AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 PARIS. ✕ les relations

Vers les étoiles, à travers les difficultés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Paris N. Ladorée
GRANDE GUEULE... D'ANGE
Paris N. Ladorée
❝ HIBOUX : 228
❝ AUTRES VISAGES :
ficheinstagramportship.
❝ CÔTE DE POPULARITE : 3096
❝ MIROIR : matt smith.
❝ CREDITS : la p'tite mouette.
❝ DIALOGUES : #654975
❝ ÂGE : vingt-huit ans. à peine sorti de la grande école, je me sens aucunement vieux. peut-être même trop jeune dans ma tête, alors que j'ai tendance à dire innocemment tout fort ce que je pense tout bas. et puis, il faut dire que je suis assez bien conservé pour mon âge... certaines personnes pensent même que je suis légèrement plus jeune. c'est une bonne chose.
❝ STATUT SOCIAL : célébrité paysanne. je suis un simple roturier comme un bon nombre d'individus dans la société sorcière. pas la peine pour moi de viser plus haut. je dois me contenter de mon statut banal... m'enfin. je ne suis pas l'homme le plus à plaindre non plus. ma célébrité et mon statut de mannequin me permet malgré tout d'être riche sans avoir des obligations royales... une bonne chose en soit.
❝ OCCUPATION : mannequin, artiste amateur. je me montre et provoque en même temps... je cherche à être toujours vu, toujours reconnu dans la rue. que l'on me demande des othographes, que l'on me prenne en photo. être un petit exemple de mauvais garçon pour ces jeunes qui ont besoin de rêves et d'espoirs... oui, j'espère qu'un jour, je tomberais sur quelqu'un qui m'avouera son désir d'être comme moi. là alors, je pense que je pourrais dire avoir fait du bon travail.

PARIS. ✕ les relations Empty
MessageSujet: PARIS. ✕ les relations   PARIS. ✕ les relations EmptyLun 30 Mai - 19:05

Paris Nirvana Ladorée
the man who sold the world
Le protocole Paris est issu d'une famille de moldue. Sa mère a rencontré son père dans une boîte de nuit, ils ont couché et le lendemain, l'homme a disparu. Hélas pour la mère de Paris son ventre grandit de jour en jour avant que le petit garçon ne finisse par naître. Plutôt que de rejeter le bâtard, elle décidera de l'élever qu'importe les difficultés qu'elle pourrait rencontrer par la suite. Plutôt pauvre, Paris restera un gamin sans problème durant son enfance faisant du mieux qu'il pouvait pour aider sa mère. Il sera d'ailleurs attristé de la quitter lorsqu'il rentrera à l'école Beauxbâtons mais se jura de la rendre fier. Il rejoindra alors les saphiroys en quête de seconde chance, se créera une assez belle réputation parmi les élèves et réussira son pari en devenant animagi, faisant presque de lui un sorcier accompli... seul le viol par un élève masqué altérera sa renommée. en sortant de l'école, ce fait est - avec soulagement pour lui - vite oublié. il devient alors un mannequin reconnu puis un artiste peu notoire, avant tout réputé pour sa provocation que l'on retrouvait également dans son caractère lorsqu'il était encore un élève à l'académie, fidèle membre des compagnons.
Carte d'identité NOM, PRÉNOM(S) • LADORÉE, PARIS NIRVANA.
ÂGE, NAISSANCE • VINGT-HUIT ANS, PARIS.
NATIONALITÉ • FRANÇAISE, ORIGINES ANGLAISES.
ASCENDANCE • HUMAINE.
TITRE • ROTURIER RICHE.
ANCIENNES ÉTUDES  • BEAUXBÂTONS,
SAPHIROY, PARCOURS ART & LITTÉRATURE.
MÉTIER • MANNEQUIN, ARTISTE.
PATRONUS • OPALOEIL DES ANTIPODES.
GROUPE • ROTURIERS.
DON • ANIMAGI RENARD ROUX.
Les notes de la duchesse charismatique, courageux, distingué, divertissant, doux, extraverti, intelligent, persévérant, protecteur, vif, arriviste, curieux, désinvolte, énigmatique, fantasque, immature, présomptueux, provocateur, sarcastique, sournois.  i. don • animagi renard roux. au sein de l'école, je n'avais qu'un seul but. il fallait gagner. il fallait être le meilleur. écraser les autres, prouver sa valeur. quitte à jouer de la sournoiserie pour monter les échelons. oui, je m'étais promis d'être le plus grand, le plus fort. aussi, lorsque j'en avais le temps, je faisais en sorte de trouver un coin isolé pour parfaire mon entraînement magique, cherchant à devenir un animagi. c'est finalement vers la fin de mon apprentissage au sein de l'académie que je découvris ma forme... un renard roux mignon comme tout. mais être un renard signifiait également tellement de traits péjoratifs. en particularité celle de la ruse que l'on attribut bien trop souvent à ces créatures au pelage de feu. mais qu'importe : j'avais réussis à atteindre mon but. je prouvais à moi-même que je pouvais être au niveau des autres... non. je pouvais même les dépasser. • ii. un épouvantard • un mariage forcé. la peur est si futile, et pourtant... je suis issu d'un monde où l'on se marie par amour et non pour une quelconque condition stupide. qu'importe si la personne que j'admire est issue de la haute société, je ferais tout mon possible pour détourner les règles établies pour avoir ce que je veux. ce ne sont pas des rois et des reines qui vont me dire qui je dois épouser ou non... et si je n'ai que l'autorisation de donner un enfant à une autre roturière que je n'apprécie guère, alors soit. je resterais seul, qu'importe ce qu'on dira sur moi. mais ce monde est fourbe et il suffit de quelques menaces pour vous faire courber l'échine... aussi, je suis donc particulièrement inquiet si ce genre de situation viendrait à se présenter à moi. sinon, malgré les apparences, je reste un grand peureux dans l'âme, craignant le vide, les endroits étroits, les insectes et par-dessus tout les aiguilles. • iii. un secret • œuf de dragon. cela a été plus fort que moi. je pense que c'est plutôt déconseillé d'en posséder un chez soi, mais j'admire tellement ces sublimes créatures... et puis le vendeur m'a dit que de toute façon, il est non viable, que c'est simplement un œuf et rien de plus... certes, l'individu vendait ses marchandises illégalement et au vu de la personnalité, c'était plutôt le genre de bonhomme dont on devrait se méfier, mais qu'importe. vivant ou non, j'ai pas pu m'empêcher de m'acquérir cette petite merveille. et au pire des cas, même si une bestiole viendrait à percer sa coquille, je pourrais toujours essayer de l'élever. • iv. une rumeur • mystère. à vrai dire, il n'y en a pas qu'une seule qui court sur ma personne, mais plusieurs. des tonnes et des tonnes de rumeurs. il m'arrive même, par ailleurs, de me retrouver dans les magazines people tellement les gens s'amusent à me créer une existence qui me reflète aucunement. mais ça, je le dois certainement en premier lieu à mes études à beauxbâtons où j'étais le petit garçon qui sortait de nul part avant de s'affirmer avec aisance... puis vient ensuite ma provocation, n'hésitant pas à affirmer haut et fort ce que je pense tout bas. quitte à se faire plus haïr qu'apprécier. on déteste les mauvais garçons et ça je le sait bien... et mieux encore, je laisse les personnes dire ce qu'ils veulent de moi, appréciant laisser le mystère sur ma personnalité. cependant, s'il y a bien une chose que je refuse d'accepter que l'on me dise de moi, c'est que je fasse parti des indivisibles. parce que même si je pense que leurs actions sont justes, ou du moins, les raisons qui les poussent à agir de la sorte, je ne veux pas m'attirer la foudre des plus hauts placés alors que je suis innocent de toutes actes commises. et puis, il faut dire que j'ai assez de problèmes comme ça. le jour où je les rejoindrais - si je les rejoins - alors peut-être qu'à ce moment-là, ça ne me gênera pas de l'avouer également. • v. une habitude • mes cheveux. chaque matin, c'est le même quotidien. il faut que je me prépare, que je sois beau. pour que les gens dans la rue se détourne pour me regarder... même si beaucoup affirment que j'ai un style assez particulier. en effet, je ne troque pas vraiment des vêtements moldus contre les costumes de soirées pour les bals. je préfère garder un style assez chic pour étaler ma richesse que les autres n'ont pas. parce que je suis une célébrité et qu'une célébrité doit rester un modèle exemplaire pour la société. il faut que tout le monde désire d'être comme moi... avec mes vêtements élégants s'ajoutent bien souvent une multitudes d'accessoires et enfin... il faut avant tout que ma coiffure soit sublime. bien qu'extravagante, j'aime la forme qu'aborde ma crinière. tel une raiponce masculinisée, je passe alors des heures et des heures devant mon beau miroir pour la rendre parfaite. aujourd'hui, rares sont les personnes qui m'imaginent autrement. • vi. un amortentia • parfum alien, thé earl grey, fleur d'oranger, tarte aux citrons meringuée. je pense, qu'il ne peut exister meilleure composition que ces divers pêchés mignons sur une table. si le parfum vient avant tout de l'odeur que j'ai pu une fois sentir juste avant un défilé, le reste est un ensemble de gourmandises dont je me régalerais bien si j'avais l'occasion de m'autoriser plus souvent ce genre de dessert. néanmoins, l'aspect oblige : je ne peux avaler ce type de nourriture et risquer de mettre ma carrière en danger... ou du moins, très rarement. • vii. une anecdote • no sex, no drug, no alcool. bien souvent, lorsque l'on me voit, c'est avec une cigarette au bec ou une bouteille dans la main. toujours en train d'agiter l'objet du pécheur, toujours dans l'idée de provoquer l'auditoire, quitte à ce que la fumée envahisse la pièce et étouffe les personnes aux alentours... on me compare souvent à un dragon ou à un alcoolique de première et pourtant... c'est incroyable comment j'ai beaucoup de mal à supporter l'odeur de la cigarette et l'alcool. je me retiens de tousser lorsque la fumée mortelle envahie mes poumons et je suis sur le point de m'endormir au bout de deux à trois verres d'alcool... en ce qui concerne le sexe ? c'est bien quelque chose sur laquelle je reste particulièrement silencieux, si ce n'est gêné. après tout, quand on a été victime de viol par le passé, on se sent souillé. sale. on a vraiment pas envie d'en parler. • viii. une passion • l'art. tout le monde le sait. en plus de m'investir dans le monde la mode, je n'hésite également pas à laisser mon imagination s'investir dans la création... De toutes sortes, jusqu'à même mettre en valeur des œuvres qui pourraient tout aussi bien être fait par des moldus que des sorciers. là alors, souvent je cherche à les exposer au reste du monde... je publie également des livres, souvent sur mes pensées, sur ma propre personne, ou bien sur des histoires parfaitement imaginées... bref, tout les médiums sont bons à être exploités... malheureusement, il me semble que ma notoriété en tant qu'artiste plastique n'est pas aussi grande que celle que je possède déjà en tant que mannequin. c'est bien dommage, mais je ne compte pas me laisser abattre. • ix. un objet fétiche • [ portoloin ]. quel est ce beau pendentif que je porte à mon cou ? moi-même, je ne le sais pas vraiment. tout ce que je sais, c'est que je l'ai acheté en même temps que le reste de mes fournitures avant de me rendre à l'école beauxbâtons. le bijoux était si beau. il donnait réellement envie d'être acheté... et puis, lorsque la nuit pointe le bout de son nez, elle brille d'une lumière particulière, comme enchantée, nous dévoilant une galaxy au creux même du bijoux... beaucoup me disent que je dois m'en débarrasser, qu'il doit être ensorcelé par un sort particulièrement étrange, mais je n'en fais qu'à ma tête. • x. une baguette • [ portoloin ]. composé d'un bois d'ébène, la baguette est recouverte de divers ornements ainsi qu'une nappe argentée recouvrant la noirceur du matériaux. en son cœur, on peut trouver une épine de monstre du fleuve blanc. la taille est de trente-et-un centimètres. fine et solide, elle permet de jeter des sorts à la fois élégants et agressifs. enfin, elle convient particulièrement à toutes les formes de magie de combat ainsi qu’à la métamorphose.
Revenir en haut Aller en bas
Paris N. Ladorée
GRANDE GUEULE... D'ANGE
Paris N. Ladorée
❝ HIBOUX : 228
❝ AUTRES VISAGES :
ficheinstagramportship.
❝ CÔTE DE POPULARITE : 3096
❝ MIROIR : matt smith.
❝ CREDITS : la p'tite mouette.
❝ DIALOGUES : #654975
❝ ÂGE : vingt-huit ans. à peine sorti de la grande école, je me sens aucunement vieux. peut-être même trop jeune dans ma tête, alors que j'ai tendance à dire innocemment tout fort ce que je pense tout bas. et puis, il faut dire que je suis assez bien conservé pour mon âge... certaines personnes pensent même que je suis légèrement plus jeune. c'est une bonne chose.
❝ STATUT SOCIAL : célébrité paysanne. je suis un simple roturier comme un bon nombre d'individus dans la société sorcière. pas la peine pour moi de viser plus haut. je dois me contenter de mon statut banal... m'enfin. je ne suis pas l'homme le plus à plaindre non plus. ma célébrité et mon statut de mannequin me permet malgré tout d'être riche sans avoir des obligations royales... une bonne chose en soit.
❝ OCCUPATION : mannequin, artiste amateur. je me montre et provoque en même temps... je cherche à être toujours vu, toujours reconnu dans la rue. que l'on me demande des othographes, que l'on me prenne en photo. être un petit exemple de mauvais garçon pour ces jeunes qui ont besoin de rêves et d'espoirs... oui, j'espère qu'un jour, je tomberais sur quelqu'un qui m'avouera son désir d'être comme moi. là alors, je pense que je pourrais dire avoir fait du bon travail.

PARIS. ✕ les relations Empty
MessageSujet: Re: PARIS. ✕ les relations   PARIS. ✕ les relations EmptyLun 30 Mai - 19:06

Les idées de lien
parce qu'il en faut bien

❖ ♂ l'agresseur ( - ◻◻◻◻◻◻◻◻ + ) ; 1|1 libre.
groupe au choix. viol, scandale, traumatisme.
[ portoloin ] C'était à Beauxbâtons. Paris, tu le connaissais bien. Tu le voyais dans les couloirs, toujours la tête haute. De plus en plus, chaque années. Lui qui venait de nul part savait comment s'y prendre pour s'immiscer dans l'élite des petits élèves. Il cherchait à avoir une place qui ne lui appartenait pas. Tu as été alors curieux de le découvrir. Essayer de percer le mystère qui entourait ce gamin bien trop fier. Peu à peu, tu as essayé de devenir son ami. Il était intéressant, comme une énigme à résoudre. Sans t'en rendre compte, tu t'es entiché de lui, l'appréciant bien plus qu'un ami. Tu as essayé alors de te rapprocher bien plus encore de sa personne, mais il t'a rejeté, comme une minable chaussette. Toi. Alors que tu vaux bien plus que lui... Tu ne comptais donc pas en rester sur un tel échec.
Tu as alors préparé ton coup, lors d'un bal masqué organisé au sein de l'école. Il a suffit de quoi ? Glisser quelque chose dans son verre, le laisser s'éloigner de la scène, se sentant nauséeux, lui lancer un sort de pétrification alors qu'il tentait de se tenir maladroitement debout en s'agrippant au rideau. Il t'a suffit alors simplement de te baisser pour aller le cueillir avant de l'abandonner comme il l'avait fait avec toi, souillé et peiné, pleurant comme une petite fille. Jamais il sut que c'était toi derrière cette agression et il faut dire qu'aujourd'hui, il semble avoir même oublié ce qui lui est arrivé. Mais tu n'es pas dupe. Si cette histoire venait à être su par un certain nombre d'individus, tu sais tout comme lui que cela pourrait nuire à sa réputation. C'est d'ailleurs sans doute pour cela qu'il garde son masque de méchant garçon. Il ne voudrait pas qu'on le considère comme une victime, un faible. Sans doute auras-tu l'occasion de jouer avec cela à l'avenir.


❖ ♂♀ les fans ( - ◻◻◻◻◼◼◼◼ + ) ; ∞ libre.
groupe au choix. admirateur, mode, art.
description détaillée (facultative)
Revenir en haut Aller en bas
Paris N. Ladorée
GRANDE GUEULE... D'ANGE
Paris N. Ladorée
❝ HIBOUX : 228
❝ AUTRES VISAGES :
ficheinstagramportship.
❝ CÔTE DE POPULARITE : 3096
❝ MIROIR : matt smith.
❝ CREDITS : la p'tite mouette.
❝ DIALOGUES : #654975
❝ ÂGE : vingt-huit ans. à peine sorti de la grande école, je me sens aucunement vieux. peut-être même trop jeune dans ma tête, alors que j'ai tendance à dire innocemment tout fort ce que je pense tout bas. et puis, il faut dire que je suis assez bien conservé pour mon âge... certaines personnes pensent même que je suis légèrement plus jeune. c'est une bonne chose.
❝ STATUT SOCIAL : célébrité paysanne. je suis un simple roturier comme un bon nombre d'individus dans la société sorcière. pas la peine pour moi de viser plus haut. je dois me contenter de mon statut banal... m'enfin. je ne suis pas l'homme le plus à plaindre non plus. ma célébrité et mon statut de mannequin me permet malgré tout d'être riche sans avoir des obligations royales... une bonne chose en soit.
❝ OCCUPATION : mannequin, artiste amateur. je me montre et provoque en même temps... je cherche à être toujours vu, toujours reconnu dans la rue. que l'on me demande des othographes, que l'on me prenne en photo. être un petit exemple de mauvais garçon pour ces jeunes qui ont besoin de rêves et d'espoirs... oui, j'espère qu'un jour, je tomberais sur quelqu'un qui m'avouera son désir d'être comme moi. là alors, je pense que je pourrais dire avoir fait du bon travail.

PARIS. ✕ les relations Empty
MessageSujet: Re: PARIS. ✕ les relations   PARIS. ✕ les relations EmptyLun 30 Mai - 20:31

Les femmes
avec leurs gestes pleins de charmes

❖ Anzu Scully ( - ◻◻◼◼◼◼◼◼ + ) ;
groupe. complicité, secret, illégalité.
description détaillée (facultative)


❖ Heather Wood ( - ◻◻◻◻◼◼◼◼ + ) ;
groupe. mots clés, instants qui résument la relation.
description détaillée (facultative)


❖ Prénom Nom ( - ◻◻◻◻◼◼◼◼ + ) ;
groupe. mots clés, instants qui résument la relation.
description détaillée (facultative)
Revenir en haut Aller en bas
Paris N. Ladorée
GRANDE GUEULE... D'ANGE
Paris N. Ladorée
❝ HIBOUX : 228
❝ AUTRES VISAGES :
ficheinstagramportship.
❝ CÔTE DE POPULARITE : 3096
❝ MIROIR : matt smith.
❝ CREDITS : la p'tite mouette.
❝ DIALOGUES : #654975
❝ ÂGE : vingt-huit ans. à peine sorti de la grande école, je me sens aucunement vieux. peut-être même trop jeune dans ma tête, alors que j'ai tendance à dire innocemment tout fort ce que je pense tout bas. et puis, il faut dire que je suis assez bien conservé pour mon âge... certaines personnes pensent même que je suis légèrement plus jeune. c'est une bonne chose.
❝ STATUT SOCIAL : célébrité paysanne. je suis un simple roturier comme un bon nombre d'individus dans la société sorcière. pas la peine pour moi de viser plus haut. je dois me contenter de mon statut banal... m'enfin. je ne suis pas l'homme le plus à plaindre non plus. ma célébrité et mon statut de mannequin me permet malgré tout d'être riche sans avoir des obligations royales... une bonne chose en soit.
❝ OCCUPATION : mannequin, artiste amateur. je me montre et provoque en même temps... je cherche à être toujours vu, toujours reconnu dans la rue. que l'on me demande des othographes, que l'on me prenne en photo. être un petit exemple de mauvais garçon pour ces jeunes qui ont besoin de rêves et d'espoirs... oui, j'espère qu'un jour, je tomberais sur quelqu'un qui m'avouera son désir d'être comme moi. là alors, je pense que je pourrais dire avoir fait du bon travail.

PARIS. ✕ les relations Empty
MessageSujet: Re: PARIS. ✕ les relations   PARIS. ✕ les relations EmptyLun 30 Mai - 20:32

Les hommes
aux cœurs de lion qui tournent en rond, qui tournent en rond

❖ Arthus de Valverde ( - ◻◻◼◼◼◼◼◼ + ) ;
groupe. ami, scandale, interdit.
déjà séparément, tout le monde nous connait bien. du genre provocateur, on parle souvent de nous comme des trublions ambulants, des fouteurs de merde, des extravagants qui divergent de la société. tout aurait pu nous pousser à nous détester alors qu'il fait parti de la haute noblesse tandis que je ne suis qu'un simple roturier... pourtant, tout a été fait pour nous réunir et nous serrer les coudes. tout seul, on produisait déjà un sacré bordel, mais ensemble, c'est un véritable chaos qui s'annonce... tournant le dos à cette monarchie aux politesses futiles, on brise les lois pour choquer d'avantage, jusqu'à même laisser croire que nous sommes en couple, faisant de nous la belle et la bête. la belle et le clochard.


❖ Prénom Nom ( - ◻◻◻◻◼◼◼◼ + ) ;
groupe. mots clés, instants qui résument la relation.
description détaillée (facultative)


❖ Prénom Nom ( - ◻◻◻◻◼◼◼◼ + ) ;
groupe. mots clés, instants qui résument la relation.
description détaillée (facultative)
Revenir en haut Aller en bas
Paris N. Ladorée
GRANDE GUEULE... D'ANGE
Paris N. Ladorée
❝ HIBOUX : 228
❝ AUTRES VISAGES :
ficheinstagramportship.
❝ CÔTE DE POPULARITE : 3096
❝ MIROIR : matt smith.
❝ CREDITS : la p'tite mouette.
❝ DIALOGUES : #654975
❝ ÂGE : vingt-huit ans. à peine sorti de la grande école, je me sens aucunement vieux. peut-être même trop jeune dans ma tête, alors que j'ai tendance à dire innocemment tout fort ce que je pense tout bas. et puis, il faut dire que je suis assez bien conservé pour mon âge... certaines personnes pensent même que je suis légèrement plus jeune. c'est une bonne chose.
❝ STATUT SOCIAL : célébrité paysanne. je suis un simple roturier comme un bon nombre d'individus dans la société sorcière. pas la peine pour moi de viser plus haut. je dois me contenter de mon statut banal... m'enfin. je ne suis pas l'homme le plus à plaindre non plus. ma célébrité et mon statut de mannequin me permet malgré tout d'être riche sans avoir des obligations royales... une bonne chose en soit.
❝ OCCUPATION : mannequin, artiste amateur. je me montre et provoque en même temps... je cherche à être toujours vu, toujours reconnu dans la rue. que l'on me demande des othographes, que l'on me prenne en photo. être un petit exemple de mauvais garçon pour ces jeunes qui ont besoin de rêves et d'espoirs... oui, j'espère qu'un jour, je tomberais sur quelqu'un qui m'avouera son désir d'être comme moi. là alors, je pense que je pourrais dire avoir fait du bon travail.

PARIS. ✕ les relations Empty
MessageSujet: Re: PARIS. ✕ les relations   PARIS. ✕ les relations EmptyLun 30 Mai - 20:48

La liste des rps
il faut faire bouger les pépés

en attente/à écrire


① zeyneb
② priam
③ augustine

en cours


entre nous, c'est un peu rox et rouky avec luka. [ portoloin ]
le temps est suspendu avec libre. [ portoloin ]
hey, i see you avec anzu. [ portoloin ]
où il est question de cambouis, de voitures volantes, et d'égocentrisme avec margot. [ portoloin ]

terminés


titre avec prénom. [ portoloin ]
titre avec prénom. [ portoloin ]
titre avec prénom. [ portoloin ]

abandonnés


titre avec prénom. [ portoloin ]
titre avec prénom. [ portoloin ]
titre avec prénom. [ portoloin ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PARIS. ✕ les relations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PARIS. ✕ les relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PARIS N. LADORÉE - #(934) 2 11 03 02
» « Hey, I See You ! » ₪ ωɪτɦ Paris N. Ladorée
» (M) MALACHY BONTEMPS, la misère de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Astra :: Gestion des Personnages :: Le garde-moldu :: Malles Magiques-