AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

VEX OMBREDAME

Vers les étoiles, à travers les difficultés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ HIBOUX : 76
❝ AUTRES VISAGES :

❝ CÔTE DE POPULARITE : 621
❝ MIROIR : ARTHUR GOSSE
❝ CREDITS : SWEET DISASTER
❝ DIALOGUES : #CC9933
❝ ÂGE : VINGT-DEUX ANS
❝ STATUT SOCIAL : HAUTE NOBLESSE - DUCHÉ DU VAL DE LOIRE
❝ OCCUPATION : DERNIÈRE ANNÉE - PARCOURS LITTÉRAIRE ET ARTISTIQUE (OPTIONS PHOTOMAGIE, CHORÉGIE ÉQUITATION ET DUEL) - CHRONIQUEUR POUR AMORTENTIA

MessageSujet: VEX OMBREDAME   Sam 30 Juil - 23:25

Nom du personnage : Vex Ombredame
Dates de départ et de retour : 01/07 à 03/08
Commentaire/Explication : Je poste cette absence à posteriori, pour donner quelques explications. J'ai traversé une période assez difficile IRL, qui s'est envenimée à tel point que j'ai dû faire le point sur pas mal de choses, dont m'exposer à des choix difficiles. S'en est suivi deux déménagements, des problèmes de connexion et une certaine difficulté à retrouver la muse, à vaincre le traque de la page (word) blanche. Bref, je ne souhaite pas m'étaler sur les raisons de mon absence soudaine, mais plutôt à vous offrir mes plus sincères excuses à vous, joueurs et partenaires de jeux, que j'ai laissé un peu en plan. Maintenant que les choses sont retournées dans l'ordre, j'espère vite retourner crapahuter avec vous dans la peau de mon adorable/détestable Vex. brille
Revenir en haut Aller en bas
❝ HIBOUX : 130
❝ AUTRES VISAGES : (luka); fiche, malle, instagram
❝ CÔTE DE POPULARITE : 660
❝ MIROIR : Teresa Oman
❝ CREDITS : (av) shiya; (sign) tully
❝ DIALOGUES : coral
❝ ÂGE : 20 ans
❝ STATUT SOCIAL : Roturière
❝ OCCUPATION : Etudiante améthysse en 5e année, cursus social et politique, membre du club de duels et serveuse au Gai Mandragot

MessageSujet: Re: VEX OMBREDAME   Lun 1 Aoû - 19:41

ooooooooooooh courage :ptikeur: J'espère que ça va mieux, en tout cas ne t'inquiète pas, on t'attend bien sagement (pour certains, d'autres ne sont pas aussi sages que moi (a) mais passons)

Bref, rebienvenue chez toi! :ptikeur:

if you love me, don't let go, hold, hold on, hold onto me, 'cause I'm a little unsteady, a little unsteady
❝ HIBOUX : 432
❝ AUTRES VISAGES : Ma schizophrénie
❖ Alistair Valmont. l'hybride au charme hypnotique.
❖ Calixte de Rosemonde. le jeune musicien sourd, perturbé par ses visions.
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1032
❝ MIROIR : Vini Uehara
❝ CREDITS : © Leïlan
❝ DIALOGUES : #9966cc
❝ ÂGE : Vingt-cinq ans
❝ STATUT SOCIAL : Haute noblesse, Duché de Lorraine.
❝ OCCUPATION : Saphiroy en dernière année à Beauxbâtons, en parcours scientifique. Futur alchimiste au ministère des ombres.

MessageSujet: Re: VEX OMBREDAME   Mar 2 Aoû - 4:35

Oh, désolée d'apprendre tout ça J'espère que ça va mieux maintenant et puis bon retour parmi nous :ptikeur:

Because there's what I believe and then there's you.
Entre nous deux. Entre les feux. Entre les non dits de tes yeux. Entre les coups. Entre les clous. Entre les fous. Puis entre nous. Entre le printemps et l’hiver, ce qui nous blesse ce qui est cher. Entre les fêtes et les défaites. Entre les temps et les tempêtes. [..] Faut s’oublier, s’évader, se réchauffer, avec des mots d’amour. S’oublier, se déchirer, s’embrasser, comme au dernier jour. • Saez. × by lizzou.
Contenu sponsorisé

VEX OMBREDAME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1