AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) GUILLAUME DE THUISY, spit your pity in my soul

Vers les étoiles, à travers les difficultés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Léopoldine Le Gall
Léopoldine Le Gall
❝ HIBOUX : 197
❝ CÔTE DE POPULARITE : 3161
❝ MIROIR : sophie cookson.
❝ CREDITS : ice and fire.
❝ DIALOGUES : crimson.
❝ ÂGE : vingt-trois ans.
❝ STATUT SOCIAL : roturière, l'insignifiance dans les veines, la révolte dans le coeur.
❝ OCCUPATION : étudiante à beauxbâtons, rubis, première année de gramme, parcours mystères de la magie (fantômologie), danseuse classique.

(M) GUILLAUME DE THUISY, spit your pity in my soul Empty

Guillaume Laurian de Thuisy
w/ max irons © sweet nothing, vingt-cinq ans, comté de reims

Carte d'identité TRAITS DE CARACTERE • imbu de lui même, souriant, hautain, intelligent, charmant, charismatique, sensuel, mystérieux, secret, impatient, égoïste, susceptible, froid, confiant, déterminé, blessant, direct, cynique, arrogant, méprisant, lâche, violent, calculateur, control-freak bref, un bon noble bien cliché, mais appelé à changer. PRENOM² • j'ai mis L pour laurian, mais si cela ne vous plait pas, vous pouvez changer (j'aime quand même beaucoup laurian) NAISSANCE • reims. TITRE • comte, à vous de voir s'il est l'héritier ou un cadet. ANNÉE/EMPLOI • dernière année à beauxbâtons, parcours social et politique, option droit. GROUPE • basse noblesse.
Les allégories princières amour, il n'aime personne, sinon lui-même. il a essayé, une fois, mais la relation a tourné au cauchemar: elle s'appelait ségolène, et il l'a tuée. oh, pas à coups d'épée bien sûr, mais il a tellement abusé d'elle, moralement comme physiquement, qu'elle n'a pu tenir. elle s'est suicidée il y a cinq ans. retrouvée, la nuque brisée après une chute de plusieurs mètres. il se l'est pardonné. mais il sait que c'est son fantôme qui vient le hanter lorsqu'il croise un épouvantard. il essaye de l'oublier, mais la culpabilité le ronge de plus en plus. il le cache toutefois merveilleusement bien, devenu plus arrogant, plus froid encore, il a décidé de ne se marier que par nécessité. l'amour mène à la mort. elle avait cru en lui, pensait qu'il était différent, mais elle se trompait, il n'a rien fait d'autre que la manipuler. vois ou ça l'a menée.

famille, il est très distant avec eux, même s'il leur doit tout. sa famille est particulièrement riche, ayant infesté les grandes sphères du royaume à force de magouilles et de corruption. héritier d'une fortune colossale, il s'en est servi, avec l'aide de sa mère, pour faire taire la famille de ségolène et tous ses amis. il n'y a qu'une personne qui résiste à l’appât du gain, mais c'est parce qu'il ne l'a pas encore tentée. ils sont tous d'une rare intelligence, mais n'ont pas de chance en amour. l'argent les a rendus solitaires, même lorsqu'il s'agit de parler avec les autres nobles dont ils se méfient.

école, il est de loin le plus brillant de la famille, bien qu'ils soient souvent qualifiés de génies. il est pressenti pour hériter du cabinet d'avocats de son père une fois celui-ci trop âgé pour le diriger. il est presque certain que sa thèse sera publiée, après tout, il ne manque pas de confiance en lui. la discipline nécessaire à son apprentissage, il l'a apprise de la manière la plus dure qui soit : la pression. ses parents sont définitivement exigeants, allant jusque très loin pour obtenir les résultats escomptés, torture physique, morale, il préfère ne plus y penser et fixer son esprit sur les résultats.

le coeur sous la carapace, on dit souvent que les plus durs sont ceux qui ont le plus grand coeur. c'est ce que ségolène avait cru voir en lui lorsqu'elle s'en est amouraché. grossière erreur. guillaume n'est pas le genre de type cliché qui cache son coeur sous un manteau de froideur. sa supériorité, il y croit. la douceur ne fait pas partie des choses qu'il connait. il est violent, au lit comme dans la vie, et sa femme n'aura qu'à bien se tenir. (ce point est négociable, mais s'il a un peu de sensibilité en lui, je préférerais qu'elle vienne par la suite et qu'il ne l'ait pas encore découvert pour le moment)

❖ Léopoldine Le Gall ; l’insoumise elle sait pour ségolène, mais il ne sait pas qu'elle sait. elle le surveille depuis la mort de son amie, elle guette le moindre de ses faux-pas, elle veut voir sa tête plantée sur un pic et son nom effacé de la carte de france. elle le veut mort et enterré à cause de ce qu'il a fait. mais il l'ignore, elle est tapie dans l'ombre. pourtant elle n'est pas si discrète que ça, il ne fait juste pas attention, bien trop obnubilé par lui-même. ils étaient rivaux, avant. tous deux danseurs, ils se connaissaient de vue et assez pour s'embêter de manière enfantine. il ne connait même pas son nom, juste son visage. et son soudain silence ne l'affecte pas outre mesure, il ne l'a même pas remarqué. mais viendra le jour où elle lui tombera dessus, avec tout ce qu'elle sait, un jour, elle révélera son plus grand secret. et ce jour-là, il ne s'y attendra pas.

❖ Gwenola Le Gall ; l'ambitieuse Voilà un moment que les deux se connaissent, si ce n'est de vue, au moins de réputation. Il sait à quel point elle est ambitieuse, et elle sait combien il peut être cruel. Elle l'avait toujours évité, plissant le nez à cette violence qu'il pouvait montrer, mais Gwenola n'est pas idiote et l'attention que Léopoldine porte à Guillaume lui paraît plus que suspecte. Elle connait sa soeur, mine de rien, elle sait que les nobles la débectent, alors pourquoi s'intéresserait-elle à lui ? C'est là la question qu'elle se pose, et rien que pour ça, elle a décidé de mener sa propre enquête. Toute en sourires enjôleurs et en paroles cajoleuses, elle a réussi à se faire admettre au sein de son cercle de connaissances, si ce n'est d'amis, et elle continue de fouiner.

❖ Orna Cheval ; l'autre ennemie acolyte de Léopoldine en mépris comme en toute chose, orna éprouve pour Guillaume le grondement sourd dont elle gratifie la majorité de la noblesse. complètement oublieux du fait qu'il n'y a pas qu'un simple anti-royalisme exacerbé derrière le sentiment, il ne considère la jeune femme que comme une roturière frustrée de plus, trop jeune et anonyme pour valoir la moindre considération. pourtant, caprice de plus de l'abracadabrant héritier, son ami achille semble s'être entiché de la peste, dont il lui a déjà parlé avec une intrigue mêlée d'épouvante. sur un point, il rejoint les rumeurs de couloirs. "fais gaffe, elle est dangereuse".

❖ Achille Cotreau-Perry ; le protégé venant respectivement de familles traditionnellement alliées, guillaume a pris achille sous son aile dès l'arrivée de celui-ci à beauxbâtons. amusé par le comportement baroque de ce dernier, guillaume s'est fait une prérogative de faire taire les remarques mesquines entourant la famille de son ami, et tente tant bien que mal de protéger achille de son propre tempérament belliqueux. agissant parfois d'avantage comme un grand frère irrité qu'un mentor, guillaume se pense investi du devoir de le remettre sur le droit chemin, et qu'achille arrête de fréquenter des roturiers lui semble un excellent point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine Le Gall
Léopoldine Le Gall
❝ HIBOUX : 197
❝ CÔTE DE POPULARITE : 3161
❝ MIROIR : sophie cookson.
❝ CREDITS : ice and fire.
❝ DIALOGUES : crimson.
❝ ÂGE : vingt-trois ans.
❝ STATUT SOCIAL : roturière, l'insignifiance dans les veines, la révolte dans le coeur.
❝ OCCUPATION : étudiante à beauxbâtons, rubis, première année de gramme, parcours mystères de la magie (fantômologie), danseuse classique.

(M) GUILLAUME DE THUISY, spit your pity in my soul Empty

Les infos bonus
salut salut :jule: :jule:
j'espère vraiment que le scénario t'intéresse parce que s'il n'est pas totalement indispensable à l'évolution de léo, leur lien est tout de même intéressant, je pense :D et avoir une cible directe c'est toujours plus facile que s'attaquer à la noblesse en général, pas vrai ? :dent:
en tout cas si tu es arrivé jusque là, je suis déjà contente et j'espère vraiment te voir parmi nous, même avec un autre personnage (mais guillaume il est cool aussi (M) GUILLAUME DE THUISY, spit your pity in my soul 797696544)
j'te promets des rps enflammés, des cris, du sang, comment résister à l'appel :gaah: ?

niveau négociabilité, j'suis assez ouverte, les prénoms me tiennent à coeur mais tu as la possibilité de changer, en fait ca me gêne pas vraiment (j'aime beaucoup le prénom simon, si jamais Arrow) l'âge est négociable pour 24 ans, le parcours difficilement vu qu'il veut devenir l'héritier du cabinet de son père. le comté est aussi négociable, si t'aimes ta région, ma foi :D le lien, caractère etc sont difficilement négociables, idem pour les quelques points abordés dans la fiche. je laisse sa relation avec ségolène volontairement floue histoire que tu puisses choisir ce qu'il lui a fait, je l'imaginait peut-être la violer, mais je sais que ça doit être dur à jouer donc la torture pouvait se limiter au psychologique :hm: l'avatar est négociable, j'aime bien max mais s'il est tenté d'ici là ou si tu trouves quelqu'un d'autre.. go for it, je me garde un droit de véto mais il est pas très chatouilleux (oo) enfin niveau présence, tant que tu te connectes et que tu écris de temps en temps (genre une fois par semaine) ça m'va, j'suis une busy person too

(un petit secret : étant dans ma période yu-gi-oh, j'ai imaginé guillaume comme le personnage de kaiba, si ça peut t'aider à imager à quel point c'est un connard, no shame (a))
Revenir en haut Aller en bas
Elysée L. Berthelot
You don't mess with LOVE, you mess with the TRUTH.
Elysée L. Berthelot
❝ HIBOUX : 1142
❝ AUTRES VISAGES : Valentine de Boisbleau
❝ CÔTE DE POPULARITE : 4297
❝ MIROIR : Leighton Meester.
❝ CREDITS : Everdeen, Tumblr, Wild Hunger.
❝ DIALOGUES : indianred
❝ ÂGE : Vingt-quatre ans.
❝ STATUT SOCIAL : Petite Noblesse (héritière du Comté d'Anjou).
❝ OCCUPATION : Beauxbâtons, en huitième année. Parcours social et politique. Comice Rubissane et membre du Cercle de la Rosière.

(M) GUILLAUME DE THUISY, spit your pity in my soul Empty

Scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Valentine de Boisbleau
Where do the lonely hearts go?
Valentine de Boisbleau
❝ HIBOUX : 170
❝ AUTRES VISAGES : Elysée L. Berthelot ; liens, instagram
❝ CÔTE DE POPULARITE : 3154
❝ MIROIR : Alicia Vikander
❝ CREDITS : Lady Azraël
❝ DIALOGUES : #cc9966
❝ ÂGE : 26 ans
❝ STATUT SOCIAL : Valentine appartient au Duché de Bretagne, mais elle préférerait ne pas avoir de titres.
❝ OCCUPATION : Valentine a étudié à Beauxbâtons jusqu'aux DIADEMS. Elle est désormais dracologue, un métier qu'elle souhait exercer depuis sa plus tendre enfance.

(M) GUILLAUME DE THUISY, spit your pity in my soul Empty

SCÉNARIO REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) GUILLAUME DE THUISY, spit your pity in my soul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) GUILLAUME DE THUISY, spit your pity in my soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Astra :: Gestion des Personnages :: Les portraits de la Gazette-