AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Un petit baume pour le coeur en ces temps difficiles

Vers les étoiles, à travers les difficultés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
❝ HIBOUX : 39
❝ CÔTE DE POPULARITE : 809
❝ MIROIR : Meryl "So fabulous" Streep
❝ CREDITS : Me, myself and I
❝ ÂGE : 74 ans, mais elle en parait 60... Merci, Éternelle Jouvence !
❝ STATUT SOCIAL : Veuve et sera éternellement fidèle à son défunt mari.


Bonjour à l'équipe,

J'ignore si je le droit de poster ici, mais je m'en donne la permission. Devant cette vague de départs, j'ai ressenti beaucoup de compassion à l'endroit du staff (ou du moins de ce qui en reste). Je suis arrivée en juillet après être tombée littéralement en amour avec le forum, son design, son thème, son originalité. Je me suis inscrite avec ce personnage que j'aime et que j'ai envie de faire évoluer. Bien sûr, j'ai été déçue de constater l'inactivité des membres et de l'équipe administrative. Je me suis dit que c'était les vacances et que c'était surement normal. Je me suis accroché à l'idée que les vacances terminées, l'activité reviendrait. Je le crois encore et j'aimerais ne pas me tromper.

Je ne connais pas toutes les raisons de ce départ massif et je ne ne tiens pas spécialement à les connaitre; chacun a ses motifs. Je trouve un peu durs certains propos, mais je ne peux les juger. Tout ce que je puis faire, par contre, étant "neutre", c'est de dire à l'équipe que j'ai envie de rester et que je ne suis surement pas la seule. Des erreurs ou des maladresses, ça arrive à tout le monde, ce pourquoi je ne tiens pas rigueur au staff d'avoir procédé à une mise à jour surprise. Il est difficile de gérer un forum, encore plus de faire plaisir à tout le monde. J'en sais quelque chose !

Alors voilà... J'espère que mon message et mon appui, aussi court et infime puissent-t-ils être, vous aura donné un petit baume sur le coeur. Ce forum est beau et il mérite qu'on s'y investisse redorer pour son blason et lui redonner ses lettres de noblesse.

_________________

A Queen knows how to build her empire with the same stones that were thrown at her.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ HIBOUX : 41
❝ CÔTE DE POPULARITE : 754
❝ MIROIR : Colin Firth.
❝ CREDITS : Odistole.
❝ DIALOGUES : #24445C
❝ ÂGE : 52 ans.
❝ STATUT SOCIAL : Cavalier célibataire, veuf, télépathe à ses heures perdues.
❝ OCCUPATION : professeur de potions ; ancien empoisonneur royal connu sous le nom de Sphynx.


Ne pouvant qu'aller dans le sens de ma voisine du dessus, je vais, sans originalité, poster également.
Je pense que son geste est un bon geste : parfois, souvent, dans la vie, lire ou entendre des mots simplement gentils, ça fait du bien.

Je suis arrivé hier, et je peux donc assurer avoir un oeil neuf sur le forum. Je ne connais rien de possibles dissensions et je donne donc mon avis de façon tout à fait neutre.
Je suis également tombée amoureuse du forum, quand bien même il semblât que beaucoup partaient d'ice-lui.

Mais des départs, ce n'est pas synonyme de mort.
Si moi, ou (si je puis me permettre de prendre son exemple), Destinée aimons déjà le forum, pourquoi pas d'autre ?
Je pense que ce forum a de grandes qualités, et qu'il a le potentiel pour attirer les foules.

Peut-être ne l'ai-je pas vu, mais y a t-il des top-sites ? Si il y en a/avait, ce serait avec joie que je pousserai en avant de mes votes le forum.

Ce forum m'a plu dès le premier regard, de par ses graphismes sublimes, son contexte à la fois connu et original, pour son potentiel.
Et, sans vous connaître ni vous juger, je vous dis un grand merci pour tout ce travail qui a dû être gargantuesque ; merci aux membres comme au staff de le faire vivre. Et j'espère faire partie de ceux qui, lors de ce second souffle, verront le forum s'épanouir plus fort encore.



(en tout cas, joli geste, Destinée ; j'ai vu trop peu de gens poster un message pour soutenir, alors que nombre de personnes ne s'empêchent jamais de poster pour descendre les gens. ♥️ c'est un beau geste. tu as tout mon respect et mon admiration pour ça.)

_________________

Je trône dans l'azur comme un sphinx incompris;  J'unis un coeur de neige à la blancheur des cygnes;  Je hais le mouvement qui déplace les lignes ; Et jamais je ne pleure et jamais je ne ris.
Charles Baudelaire, la beauté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ HIBOUX : 33
❝ AUTRES VISAGES : Aucun pour l'instant.
❝ CÔTE DE POPULARITE : 747
❝ MIROIR : Clark Gregg
❝ CREDITS : Sassenach
❝ DIALOGUES : teal
❝ ÂGE : 54 ans
❝ STATUT SOCIAL : Séparé de sa femme depuis de nombreuses années, officiellement marié.
❝ OCCUPATION : Chef de la famille de Noblecourt, duc de Champagne, Ministre des Affaires Intérieures, président du Secours Magique Français.


Bon, je ne suis pas validée non plus (j'ai même pas vraiment commencé ma fifiche, mais voilà) : je me joins à Abel et Destinée pour soutenir le staff : certes, c'est sans doute un moment difficile, je ne suis pas là pour juger non plus - étant moi même dans deux staffs, je sais combien ça peut être difficile - mais bien pour soutenir le fo : certes, j'ai vu quelques délais, et puis il y a eu cette MAJ surprise, mais pour moi, ça n'empêche pas : je crois que le forum a de belles qualités et qu'il peut rebondir : je serais ravie d'aider en votant sur les top-sites - où sont ils ou en postant sur Bazzart/PRD si ça peut aider ! #experteenréponseauxrecherchesdesmembresbonjour

Bon, en attendant, je vais essayer d'avancer un peu ma fiche et de me trouver une signature

(les vieux vont sauver AA, moi je vous le dis )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ HIBOUX : 282
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1148
❝ MIROIR : Chloe Bennet
❝ CREDITS : Shiya
❝ DIALOGUES : #996633
❝ ÂGE : 22 ans
❝ STATUT SOCIAL : Roturière, purement roturière mais en tant qu'anglaise cela lui passe au-dessus de la tête, d'ailleurs elle ne comprends pas vraiment comme la monarchie peut perdurer du côté sorcier en France
❝ OCCUPATION : septième année, cursus social et politique (droit sorcier + communication), jadérial, atelier d'écriture, club de duel, poursuiveuse chez les cristal, juge de quiddtich


Coucou le staff (a)

Bon, je viens de lire les départs et de me rendre compte que je vais surement galérer avec mes personnages du coups Arrow Je tiens juste à dire que personnnellement, je ne compte pas partir comme ceux du dessus en faites, j'espère qu'AA va pouoir se reprendre et vivre une longue vie Je pense par contre supprimer Jade et peut-être refondre Heather mais on verra en temps et en heures selon les suppressions qu'il y aura et donc les possibilités de liens qui me restera vis-à-vis de ses deux personnages au final :hm: Je tiens à m'excuser pour l temps des réponses que j'ai pu faire cet été, j'ai eut un projet que je ne pensais pas si prenant et prise de tête (j'ai foutu mon été en l'air pour ça et je pense ne pas avoir la reconnaissance que je souhaite mais passons vous y êtes pour rien :cache: ) mais je compte bien me reprendre et aider à faire perdurer AA parce que j'aime ce forum. I love you Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
❝ HIBOUX : 627
❝ AUTRES VISAGES : ( alice desclève, ESTP, famille royale ) ; fiche de liens juliette
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1821
❝ MIROIR : holland roden.
❝ CREDITS : (c) hepburns
❝ ÂGE : vingt deux ans.
❝ STATUT SOCIAL : noble (duchesse).
❝ OCCUPATION : étudiante rubissan, parcours littérature & art magique.


Je voulais prendre le temps de me poser pour bien vous répondre. Franchement, vous êtes adorables. (oo) Ça me touche vraiment beaucoup beaucoup beaucoup :ptikeur: Ça m'a même donné un peu les larmes aux yeux, c'est pour dire. Et je trouve plus les mots pour parler du coup  :gaah: Mais      


Oui, les top-sites sont dans le flood, et justement la publicité c'est pas mon fort de base Tristan/Emma est celle qui s'en occupe généralement, mais elle ne revient que la semaine pro
(et je te plussoie Abel pour Destinée : ton geste est vraiment beau et très rare :ptikeur: )
(Et my dear papa les vieux cey la vie )

T'inquiète Heather :ptikeur: On a aussi été peu présents cet été  je vais supprimer ces prochains jours comme ça tu pourras te faire une idée pour la suite de tes persos. Tu me diras par mp ce que tu veux que je mette à la corbeille aussi, tout comme tu le sens, le principal c'est que tu te sentes à l'aise niveau rp

_________________

  

I feel alive and the world it's turning inside out yeah, I'm floating around in ecstasy. I'm a shooting star leaping through the skies, like a tiger defying the laws of gravity. Two hundred degrees, I'm traveling at the speed of light, I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course, I am a satellite I'm out of control ! I am a sex machine ready to reload like an atom bomb about to oh oh oh oh explode, don't stop me now queen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit baume pour le coeur en ces temps difficiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche d'un MJ pour scénariser un petit truc sympa.
» Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"
» Seabiscuit le petit cheval au grand coeur
» [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ...
» Petit LS pour Fiche de RP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Astra :: Genèse :: La poudre de cheminette :: Le Tableau des Invisibles-