour moi, je le vis bien merci. uc. • 04. blessure • 05. caractéristique • 06. particularité • 07. anecdote • 08. blessure • 09. caractéristique • 10. particularité • anecdote • blessure • caractéristique • particularité • anecdote • blessure • caractéristique • particularité • anecdote • blessure • caractéristique • particularité • anecdote • blessure • caractéristique • particularité • anecdote • blessure • etc • etc.

L'écrivain anonyme PSEUDO / PRÉNOM •  nani?! ou Ben ÂGE • 26 ans PRÉSENCE • 7/ 7 jours pour l'instant, je vous préviendrais quand ça changera COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM • ça fait trop longtemps que je vous stalke vous avez pas idée, j'ai enfin le courage de vous rejoindre :perv:  COMMENTAIRE(S) • Ce forum brille c'est la vie, il est trop classe et vous avez l'air trop cool les gens  AVATAR • ben whishaw CREDITS • alaska MOT DE LA FIN • je suis super indécis au niveau de mon personnage. Je sais pas si je vais en faire un prof ou un aubin, mais j'ai trop hâte de vous rejoindre :lovehug:
Revenir en haut Aller en bas

Les allégories princières Citation au choix, citation au choix Vous pouvez présenter ici l'histoire de votre personnage sous forme d'une ou plusieurs anecdotes. Nous vous laissons choisir les faits à relater, mais attention, nous parlons bien ici d'anecdotes (qui nous permettront par la même occasion de vous voir en situation rp), et non pas de récit biographique. Votre seule contrainte est de nous donner un minimum de 1 000 mots.

Notez que nulle démarche particulière n'est nécessaire pour jouer un personnage avec un don particulier (troisième œil, fourchelang, demi-vélane, etc.) cependant, nous vous demandons de bien détailler dans votre histoire tout ce qui y a trait : comment a-t-il découvert sa différence, la vit-il plus comme un don ou plus comme une malédiction, ce que ça lui apporte, qu'est-ce que cela a changé dans sa vie, etc.)
Vérifiez bien également dans les registres que les particularités que vous convoitez soient bien disponibles.
❝ HIBOUX : 88
❝ CÔTE DE POPULARITE : 597
❝ MIROIR : Sen Mitsuji
❝ CREDITS : Lev
❝ DIALOGUES : #D107AF
❝ ÂGE : 26 ans.
❝ STATUT SOCIAL : Roturier.

Haaaa j'aime tellement ton début de fiche, bienvenue parmi nous x1000 !! J'espère en lire plus bientôt, en tout cas ! (et, pour finir BEN WHISHAW. WHISHAW. AAAH. JE T'AIME.)
❝ HIBOUX : 151
❝ AUTRES VISAGES : Valéry - ENFJ
Narcisse - INTJ
❝ CÔTE DE POPULARITE : 650
❝ MIROIR : Mica Arganaraz
❝ CREDITS : Avatar de Lev chou, tumblr pour les .gif
❝ DIALOGUES : DarkGoldenRod
❝ ÂGE : 26
❝ STATUT SOCIAL : Roturière dans l'âme et dans le sang
❝ OCCUPATION : Américano-péruvienne, garçon aux cheveux longs, véritable sorcière de Salem, professeure de métamorphose, animagus (chatte noire), tomboy camouflé et cynical bitch à temps plein

Ben Le pseudo Le début de fiche
Bienvenue parmi nous, réserve-moi un lien :jule:
❝ HIBOUX : 604
❝ AUTRES VISAGES : Jules
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1189
❝ MIROIR : Evan Peters
❝ CREDITS : electric bird.
❝ DIALOGUES : crimson
❝ ÂGE : vingt-six ans
❝ STATUT SOCIAL : roturier et fier de l'être
❝ OCCUPATION : détective privé, anarchiste à ses heures perdues

Bienvenuuuue ici. J'aime beaucoup ton protocole et ce pseudo, ça donne envie d'en savoir plus. (et puis Ben, je meurs. )

❝ HIBOUX : 39
❝ CÔTE DE POPULARITE : 556
❝ MIROIR : ADRIEN SAHORES
❝ CREDITS : @PANDORA
❝ DIALOGUES : #navy
❝ ÂGE : VINGT-DEUX CRISES DE RAGE QUI CONSUMENT LES VEINES.
❝ STATUT SOCIAL : ROTURIER QUI VISE LA LUNE, QUI VEUT BRILLER PARMI LES ÉTOILES.

Je te laisse pas le choix non plus, il nous faut un lien parce que voilà Bogdan sera son élève, et que tu as Ben Whishaw ainsi qu'un putain de personnage qui va envoyer du lourd.
Alors bienvenue, et ne te retiens pas, remplis-nous cette fiche au plus vite.

AND I'LL BE GONE
I'll never love somebody, leave me cold. Trouble song in the moonlight will be my bride. I'll never need somebody, leave me alone. A worried mind in the violence will be my guide.
❝ HIBOUX : 51
❝ CÔTE DE POPULARITE : 637
❝ MIROIR : Jack Falahee
❝ CREDITS : BALACLAVA (ava)
❝ ÂGE : 23 ans
❝ STATUT SOCIAL : Noble (Comte de Cornouailles)
❝ OCCUPATION : Chef de l'Obédience des Onze

Bienvenue sur AA
Bon courage pour ta fiche

Vous êtes géniaux les enfants, vous en avez conscience de ça :lovehug:
Merci à tous les cinq je vous fais des bébés à tous, sans exception ! Je me dépêche de finir promis
❝ HIBOUX : 95
❝ CÔTE DE POPULARITE : 672
❝ MIROIR : Clément Chabernaud
❝ CREDITS : NEPTUNIUM 237
❝ ÂGE : 22 ans
❝ STATUT SOCIAL : Haute Noblesse
❝ OCCUPATION : Saphiroy, septième année, parcours social et politique, option droit magique. Membre du club de duel. Serveur à mi-temps.

Bienvenue Nazaire !
Ben
J'aime beaucoup comment se dessine ton personnage, j'ai hâte d'en lire davantage !
Bon courage pour ta fiche et bienvenue ! :ptikeur:
❝ HIBOUX : 39
❝ CÔTE DE POPULARITE : 538
❝ MIROIR : Meryl "So fabulous" Streep
❝ CREDITS : Me, myself and I
❝ ÂGE : 74 ans, mais elle en parait 60... Merci, Éternelle Jouvence !
❝ STATUT SOCIAL : Veuve et sera éternellement fidèle à son défunt mari.

Ben Whishaw + le début de ta fiche ! C'est parfait !
Bienvenue sur AA et bon courage pour le reste de ta fiche !!

A Queen knows how to build her empire with the same stones that were thrown at her.
❝ HIBOUX : 22
❝ AUTRES VISAGES :
❝ CÔTE DE POPULARITE : 495
❝ MIROIR : Matthew Daddario
❝ CREDITS : tearsflight
❝ DIALOGUES : #990033, un envoutant rouge pourpre
❝ ÂGE : 23 ans
❝ STATUT SOCIAL : Evincé par la famille royale après avoir été accusé de haute trahison
❝ OCCUPATION : Deuxième année de Gramme en Maitrise de la magie, condamné à faire le service au grand château pendant encore sept ans et styliste à ses heures perdues.

Je ne connaissais pas cet acteur, mais je peux te dire qu'il est vraiment canon !
Bon courage pour ta fiche (hâte que mon Orphée puisse prendre un cours...Particulier avec Nazaire )

You don't mess with LOVE, you mess with the TRUTH.
❝ HIBOUX : 1142
❝ AUTRES VISAGES : Valentine de Boisbleau
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1915
❝ MIROIR : Leighton Meester.
❝ CREDITS : Everdeen, Tumblr, Wild Hunger.
❝ DIALOGUES : indianred
❝ ÂGE : Vingt-quatre ans.
❝ STATUT SOCIAL : Petite Noblesse (héritière du Comté d'Anjou).
❝ OCCUPATION : Beauxbâtons, en huitième année. Parcours social et politique. Comice Rubissane et membre du Cercle de la Rosière.

BIENVENUUE I love you
As-tu besoin d'un délai ?

even angels have their demons.
I had made every single mistake that you could ever possibly make. I took and I took and I took what you gave but you never noticed that I was in pain. I knew what I wanted; I went in and got it. Did all the things that you said that I wouldn't. I told you that I would never be forgotten and all in spite of you. And I'm still breathing, I'm alive.
Contenu sponsorisé

and you barely even made my spine bend (nazaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1