AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [ROYAUTE] l'annonce fracassante du roi

Vers les étoiles, à travers les difficultés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
avatar
❝ HIBOUX : 203
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1337


Ma Sorcière Bien-Aimée

Le roi remanie l'ordre de succession au trône ;
Par le correspondant Politique et Royauté pour MSBA, Jérôme Gécrivit.
(UNE) 31 MAI 2022. Suite aux événements inattendus qui ont eu lieu lors du 3ème Sommet International de l'Innovation (article p.5), la famille royale est restée discrète, toutefois après de nombreuses rumeurs, l'annonce est désormais officielle et c'est le roi Géodor 1er lui-même qui a tenu à faire cette déclaration. C'est solennellement et insondable comme à son habitude, qu'il a reçu les médias hier matin dans la salle de réunion du palais pour faire cette grande annonce. L'information est restée mystérieuse jusqu'au bout et dans un discours concis, le roi a alors dévoilé cette annonce de la plus haute importance : la princesse Solange Desclève héritera du trône de son oncle, coupant ainsi l'herbe sous le pied de son cousin Marien Leblois, jusqu'ici premier héritier à la couronne.

Nous étions habitués à voir le roi changer l'ordre de succession lors de la venue au monde de ses neveux et nièces, malgré tout, ce remaniement reste inattendu. Rappelons que malgré les sondages favorables à la montée de Solange Desclève, fille d'Alice Desclève née Leblois, sur le trône, le roi n'avait cependant pris aucune mesure jusqu'alors. Les suppositions vont bon train et si le souverain s'est exprimé très brièvement pour annoncer ce changement, il n'a toutefois donné aucune information supplémentaire.

La princesse Solange, est bien entendu extrêmement sollicitée par les médias, mais elle ne s'est pas encore exprimée et l'on suppose une déclaration prochaine. Tous les regards se posent également sur Marien Leblois, dauphin désormais relégué au second rang. Le jeune homme qui a été très brièvement aperçu lors du Sommet, reste à présent extrêmement discret, voire invisible, et ne semble pas enclin à faire la moindre déclaration à propos de ce chamboulement.

Beaucoup de questions se posent : pourquoi un tel remaniement ? Le roi aurait-il pris en compte l'avis de son peuple ? ou bien les événements choquants du SII3 ont-ils poussé Géodor 1er a revoir sa succession ? Le comportement parfois allant à l'encontre des mœurs du jeune Marien aurait-il convaincu son oncle de lui retirer le trône ? Le mystère reste entier et tous nos journalistes restent tous mobilisés pour vous tenir informés des dernières nouvelles de cette affaire au plus vite.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adastra.forumactif.org
 

[ROYAUTE] l'annonce fracassante du roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une entrée fracassante
» Une entrée fracassante [PV Labocata]
» Une entrée fracassante !
» Sortie de Gringotts ... fracassante [PV Alan]
» Pluie battante, mission fracassante ? [Mission: Kaylee, Shin, Udo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Astra :: Communication :: Ma Sorcière Bien Aimée-