AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 crier tout bas (léo)

Vers les étoiles, à travers les difficultés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
❝ HIBOUX : 197
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1171
❝ MIROIR : sophie cookson.
❝ CREDITS : ice and fire.
❝ DIALOGUES : crimson.
❝ ÂGE : vingt-trois ans.
❝ STATUT SOCIAL : roturière, l'insignifiance dans les veines, la révolte dans le coeur.
❝ OCCUPATION : étudiante à beauxbâtons, rubis, première année de gramme, parcours mystères de la magie (fantômologie), danseuse classique.

MessageSujet: crier tout bas (léo)   Dim 3 Avr - 21:59

Léopoldine Ygraine Le Gall
les péchés qui vous scandalisent auront été ce qu'il y a de mieux.
Le protocole née quelques minutes après sa soeur jumelle, elle est la benjamine de la fratrie, la protégée des parents. enjouée, vive, impulsive, elle est loin de ressembler à ses aînés. tous si impeccables, l'un au parcours sans chute, l'autre à l'ambition démesurée. un avenir tout tracé pour les le gall, cette famille parfaitement roturière. c'est sans compter sur léo, le vilain petit canard, passionnée par les fantômes, par la mort. ils l'espérent aussi parfaite que son frère aîné, excellant dans tous les domaines. déception. elle la lit sur leurs visages. à beauxbâtons, elle rencontre une jeune parisienne. elle change sa vie à tout jamais. agressée par un jeune noble à peine plus âgé qu'elles pendant les vacances, elle se suicide avant la rentrée. ras de marée dans la vie de léopoldine, solitude dans le coeur. elle ne le pardonnera jamais à la noblesse, elle qui se prend pour dieu, qui se pense tout permis, elle qui mène les âmes errantes à leur perte, profitant de leur or pour leur acheter un chemin de perdition. elle veut les voir morts, leur tête sur un pic. elle veut leur voler leur pouvoir. loin des ambitions maritales de son âme soeur, elle veut se battre, insoumise, elle soutient les indivisibles en secret. son physique délicat cache un coeur empoisonné, une âme brisée, fascinée par la mort. elle change avec la mort de ségolène. son avenir si prometteur s'est vu pendu par la même corde que son amie. elle aurait pu devenir comme malo, presque comme gwen. elle aurait pu être cet enfant parfait, mais on lui a montré un autre chemin, dont personne n'a eu vent. pour beaucoup, elle n'est que la soeur de gwen, son ombre, la jumelle morbide.
Carte d'identité NOM, PRÉNOM(S) • léopoldine ygraine le gall, soeur de gwenola le gall et malo le gall, qui d'autre ?
AGE, NAISSANCE • vingt-trois ans, rennes.
NATIONALITÉ • française, bretonne, et fière.
ASCENDANCE • humaine.
TITRE • simple roturière.
ETUDES  • rubissane, huitième année en mystères de la magie, passionnée de fantômologie
METIER • occasionnellement, elle travaille à l'hôtel de son père
PATRONUS • mamba noir
GROUPE • roturière.
Les notes de la duchesse vive, impulsive, secrète, méfiante, cynique, froide, susceptible, sauvage, intelligente, solitaire
amis, des élèves avec qui elle aurait pu devenir amis, des roturiers sympathiques, rien de plus, à approfondir en fonction des gens.
insoumis, ceux qui se soulèvent contre la noblesse, ils sont plusieurs, comptant rejoindre les indivisibles après leurs études, des partisans de la révolution. à mort la noblesse.
ennemis, les nobles par principe, elle les déteste, à approfondir en fonction des personnages.

_________________


    NEVER WAS A GIRL WITH A WICKED MIND BUT EVERYTHING LOOKS BETTER WHEN THE SUN GOES DOWN.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ HIBOUX : 197
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1171
❝ MIROIR : sophie cookson.
❝ CREDITS : ice and fire.
❝ DIALOGUES : crimson.
❝ ÂGE : vingt-trois ans.
❝ STATUT SOCIAL : roturière, l'insignifiance dans les veines, la révolte dans le coeur.
❝ OCCUPATION : étudiante à beauxbâtons, rubis, première année de gramme, parcours mystères de la magie (fantômologie), danseuse classique.

MessageSujet: Re: crier tout bas (léo)   Dim 3 Avr - 21:59

Les femmes
avec leurs gestes pleins de charmes

❖ Gwenola Le Gall ( - ◻◻◻◻◼◼◼◼ + ) ;
la jumelle, roturiers. soeurs jumelles, elles se détestent, se haïssent. la honte qualifie leur relation. pourtant, ça n'a pas toujours été comme ça. mais elles sont devenues si différentes, si contradictoires, leurs altercations sont devenues de plus en plus violentes, de plus en plus venimeuses. aujourd'hui, elle ne sont plus que deux inconnues.

❖ Orna Cheval ( - ◻◻◻◻◼◼◼◼ + ) ;
l'égale, l'identique, roturiers. la remplaçante de celle qui avait jadis comblé le vide laissé par gwen. sa nouvelle âme soeur, insoumise, rouge rubis, elles sont égales, identiques.

❖ Emma Rosier ( - ◻◻◻◻◼◼◼◼ + ) ;
modèle, roturiers anti-royaliste convaincue, grande gueule, emma a été le modèle de léo tout au long de sa scolarité et aujourd'hui les deux rubissanes sont toujours en contact, l'une en dehors de bb, l'autre en son sein, continuant de répandre les idées qui les ont une fois liées.

_________________


    NEVER WAS A GIRL WITH A WICKED MIND BUT EVERYTHING LOOKS BETTER WHEN THE SUN GOES DOWN.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ HIBOUX : 197
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1171
❝ MIROIR : sophie cookson.
❝ CREDITS : ice and fire.
❝ DIALOGUES : crimson.
❝ ÂGE : vingt-trois ans.
❝ STATUT SOCIAL : roturière, l'insignifiance dans les veines, la révolte dans le coeur.
❝ OCCUPATION : étudiante à beauxbâtons, rubis, première année de gramme, parcours mystères de la magie (fantômologie), danseuse classique.

MessageSujet: Re: crier tout bas (léo)   Dim 3 Avr - 22:00

Les hommes
aux cœurs de lion qui tournent en rond, qui tournent en rond

❖ Guillaume de Thuisy ( - ◻◻◻◻◼◼◼◼ + ) ;
l'ennemi, l'ombre & la lumière, noblesse. elle sait pour ségolène, mais il ne sait pas qu'elle sait. elle le surveille depuis la mort de son amie, elle guette le moindre de ses faux-pas, elle veut voir sa tête plantée sur un pic et son nom effacé de la carte de france. elle le veut mort et enterré à cause de ce qu'il a fait. mais il l'ignore, elle est tapie dans l'ombre. pourtant elle n'est pas si discrète que ça, il ne fait juste pas attention, bien trop obnubilé par lui-même. ils étaient rivaux, avant. tous deux danseurs, ils se connaissaient de vue et assez pour s'embêter de manière enfantine. il ne connait même pas son nom, juste son visage. et son soudain silence ne l'affecte pas outre mesure, il ne l'a même pas remarqué. mais viendra le jour où elle lui tombera dessus, avec tout ce qu'elle sait, un jour, elle révélera son plus grand secret. et ce jour-là, il ne s'y attendra pas.

❖ Achille Cotreau-Perry ( - ◻◻◻◻◼◼◼◼ + ) ;
le rival, noblesse. elle le hait, par principe, cette noblesse qu'elle déteste, et quelle aime détester. le protégé de guillaume, en plus. elle lui cracherait au visage si elle le pouvait. même année, mêmes bancs fréquentés. ils se détestent. elle le méprise et lui en fait autant. les insultes fusent, il n'est pas rare de les voir se battre physiquement. tempérament de feu, ils ne se cachent pas leur haine mutuelle. pourtant, il leur arrive de rire ensemble. une honte. mais elle aurait presque fini par apprécier leurs altercations incessantes. presque. il reste un noble, un petit con à la solde de la royauté. mais au moins, elle prend du plaisir à le croiser dans les couloirs.

❖ Antoine de Noblecourt ( - ◻◻◻◻◼◼◼◼ + ) ;
la seule exception, noblesse. il lui a sauvé la vie, même si elle préférerait mourir plutôt que de l'accepter. mais quelque chose chez lui la tracasse, elle ne le déteste pas comme tous les autres de son espèce. elle devrait, pourtant. cf. rp.

❖ Narcisse de Boisbleau ( - ◻◻◻◻◼◼◼◼ + ) ;
connaissance positive, noblesse. comme quoi les nobles ne sont pas tous d'horribles personnes imbues d'elles-mêmes.

❖  Yann Kermarrec ( - ◻◻◻◻◼◼◼◼ + ) ;
ami d'enfance, roturiers. ils sont amis depuis leur plus tendre enfance et bien qu'il lui ait toujours préféré gwen, aujourd'hui les choses ont changées et si la relation avec sa jumelle a évolué, celle qu'il entretient avec léo est toujours restée la même : une amitié sans ambiguïtés.

❖ Tristan de Colnet ( - ◻◻◻◻◼◼◼◼ + ) ;
ennemi, noblesse. elle était dans un mauvais jour, il lui a tapé sur les nerfs. les circonstances ne les aidant pas, ils se détestent, et pas si cordialement que ça, en plus

❖ Pierre de la Fressange ( - ◻◻◻◻◼◼◼◼ + ) ;
meilleur ami, roturiers. il est celui qui a droit à la part tendre de léo. il est le seul d'ailleurs. beaucoup l'imaginent bouillonnante ou renfrognée, lui il la voit douce et rêveuse. même les résistants ont droit à une pause, et elle, elle les passe avec pierre. en plus il partage ses idéaux, une aubaine.

❖ Maxene Beauregard ( - ◻◻◻◻◼◼◼◼ + ) ;
acolyte résistant, roturiers. ils éprouvent la même haine, la même rage. ils insultaient les nobles d'une même voix et lorsqu'elle quittera l'école, elle espère qu'il lui ouvrira les portes de la résistance.

❖ Loup de Rohan-Gié ( - ◻◻◻◻◼◼◼◼ + ) ;
source d'informations, noblesse. c'est le meilleur ami de sa soeur, et si elle éprouve généralement de la jalousie à son égard, il reste la seule source d'information qu'il lui reste concernant les vrais problèmes de gwen. elle l'apprécie donc un peu, au fond, même si elle ne l'admettra jamais.

❖ Cassian Noirclère ( - ◻◻◻◻◼◼◼◼ + ) ;
haine, noblesse. uc.

❖ Nolan Le Floch ( - ◻◻◻◻◼◼◼◼ + ) ;
némésis, noblesse. son pire ennemi, celui qu'elle descend dès qu'elle le croise, entre eux, la tension est palpable. ils ne peuvent pas s'encadrer, même en peinture, toutes leurs rencontres se finissent en guerre ouverte. mais alors que les années passaient, ils ont fini par développer cette étrange addiction l'un à l'autre, cet attachement malsain qui les attire toujours l'un vers l'autre. ils ont besoin de l'autre pour ne pas perdre la tête, pour évacuer leur colère.

_________________


    NEVER WAS A GIRL WITH A WICKED MIND BUT EVERYTHING LOOKS BETTER WHEN THE SUN GOES DOWN.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ HIBOUX : 197
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1171
❝ MIROIR : sophie cookson.
❝ CREDITS : ice and fire.
❝ DIALOGUES : crimson.
❝ ÂGE : vingt-trois ans.
❝ STATUT SOCIAL : roturière, l'insignifiance dans les veines, la révolte dans le coeur.
❝ OCCUPATION : étudiante à beauxbâtons, rubis, première année de gramme, parcours mystères de la magie (fantômologie), danseuse classique.

MessageSujet: Re: crier tout bas (léo)   Mar 5 Avr - 18:01

sujets en cours http:// once every full moon ft. gwen
la tante laure a eu le malheur d'envoyer un courrier commun aux jumelles pour annoncer la naissance de leur cousine, ce qui leur donne l'occasion de se crêper le chignon et de tendre encore ce qui reste de leur relation.

http:// taste my venom ft. gwen & orna
orna et gwen se battent pour une raison que léo préfère ignorer, mais évidemment, elle se retrouve vite prise dans l'altercation qui finit par dégénérer, les sorts commençant à fuser.

http:// crash, crash, burn, let it all burn ft. gié
le comportement de gwen commence à inquiéter son meilleur ami loup. il sait que léo est le noeud du problème et essaye de lui faire entendre raison.

http:// i'll never wear your broken crown ft. nolan
une nouvelle altercation entre deux ennemis jurés.

http:// why i got you on my mind ft. antoine
la fameuse leçon de natation.

sujets terminés
http:// the only exception ft. antoine
après l'humiliation de leur rencontre dans la piscine souterraine, léo ne peut supporter de croiser antoine dans les couloirs. évidemment, elle ne peut y échapper et finit par se retrouver coincée avec lui, seule. un vrai cauchemar. après un bref échange, léo doit avouer qu'il est différent des autres nobles qu'elle a pu côtoyer. il y a ce quelque chose chez lui qui lui donne envie de le revoir. défi pour elle et pour lui, ils décident d'écouter leur instinct et de prévoir une rencontre ultérieure.

sujets à commencer
guillaume, à déterminer
nolan, retenue

_________________


    NEVER WAS A GIRL WITH A WICKED MIND BUT EVERYTHING LOOKS BETTER WHEN THE SUN GOES DOWN.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

crier tout bas (léo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» crier tout bas (léo)
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» Amis, envers et contre tout [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Astra :: Gestion des Personnages :: Le garde-moldu :: Malles Magiques-