AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 — La boutique.

Vers les étoiles, à travers les difficultés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
avatar
❝ HIBOUX : 203
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1751

MessageSujet: — La boutique.   Dim 29 Mai - 18:03

La boutique d'Ad Astra

 
  Vous ne l'attendiez pas mais la voilà: une boutique pour dépenser vos Écus bien gagnés et faire des acquisitions plus excitantes les unes que les autres. À utiliser en rp et dans la chronologie de vos personnages, vous pouvez donc ici faire du lèche-vitrine et achetez ce qui vous fait plaisir. N'oubliez pas d'en parler dans vos sujets!

Pour acheter l'un de ces objets ou l'une de ces opportunités, répondez à la suite de ce message:

Code:
[code]<e>pseudo</e>:
<e>je veux acheter:</e>
<e>il me reste:</e> (précisez l'argent restant)[/code]

Vous n'êtes pas obligés de dépenser tout votre argent ni d'acheter quoi que ce soit. Vous pouvez aussi économiser jusqu'aux prochains gains, vous offrant ainsi la possibilité d'acheter quelque chose de plus onéreux.


Les objets magiques ;

cape d'invisibilité (5/5) 125 destriers
Même si elle n'a rien d'aussi fantastique que celle autrefois possédée par Ignotus Peverell, cette cape à la dernière mode vous fera disparaître pendant un maximum de 2000h avant de devenir opaque et inutile. Attention en revanche, elle ne peut vous protéger des sortilèges!
glace à l'ennemi (5/5) 119 destriers
Artefact de magie noire extrêmement rare, la glace à l'ennemi est un morceau de miroir permettant à son propriétaire de voir qui menace de lui planter un couteau dans le dos à la première occasion. Ombres fantômatiques à la surface du miroir, elles deviennent plus précises à mesure que l'ennemi en question se rapproche de son but.
talismans (7/7) 100 destriers
Tout droit importés de l'école Khêops, ce talisman est toujours acquis à travers un élève de la délégation étrangère qu'il sera impossible de retrouver par la suite. À quoi ressemblait-il? Quel était son nom? Impossible de s'en souvenir. Aux sept couleurs de la diffraction du blanc (violet, indigo, bleu, vert, jaune, orange, rouge), chaque talisman se met à briller quand le possesseur est en présence de quelqu'un qui a des intentions néfastes envers lui. Ce que le possesseur découvre ensuite, c'est que chaque talisme est relié aux autres et  permet, dans une zone inférieure à deux cent mètres, de communiquer par la pensée. Comme un group chat télépathique géant.
Ah oui, et impossible de s'en débarasser. Personne ne veut le reprendre et il se retrouve toujours dans la poche du dernier possesseur, quoiqu'il arrive.
perles (3/3) 80 destriers
Là encore produit exotique importé tout droit du Japon par des élèves étrangers, les perles japonaises sont apparemment les possessions les plus précieuses des dragons orientaux — ils sont là-bas conscients et dotés de paroles — et, rarement, ils offrent des perles aux humains. Achetée pour une somme faramineuse, trouvée parterre ou volée, peu importe. Les perles sont des items rares qui donnent à leurs possesseurs, plutôt littéralement, un souffle enflammé. Oui, vous avez bien lu. À utiliser avec modération.
crin de Šemík (3/3) 115 destriers
Šemík est un cheval de la mythologie slave tchèque doté d'une force absolument formidable; c'est aussi le nom donné à une race de chevaux issus de Prague, dont les crins ont des propriétés magiques utiles à l'élaboration de certaines Potions. Toutefois, quand les crins sont simplement noués autour du poignet, le détenteur de ce bracelet de fortune est mû d'une force herculéenne (près d'une tonne) pendant une journée entière, jusqu'à ce que le crin se brise.
nectar et ambroisie (3/3) 45 destriers
Les étudiants d'Olympie gardent jalousement le secret du nectar et de l'ambroisie, nourritures que les moldus définissent comme mythiques et qui apparemment, répondaient aux besoins des anciens dieux grecques. Aujourd'hui, on les mélange aux sodas et aux brownies. Nectar et ambroisie, donc, sont des formes de nourritures grecques qu'il est difficile de se procurer et qui offre à celui qui en ingurgite une bonne humeur, une bonne santé et une bonne chance pendant 48H. Tout semble briller, être parfait, être simple même, et rien n'est trop beau pour le consommateur. Attention toutefois, ce sont des substances hautement addictives et une surconsommation entraîne la combustion spontanée. Tout simplement.

À Beauxbâtons ;

lieu secret de l'académie (5/5) 75 destriers
L'école française regorge de secrets. Même ceux l'ayant arpentée pendant des années sont obligés de se rendre à l'évidence: l'Académie reste et demeurera un mystère jusqu'à la fin. Ainsi, pour la première fois depuis des années et dans le plus grand secret, des fois, des pièces s'ouvrent à certains étudiants, méritants ou non, dans les entrailles de l'Académie. Vous pouvez faire ces achats à deux (plus simple, pour découvrir un endroit et y créer un sujet) et répartir les Écus.
secret de l'académie (5/5) 75 destriers
Mais sa géographie n'est pas la seule chose mystérieuse, à Beauxbâtons. Ses murs renferment des secrets et des mensonges, des histoires et des légendes qui se révèlent, parfois, bien réelles. En tournant la page d'un grimoire, en touchant un objet chargé de souvenirs ou bien en étant au bon endroit au bon moment, il est possible d'en apprendre sur l'école des choses absolument incroyables et parfois... utiles.

Évènements ;

prophétie (5/5) 100 destriers
Tarot, diseuse de bonne aventure, augures... il n'a jamais été difficile pour les sorciers d'avoir des indices sur leur avenir. À vous de vous laisser tenter, peut-être? Peut-être allez-vous tomber sur un charlatan, ou alors le prochain prophète... qui sait?
rencontre royale (1/1) 40 destriers
Aimée ou détestée, respectée ou méprisée, la reine de France Morgane Leblois ne laisse personne indifférent. Par quelque coup du sort, vous gagnez une heure en sa compagnie, au palais royal de Chantilly. Pour lui confier votre amour, ou évaluer de vos propres yeux le personnage, c'est vous qui voyez. Le prix — parce que c'est à la loterie annuelle des résidences sorcières que vous devez la chose — vous permet aussi de visiter le palais, un honneur et une première pour la cour.
visite du palais royal (1/1) 30 destriers
Deuxième prix de la loterie annuelle des résidences sorcières, ne visite du palais royal en compagnie d'un héritier de la Couronne et d'une paire d'Aubins vous a été offert. À vous d'y placer des bombes ou de prendre la selfie de l'année.
article journalistique (3/3) 25 destriers
Vous ne savez pas trop pourquoi, ni comment, mais vous êtes parvenu à vous entendre avec un journaliste semblant influent dans son milieu. En parlant fort au comptoir d'un bar ou alors en faisant jouer de vos relations, le journaliste en question semble très intéressé par ce que vous avez à dire... à vous la rédaction d'un article qui sera publié (et posté sur le forum), sur le domaine de votre choix.
au petit bonheur la chance (7/7) 15 destriers
Rien n'est réellement gravé dans la pierre pour toujours. Et on ne peut pas s'attendre à tout, dans la vie — ça, tout le monde le sait. Très simplement, vous pouvez vous acheter une opportunité. En revanche, vous ne pouvez pas savoir si elle sera bonne ou mauvaise — ça, le hasard s'en chargera.
Ce sont des petites opportunités, pour pimenter vos rps et surprendre vos personnages. Un philtre d'amour dans votre tasse de café le matin, un sortilège qui vous colle à la peau, l'héritage soudain d'un oncle éloigné, un accident dans les rues de Paris... bref, des déconvenues ou des petits succès de la vie de tous les jours qui peuvent se révéler tant game-changing qu'insignifiantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adastra.forumactif.org
 

— La boutique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boutique évènements
» La boutique de création de Musika {Ouvert}
» Warhammer 40,000 inter-boutique en février et mars 2011
» LA BOUTIQUE MAGIQUE
» Boutique de vente de peaux (canada)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Astra :: Gestion des Personnages :: Le garde-moldu-