AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ACHILLE ○ we never go out of style

Vers les étoiles, à travers les difficultés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
❝ HIBOUX : 41
❝ CÔTE DE POPULARITE : 897
❝ MIROIR : Dominic Sherwood
❝ CREDITS : blondie/northern lights
❝ DIALOGUES : #6633ff
❝ ÂGE : 23 ans
❝ STATUT SOCIAL : Comte
❝ OCCUPATION : Saphiroy, huitième année de GRAMME de Social et Politique


Achille Caerwyn Cotreau-Perry
champagne cocaïne gasoline, and most things in between...
Carte d'identité NOM, PRÉNOM(S) • Cotreau-Perry, le patronyme qui évoque un pont, un pont au dessus de la Manche, un pont entre Français et Anglais. Les Cotreau-Perry un nom qui, même s'il n'est pas toujours prononcé avec respect et déférence, peut au moins vous rappeler le luxe et un peu de la décadence Galloise. Quant à Achille, qui ne connait pas la légende de ce héro invulnérable dont une flèche guidée par Apollon signera la fin ? Notre Achille Cotreau-Perry la connait par coeur, et de tout petit aspire à lui ressembler. Un héro dont l'orgueil n'a d'égal que la beauté. Et comme pour sceller ce destin, sa mère a insisté à lui donner pour second prénom Caerwyn, un prénom Gallois, un clin d'oeil à son ascendance. Et la signification ici à tout autant d'importance que celle du premier prénom. Une forteresse blanche. A croire que Achille était prédestiné à devenir un chevalier en armure blanche, défendant l'honneur familial et le poids des traditions franco-anglaises.
AGE, NAISSANCE • Achille a soufflé ses vingt trois bougies le vingt et un décembre. Né à Cherbourg, un jour où une tempête se déchaînait au large, et où les pêcheurs ne devaient pas sortir. On dit que ce fut la tempête la plus violente de ces trente dernières années.
NATIONALITÉ • Fièrement portées en patronyme, il est à la fois Français de par son père et Anglais de par sa mère. Son coeur appartient aux deux et il n'a jamais choisi. Transporté toute son enfance d'une côte à l'autre, il a décidé d'assumer cette dualité et se dit Franco-Anglais sans l'ombre d'une hésitation.
ASCENDANCE • Sang humain, et sous entendre quoique ce soit d'autre serait très vexant pour lui. Mais probablement mêlé du côté de sa mère. Il ne s'en vante pas, mais ne le vit pas une honte si cela vient à être découvert.
TITRE • Achille appartient à la petite noblesse, en sa qualité d'héritier direct du Comté de la Manche. Fils unique, il sait qu'il lui reviendra. Le vrai problème ne se trouve pas là, mais plutôt dans l'image que la famille renvoie aux autres familles. Achille sait qu'il doit se méfier d'un certain nombre d'autres familles de la petite noblesse, et que lui, contrairement à d'autres, est seul.
ANNÉE D’ÉTUDE ET CURSUS •Achille est en huitième année, et suit le GRAMME de Social et Politique. Ses options ? Droit sorcier et communication, des éléments indispensables à toute carrière dans la politique, bien entendu. Est ce qu'il veut vraiment faire de la politique ? Ca, rien n'est moins sûr.
JOB ETUDIANT • Achille aurait considéré un job étudiant comme une infamie, et au vu des finances familiales, il peut aisément s'en passer. Une bourse sonnante et trébuchante dans sa poche vaut pareil, qu'il l'ait gagnée ou pas.
RESPONSABILITÉS, ACTIVITÉS PARASCOLAIRES • Achille est membre du club de Chasse, depuis presque le début de sa scolarité. Un sport qu'il affectionne tout particulièrement et dans lequel il excelle. Un temps, il s'est aussi essayé au Quidditch, mais pourchasser les licheurs reste son passe temps favori.
ECRIN • choix 1 : (Saphiroy), quel écrin pourrait mieux convenir que celui de l'élégance, du charme et de la ruse ? Un peu comme une sirène, si belle qui vous pousse à plonger, Achille vous attire de son physique et de sa voix sensuelle, et vous plante un couteau dans le dos. Là où l'ambition n'est pas vue comme une tare, là où les étudiants jouent au même jeu. Là où Achille se sentirait comme chez lui, peut-être même mieux que chez lui.  
Choix 2 : (Rubissan), presque à l'opposé, là où d'un côté on ne verrait que la surface, ici on verrait l'intérieur, le feu brûlant d'Achille. Là où son impulsivité, et sa colère le mèneraient. Mais aussi là où son courage et son côté compétitif pourraient s'épanouir. Et puis, l'écrin des extrémistes lui conviendrait, dans la mesure où ses actes le sont, et son esprit s'en rapproche peu à peu...  
PATRONUS • Il a fallu des semaines à Achille pour maîtriser le charme du patronus, mais maintenant il peut y arriver presque les yeux fermés. Le sien prend la forme d'un renard, ce qui n'est d'aucune surprise pour lui. Un animal rusé, un peu charognard, et terriblement attirant.
GROUPE • Petite Noblesse
Le protocole Né au bord de la Manche, fils unique, il est le seul héritier du Comté, et de plusieurs terres de l'autre côté de la mer, en Angleterre. Un père comte, une mère roturière, inévitablement donnent un fils contradictoire et aimant jouer sur plusieurs tableaux. Mais, des deux côtés, la famille Cotreau-Perry ne fait pas l'unanimité auprès de la noblesse sorcière. Et dire que cela ne viendrait que du statut de sa mère avant le mariage serait une demi-vérité. Le comportement d'Achille n'arrange en rien leurs affaires. A beauxbatons, il est connu pour être cet étudiant, qui à l'instar de ses deux nationalités, aime autant le risque que le luxe. Aussi classe qu'insolent, il n'a pas son pareil pour trouver les débuts de révoltes et les tourner à son avantage.

Achille sait tirer parti de ses atouts. Son physique avantageux de petit ange cache bien son jeu, et il obtient presque toujours ce qu'il veut. De son enfance dorée et aimée, il a appris à offrir à autrui juste ce qu'il faut pour recevoir en retour ce dont il a besoin. Il est le symptôme d'une petite noblesse qui n'a plus peur de s'afficher avec des roturiers, et qui ira loin, si elle joue correctement ses cartes.

Les notes de la duchesse intuitif ○ séducteur ○ sûr de lui ○ hypocrite ○ extravagant ○ impulsif ○ faux ○ attentif ○ sarcastique ○ moqueur ○ rusé ○ vif ○ esthète ○ arrogant ○ belliqueux ○ charismatique ○ rancunier ○ jaloux ○ frondeur ○ indépendant ○ observateur ○ rentre-dedans ○ compétitif ○ téméraire ○ Achille est complètement bilingue, grâce à sa mère et aux fréquents voyages de l'autre côté de la Manche. Cependant, son anglais est pourvu d'un fort accent Gallois, et même sous la torture, il serait incapable de parler l'anglais de la Reine • Oiseau de nuit, il adore rester réveillé tard, et de fait, est incapable de se lever tôt, même pour tout l'or du monde • Son rire est contagieux • Peu de gens le savent, mais il est bisexuel, et n'a aucune honte à s'afficher avec des garçons • Il a un sens de l'humour très anglais. Grinçant, un peu pince sans rire, et très très sarcastique. Il aime aussi l'absurde • Incapable de rester immobile, il est toujours en mouvement. Ses doigts tapent sur un bureau, ses pieds bougent, il tourne la tête... Il peut être très agaçant • Son sourire en coin est sa marque de fabrique, qui fait fondre tout le monde • Son éducation l'a obligé à être très gracieux, de sa présentation jusqu'aux moindres détails de sa vie de tous les jours. Jamais il ne se montre avec une chemise froissée, même son écriture est fine et délicate • Il boit énormément de café. Il semble tenir cela de son père, et le manoir familial semble embaumer le café presque en permanence • Il a toujours admiré son père lorsqu'il était petit, mais ces dernières années, son père ne cesse de lui demander de faire attention à leur image, et il ne le supporte plus. Oui, il va faire attention, il le promet sans cesse. Mais seigneur, que la vie est triste et fade alors... Il se rapproche de plus en plus de sa mère, qui lui sourit comme s'ils étaient partenaires de crime, comme si elle le comprenait. Parfois, elle pose une main sur la joue de son fils et lui confie qu'il lui ressemble tant. • Il est très tactique. Qu'il s'agisse de sa vie, de ses relations, il a toujours un coup d'avance sur les autres. Il est également très très bon aux échecs • Il est nul pour savoir si les gens l'apprécient. Il est tellement habitué à plaire, et à savoir comment obtenir ce qu'il veut qu'il est tout bonnement choqué dès que quelqu'un lui manifeste un intérêt sincère pour qui il est. Une fois le choc passé, il tente de se composer un masque mais souvent sans grand succès. Il est très tactile avec ceux qu'il aime bien • Rien ne peut l’embarrasser. Non vraiment, on dirait qu'il n'a honte de rien. Si vous le voyez faire un truc ridicule, il est fort probable qu'il l'assume complètement • Quand il était petit, il avait honte de ses yeux vairons. Maintenant, il trouve que ça lui donne un charme, et il en joue. Un oeil bleu, un oeil marron, ce qui ne manque jamais d'avoir son petit effet 


L'écrivain anonyme PSEUDO / PRÉNOM • Fay ÂGE • 24 ans. PRÉSENCE • 5 / 7 jours si tout va bien (mais j'ai un diplome dans un mois alors AHAHAHAHAYOLO). COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM • Par PRD COMMENTAIRE(S) • Aimez moiiii Ce fo' est si beau et il a l'air chouette comme tout. J'espère que j'ai pas fait n'imp' pour le mot de la fin  :gaah:  AVATAR • Dom Sherwood. CREDITS • Myrtille. MOT DE LA FIN •  nous vous remercions d'avoir pris le temps de lire ce règlement dont le but premier est vraiment de garantir une bonne ambiance et le respect sur le forum. N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, et enfin, amusez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ HIBOUX : 41
❝ CÔTE DE POPULARITE : 897
❝ MIROIR : Dominic Sherwood
❝ CREDITS : blondie/northern lights
❝ DIALOGUES : #6633ff
❝ ÂGE : 23 ans
❝ STATUT SOCIAL : Comte
❝ OCCUPATION : Saphiroy, huitième année de GRAMME de Social et Politique


Les allégories princières
don't threaten me with a good time
Avec un soupir, Achille se laisse tomber sur la chaise. Face à lui, assis sur un bureau se tient Guillaume, celui que certains ont qualifié de « mentor de Cotreau-Perry », et que le jeune Cotreau-Perry a qualifié de « pseudo grand frère emmerdeur ». Avec affection, bien entendu. Achille finit par lever les yeux, tout en tapant des doigts sur sa cuisse. Il attend la sentence, qui ne devrait pas tarder à tomber. Après tout, il s'est fait prendre en flagrant délit. Et ça, à Beauxbâtons, ça ne passe pas. Guillaume pousse un long soupir, et se frotte les yeux. « Cotreau, pourquoi t'as fait ça ? » qu'il demande avec la lassitude de quelqu'un qui a du faire ça beaucoup trop souvent. « Que tu provoques un duel avec quelqu'un, ce serait déjà pas très glorieux, mais que tu te battes avec tes poings ? » Il le regarde dans les yeux, les sourcils levés. « Tu m'expliques pourquoi ton poing s'est retrouvé dans sa face ? » Achille ne peut pas retenir un sourire en coin « A vrai dire, c'est sa face qui a agressé mon poing. » lance-t-il. Si Achille réfléchissait un peu avant d'agir, il n'aurait pas eu ce ton si sarcastique. Enfin, si Achille avait réfléchi avant d'agir, il n'aurait probablement pas planté son poing dans le nez de ce type. Mais si Achille réfléchissait avant d'agir, ce ne serait plus Achille. Son ami en face de lui soupire à nouveau, pour ce qui semble être la huitième fois depuis qu'il l'a attrapé. Achille lui adresse un sourire éblouissant d'innocence, dont il a toujours eu le secret.
(deux heures plus tôt)

Achille le sulfureux. Un surnom qui lui plait bien. Oh, si Père savait ce qu'il faisait en ce moment, à n'en pas douter, la crise qui suivrait serait absolument terrible. Se mêler aux roturiers n'était déjà pas bien glorieux, leur rouler des gadins dans un placard, voilà un vrai scandale. Mais le scandale, c'est le piment de la vie, l'ombrelle du cocktail, le fromage fondu sur la pizza, en bref, c'est si bon. Et c'est ce à quoi Achille ne peut s'empêcher de penser, lorsqu'il se détache enfin de la jeune fille. Il lui adresse un sourire éclatant, avant de faire un geste vers la porte du placard. « Pourquoi tu... » elle commence. Il tourne un peu la tête, et la regarde depuis son œil bleu. « Tu es jolie, tu sais ? » Elle sourit. Elle sait. Mais elle sait aussi qu'il est un membre de la noblesse – en tout cas de la basse noblesse ce qui est toujours plus qu'elle. « Et ce serait un vrai gâchis de ne pas profiter d'une telle beauté. » Elle lui touche le bras. « Alors pourquoi tu pars ? » Son sourire se fait un peu plus énigmatique. Ce n'est pas un mensonge. Evasif, oui, mais vrai. Une autre roturière à aller retrouver... Il sait qu'il est parti pour passer une petite heure avec une mignonne rouquine qui va lu rappeler ô combien elle déteste les aristos, et il a hâte. Pour de vrai. C'est une relation malsaine, mais si agréable... Et il se dit qu'il est sur la bonne voie. Elle va flancher.
(juillet 2021)

Achille rentre dans la cuisine ce matin là, dans l'objectif de se faire une tasse de café. L'odeur a déjà envahi la grande pièce marbrée, donc, ses parents sont déjà debout. Par contre, il ne s'attend pas à les retrouver tous les deux installés dans la cuisine. Il sait que ça sent mauvais. Avec un soupir, il verse du café dans une tasse et s'assoit face à ses géniteurs, en attendant la chute de la guillotine. « Achille. » commence son père. « Il faut qu'on parle. » Jusque là, il l'avait deviné. « Nous savons que tu as eu des rapports... (une hésitation gênante) privilégiés avec des gens d'un statut... Moindre que le notre. Ta mère et moi (une petite toux venant de la droite) bon, particulièrement moi, sommes inquiet. » Une gorgée de café. Achille n'est pas du matin, et pour l'instant, le monologue de son père ne fait aucun sens. « Etant donné que tu es le seul héritier du Comté... Il serait de bon ton que... Tu ne te fasses pas tant remarquer. Peut-être est-il temps de chercher un parti ou... » Là Achille s'étouffe à moitié dans son café. « Père, non. » Il ferme les yeux un instant, espérant qu'ils auront disparu quand ils les rouvrira. Mais non. « Je ne veux pas d'une épouse. Pas maintenant. On était d'accord pour attendre au moins la fin de mes études. » (et probablement ne jamais en reparler, jamais jamais, s'est-il dit). Son père soupire. 0]]« Oui, oui, c'est ce que l'on avait dit... Alors s'il te plait. Cesse au moins de fréquenter des gens qui ne sont pas de notre classe. D'accord fils ? »[/b] Achille soupire, et promet qu'il fera attention à ses fréquentations.

fire meet gasoline

« Donc, tu t'es fait une roturière ? » s'exclame Guillaume. Achille ne perd pas son sourire. « Naaaan. » répond-t-il sans faire attention à la patience de son ami qui s'amenuise de minute en minute. « J'avais un truc à faire alors... » mais il n'a pas le temps de finir que « quoi à faire ? » Et là, pour une fois, Achille perd un peu son sourire. « Un truc » répond-t-il pour rester évasif. Guillaume s'est fait la promesse de le protéger, et Achille bien qu'il aime le danger, et faire rager son ami, a conscience de sa chance. Il apprécie Guillaume, et pour rien au monde ne voudrait le perdre. Il est donc nécessaire de le laisser hors de cette histoire là. Par chance, Guillaume ne cherche pas plus loin. « Je ne vois toujours pas le rapport avec le type avec qui tu t'es battu. » Achille s'étire un peu, avant de reporter son regard bicolore sur son ami.
(trente minutes plus tôt)

« Hé, Cotreau ! » Achille se retourne à l'appel de son nom. Un type avance vers lui dans le couloir désert, les poings serrés, les sourcils froncés. Achille peut presque voir la fumée sortir de ses oreilles. Discrètement, il met la main dans sa poche pour en sortir sa baguette, prêt à se défendre. Il ne sait même pas le nom de ce type. Ils ne jouent pas dans la même cour. « Hé, mon gars, pour toi ce sera Cotreau-Perr... » Mais Achille n'a pas le temps de finir sa phrase que le type le choppe par le col et le plaque au mur. Leurs visages sont à quelques centimètres l'un de l'autre. Le jeune homme ne retient même pas son sourire en coin. « Si je te plais tant que ça, tu n'as qu'à le dire, tu sais... » Le type serre un peu plus les dents, et le remonte contre le mur. Achille étoufferait presque. « Alice... Alice Bouchard, ça te parle ? » Achille hausse les sourcils. « Non. Ca devrait ? » La pression sur son col se relâche un peu. « C'est ma copine. Et il y a quelques heures, tu te la faisais. » Un éclair de génie passe par le cerveau d'Achille. La jolie blonde du placard. Oui, il sait que son prénom c'est Alice, mais il n'avait aucune idée de son nom de famille. « Oh, je vois... Oh, écoute mon pote, si ça peut rendre les choses plus facile, on s'est juste embra... » Encore une fois, Achille est interrompu. Mais cette fois-ci, c'est par un coup de poing. L'autre étudiant tente de lui mettre une droite, mais il est lent. Si lent qu'Achille a juste à décaler un peu sa tête pour que le poing de l'autre se plante dans le mur. Sous le coup de la douleur et de la surprise, il relâche Achille qui en profite pour le pousser violemment. Si Achille réfléchissait avant d'agir, il n'aurait pas mis un coup de poing à ce pauvre type cocu. Mais si Achille réfléchissait avant d'agir, ce ne serait plus Achille.
(rolling in the deep)

ou

(2003)

« Mummy ? » commence le petit garçon blond sur les genoux de sa mère. Elle a les mêmes cheveux blonds que lui, sauf que les siens sont longs, si longs que même lorsqu'ils sont attachés, ils lui tombent dans le bas du dos. « Yes, darling ? » lui répond-t-elle. Son époux n'aime pas qu'ils fassent ça. Il ne cesse de répéter qu'Achille doit parler français. mais, c'est leur petit secret à tous les deux. Entre eux, ils parlent anglais, avec un fort accent Gallois. Et ils se disent des choses que Père ne doit pas savoir. « Mummy, is it true that we are higher ? » Elle sourit. Plus haut ? Plus haut que quoi ? « Papa says we are higher society. And I can't play with kids that are not. » Même à son jeune âge, et malgré son accent, il parle anglais comme une grande personne. Sa mère ne peut qu'être impressionnée. Mais cette question... Cette question est difficile. « Oh darling » elle commence. « Papa is right. You are higher. But do not forget even if they're not noble, they're people too. Wanna know a secret ? » Bien sûr, le petit garçon veut savoir un secret. Il adore ça. « Before I married Papa, I was not a noble. » Achille ouvre grand les yeux. Voir son fils tout surpris fait glousser sa mère. « It's a secret Achille. »
(le temps présent)

« Donc, tu as fait cocu un pauvre type, et ensuite tu lui as aligné une droite. Bien, bien... Je te félicite Ach'. T'es un gros connard. » Achille lui sourit de toutes ses dents. « T'as aucun regret ? » Il hausse les épaules. « Elle était vraiment jolie. »

Guillaume passe une main dans ses cheveux. « Tu ne rends pas ma vie plus facile, Achille. Vraiment pas. Ecoute, je peux faire en sorte que ça ne remonte pas au comice. T'auras pas d'ennui. Mais je t'en prie, arrête de traîner avec les roturiers. Ca ne va rien t'apporter du tout. » Achille hausse de nouveau les épaules. Si Guillaume savait. Depuis un bon moment, traîner avec les roturiers lui apporte quelque chose. Des sensations fortes. Et des objets magiques qu'il n'aurait pas pu avoir autrement. L'image d'une jeune rouquine s'impose à lui. Oh, ça, Achille n'est pas près de cesser de traîner avec les roturiers... La révolte gronde, et il veut être aux premières loges lorsque cela explosera. Non, mieux. Il veut être celui qui tire les ficelles dans l'arrière boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ HIBOUX : 181
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1086
❝ MIROIR : Elle Fanning
❝ CREDITS : Avengedinchains
❝ ÂGE : 19 ans
❝ STATUT SOCIAL : Célibataire


Bienvenue !

Hâte de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ HIBOUX : 285
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1188
❝ MIROIR : caitlin stasey
❝ CREDITS : honeymoon
❝ DIALOGUES : #336699
❝ ÂGE : vingt-quatre saisons
❝ STATUT SOCIAL : évincée
❝ OCCUPATION : rubissanne, neuvième année, pacours maîtrise de la magie. compagnonne. membre du club de duels.


Aaah un nouvel Achille :jule: :jule:
BIENVENUE et bonne chance pour la fiche I love you

_________________



as-tu la vie sauve? ton cœur se repose et j’ai ma réponse. les sirènes toute ta vie éperdues, rescapées des fauves jusqu’aux ecchymoses qui tuent. sais-tu de quelle savane venaient les éléphants dans tes veines ? sais-tu quelle caravelle passait avec le vent sur tes plaines ? avant ce soir, avant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ HIBOUX : 354
❝ AUTRES VISAGES : mahaut + (présentationmalleinstatéléphone)
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1225
❝ MIROIR : magdalena zalejska.
❝ CREDITS : eddm (avatar) & cesbeautes (gifs) & red.balloon (sign).
❝ DIALOGUES : #BC8F8F
❝ ÂGE : seize ans.
❝ STATUT SOCIAL : petite noblesse, troisième héritière du comté de camargue, en "couple" avec achille.
❝ OCCUPATION : saphiroy, première année de bases magiques.


ah, Dom Sherwood .
Bienvenue sur aa et excellent choix de scenario !
Bon courage pour ta fiche .

_________________


girls like girls like boys do
Stealin' kisses from your misses, Does it make you freak out? Got you fussing, got you worried, Scared to let your guard down. Girls like girls like boys do, Nothing new ◊ RED.BALLOON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ HIBOUX : 1159
❝ AUTRES VISAGES : Valéry - ENFJ
Robbie - ISFP
❝ CÔTE DE POPULARITE : 2104
❝ MIROIR : Ansel Elgort
❝ CREDITS : avatar ©Shiya
❝ DIALOGUES : #666699
❝ ÂGE : Vingt-trois ans
❝ STATUT SOCIAL : Haute Noblesse, troisième enfant de Clémence de Boisbleau, duchesse de Bretagne
❝ OCCUPATION : Améthysse, huitième année, parcours Maîtrise de la Magie, ancien Attrapeur de l'équipe Cristal de Beauxbâtons


Très bon choix de scénario
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


Bienvenue et bonne fiche.
Revenir en haut Aller en bas
equo ne credite
avatar
❝ HIBOUX : 487
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1395
❝ MIROIR : luca hollestelle
❝ CREDITS : cripsow, aka bb léo ♡
❝ DIALOGUES : #996600
❝ ÂGE : vingt-et-un ans
❝ STATUT SOCIAL : roturière
❝ OCCUPATION : rubissane, diadems en sciences magiques afin de devenir baguettiste, gardienne pour les diamants - et, en échange de quelques palefrois, répare les baguettes cassées et fait du discret trafic de maléfices et sortilèges kanaks.


BIENVENUE :woot: :woot:
t'as gardé le pseudo. love pour ça et dom, quoi !
merci mille fois d'avoir choisi achille, on va faire de grandes choses ensemble, j'ai foi
j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de lui, et hésite pas pour la moindre question/remarque géopolitique, je suis là

_________________

a witch should never be frightened in the darkest forest  /  because she should be sure in her soul / that the most terrifying thing in the forest -
was her.            

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
You don't mess with LOVE, you mess with the TRUTH.
avatar
❝ HIBOUX : 1142
❝ AUTRES VISAGES : Valentine de Boisbleau
❝ CÔTE DE POPULARITE : 2252
❝ MIROIR : Leighton Meester.
❝ CREDITS : Everdeen, Tumblr, Wild Hunger.
❝ DIALOGUES : indianred
❝ ÂGE : Vingt-quatre ans.
❝ STATUT SOCIAL : Petite Noblesse (héritière du Comté d'Anjou).
❝ OCCUPATION : Beauxbâtons, en huitième année. Parcours social et politique. Comice Rubissane et membre du Cercle de la Rosière.


BIENVENUE I love you
Je suis trop contente de voir ce scénario tenté
N'hésite pas, si tu as des questions

_________________

even angels have their demons.
I had made every single mistake that you could ever possibly make. I took and I took and I took what you gave but you never noticed that I was in pain. I knew what I wanted; I went in and got it. Did all the things that you said that I wouldn't. I told you that I would never be forgotten and all in spite of you. And I'm still breathing, I'm alive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ HIBOUX : 41
❝ CÔTE DE POPULARITE : 897
❝ MIROIR : Dominic Sherwood
❝ CREDITS : blondie/northern lights
❝ DIALOGUES : #6633ff
❝ ÂGE : 23 ans
❝ STATUT SOCIAL : Comte
❝ OCCUPATION : Saphiroy, huitième année de GRAMME de Social et Politique


Oooooh la laaaa merci tout le monde pour cet accueil, comment vous êtes des amours ! :ouin:

Orna, ce pseudo déboite, c'est une des raisons qui m'a poussé vers Achille ! Si j'ai des questions, je viendrai t'embêter ! En attendant, j'espère ne pas écrire de bétises plus grosses que moi ! :hehe:

_________________

we never go out of style
the crown, so close i can taste it, i see what's mine and take it, (finders keepers, losers weepers). (⚡️) emperor's new clothes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ HIBOUX : 760
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1684
❝ MIROIR : daniel bederov
❝ CREDITS : créateur supprimé, alas & tumblr
❝ DIALOGUES : #669966
❝ ÂGE : vingt-trois années envolées
❝ STATUT SOCIAL : roturier célibataire, là où la douleur persiste
❝ OCCUPATION : améthysse, huitième année dans le parcours maîtrise de la magie dans l'espoir de devenir soigneur de créatures magiques. batteur dans l'équipe de quidditch diamant, violoncelliste dans l'orchestre, serveur au cafey desplat et amant de la solitude


bienvenue !
comme déjà dit, bon choix de scénarioo ! I love you

_________________

“Nous avons dit souvent d'impérissables choses.”
Viens-tu troubler, avec ta puissante grimace, la fête de la vie ? Ou quelque vieux désir, Éperonnant encore ta vivante carcasse, Te pousse-t-il, crédule, au sabbat du Plaisir ? ©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRANDE GUEULE... D'ANGE
avatar
❝ HIBOUX : 228
❝ AUTRES VISAGES :
ficheinstagramportship.
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1089
❝ MIROIR : matt smith.
❝ CREDITS : la p'tite mouette.
❝ DIALOGUES : #654975
❝ ÂGE : vingt-huit ans. à peine sorti de la grande école, je me sens aucunement vieux. peut-être même trop jeune dans ma tête, alors que j'ai tendance à dire innocemment tout fort ce que je pense tout bas. et puis, il faut dire que je suis assez bien conservé pour mon âge... certaines personnes pensent même que je suis légèrement plus jeune. c'est une bonne chose.
❝ STATUT SOCIAL : célébrité paysanne. je suis un simple roturier comme un bon nombre d'individus dans la société sorcière. pas la peine pour moi de viser plus haut. je dois me contenter de mon statut banal... m'enfin. je ne suis pas l'homme le plus à plaindre non plus. ma célébrité et mon statut de mannequin me permet malgré tout d'être riche sans avoir des obligations royales... une bonne chose en soit.
❝ OCCUPATION : mannequin, artiste amateur. je me montre et provoque en même temps... je cherche à être toujours vu, toujours reconnu dans la rue. que l'on me demande des othographes, que l'on me prenne en photo. être un petit exemple de mauvais garçon pour ces jeunes qui ont besoin de rêves et d'espoirs... oui, j'espère qu'un jour, je tomberais sur quelqu'un qui m'avouera son désir d'être comme moi. là alors, je pense que je pourrais dire avoir fait du bon travail.


Hey ! :3
Bienvenue à toi et bonne chance pour la finition
de ta fiche de présentation ! <3 J'ai hâte de voir
ce que tu vas faire avec ce petit gars ! :3

_________________


Paris Ladorée

je troque ma petite ville contre une grande qui brille l’une m’a cueillie petite fille l'autre m’a prise a la bastille elle m’a offert son saint germain mon sacré cœur a pris le sien et l’amour triomphe un temps contre les marais et les vents.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ HIBOUX : 41
❝ CÔTE DE POPULARITE : 897
❝ MIROIR : Dominic Sherwood
❝ CREDITS : blondie/northern lights
❝ DIALOGUES : #6633ff
❝ ÂGE : 23 ans
❝ STATUT SOCIAL : Comte
❝ OCCUPATION : Saphiroy, huitième année de GRAMME de Social et Politique


Merci tous les deux

_________________

we never go out of style
the crown, so close i can taste it, i see what's mine and take it, (finders keepers, losers weepers). (⚡️) emperor's new clothes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ HIBOUX : 166
❝ AUTRES VISAGES : une bâtarde.
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1036
❝ MIROIR : emeraude toubia
❝ CREDITS : mischief insane
❝ DIALOGUES : #336666
❝ ÂGE : vingt-deux ans
❝ STATUT SOCIAL : issue d'une noblesse qui n'a pas besoin de titres tels que comte ou duc pour connaître sa valeur.
❝ OCCUPATION : saphiroy propre sur elle, en deuxième année de diadem social et politques le jour; vendeuse de rêves le vendredi soir.


Bienvenue
ce scénario, cet avatar, ce début de fiche surtout  hâte d'en lire plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ HIBOUX : 41
❝ CÔTE DE POPULARITE : 897
❝ MIROIR : Dominic Sherwood
❝ CREDITS : blondie/northern lights
❝ DIALOGUES : #6633ff
❝ ÂGE : 23 ans
❝ STATUT SOCIAL : Comte
❝ OCCUPATION : Saphiroy, huitième année de GRAMME de Social et Politique


Han Emeraude Merci beaucoup !

_________________

we never go out of style
the crown, so close i can taste it, i see what's mine and take it, (finders keepers, losers weepers). (⚡️) emperor's new clothes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ HIBOUX : 604
❝ AUTRES VISAGES : Jules
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1526
❝ MIROIR : Evan Peters
❝ CREDITS : electric bird.
❝ DIALOGUES : crimson
❝ ÂGE : vingt-six ans
❝ STATUT SOCIAL : roturier et fier de l'être
❝ OCCUPATION : détective privé, anarchiste à ses heures perdues


Achille. Bienvenuuue et courage pour ta fiche. :hehe:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
❝ HIBOUX : 336
❝ AUTRES VISAGES : tristan de colnet
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1231
❝ MIROIR : Phoebe Tonkin
❝ CREDITS : jukebox joints (avatar) tumblr (gifs).
❝ DIALOGUES : indianred
❝ ÂGE : vingt-six ans.
❝ STATUT SOCIAL : roturière.
❝ OCCUPATION : journaliste blasée pour MSBA, ancienne rubissane, ancienne chef des compagnons.


Bienvenue beau Achille :jule: bon courage pour ta fiche I love you

_________________

that's all that you let me bei'm just a girl, living in captivity, your rule of thumb makes me worry some. i'm just a girl, what's my destiny ? what i've succumbed to is making me numb. i'm just a girl, my apologies, what i've become, is so burdensome. (just a girl - the doubt)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ HIBOUX : 355
❝ AUTRES VISAGES : Isis de Monteynard
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1262
❝ MIROIR : Gaia Weiss
❝ CREDITS : Liquorice wand (c)
❝ DIALOGUES : #993366
❝ ÂGE : 21 ans
❝ STATUT SOCIAL : Haute noblesse
❝ OCCUPATION : Quidditch


Han, ouais, Achille Bienvenue sur AA :ptikeur:

_________________


I remember tears streaming down your face
When I said, I'll never let you go, When all those shadows almost
killed your light. I remember you said, Don't leave me here alone
But all that's dead and gone and passed tonight. safe&sound
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ HIBOUX : 41
❝ CÔTE DE POPULARITE : 897
❝ MIROIR : Dominic Sherwood
❝ CREDITS : blondie/northern lights
❝ DIALOGUES : #6633ff
❝ ÂGE : 23 ans
❝ STATUT SOCIAL : Comte
❝ OCCUPATION : Saphiroy, huitième année de GRAMME de Social et Politique


Merci tout l'monde

_________________

we never go out of style
the crown, so close i can taste it, i see what's mine and take it, (finders keepers, losers weepers). (⚡️) emperor's new clothes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
You don't mess with LOVE, you mess with the TRUTH.
avatar
❝ HIBOUX : 1142
❝ AUTRES VISAGES : Valentine de Boisbleau
❝ CÔTE DE POPULARITE : 2252
❝ MIROIR : Leighton Meester.
❝ CREDITS : Everdeen, Tumblr, Wild Hunger.
❝ DIALOGUES : indianred
❝ ÂGE : Vingt-quatre ans.
❝ STATUT SOCIAL : Petite Noblesse (héritière du Comté d'Anjou).
❝ OCCUPATION : Beauxbâtons, en huitième année. Parcours social et politique. Comice Rubissane et membre du Cercle de la Rosière.


Félicitations & bienvenue

J'ai beaucoup aimé l'agencement original de tes anecdotes I love you J'aime beaucoup le personnage, j'ai hâte de lire le Orna/Achille La répartition ;
Merveille d’ingéniosité signée de la baguette de Nicolas Flamel, la Fontaine captive l’attention des étudiants qui l’encerclent. De son fond parsemé de mille pierres chatoyantes aux miroitements nacrés de l'eau qui y ondoient sans discontinuer, elle est somptueusement imprégnée de la féérie, la beauté de Beauxbâtons, glorieuse Académie dont on t’a longuement vanté les mérites. Les pierres elles-mêmes, tu le sais, n’ont rien d’anodin : elles sont envoûtées, vouées à accompagner tout au long de leur scolarité les élèves auxquels elles reviendront de droit — de la cérémonie de leur répartition à l’obtention de leur ultime diplôme.
Dans un silence religieux, attentifs aux indications des enseignants, les adolescents observent ton avancée et, d’un pas assuré, tu te soumets à la magie de l'exquise Fontaine. C’est une sensation étrange : l’eau se reflète sur tes traits, elle te sonde, discerne ta personnalité. Au terme d’un moment de méditation, l’une des pierres se détache de ses consœurs et jaillit à la surface. Elle est tienne, symbole de l’écrin auquel tu appartiens désormais : Saphiroy. Tu n’as pas le temps de te pencher pour la saisir : sous tes yeux ébahis, l'esprit ancestral de la Fontaine se matérialise. Tu n’en distingues que la fine main, féminine, translucide et faite d'eau, qui te rejoint paume ouverte pour t’offrir sa pierre.

Te voilà officiellement élève à Beauxbâtons.

Et ensuite ?
Félicitations, tu as passé l'épreuve de la présentation avec brio ! Il est temps à présent de penser à quelques points essentiels : il te faut passer par la case fiche de relations [ portoloin ] et, bien sûr, vérifier que ton personnage est correctement répertorié dans les différents registres du forum. Tu peux également nous faire part de tes recherches [ portoloin ] et de tes [ scénario ]. En dehors du rp, tu appartiens désormais à l'équipe niffleur : pour pimenter l'ambiance, rien de tel qu'un petit jeu de compétition, rapportez le plus de points à votre équipe afin de profiter de petites surprises, plus d'informations par ici [ portoloin ]. Pour finir, n'hésite pas à profiter des actualités et de la technomagie [ portloin] mise à ta disposition.

En cas de besoin, le staff se tient à ta disposition. Amuse-toi bien !

_________________

even angels have their demons.
I had made every single mistake that you could ever possibly make. I took and I took and I took what you gave but you never noticed that I was in pain. I knew what I wanted; I went in and got it. Did all the things that you said that I wouldn't. I told you that I would never be forgotten and all in spite of you. And I'm still breathing, I'm alive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ HIBOUX : 41
❝ CÔTE DE POPULARITE : 897
❝ MIROIR : Dominic Sherwood
❝ CREDITS : blondie/northern lights
❝ DIALOGUES : #6633ff
❝ ÂGE : 23 ans
❝ STATUT SOCIAL : Comte
❝ OCCUPATION : Saphiroy, huitième année de GRAMME de Social et Politique


Merci beaucoup

_________________

we never go out of style
the crown, so close i can taste it, i see what's mine and take it, (finders keepers, losers weepers). (⚡️) emperor's new clothes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

ACHILLE ○ we never go out of style

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [WIP] Trak scratchbuild - DoW style
» Maison du Rohan style maison canadienne.
» Quel est votre style de musique ?
» Avatar by clem style
» Présentation d'Achille Lupin [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Astra :: Gestion des Personnages :: Le carrosse volant :: A dos d'abraxan-