AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (M) SETH ROSTAM; fire meet gasoline

Vers les étoiles, à travers les difficultés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
avatar
❝ HIBOUX : 336
❝ AUTRES VISAGES : tristan de colnet
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1315
❝ MIROIR : Phoebe Tonkin
❝ CREDITS : jukebox joints (avatar) tumblr (gifs).
❝ DIALOGUES : indianred
❝ ÂGE : vingt-six ans.
❝ STATUT SOCIAL : roturière.
❝ OCCUPATION : journaliste blasée pour MSBA, ancienne rubissane, ancienne chef des compagnons.


Seth Rostam
w/ bob morley © cristalline, vingt-huit ans, roturier

— l'Egyptien / « le beau ténébreux » ; une chevelure brune et un teint légèrement plus foncé que la normale. Des yeux foncés, pratiquement noirs, profonds, qui cachent tout ce qu'il peut penser et laissent parfois paraître son amusement lorsqu'il sourit. Un air décontracté sur le visage, comme si rien ne semblait pouvoir atteindre son calme et sa sérénité, ce qui le rend difficile à cerner. Une amulette accrochée au poignet comme bracelet qui ne le quitte jamais, symbole de sa culture égyptienne d'origine portée sur la superstition. Un appareil photo magique qu'il emporte lors de son temps libre, tout un tas d'objets moldus, signes de l'éducation mixte dans laquelle il a été baigné. Un brin de folie dans son comportement, une sorte d'anticonformisme qui lui a valu sa place chez les Compagnons.
Carte d'identité TRAITS DE CARACTERE • incroyablement calme, serein, orgueilleux, fier, drôle, taquin, séducteur, charismatique, ouvert d'esprit, brillant, secret, organisé, opportuniste, observateur, décalé (par rapport à la culture française), terre à terre, ne parle pas pour rien dire, à l'écoute, courageux voire tête brûlée, rusé, un brin manipulateur, bon menteur, superstitieux, protecteur, diplomate. PRENOM² • second prénom au choix. NAISSANCE • au choix mais une grande ville en Egypte. TITRE • roturier, soi disant descendant d'un héros de la Perse antique, il n'a cependant aucun titre et n'est pas considéré comme noble en France. ANNÉE/EMPLOI • ancien représentant de Khéops à Beauxbâtons (ancien écrin au choix, selon moi il aurait pu tous les intégrer). Il travaille désormais au Ministre des Ombres, en tant que langue-de-plomb. GROUPE • roturier.
Les allégories princières Né en Egypte, d'un père sorcier et d'une mère moldue musulmane, Seth a grandi dans un parfait mélange entre les deux cultures. La famille de son père, les Rostam sont connus pour leur soi disant appartenance à une ancienne famille de héros perses, ce qui n'a jamais été prouvé. Nombreux sont les sceptiques qui ont tourné cette hérédité légendaire en dérision, rendant le nom des Rostam très controversé. Il a grandit entre deux mondes, étant aussi bien confronté aux actualités moldues que sorcières, et a ainsi été très tôt initié aux objets et coutumes des non-sorciers. Son éducation lui a ainsi permis d'acquérir une grande ouverture d'esprit en grandissant, faisant de lui un jeune homme tolérant.

Après une scolarité sans encombres à Khéops et des résultats aux ASPICS excellents, sa mère insista pour qu'il reçoive des cours moldus par correspondance avant d'être accepté à Beauxbâtons haut la main. Dès sa seconde année, il intègre l'obédience des Compagnons qui correspond parfaitement à son côté extravagant et ses idées politiques en contradiction au système monarchique français. Il choisi par la suite le cursus mystères de la magie. et a obtenu ses GRAMME avec brio il y a maintenant quatre ans en menant sa thèse sur les sorts dits héréditaires tels que les malédictions et bénédictions, ce qui lui a permis d'être recruté au Ministère des Ombres peu de temps après sa sortie de Beauxbâtons. Langue-de-plomb, la seule information qu'il peut donner sur son travail est qu'il est dans la recherche, cependant, personne n'en sait plus et son statut lui interdit de donner la moindre information. Il est donc naturalisé français depuis son entrée au Magistral mais a conservé un lien fort avec l'Egypte et fait régulièrement des voyages pour retrouver sa famille.

Photographe à ses heures perdues, il profite de son temps libre pour aller dénicher de nouveaux paysages à capturer. Ils ont tenté, avec Emma Rosier (elle à la rédaction, lui à la photographie) de fonder un journal étudiant à Beauxbâtons, ce qui n'a pas été accepté en raison du caractère trop controversé et contraire aux bonnes mœurs des articles qu'ils envisageaient. C'est un grand curieux qui aime découvrir et tester de nouvelles choses, qui aime se surpasser et dépasser ses limites. Sa loyauté et sa détermination en font un bon employé du Ministère des Ombres, malgré ses réticences face à la monarchie française.

❖ Emma Rosier ; acolytes, duo d'enfer, ambigue
Ils se sont rencontrés à Beauxbâtons, lorsque Emma a débarqué chez les Compagnons, apportant quelque chose de nouveau, chamboulant le modèle maternel que Seth avait toujours eu jusqu'ici. Le courant est vite passé entre ces deux là, leurs ressemblances mais aussi différences les ont rapproché au fil du temps, en faisant un duo incontournable. Jamais l'un sans l'autre, une amitié à toute épreuve et ce n'est certainement pas les deux petites années qu'ils ont d'écart qui viendraient chambouler ce lien si particulier, agrémenté d'une volonté commune de révolution politique et de tolérance sociale. Ils se complètent, lui calmant les ardeurs de la Rosier, quand elle attise la flamme rebelle qui sommeille en lui.
Toutefois, la question a longtemps été chuchotée dans les couloirs de Beauxbâtons : est-ce qu'ils sortent ensemble ? Là repose tout le mystère. Si seulement tout était simple, ils seraient d'excellents amis et rien de plus. Malgré tout, la jalousie de l'un ou de l'autre, les attentions parfois à la limite de la relation de couple ont toujours été de mise, semant le doute dans tous les esprits, même dans ceux des principaux intéressés, qui ne savent pas très bien où ils en sont et où les mène cette amitié particulièrement ambiguë, incompréhensible. La seule chose dont ils sont tous les deux sûrs, c'est qu'ils tiennent l'un à l'autre et pourront toujours compter l'un sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
❝ HIBOUX : 336
❝ AUTRES VISAGES : tristan de colnet
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1315
❝ MIROIR : Phoebe Tonkin
❝ CREDITS : jukebox joints (avatar) tumblr (gifs).
❝ DIALOGUES : indianred
❝ ÂGE : vingt-six ans.
❝ STATUT SOCIAL : roturière.
❝ OCCUPATION : journaliste blasée pour MSBA, ancienne rubissane, ancienne chef des compagnons.


Quelques précisions


Hello beau ou belle gosse et merci de t'intéresser à ce personnage  :gaah:  
Juste quelques informations, rien de fifou, histoire de préciser un peu le scénario. Toutefois, ma boîte à mps est bien évidemment grande ouverte si jamais tu as des questions ! I love you

IDENTITE : concernant le pseudo du personnage et son âge, ils sont peu négociables. Le nom et le prénom apparaissent dans ma fiche, quant à l'âge, j'aime bien l'idée que Seth est plus âgé qu'Emma. (parce que t'sais les mecs cey des gamins  :gaah: )
HISTOIRE : pour ce qui est de l'histoire, j'ai assez développé toutefois, ça reste très libre. Pas d'obligation de suivre à la lettre ce que j'ai écris. Après, je trouve que les origines de Seth expliquent assez bien son caractère mais si certaines choses t'horripilent, on peut en parler. I love you
AVATAR : le sujet qui fâche (a) pour le coup, Bob est difficilement négociable, il correspond vraiment à l'image que je me fais de Seth. En plus j'ai plusieurs crackships en réserve. :jule:
LIEN : le lien indiqué est assez général, je tiens vraiment à ce qu'on le développe ensemble pour moi, ce sont principalement des buddies, bestous de la life mais après, j'aimerais beaucoup qu'on en parle et qu'on développe, modifie ça ensemble I love you
DIVERS : comme tu peux le voir, je laisse quelques négociations possibles, néanmoins, quelque chose que j'apprécierais beaucoup, ça serait qu'on discute de toutes les modifs par mp
En ce qui concerne la présence, la fréquence de réponse, le niveau de rp etc, je m'en tiens aux conditions demandées par le fo I love you comme beaucoup, je ne suis pas fan des fautes d'orthographe ni des personnes qui désertent mais à part ça, je ne suis pas difficile (a)
MOT DE LA FIN : pour conclure, je serais vraiment heureuse de te voir prendre Seth (LOL SANS BLAGUES) merci encore si tu en es arrivé à lire jusque là :hihi: je suis une gentille, j'adore les mps et JE SUIS UNE DES ADMINS je te vouerais un respect sans bornes, accompagné par des rps de cul de folie et des smileys d'amour partout

_________________

that's all that you let me bei'm just a girl, living in captivity, your rule of thumb makes me worry some. i'm just a girl, what's my destiny ? what i've succumbed to is making me numb. i'm just a girl, my apologies, what i've become, is so burdensome. (just a girl - the doubt)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) SETH ROSTAM; fire meet gasoline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fire meet gasoline. - Cleo
» Fire meet Gasoline - Anshu -
» beckford ethan ϟ fire meet gasoline
» (f/libre) fire meet gasoline.
» carmen + fire meet gasoline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Astra :: Gestion des Personnages :: Les portraits de la Gazette-