AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

— Atelier de Nicolas Flamel

Vers les étoiles, à travers les difficultés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
❝ HIBOUX : 203
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1454

MessageSujet: — Atelier de Nicolas Flamel   Jeu 21 Jan - 13:57

L'atelier de Nicolas Flamel
AIDE À LA CRÉATION DU PERSONNAGE

Intéressé par un personnage prédéfini ou un pré-lien ? Besoin de conseils pour l'élaboration d'un personnage ? Vous êtes au bon endroit ! Quoique complètement facultative et accessible aussi bien aux invités qu'aux nouveaux membres, cette partie vous permettra de discuter de votre futur perso avec les membres et l'équipe administrative de Ad Astra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adastra.forumactif.org
I'm your father
Invité

*entre doucement* Ça à l'air d'être ici :cache:
...

Allez, je me lance Bonjour tout le monde, ça fait un moment que je veux passer mais la maintenance m'a tenu à l'écart   Me voilà donc pour causer personnage (non, sans rire  :facepalm: )

Bon du coup, ce message est surtout destiné à Juliette, ouis parce que ce serait pour jouer papa Léandre Je voulais savoir si tu avais des infos/exigences en plus de celles du Chaudron à idées pour ce perso, ou si vraiment je pouvais avoir de la marge de manœuvre Autre chose, je me demandais si tu accepterais que je prenne Clark Gregg pour figurer papa ? Je vois déjà un peu quelle orientation donner au perso, et ça lui irait bien comme tronche (en plus je lui trouve un vague air de famille avec l'actrice de Juliette, ptetre le nez  :hm: ) Je tente mais je comprends d'avance si c'est non, me replierai sur Colin Firth sinon

Voilà voilà, j'ai fait le tour merci d'avance et à bientôt j'espère :hehe:
Admin
❝ HIBOUX : 627
❝ AUTRES VISAGES : ( alice desclève, ESTP, famille royale ) ; fiche de liens juliette
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1645
❝ MIROIR : holland roden.
❝ CREDITS : (c) hepburns
❝ ÂGE : vingt deux ans.
❝ STATUT SOCIAL : noble (duchesse).
❝ OCCUPATION : étudiante rubissan, parcours littérature & art magique.

IJSDKJDKLJSDGJDKLGJDKGDKGDKLJGDFJ CLARK GREGG ET ENCORE MIEUX :woot: :hihi: :jule: (oo) je pensais justement à lui dans le rôle parfois, mais vu qu'il n'était pas connu, je me disais que j'avais aucune chance. (oo) Comme quoi, quand les grands esprits se rencontrent

Pour le personnage, tu as vraiment entière liberté tant que tu respectes les quelques détails donnés, franchement. I love you Si tu veux on peut en parler davantage via mp
come here daddy :hehe:

I feel alive and the world it's turning inside out yeah, I'm floating around in ecstasy. I'm a shooting star leaping through the skies, like a tiger defying the laws of gravity. Two hundred degrees, I'm traveling at the speed of light, I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course, I am a satellite I'm out of control ! I am a sex machine ready to reload like an atom bomb about to oh oh oh oh explode, don't stop me now queen.
❝ HIBOUX : 33
❝ AUTRES VISAGES : Aucun pour l'instant.
❝ CÔTE DE POPULARITE : 571
❝ MIROIR : Clark Gregg
❝ CREDITS : Sassenach
❝ DIALOGUES : teal
❝ ÂGE : 54 ans
❝ STATUT SOCIAL : Séparé de sa femme depuis de nombreuses années, officiellement marié.
❝ OCCUPATION : Chef de la famille de Noblecourt, duc de Champagne, Ministre des Affaires Intérieures, président du Secours Magique Français.

@JuliettedeNoblecourt et me voilà ma fille chérie eeeet tu as un mp (oo) et je suis définitivement ravie que ce vava te plaise !
Contenu sponsorisé

— Atelier de Nicolas Flamel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1