AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (F) CAPUCINE LESCIEUX, we're original pranksters.

Vers les étoiles, à travers les difficultés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
avatar
❝ HIBOUX : 627
❝ AUTRES VISAGES : ( alice desclève, ESTP, famille royale ) ; fiche de liens juliette
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1971
❝ MIROIR : holland roden.
❝ CREDITS : (c) hepburns
❝ ÂGE : vingt deux ans.
❝ STATUT SOCIAL : noble (duchesse).
❝ OCCUPATION : étudiante rubissan, parcours littérature & art magique.


Capucine Lucie Lescieux
w/ jennifer lawrence, lindsey morgan, chloe bennet, emilia clarke © scarlett glasses, 22 ans, roturière

— Le Duo / Les Jumelles « Rocky Balboa, Terminator, Fight Club   » ; obédience des compagnons, allure imposante, coups de gueules, Les Jumeaux Weasley 2.0, froncement de sourcils, figure célèbre de beauxbâtons,  léger accent de quartiers quand elle s'énerve, créatrice en rafale d'amortentia (qu'elle n'utilise cependant jamais, les vend en secret pour se faire de l'argent), veste en cuir, tee-shirts faisant référence à la pop-culture sorcière ou moldue, gagne quasiment toujours les bagarres qu'elle provoque (en duel ou à mains nues), adepte des fromages qui puent, heures de colles pour atteinte aux moeurs avec juliette, intimide les premières années par son attitude revêche, aime les traumatiser en leur faisant peur, rire de hyène, rictus, air renfrogné/pokerface la plupart du temps, grumpy cat.
Carte d'identité TRAITS DE CARACTÈRE • belliqueuse, pince-sans-rire, sans tact, pugnace, excentrique, bourrue, bosseuse, rebelle, drôle, impulsive, vulgaire, garçon manqué, dépendante affectivement, loyale, droite, révolutionnaire, intelligente, provocatrice, querelleuse, impatiente, colérique, hargneuse, sociable. PRENOM² • lucie. NAISSANCE • dans la banlieue parisienne. TITRE • roturière (fille illégitime du duc d'aquitaine, elle pourrait très bien être un jour anoblie et de ce fait devenir duchesse, et même héritière du duché). ANNÉE/EMPLOI • huitième année à rubissan, pour son côté impulsif et bagarreur. Capucine est une passionnée et n'hésite pas à se bagarrer avec les poings ou des joutes verbales s'il le faut. Son envoi dans un écrin à moitié aristocratique ne la rend que plus teigneuse (et elle adore ça). GROUPE • roturiers.
Les allégories princières Quel sombre secret se cache derrière la naissance de Capucine Lescieux ...Et quelles conséquences désastreuses bouleverseraient sa vie et également celles de beaucoup d’autres, si on venait à apprendre la vérité....Un mensonge si simple et pourtant primordial. Mais la belle Capucine est bien loin de s’imaginer qu’une seule révélation pourrait modifier son quotidien à jamais. Non, Capucine ne peut se douter qu’elle est la fille illégitime du puissant duc d’Aquitaine-Poitou. La fille illégitime certes, mais surtout l’aînée fille des enfants de cet homme influent au sein de la Cour de France. Ainsi, si Monseigneur de Colnet venait à la reconnaître : l’héritage de la famille ducale pourrait éventuellement revenir à la sorcière. Il suffirait que son père le désire. Les enfants légitimes du duc seraient alors obligés de la considérer comme une égale et n’auraient alors plus aucun droit à revendiquer la moindre chose de ce que son père lui donnerait en héritage. Elle pourrait devenir la plus célèbre, la plus puissante, la plus respectée des enfants de Colnet sans que personne ne puisse rien y faire.

Mais c'est bien loin de ces nouvelles perspectives que Capucine a été élevée. Bien loin de la guerre froide qui déchirent ses demi-frères pour l'héritage ducal, bien loin de ce père autoritaire, ou de la prétention de la Cour. Pour tous, la brunette n'est qu'une roturière parmi tant d'autres. Élevée par une mère et des grands-parents aimants dans un quartier chaud d'un Paris tout ce qu'il y a de plus moldu. C'est là bas qu'elle apprit à faire face à la dure réalité de la vie, confrontée comme tant d'autres enfants aux sévices et à la misère humaine. Heureusement, Capucine savait que sa mère était une sorcière et qu'elle allait un jour quitter cette déchéance pour un lieu magique et prometteur : Beauxbâtons.

A quinze ans, alors qu'elle s'apprêtait à entrer au lycée moldu, la sulfureuse sorcière entama sa première année à l'Académie. Néanmoins, si son engouement à l'idée de quitter la banlieue était intense, son tempérament restait le même. Les blâmes et retenues s'enchaînaient si bien qu'elle acquit une assez réputation assez impressionnante. Tandis que des étudiants la trouvaient "terriblement cool et badass", des élèves plus hautains l'évitaient et la méprisaient. Une attitude bien peu contrariante pour Capucine, qui ne faisait que les provoquer davantage avec un plaisir presque malsain. Elle se fichait du regard de ces aristocrates ou de ces autres parvenus qui ne pouvaient savoir ce qu'elle avait enduré dans son enfance pour devenir aussi rebelle et nonchalante. Peu importait que ces Raphael de Valverde ou ces Laurence de Boisbleau ne la critiquent et lancent des rumeurs sur elle dans son dos (bien trop peureux pour oser l'approcher en face, remarquait-elle souvent), Capucine réussissait toujours à se venger dans les règles de l'art avec un sourire des plus fourbes. Elle ne faisait que se défendre : ils n'avaient que ce qu'ils méritaient. Et il fallait avouer qu'elle adorait cela, les provoquer. On le comprit assez vite à Beauxbâtons, si bien que les aristocrates la laissèrent rapidement tranquille, et l'évitèrent autant que possible. Capucine était la roturière la plus respectée, les royalistes la craignaient autant qu'ils la méprisaient. Au delà de ces premières années tumultueuses à Beauxbâtons, on finit par découvrir assez rapidement une jeune femme impressionnante certes, mais surprenante et terriblement amusante.

Sans doute fut-ce son naturel provocateur qui la fit remarquer par l'Obédience des Compagnons, l'invitant à devenir l'une des leurs dès sa première année. Elle accepta sans attendre, et devint un allié de choix pour les membres de l'obédience. Car derrière cette apparence, Capucine est une jeune femme en or. D'une loyauté indéfectible envers ceux qui restent honnêtes avec elle, la jeune femme a des principes tout à fait honorables. Solidaire, elle connait la valeur de l'amitié plus que quiconque et soutient toujours ceux qu'elle pense méritants ou qu'elle estime et respecte. Sans oublier le fait qu'elle ait une facette de sa personnalité bien plus vulnérable qu'elle ne l'aime l'admettre : Capucine a en effet cet irrémédiable besoin de ne pas se sentir seule. Dépendante du contact humain, elle se repose difficilement sur les autres, mais lorsque c'est le cas, la jeune femme le fait plus que de raison. La solitude lui fait peur tout comme l'indépendance.

Rien d'étonnant alors lorsqu'elle fut élue à la majorité pour devenir le second du chef d'Obédience des Compagnons. Capucine n'avait peut-être pas la trempe d'un leader du fait de son manque d'indépendance et son manque d'envie de supporter des responsabilités, elle n'en restait pas moins une subordonnée de choix. Surtout pour l'actuelle chef : Juliette de Noblecourt.

❖ Juliette de Noblecourt ; Le Duo   Capucelle, Capustring, ou encore Capute selon ses humeurs, tout le monde sait que Juliette est la seule autorisée à surnommer Lescieux ainsi, sans être victime de son courroux légendaire. Et pour cause, partageant une complicité, une alchimie qui fut quasiment instantanée, Juliette a été la première amitié sincère que Capucine a noué à Beauxbâtons. Unies par l'Obédience, Juliette et Capucine savent qu'elles ne doivent en aucun cas être reconnues à l'Académie. Personne ; à part les Compagnons eux-mêmes ; ne doivent savoir qu'elles sont en réalité chef et second de ce cercle secret qui créé tant de polémiques. Pourtant, c'est un duo incontestable qu'elles forment aux yeux de tous à Beauxbâtons. Un duo de filles déjantées et connues de tous, les   farceuses, les folâtres, des soeurs, des jumelles aux caractères diamétralement opposés mais fusionnelles. Des joyeux-lurons qui ne connaissent aucune limite à la bêtise, un avantage certain puisque personne ne pourrait se douter que ces deux excentriques peu sérieuses sont en réalité des leaders d'une obédience. En effet, n'importe quel étudiant a pu un jour être le témoin de leur pitrerie, ou de leur extravagance, que cela soit par les coups de gueule titanesques de Capucine, ou les cris étranges ou rires tonitruants de Juliette. Pour autant, leur amitié parviendra-t-elle à résister face aux chemins différents qu'elles prennent progressivement ? Capucine fermement ancrée dans ses idées révolutionnaires, et Juliette qui se modère de plus en plus depuis qu'elle se rapproche de Thomas de Colnet ? Capucine qui hait tant le royalisme parviendrait-elle à lui pardonner ? La roturière des bas quartiers a-t-elle seulement au moins déjà réalisé que sa meilleure amie était une noble de haut rang ? Sans oublier son tout récent désir de transformer l'obédience des Compagnons en véritable arme politique contre les aristocrates. Une envie qu'elle aimerait que son amie partage. Car oui, Capucine s'est mise en tête de persuader Juliette de prendre les armes contre son propre sang...

❖ Tristan de Colnet ; demi-frère Elle l'ignore et pourtant, le même sang coule dans leurs veines. Lui a bien conscience que cette énergumène est sa demi-sœur, ce qui n'est absolument pas envisageable et paraîtrait certainement impossible pour Capucine si elle venait à le savoir. Tous les deux ne s'apprécient pas et pour cause, elle est un véritable phénomène, la définition même de l'extravagance et de la folie quand lui, est d'un calme olympien qui en agace plus d'un et est d'un conformisme mortel. Ça ne passe pas, trop opposés pour pouvoir s'entendre. Malgré tout, depuis le rapprochement de Thomas et Juliette, celui-ci tente de ne pas montrer son agacement face à Capucine tandis qu'elle prend un malin plaisir à le taquiner, le provoquer. Thomas sait bien que Capucine est une personne importante dans sa vie, en plus d'être la meilleure amie de Juliette qui pourrait faire basculer l'alliance fragile qui s'est installée, elle est aussi la fille du duc d'Aquitaine, une de Colnet qui pourrait, si elle l'apprenait, venir réclamer sa part de l'héritage, voire même prendre la place de future duchesse. Ainsi Capucine est une menace pour Thomas qui tente de faire de son mieux pour rester agréable avec elle, redoutant les conséquences si jamais la roturière venait à apprendre qu'elle a les gènes d'un noble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
❝ HIBOUX : 627
❝ AUTRES VISAGES : ( alice desclève, ESTP, famille royale ) ; fiche de liens juliette
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1971
❝ MIROIR : holland roden.
❝ CREDITS : (c) hepburns
❝ ÂGE : vingt deux ans.
❝ STATUT SOCIAL : noble (duchesse).
❝ OCCUPATION : étudiante rubissan, parcours littérature & art magique.


Scénario pris. I love you

_________________

  

I feel alive and the world it's turning inside out yeah, I'm floating around in ecstasy. I'm a shooting star leaping through the skies, like a tiger defying the laws of gravity. Two hundred degrees, I'm traveling at the speed of light, I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course, I am a satellite I'm out of control ! I am a sex machine ready to reload like an atom bomb about to oh oh oh oh explode, don't stop me now queen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
❝ HIBOUX : 627
❝ AUTRES VISAGES : ( alice desclève, ESTP, famille royale ) ; fiche de liens juliette
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1971
❝ MIROIR : holland roden.
❝ CREDITS : (c) hepburns
❝ ÂGE : vingt deux ans.
❝ STATUT SOCIAL : noble (duchesse).
❝ OCCUPATION : étudiante rubissan, parcours littérature & art magique.


Scénario remis en jeu I love you

_________________

  

I feel alive and the world it's turning inside out yeah, I'm floating around in ecstasy. I'm a shooting star leaping through the skies, like a tiger defying the laws of gravity. Two hundred degrees, I'm traveling at the speed of light, I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course, I am a satellite I'm out of control ! I am a sex machine ready to reload like an atom bomb about to oh oh oh oh explode, don't stop me now queen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ HIBOUX : 6
❝ CÔTE DE POPULARITE : 920
❝ MIROIR : Emilia Clarke.
❝ CREDITS : sparkles.
❝ DIALOGUES : teal
❝ ÂGE : vingt-deux ans.
❝ STATUT SOCIAL : Roturière, née dans les roses, élevée dans les ronces.


j'ai complètement craqué :woot:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
❝ HIBOUX : 627
❝ AUTRES VISAGES : ( alice desclève, ESTP, famille royale ) ; fiche de liens juliette
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1971
❝ MIROIR : holland roden.
❝ CREDITS : (c) hepburns
❝ ÂGE : vingt deux ans.
❝ STATUT SOCIAL : noble (duchesse).
❝ OCCUPATION : étudiante rubissan, parcours littérature & art magique.


MA CAPUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCELLE :woot: (oo)

_________________

  

I feel alive and the world it's turning inside out yeah, I'm floating around in ecstasy. I'm a shooting star leaping through the skies, like a tiger defying the laws of gravity. Two hundred degrees, I'm traveling at the speed of light, I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course, I am a satellite I'm out of control ! I am a sex machine ready to reload like an atom bomb about to oh oh oh oh explode, don't stop me now queen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ HIBOUX : 6
❝ CÔTE DE POPULARITE : 920
❝ MIROIR : Emilia Clarke.
❝ CREDITS : sparkles.
❝ DIALOGUES : teal
❝ ÂGE : vingt-deux ans.
❝ STATUT SOCIAL : Roturière, née dans les roses, élevée dans les ronces.


C'ESSTTTTTTTTT MOIIIIIIIIIIIIIII


Je marque mon territoire :bde: touchez pas au rôle, je finis ma fiche dans la journée :russe:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ HIBOUX : 5
❝ CÔTE DE POPULARITE : 909
❝ MIROIR : Lindsey Morgan
❝ CREDITS : stolen paradise
❝ ÂGE : vingt-deux ans
❝ STATUT SOCIAL : roturière et f¨cking proud to be


HAAAAANNNN

me voilà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
❝ HIBOUX : 627
❝ AUTRES VISAGES : ( alice desclève, ESTP, famille royale ) ; fiche de liens juliette
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1971
❝ MIROIR : holland roden.
❝ CREDITS : (c) hepburns
❝ ÂGE : vingt deux ans.
❝ STATUT SOCIAL : noble (duchesse).
❝ OCCUPATION : étudiante rubissan, parcours littérature & art magique.



_________________

  

I feel alive and the world it's turning inside out yeah, I'm floating around in ecstasy. I'm a shooting star leaping through the skies, like a tiger defying the laws of gravity. Two hundred degrees, I'm traveling at the speed of light, I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course, I am a satellite I'm out of control ! I am a sex machine ready to reload like an atom bomb about to oh oh oh oh explode, don't stop me now queen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ HIBOUX : 3
❝ AUTRES VISAGES : aucun pour le moment.
❝ CÔTE DE POPULARITE : 889
❝ MIROIR : emilia clarke, la douce.
❝ CREDITS : wildworld (avatar).
❝ ÂGE : vingt-deux ans de révolution.
❝ STATUT SOCIAL : enracinée dans les ronces, prête à piquer comme les épines.
❝ OCCUPATION : huitième année à rubissan. la baguarre la perdra.


J'espère que le rôle est toujours à pourvoir, parce que je suis tombée amoureuse. brille :ptikeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
❝ HIBOUX : 627
❝ AUTRES VISAGES : ( alice desclève, ESTP, famille royale ) ; fiche de liens juliette
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1971
❝ MIROIR : holland roden.
❝ CREDITS : (c) hepburns
❝ ÂGE : vingt deux ans.
❝ STATUT SOCIAL : noble (duchesse).
❝ OCCUPATION : étudiante rubissan, parcours littérature & art magique.


SKFSKLFJSDFJDLF IL L'EST TOUJOURS :hihi:

_________________

  

I feel alive and the world it's turning inside out yeah, I'm floating around in ecstasy. I'm a shooting star leaping through the skies, like a tiger defying the laws of gravity. Two hundred degrees, I'm traveling at the speed of light, I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course, I am a satellite I'm out of control ! I am a sex machine ready to reload like an atom bomb about to oh oh oh oh explode, don't stop me now queen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ HIBOUX : 3
❝ AUTRES VISAGES : aucun pour le moment.
❝ CÔTE DE POPULARITE : 889
❝ MIROIR : emilia clarke, la douce.
❝ CREDITS : wildworld (avatar).
❝ ÂGE : vingt-deux ans de révolution.
❝ STATUT SOCIAL : enracinée dans les ronces, prête à piquer comme les épines.
❝ OCCUPATION : huitième année à rubissan. la baguarre la perdra.


OH. god. je suis là alooooors. :ptikeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) CAPUCINE LESCIEUX, we're original pranksters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un cv original et les gars de star wars qui font du rap
» Le Haka : Trouvez l'original!!
» Avatar Féminin Original
» Capucine arrive
» Débat : Un personnage original en rp, c'est quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Astra :: Gestion des Personnages :: Les portraits de la Gazette-