AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 (luka); welcome to the jungle

Vers les étoiles, à travers les difficultés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luka Burić
Je brise les règles, pas les cœurs
Luka Burić
❝ HIBOUX : 202
❝ AUTRES VISAGES : (gwendoline); présentation, malle, instagram
❝ CÔTE DE POPULARITE : 3095
❝ MIROIR : Francisco Lachowski
❝ CREDITS : (av) cranberry; (sign) tully
❝ DIALOGUES : darkmagenta
❝ ÂGE : 20 ans
❝ STATUT SOCIAL : Roturier
❝ OCCUPATION : Étudiant Saphiroy en première année de DIADEMS, cursus scientifique, membre des Compagnons et serveur au Cafey Desplat, fauteur de trouble à plein temps

(luka); welcome to the jungle Empty
MessageSujet: (luka); welcome to the jungle   (luka); welcome to the jungle EmptyLun 30 Mai - 17:49

Luka Calixte Burić
All of your tears will dry faster in the sun
Le protocole Tiraillé entre le monde moldu, dans lequel il est le tuteur légal de ses deux petites sœurs, et le monde sorcier, dans lequel il peut vraiment vivre sa jeunesse, Luka est caractérisé par son inconstance. On n'a jamais l'impression d'être face à la même personne, il est toujours changeant, fuyant, insaisissable. Sans grande surprise, il a été placé chez les Saphiroy, et il intimide parfois par sa froideur au premier abord. Il n'est vraiment lui-même qu'avec les Compagnons, avec qui il se révèle être intelligent, protecteur et profondément loyal. Parce que oui, au fond, Luka est un jeune adulte comme tous les autres, avec ses rêves, ses peurs et ses fardeaux. Il a beau enchaîner les fêtes et les conneries, parfois sous sa forme d'Animagus, il étudie beaucoup pour pouvoir empocher son diplôme et devenir médicomage. Cela dit, il y a de fortes chances pour qu'au final, il finisse médecin, chirurgien ou infirmier dans le monde moldu. Il ne veut pas infliger à ses sœurs la peine de le voir toujours un pied dans un monde qu'elles ne peuvent ni voir ni toucher et encore moins comprendre, alors il vacille, il hésite. Il ne veut pas abandonner sa famille de sang, ni celle de cœur, pourtant, il va falloir faire un choix.
Carte d'identité NOM, PRÉNOM(S) • Burić, Luka Calixte
AGE, NAISSANCE • 20 ans, le 13 octobre 2001 à Paris, dans un hôpital moldu
NATIONALITÉ • Française, origines croates
ASCENDANCE • Humaine
TITRE • Aucun titre de noblesse
ANNÉE D'ÉTUDES ET CURSUS • 6e année (première année de DIADEMS), cursus scientifique, options botanique, soins aux créatures magiques et ostéomagie
ÉCRIN • Saphiroy
OBÉDIENCE • Les Compagnons
JOB ÉTUDIANT • Serveur au Cafey Desplat
PARTICULARITÉ • Animagus Leonberg (gros chien [portoloin]) depuis quelques années
BAGUETTE • Lierre, plume de phénix, 30 centimètres
PATRONUS • Une araignée
EPOUVANTARD • Ses sœurs en train de souffrir d'une quelconque manière sans qu'il ne puisse rien y faire
AMORTENTIA • L'odeur de la mer Adriatique, de draps propres et de glace au yaourt. Ces parfums qui lui rappellent la Croatie et les vacances en famille sur la terre de ses ancêtres, quand ses parents étaient encore de ce monde.
GROUPE • Roturiers
Les notes de la duchesse rebelle, pessimiste, cynique, sarcastique, bagarreur, réservé, distant, très intelligent, loyal, nerveux, rancunier, entier, réfléchi, changeant, versatile, fier, casse-cou, craintif, méfiant, franc, obstiné, courageux, protecteur, calculateur, parfois hautain, curieux, studieux, intimidant, froid, dédaigneux, je-m'en-foutiste, fêtard, contradictoire Il a peur de l'abandon et du vide. • Ses parents sont morts dans un accident de voiture l'année de ses 18 ans, et depuis, il est le tuteur légal de ses deux petites sœurs. • Il a un QI de 145, ce qui est assez exceptionnel, mais peu de gens sont au courant. • Il est insomniaque, et profite de ces quelques heures de plus pour étudier à l'abri des regards. • Il rentre dans le Paris moldu tous les soirs. Il a hérité de l'appartement de ses parents et y habite avec ses sœurs. • Son rêve est de devenir médicomage. • Il ne fréquente pas de filles, ce pourquoi des rumeurs sur son orientation sexuelle circulent dans les couloirs de l'académie. Il sait qu'il est parfaitement hétérosexuel, mais il s'amuse de ces rumeurs et ne fait rien pour les démentir ou les confirmer, ce qui a le don de faire tourner quelques étudiants et étudiantes en bourrique. • Luka a une véritable passion pour la boxe. • Il sait qu'il ne pourra pas éternellement faire la girouette entre le monde moldu et le monde sorcier et, au grand damn de sa tante, il pense laisser tomber entièrement le monde magique dès la fin de ses études pour se consacrer à ses sœurs.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Burić
Je brise les règles, pas les cœurs
Luka Burić
❝ HIBOUX : 202
❝ AUTRES VISAGES : (gwendoline); présentation, malle, instagram
❝ CÔTE DE POPULARITE : 3095
❝ MIROIR : Francisco Lachowski
❝ CREDITS : (av) cranberry; (sign) tully
❝ DIALOGUES : darkmagenta
❝ ÂGE : 20 ans
❝ STATUT SOCIAL : Roturier
❝ OCCUPATION : Étudiant Saphiroy en première année de DIADEMS, cursus scientifique, membre des Compagnons et serveur au Cafey Desplat, fauteur de trouble à plein temps

(luka); welcome to the jungle Empty

Obédience des Compagnons
Friends are the family we choose for ourselves

(prénom nom); intitulé du lien
date, lieu de rencontre. Le bla bla du lien ici même.
(prénom nom); intitulé du lien
date, lieu de rencontre. Le bla bla du lien ici même.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Burić
Je brise les règles, pas les cœurs
Luka Burić
❝ HIBOUX : 202
❝ AUTRES VISAGES : (gwendoline); présentation, malle, instagram
❝ CÔTE DE POPULARITE : 3095
❝ MIROIR : Francisco Lachowski
❝ CREDITS : (av) cranberry; (sign) tully
❝ DIALOGUES : darkmagenta
❝ ÂGE : 20 ans
❝ STATUT SOCIAL : Roturier
❝ OCCUPATION : Étudiant Saphiroy en première année de DIADEMS, cursus scientifique, membre des Compagnons et serveur au Cafey Desplat, fauteur de trouble à plein temps

(luka); welcome to the jungle Empty

Girls, girls, girls
Long legs and burgundy lips

(agathe de fontenelle); protégée et petite sœur de cœur
2021, Beauxbâtons. Je l'ai trouvée dans les couloirs de Beauxbâtons, complètement perdue. Elle venait d'arriver et ne s'y retrouvait pas dans le château. Étant dans le même écrin, je suis devenu une sorte de mentor pour elle. Je me suis très vite attaché à Agathe, sans véritable raison, mais je ne le montre pas. Du moins, pas de manière conventionnelle: je la taquine, je l'embête, je l'appelle « la naine ». En retour, elle m'insulte de tous les noms -et dans trois langues différentes, s'il vous plaît (français, anglais, italien). À vrai dire, je me venge bien en lui rendant la pareille en croate. C'est une véritable relation fraternelle qui s'est installée entre nous. On se tape toujours sur la gueule mais, au final, on sera toujours là l'un pour l'autre. Elle me rappelle terriblement Nena; en fait, Agathe, c'est ma famille dans le monde magique.

(prénom nom); intitulé du lien
date, lieu de rencontre. Le bla bla du lien ici même.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Burić
Je brise les règles, pas les cœurs
Luka Burić
❝ HIBOUX : 202
❝ AUTRES VISAGES : (gwendoline); présentation, malle, instagram
❝ CÔTE DE POPULARITE : 3095
❝ MIROIR : Francisco Lachowski
❝ CREDITS : (av) cranberry; (sign) tully
❝ DIALOGUES : darkmagenta
❝ ÂGE : 20 ans
❝ STATUT SOCIAL : Roturier
❝ OCCUPATION : Étudiant Saphiroy en première année de DIADEMS, cursus scientifique, membre des Compagnons et serveur au Cafey Desplat, fauteur de trouble à plein temps

(luka); welcome to the jungle Empty

Boys, boys, boys
With hairspray and denim

(calixte de rosemonde); ami proche, ambigu
2020, Beauxbâtons. Liés tous les deux par notre expérience d'orphelins, on était proches, jusqu'au jour où Calixte m'a avoué ses sentiments pour moi. On a eu du mal à surmonter la gêne et la douleur que cet aveu a provoqué, mais au final, notre amitié en est ressortie plus forte. Aujourd'hui, je l'initie à la boxe pour le rendre plus fort, plus confiant. Il me fait souvent sortir de mes gonds à s'apitoyer sur son sort. Tout ce que je veux, c'est qu'il s'assume, qu'il vive avec sa différence et qu'il se rende compte que ce n'est pas une fatalité. Après tout, Beethoven aussi était sourd, non? Le truc, c'est que ces séances de boxe, les sentiments encore visiblement présents du jeune homme pour moi et Agathe qui me harcèle en me disant que « oh mais vous seriez trop mignons ensemble », ça commence à semer le trouble dans mon esprit. J'ai toujours été attiré exclusivement par les filles, mais ce que je ne prenais que pour de la bromance pourrait se révéler être bien plus.
(achille cotreau-perry); emmerdeur de première
2022, Beauxbâtons. Il tourne autour d'Agathe, mais comme elle est déjà en couple et que je ne veux pas passer pour le mec amoureux d'elle, je ne peux rien faire pour m'interposer. Je profite donc de ma forme d'Animagus pour aboyer sur le jeune homme dès qu'il s'approche trop près. Sous ma forme humaine, et malgré le fait qu'il soit dans le même écrin que moi, je suis très hostile envers lui. Il pense que c'est parce que je suis sous son charme, ce qui n'est pas du tout le cas. Un jour qu'il me suivait pour tenter de me coincer dans un coin sombre, il m'a vu me changer en chien. Ce n'est un secret pour personne que je suis un Animagus, mais très peu de gens savent quelle forme je prends. Il a donc un très gros moyen de pression sur moi, et je n'aime pas ça. Vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Burić
Je brise les règles, pas les cœurs
Luka Burić
❝ HIBOUX : 202
❝ AUTRES VISAGES : (gwendoline); présentation, malle, instagram
❝ CÔTE DE POPULARITE : 3095
❝ MIROIR : Francisco Lachowski
❝ CREDITS : (av) cranberry; (sign) tully
❝ DIALOGUES : darkmagenta
❝ ÂGE : 20 ans
❝ STATUT SOCIAL : Roturier
❝ OCCUPATION : Étudiant Saphiroy en première année de DIADEMS, cursus scientifique, membre des Compagnons et serveur au Cafey Desplat, fauteur de trouble à plein temps

(luka); welcome to the jungle Empty

Life is a story
What does yours say?

en cours
(zeyneb); appartements de saphir: sweet lovin'
(calixte); patio vénitien: lost and insecure you found me
(paris); à ciel ouvert: entre nous, c'est un peu Rox et Rouky
(achille); aile des Trinités: they will fall like roses
(alexandre & achille); Cafey Desplat: chante la grive, la pluie arrive

intrigue 2: retour vers le futur
(agathe); I bet my life
(calixte); smoke and mirrors

RPs prévus:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(luka); welcome to the jungle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(luka); welcome to the jungle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LUKA BURIĆ - #(934) 2 17 56 09
» (luka); place, je passe
» they will fall like roses (Luka)
» (luka & zeyneb); sweet lovin'
» ① ☇ ENTRE NOUS, C'EST UN PEU ROX ET ROUKY. /// pv. luka burić

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Astra :: Gestion des Personnages :: Le garde-moldu :: Malles Magiques-