AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) ANATOLE LEROY, always and forever

Vers les étoiles, à travers les difficultés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Augustine Leroy
Augustine Leroy
❝ HIBOUX : 634
❝ CÔTE DE POPULARITE : 3560
❝ MIROIR : gemma arterton
❝ CREDITS : gentleheart.
❝ ÂGE : vingt-sept ans
❝ STATUT SOCIAL : enfant d'une infidélité, elle ne peut prétendre à la noblesse de son père et se mêle ainsi à la plèbe, roturière, comme sa mère.
❝ OCCUPATION : actrice au mélusine et alchimiste à son propre compte

(M) ANATOLE LEROY, always and forever Empty

Anatole Leroy
w/ kit harington © beating heart, 27 ans, roturier


— Natou / « le roc » ; la fierté du Sud-Ouest ; le combattant ; les soucis qui disparaissent une fois sur un balai ; la mâchoire qui se crispe quand on mentionne son père ; le soleil de sa sœur ; le monde qui tourne autour de sa bien aimée ; le point d’ancrage des Leroy, s’il s’écroule tout tombe avec.
Carte d'identité TRAITS DE CARACTERE • fier, ambitieux, déterminé, indépendant, réservé, solitaire, protecteur, pessimiste, lunaire, rêveur, introverti, sportif, tolérant, impatient, loyal, orgueilleux, travailleurs, volontaire, malin, sanguin, clément, menteur, cynique, attentif, débrouillard, droit, sérieux. PRENOM² • au choix de préférence en prénom commençant par H pour avoir les mêmes initiales que sa sœur. NAISSANCE • le six août 1995 à Toulouse. TITRE • aucun, fils illégitime du duc du Languedoc-Roussillon. EMPLOI • joueur de quidditch professionnel. GROUPE • roturiers
Les allégories princières Né d’un adultère du duc du Languedoc-Roussillon avec la roturière toulousaine Justine Leroy, c’est fort d’un grand sentiment d’injustice qu’Anatole a grandi. Une injustice qu’il passe sa vie à essayer de réparer pour lui, mais surtout pour sa mère et sa sœur. Un père noble absent de sa vie, qui se donnait bonne conscience en leur rendant visite deux ou trois fois par an, sans jamais pourtant les légitimer. Il s’est battu pour, parfois plus pour sa jumelle, qui mérite à ses yeux le meilleur, mais n’a jamais su convaincre Mathurin, ce qui reste le plus grand échec de sa vie.
Cela ne l’a pas empêché d’avoir reçu une quantité d’amour plus que suffisante pendant son enfance, le gamin bénéficiant d’une mère présente, aimante et soucieuse de son bien être, ainsi que d'une sœur jumelle, Augustine, l’autre face de la même pièce. Les jumeaux Leroy se complètent, se comprennent parfaitement malgré leurs différences et se sont toujours suffit à eux-mêmes.
À Beauxbâtons son bulletin relevait de l’excellence et il s’est dirigé vers le parcours social et politique, passionné de Quidditch toutefois après l’obtention de son DIADEM il a décidé de tenter sa chance dans le milieu. Ça fait quelques mois désormais qu’il a rejoint l’équipe des Spirales de Fontainebleau après avoir passé quelques années au sein de l’équipe locale de Toulouse.
En 2016, il pose son regard sur elle. Valentine de Boisbleau, seconde héritière du duché de Bretagne. Elle est belle, rayonne, et comme lui, rêve d’ailleurs. Vite, très vite, ils tombent amoureux, sans vraiment comprendre ce qui leur arrive. Deux ans plus tard, Valentine avoue, enfin, sa relation avec le bâtard. Sa mère s’enflamme, lui interdit de le revoir. C’en est trop pour Valentine, qui préfère choisir l’amour plutôt que sa famille. Avec Anatole et Augustine, ils s’enfuient vers le sud de la France, où ils mènent une vie paisible et heureuse, loin des dictats de la noblesse. Mais, cette noblesse tant haïe, finit toujours par les rattraper. Valentine est promise, contre son gré, à un autre noble. Bien sûr, elle promet de se battre contre cette décision, mais leur amour sera-t-il assez fort pour affronter ce nouvel obstacle ?

❖ Augustine Leroy ; l’autre moitié Anatole c'est l'évidence d'Augustine, la personne vers laquelle elle se tournera en premier au moindre problème. Il a toujours été présent pour elle et inversement elle ferait absolument tout pour lui. Jumeau, meilleur ami, mais surtout protecteur de son enfance, il l'a souvent fait passer avant lui-même se comportant en l'aîné qu'il était - de quelques minutes seulement pourtant. Aussi différents que jour et nuit, ils se sont pourtant toujours entendus, complétés, compris d'un simple regard. Le fil qui les relie l'un à l'autre est puissant et même si chacun est ravi de son indépendance, ils ne peuvent vivre l'un sans l'autre.

❖ Valentine de Bloisbleau ; femme de sa vie à première vue, ils n'avaient rien en commun. elle était noble, héritière du duché de bretagne. il n'était qu'un roturier, un pauvre bâtard délaissé par son père. et pourtant, ils se ressemblaient. comme elle, il rêvait de mieux, d'ailleurs. ils avaient échangé un regard, et ainsi leur histoire avait démarré. il la faisait rire, il la comprenait, il la regardait comme on ne l'avait jamais regardé. celle qui n'avait jamais cru à l'amour ne s'imaginait plus vivre sans lui. son amour, son âme. Mais les choses finissent toujours par se compliquer. Clémence, la mère de Valentine, s’est toujours opposée à cette relation. Imaginez un peu, un bâtard avec une fille de duc. Aujourd’hui, Clémence a décidé de fiancer sa deuxième fille à un certain Valéry de Monteynard. Anatole a demandé Valentine en mariage, mais cette dernière a refusé, trop libre, trop indépendante, pour accepter de lier sa vie, pour toujours, à une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Augustine Leroy
Augustine Leroy
❝ HIBOUX : 634
❝ CÔTE DE POPULARITE : 3560
❝ MIROIR : gemma arterton
❝ CREDITS : gentleheart.
❝ ÂGE : vingt-sept ans
❝ STATUT SOCIAL : enfant d'une infidélité, elle ne peut prétendre à la noblesse de son père et se mêle ainsi à la plèbe, roturière, comme sa mère.
❝ OCCUPATION : actrice au mélusine et alchimiste à son propre compte

(M) ANATOLE LEROY, always and forever Empty

Merci d'avoir lu mon scénario, il est très important autant pour Augustine que pour Valentine et on espère qu'il vous aura plu et aura su vous tenter.  (M) ANATOLE LEROY, always and forever 523538645  (M) ANATOLE LEROY, always and forever 523538645 Je vais essayer de faire court pour ce qui est de la partie la moins sympathique  :hehe:

avatar ; on va faire nos difficiles, mais Kit est très peu négociable. Déjà parce qu’il correspond vraiment au personnage, mais qu'en plus il est crédible en jumeau de Gemma et que j’avoue que j’ai du mal à voir quelqu’un d’autre à sa place. Ensuite il faut avouer que Kit-Alicia c'est quand même pas mal du tout  (M) ANATOLE LEROY, always and forever 2852361540 Si sa bouille ne vous plaît absolument pas on pourra peut-être en discuter, mais faudra vraiment nous proposer un très bon remplacement pour qu’on adhère au choix.   (oo)

Prénom et Nom ; le nom de famille est non modifiable évidemment, j’pense que là ça se passe d’explication.  (M) ANATOLE LEROY, always and forever 2852361540  En ce qui concerne le prénom, on l’a déjà utilisé dans nos rps et dans nos fiches, puis j’aimais bien le fait que les jumeaux aient les mêmes initiales (c’est en fonction de celles d’Anatole que j’ai choisi celles d’Augustine), mais libre à vous de proposer autre chose, après tout le personnage deviendra le votre si vous le prenez et il faut quand même que le pseudo vous plaise. Un prénom commençant par A me ravira mais ce n’est pas non plus une absolue nécessité.

Liens ; ils seront à développer évidemment, je ne peux que vous inviter à lire nos fiches pour voir comment on en parle. Le reste, sera le résultat de complots par mps.  :jule:  Avec Augustine ça ne pourra pas bouger des masses non plus, mais il y aura des hauts et des bas (dont un bas très prochain due à notre rp avec Valentine), mais en ce qui concerne Valentine vu la demande en mariage ratée il va forcément s’en passer des choses.  (M) ANATOLE LEROY, always and forever 1078141200

Trivia ; vous êtes absolument libre d'agrémenter, d'ajouter des choses çà-et-là, de changer des petits détails si ça ne vous plaît pas. On tiens en revanche au fait qu'il soit joueur de Quidditch, mais le poste est laissé au choix. I love you

Du reste, on aimerait vraiment quelqu’un de présent, qui voudra s’intégrer et rester sur AA et qui cherchera des liens avec d’autres que nous. Tant que vous respectez le minimum du forum en rp ça nous va (personnellement je m’adapte à la personne en face) vous pouvez écrire à la personne qui vous chante et au temps qui vous plaît on est pas des tyrans. Pas besoin d’être là h24 on est pas tous des no life (comme moi  Arrow ), mais ne le prenez pas si vous n'êtes pas sûrs de pouvoir rester, s’il vous plaît c’est jamais cool de voir un scénario important pris, une fiche finie et de jamais pouvoir rp avec.   (M) ANATOLE LEROY, always and forever 1160757451

Nos boîtes à mps sont grandes ouvertes aux intéressés, notamment si vous avez des questions sur l’histoire d’Anatole, sur Justine ou la famille Leroy je suis là, pour toutes les questions concernant l’après-Beauxbâtons, Valentine pourra certainement mieux y répondre vu que les histoires des deux tourtereaux sont évidemment liées. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ANATOLE LEROY, always and forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Astra :: Gestion des Personnages :: Les portraits de la Gazette-