AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [INTRIGUE 1] 3ème Sommet International de l'Innovation

Vers les étoiles, à travers les difficultés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
avatar
❝ HIBOUX : 203
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1395


Ma Sorcière Bien-Aimée

La France accueille le 3ème Sommet International de l'Innovation (SII3) ;
Par la correspondante des Actualités Sorcières pour MSBA, Margaret Alaffut.
(UNE) 06 AVR 2022. Après deux éditions particulièrement réussies en 2020 et en 2021, Paris est en effervescence à l'approche du 3ème Sommet de l'Innovation. Cet évènement d'envergure réunira, au sein d'une capitale parée de ses plus beaux atours, des visiteurs du monde entier et une centaine de projets novateurs en provenance des différentes communautés magiques. Compte tenu de son importance, le SII3 sera placé sous le Haut Patronage de Sa Majesté le roi Geodor et sera encadré avec attention par le Ministère des Affaires Intérieures. Il se tiendra du 15 avril au 15 mai, d'après la confirmation formulée par le Cardinal Martial Leblois lors d'une conférence de presse organisée pour l'occasion.

Les six secteurs annoncés pour cette édition: la Technomagie, la Médicomagie, l'Ecomagie, la Gastronomie sorcière, la Magie Esthétique et les Arts, se déclineront sous forme de projets (potions, sortilèges, instruments et autres créations en tous genres) suivis durant l'année écoulée par un jury redoutable et validés deux semaines avant l'ouverture du SII3. Cette fois encore, des bénévoles participeront activement au succès du Sommet en intervenant en tant que traducteurs, main d’œuvre ou guides, tandis que les plus grands noms de l'évènementiel ont été réunis pour orchestrer l'organisation. Mais l'une des particularités de cette édition sera sans doute la participation d'étudiants issus des plus grandes écoles sorcières du monde. Certains d'entre eux se mêleront en tant que stagiaires et apprentis aux stands des professionnels, tandis que d'autres leur disputeront l'attention du public en présentant leurs propres projets, encadrés par des professeurs référents. Leur absence en cours (1 mois) sera justifiée par une attestation fournie par les organisateurs du Sommet : leur participation aux projets remplacera des projets inclus dans leurs cursus, afin qu'ils ne soient pas pénalisés.

Le prix des places est fixé à 1 Destrier et 17 Haquenés*. Elles sont actuellement disponibles pour l'achat.



*1 Destrier et 17 Haquenés : 7,50 €.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adastra.forumactif.org
 

[INTRIGUE 1] 3ème Sommet International de l'Innovation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Capois en rebellion pour leur aéroport international
» Tutelle ou tuteur international ?
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» Sak caraibean international highway ?
» Résumé de l'intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Astra :: Communication :: Ma Sorcière Bien Aimée-