AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ROBBIE VELASCO (+ Narcisse + Valéry) - Départ

Vers les étoiles, à travers les difficultés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
❝ HIBOUX : 151
❝ AUTRES VISAGES : Valéry - ENFJ
Narcisse - INTJ
❝ CÔTE DE POPULARITE : 682
❝ MIROIR : Mica Arganaraz
❝ CREDITS : Avatar de Lev chou, tumblr pour les .gif
❝ DIALOGUES : DarkGoldenRod
❝ ÂGE : 26
❝ STATUT SOCIAL : Roturière dans l'âme et dans le sang
❝ OCCUPATION : Américano-péruvienne, garçon aux cheveux longs, véritable sorcière de Salem, professeure de métamorphose, animagus (chatte noire), tomboy camouflé et cynical bitch à temps plein


Nom du personnage : Narcisse de Boisbleau, Robbie I. Velasco, Valéry de Monteynard
Commentaire/Explication :

C'est très douloureux d'écrire ce genre de message, d'autant plus quand j'ai passé autant de temps quelque part et que j'ai mis autant de coeur dans la création de personnages.
Je n'ai pas envie de faire de longs discours parce que je rejoins Lev sur pas mal de points, et aussi parce que je refuse d'incriminer sans distinction un groupe de personnes, connaissant l'implication de Marie et de Lev (entre autres), et leur envie de maintenir AA hors de l'eau.
Je trouve simplement qu'au bout d'un moment, c'est extrêmement difficile de faire partie d'une poignée de personnes qui font tout ce qu'il est possible de faire pour que le truc tienne debout, pour le voir finalement se casser la gueule. Je comprends tout ce que vous dites parce que je le vis aussi : le boulot, les études, les vacances, je comprends les impératifs qui peuvent amener à ne pas accorder trop de temps à la gestion d'un forum qui devrait être un lieu de détente et de convivialité. Je peux le comprendre un, deux mois. Je peux moins le comprendre quand ça s'éternise et qu'une ou deux personnes portent le forum à bout de bras.
Il y aurait beaucoup trop de choses à dire qui ne seraient plaisantes pour personne, et Lev en a évoqué déjà un certain nombre, mais je pense très sincèrement qu'il y a eu des erreurs de comportement qui ont expliqué le départ de beaucoup de membres et la démotivation de certains. J'expliquerai notamment mon inactivité sous Narcisse suite aux nombreux départs de la majorité de ses liens, rendant le personnage quasiment injouable en l'état. Je pourrais aussi parler de la politique des double-comptes à l'ouverture qui reste pour moi un mystère (et m'a empêchée de rejouer Dorian comme j'en avais l'intention) : tout le staff administrateur avait créé des double-comptes mais ne permettait pas aux membres de faire de même. Je ne pense pas que c'était intentionnel de votre part, mais croyez-moi que quand un staff impose une politique qu'il n'applique pas à lui-même, ça provoque des réactions assez violentes des membres qui se sentent, logiquement, déconnectés du staff.
Etttt il y a pas mal d'autres choses, beaucoup plus personnelles, que je ne tiens pas à développer.

Je n'ai jamais aimé un forum autant que Ad Astra et je pense que j'y garderai mes meilleurs souvenirs rolistiques, mais je ne me projette pas dans le Ad Astra d'aujourd'hui et ça me chagrine. Je m'excuse auprès des membres avec lesquels j'ai des sujets et les remercie pour leurs réponses, toujours merveilleuses. Je vous souhaite une jolie route, en espérant que le forum continuera de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

ROBBIE VELASCO (+ Narcisse + Valéry) - Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Remettre en question le leadership de Madame Maryse Narcisse !
» Maryse Narcisse invitée au Sénat: discussions autour de l'universite de Tabarre
» Vraie Raison du Départ de Batista
» Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas
» Dr. Maryse Narcisse et Son Chauffeur Ont Etè Libèrès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Astra :: Genèse :: Les beuglantes :: La cape du voyageur-