AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 — CREDITS; give credit where credit is due

Vers les étoiles, à travers les difficultés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
avatar
❝ HIBOUX : 203
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1414


Crédits et administration
il faut rendre à César ce qui appartient à César


remerciements : avant tout, nous aimerions remercier Mathilde, connue sous le pseudo d'Insuline, qui a en partie créé l'univers de Beauxbâtons et de la France sorcière. Une pensée également pour les quatre anciennes administratrices, et aussi membres du forum précédent qui nous ont soutenues et qui sont toujours de l'aventure malgré une longue absence d'Ad Astra.
les crédits du forum ;
Les crédits reviennent dans un premier temps à J.K. Rowling, créatrice du monde sorcier de Harry Potter duquel découle celui imaginé sur ce forum.  Nous nous sommes également aidées de la plateforme wikipotter afin d'enrichir certaines de nos annexes. Enfin, la plupart des gifs et images utilisées proviennent de plusieurs tumblr.
Le design et les codes ont été créés par heresy pour ce forum. Les annexes ont été écrites par les administratrices, plusieurs d'entre elles basées sur le travail de l'ancien forum.


les administratrices d'Ad Astra ;
L'équipe administrative se compose de quatre administratrices : westallen alias Juliette de Noblecourt, fondatrice de ce nouveau forum, heresy. sous les traits de Marien Leblois, Sun Showers, qui interprète Elysée Berthelot et empty room, alias Tristan de Colnet.

Merci de respecter le travail de toutes les personnes citées ici, que ce soit en ce qui concerne les images ou le contenu. C'est également le cas des fiches et rps qui appartiennent aux membres qui les ont écrits. D'ailleurs, à ces membres qui nous lisent actuellement, merci pour votre présence ici, pour l'intérêt que vous portez au forum et tout ce que vous allez lui apporter ; sans vous, cette aventure n'aurait aucune raison d'être.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adastra.forumactif.org
 

— CREDITS; give credit where credit is due

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wallonie-Bruxelles Credit Agricole
» Passer les Crédits
» La décapitalisation de la classe moyenne
» I'LL GIVE YOU ANYYYYYYYYYTHING, I'LL GIVE YOU ANY RING.
» Haiti pourrait beneficier d'une ligne de credit de l'OPEP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Astra :: Genèse :: Les grimoires de Pernelle :: Le Livre des Obligations-