AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ADR ∆ impossible n'est pas français !

Vers les étoiles, à travers les difficultés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
❝ HIBOUX : 13
❝ CÔTE DE POPULARITE : 504
❝ MIROIR : Nina Dobrev
❝ CREDITS : windsor
❝ DIALOGUES : Bleu clair #99cccc
❝ ÂGE : 24 ans
❝ STATUT SOCIAL : Célibataire
❝ OCCUPATION : Arwen est une jeune fille très mystérieuse mais elle trouve un peut de joie dans son travail de couturière qu'elle pratique également chez elle pour vendre certaines de ses créations et espère un jour percée dedans. Elle aime également courir dans les forêt sous sa forme animal, la biche elle possède un pelage dorée et brillant ce qui pourrait être problématique avec les chasseurs.


Arwen Diamante Rathlóriel
His hair it does in ringlets hang, his eyes as black as cold
   
Carte d'identité NOM, PRÉNOM(S) • nArwen Diamante Rathlóriel
   AGE, NAISSANCE • 24 ans née le 11 Juin 1998
   NATIONALITÉ • Française
   ASCENDANCE •animagi (son animal est la biche possédant un pelage dorée).
   TITRE • simple roturier anciennement riche.
   ANNÉE D’ÉTUDE ET CURSUS • Gramme avant dernière année cursus mystère.
   JOB ETUDIANT • couturière AU CHIFFON QUI CRAQUE
   RESPONSABILITÉS, ACTIVITÉS PARASCOLAIRES •Arwen étant trop réservée pour une activité quelconque elle coud dans son salon des créations qu'elle revend pour se faire un peut d'argents. Elle aimerait se faire un nom dedans.
Néanmoins elle peut être très réservée dans son métier de vendeuse/couturière elle est différente, souriante et très à l'écoute.
   ECRIN • choix 1 : Améthysse, Arwen est l'incarnation de la sérénité. Elle aura beau ressentir de la souffrance elle restera toujours sereine. Elle est persuadée qu'au fond de chacun se trouve une part de bonté sa nature trahit son apparence animal. Elle est aussi humaine que biche aussi douce que fragile, aussi sereine qu'aimante.
   Choix 2 : Saphiroy, De part son éternel sagesse, Arwen possède un charme et une beauté don elle n'a pas conscience. Il n'y a qu'à regarder son regard autant biche que braise pour comprendre qu'elle peut être sereine mais que le jour où son côté sauvage se réveillera il vaudra mieux se cacher. Elle rêve de pouvoir créer en tant que créatrice de mode reconnue. Puis elle rêve d'amour mais ça c'est une autre histoire. 
   PATRONUS • La biche, une biche au courbe élancée tout comme l'apparence humaine d'Arwen et au pelage dorée.
   GROUPE • les évincés  
Le protocole Arwen était la fille d'un riche banquier et d'une sorcière au foyer. Suite à la vanité de son père ils ceux sont vue être destitués de leur titre de noblesse car il a osé essayer de détourner de l'argent royal. Ils ceux donc retrouvé à payer des taxes ainsi que vivre dans un petit appartement. Arwen fut preuve de compassion et compréhension jusqu'à ce que son père tomba dans des jeux d'argents et que des sorciers manipulant la magie noir vint réclamer leur argent et tua par accident le père et la mère d'Arwen. Elle fut donc placée en orphelinat jusqu'à ce qu'elle décide de trouver un travail malgré la renommé de son nom... elle fini par réussir à trouver un travail et à continuer d'apprendre la magie à l'école des sorciers malgré sa réputation du moins celle créé par son père. Elle profite de ses temps de libre hors école, et petit travail pour coudre chez elle dans son appartement certes pas gigantesque mais confortable, puis également pour aller courir sous sa forme animal dans les bois malgré les chasseurs qui pourraient vouloir sa tête en trophée à cause de son pelage doré...

   Les notes de la duchesse douce, réservé, sereine, réfléchis parfois trop au décisions à prendre, compatissante. Beauté captivante • se transforme en biche mais ne l'a dit à personnes • la première fois qu'elle s'est mise à coudre elle s'est ouverte le doigts avec le ciseau • La mort de ses parents l'a marqué mais elle refuse d'en parler • Elle est sereine mais ça peut cacher un manque d'émotion • elle pratique la magie comme beaucoup mais se fut difficile pour elle • La première fois qu'elle est rtournée à l'école après qu'on ait retiré le titre de noblesse à sa famille, on lui a jeté un sort pour qu'elle reste collée au toilette de l'école • elle manque d'amour et rêve de sa bête digne d'un comte disney.

   Les allégories princières -Dieu de la Forêt, entendez-moi. Laissez-moi retourner auprès de lui. C'est mon unique désir... « Arwen ! Sort de ta chambre tout de suite ! » Arwen refusait de sortir de sa chambre malgré la pièce vide et gigantesque dans laquelle elle se trouvait. Auparavant au centre de la pièce au mur peint d’une peinture beige et au lustre luxueux, se trouvait un lit baldaquin au rideau blanc comme les nuages printaniers. Elle pleurait, elle pleurait si fort qu’elle se sentait idiote. Idiote d’être attachée à cette vie luxueuse qu’elle possédait avant. Oui il est triste de parler de sa vie comme d’un passage éphémère, comme un chapitre trop vite lue, presque trop court. Arwen fixa le ciel par la fenêtre et elle se sentie si petite, si insignifiante, et pourtant sa vie ne faisait que commencer, ce n’était que le début d’une aventure qui promettait d’être très longue et compliqué pour cette jeune fille âgée de seulement 16 ans.

Elle fini par sortir de sa chambre les yeux rongés par la douleur des larmes qui ont coulées à flots. Passant devant sa mère sans un mot, son père fini par apparaître dans son costume d’une grande valeur. « tu as fini ? On peut y aller ? » Ce fut trop ! Elle ne supportait plus de voir ses parents continuer comme-ci rien n’arrivait, comme-ci tout était normal et habituel ! « Pour aller où ? Dans les bas quartiers de Paris ? Bah oui allons-y nous sommes si pressés d’accueillir cette nouvelle vie pourris ! » Sa mère outrée et voyant le regard noir de son mari intervint. « Arwen ! » Arwen était à bout, sa vie venait d’être réduit à rien, à zéro ! « Quoi ? Car on est en bas de l’échelle social à présent je dois faire comme vous ? Me bercer d’illusion avec des vêtements hors de prix pour montrer aux voisins qu’on a la tête haute ? Mais nous ne somme plus rien car papa n’a pas été fichu de se tenir à carreau ! » Arwen avait raison. Malgré son jeune âge elle avait la tête sur les épaules, elle savait pertinemment qu’on si on leur avait retiré leur titre de noblesse c’était à cause de son père. Son père était banquier jusque ce jour, jusqu’à ce qu’il tente de voler une des familles royales de Paris. Une trahison ! Il a de la chance de ne pas avoir été en prison, mais à la place on leur a pris leur maison d’une grande valeur, les bijoux, les vêtements, les meubles jusqu’au couvert en argent ! Donc oui elle était en colère, très en colère.

Le trajet jusque leur nouvelle habitation fut long et pesant, aucuns des trois n’osaient parler. Arwen se contentait de regarder au travers la vitre du taxi et de ce dire que tout ça c’était fini. Qu’est-ce qu’il allait penser à l’école à présent, elle vient juste de fini sa première année et voilà que maintenant elle se retrouve à devoir manger avec une autre catégorie de personnes. Oh non n’allez pas croire qu’elle est le genre de personnes à cracher sur moins riches qu’elle, seulement elle sait comment ça fonctionne. La nature des gens les rend naturellement mauvais et même si elle savait qu’elle voulait se spécialiser en mystère dans les années à venir, elle savait également qu’elle allait devoir taper des mains et des pieds pour y arriver.

Arriver dans leur nouveau quartier, dans un nouveau logement, elle regarda autour d’elle et décidé de ne plus pleurer à partir d’aujourd’hui. La Arwen riche et princesse c’était terminé. Le seul avantage c’était qu’elle n’était pas bien loin de forêt sauvage où elle pourrait laisser exprimer sa vraie nature, du moins l’autre part d’elle. En effet certains se transforme en loup-garou, ou autre animal, elle, elle se transforme en biche. Oui elle était une animagi et elle en était plutôt fière. Elle posa ses affaires dans sa chambre, qui n’avait plus rien à voir avec celle qu’elle avait avant, le matelas posé au sol le temps de racheter un lit complet. Ils étaient déjà chanceux d’avoir deux chambre et un toit sur la tête elle en avait bien conscience. Néanmoins son père n’avait plus aucun travail comment allaient-ils joindre les deux bouts ? Et surtout comment trouver un travail quand on vous a classé comme voleur de famille royale ? Arwen avait belle et bien une passion, la mode. Mais pas n’importe laquelle, la vieille mode, celle des siècles passés, où lorsqu’on enfile une de ses robes fluides et légère drapé blanc on se sentirait presque Romaine ou Déesse. Alors elle décida qu’à partir de maintenant elle allait associer vie scolaire et vie privé, oui coudre pour vivre après tout ce n’est pas négligeable elle pourrait essayer de créer deux trois modèle et les emmener dans les boutiques de coutures du coin et autre quartiers.

À peine arrivé et voilà qu’elle avait déjà un tas d’idées en tête. Alors qu’elle était assise sur le bord de la fenêtre, elle contemplait sa nouvelle vue, les toits de Paris, ce n’était pas chic comme avant mais ça avait un certain charme et effet apaisant sur elle. Vous savez comme lorsque vous reprenez votre souffle après l’avoir coupé trop longtemps… la porte s’ouvrit derrière elle et sa mère vint près d’elle. « Arwen, écoute, on va s’en sortir. » Elle caressa les cheveux de sa fille comme lorsqu’elle était enfant et la jeune fille soupira. « Ce n’est pas de ne plus avoir d’argent maman qui me gêne. Mais l’avenir. Notre nom est à présent sur beaucoup de bouches et ce n’est pas bon pour les sorciers ou futurs sorciers d’être mal vue des autres… c’est ça qui me gêne. » Son regard de biche se posa sur sa mère et elle soupira de nouveau. « J’ai confiance en l’avenir, mais j’ai la sensation que des choses bien plus sombres vont arriver. » Sa mère la serra contre elle et partit, tandis qu’elle resta là à contempler la lune durant de longues heures jusqu’à s’endormir sur le bord de sa fenêtre une photo d’elle et ses parents dans les bras.

Le lendemain matin les premières lueurs du soleil qui caressa sa peau la réveilla. Elle avait encore les yeux qui lui piquait et pourtant elle savait qu’elle était bien dans la réalité, que tout ce qui c’était passé la veille était bien arrivée. C’est pleine d’espoir qu’elle passa le pas de la porte et rejoignis son père et sa mère déjà dans le petit salon, sa mère entrain de faire le petit déjeuner. Elle s’avança timide encore dans les vêtements de la veille et se mit devant eux. « Papa, maman, je voulais vous dires que je me sentais honteuse pour hier. Je n’aurais pas du te parler comme ça papa. Après tout on fait tous des erreurs dans la vie. Et je pense que ça ne peut que nous souder plus que nous le sommes déjà. Alors ne perdons pas espoirs, et soyons fort. On s’en sortira. » Son père se leva fier de voir sa fille si mature. « Bien en voilà de belles paroles. Je n’en attendais pas moins de ma fille. Tu es bien la fille de ta mère, pleine de sagesse et de douceur. C’est pourquoi je vais chercher du travail dès aujourd’hui. » Un sourire se forma sur le visage de la belle Arwen et sa mère puis elle courut se laver. L’eau chaude l’aidait à réfléchir et à détendre ses muscles. Ils n’avaient plus grands choses certes mais après tout ce n’est pas la fin du monde, c’est seulement la fin d’une vie pour en créer le début d’une autre.  Elle fini par sortir de la douche et s’habiller. Elle contempla son reflet, son regard trahissait sa nature d’animagi. Elle dégageait une certaines grâce et une certaine douceur difficile à capter, à comprendre et apprivoiser. Non Arwen ne peut être apprivoiser, elle est sauvage mais possède un cœur pur.

Le soir même avec sa mère, posées sur le canapé, elles guettaient l’heure. Son père n’était pas rentré dîner alors qu’il était 21H00 passé. L’inquiétude s’empara d’elle. Et si quelqu’un par vengeance et haine décida de le tuer ? Non les gens ne sont pas fous à ce points… enfin elle ne veut pas le croire en tout cas. Les heures tournent, encore et encore, aiguilles font le tour du cadran et voilà 2h00 du matin, dans un fracas intense, son père entra dans la pièce. « Femme ! J’ai fort faim ! » Se réveillant en sursaut sa mère et elles le regardèrent comme-ci il avait perdu la tête. D’où lui venait un tel langage ? «Chéri, pourquoi est-ce que tu parles comme ça ? ça ne va pas ? » La mère d’Arwen aussi douce que sa fille s’approcha de son mari et grimaça, l’odeur de l’alcool pris bien vite place dans ce 30m2. Elle soupira fatigué et déçue d’avoir crue son père le matin même. Il poussa violemment la mère de la jeune fille qui tomba au sol, elle se précipita pour relever sa douce et tendre mère. « PAPA ! ça suffit tu pue l’alcool c’est infect ! » Il n’eut la force de répliqué qu’Arwen prit sa baguette et de son peut de savoir tenta un sort pour l’endormir ce qu’elle réussit à faire. Elles finirent par le mettre au lit et allèrent se coucher toute les deux dans le petit matelas de la belle adolescente. Elle ne pu fermer l’œil de la nuit trop préoccupée à rassurer sa mère qui fini par s’endormir d’épuisement.

Au petit matin son père les regarda honteux et pourtant il continua ainsi durant des semaines jusqu’à ce qu’il finisse par les endetter plus qu’ils ne pouvaient se le permettre. Ce qui devait arriver arriva, des hommes vint réclamer leur agent, des sorciers maniant la magie noire. Menacer la mère de la jeune fille voulut la protéger mais l’un des deux hommes eut un mauvais réflexe et tua la mère par accident, puis enchaîna avec le père laissant la jeune Arwen inconsciente. Ce n’est que le lendemain matin qu’elle fut retrouvée sur le planché du salon. Orpheline elle fut alors placée en orphelinat. Les débuts furent compliqués. Mais elle se réfugia dans les bouquins afin d’apprendre de nouveau sort et ainsi se protéger au quotidien. Les années passent et elle réussit à trouver une place de couturière dans le centre ville. À présent elle est en avant dernière année d’étude (GRAMME), spécialisé en mystère tel sa nature d’humaine capable de se transformer en biche.  Elle a son propre appartement non pas dans les quartiers riches mais elle est confortablement installée et son travail est très apprécié autant au niveau scolaire qu’au niveau privé. Elle a un don pour la couture, la création de robe est ce qu’elle préfère, mais elle se contente de le faire pour elle, peut-être plus tard pour d’autre personne. Elle rêve de vivre à une époque digne de Versailles et des robes plus époustouflante les unes que les autres. Tel Belle de ce fameux comte elle attend sa bête désespérément, mais Arwen est discrète et surtout mystérieuse, persuadée de ne pouvoir être aimé par quique ce soit suite au passé sombre de sa famille elle n’a conscience ni de sa beauté, ni de sa sagesse ni de son cœur si sauvagement meurtri par une absence de bonheur, de joie et d’amour dans sa vie si monotone et pourtant elle est si drôle du moins l’était plus jeune. Oui Arwen est complexe et pourtant personnes ne connaît sa vraie nature, personne ne sait que la biche au pelage d’or que certains aimerait bien avoir comme trophée chez eux n’est autre qu’elle et ses courbes élancées.



   L'écrivain anonyme PSEUDO / PRÉNOM •  HONEY.SWEET/ANNABELLE ÂGE • 22 ans PRÉSENCE • .7/ 7 jours. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM • suite à une commande bazzart j'étais curieuse du coup j'ai cherché et je suis tombée sur vous. COMMENTAIRE(S) • vous avez fait un travail incroyable sur ce forum vraiment.  AVATAR • Nina DobrevCREDITS • écrire ici. MOT DE LA FIN •incroyable n'est pas français !  

_________________

    what's a stupid lamb

       

    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ HIBOUX : 38
❝ AUTRES VISAGES : /
❝ CÔTE DE POPULARITE : 535
❝ MIROIR : Niclas Gillis.
❝ CREDITS : moi, coucou.
❝ DIALOGUES : black.
❝ ÂGE : vingt-cinq ans.
❝ STATUT SOCIAL : Héritier du comté de la Meuse, membre de la Petite Noblesse. Se verrait bien futur roi, au minimum.
❝ OCCUPATION : En dernière année d'études à l'académie Beauxbâtons, membre de l'écrin Rubissan en parcours social et politique. Membre actif du club de duel.


COUCOU
c'est toi la newbie qui s'y connaît pas trop :hm: on va te guider à travers le monde magique t'en fais pas :jule:

_________________

Avant notre heure hurle la trace
De toi, de moi, de ceux qui passent
Avant la peur, avant la casse
Et comme je vois nos vies qui tracent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ HIBOUX : 13
❝ CÔTE DE POPULARITE : 504
❝ MIROIR : Nina Dobrev
❝ CREDITS : windsor
❝ DIALOGUES : Bleu clair #99cccc
❝ ÂGE : 24 ans
❝ STATUT SOCIAL : Célibataire
❝ OCCUPATION : Arwen est une jeune fille très mystérieuse mais elle trouve un peut de joie dans son travail de couturière qu'elle pratique également chez elle pour vendre certaines de ses créations et espère un jour percée dedans. Elle aime également courir dans les forêt sous sa forme animal, la biche elle possède un pelage dorée et brillant ce qui pourrait être problématique avec les chasseurs.


Et oui c'est bien moi moi et l'univers harry potter je connais pas trop même si c'est super interessant

_________________

    what's a stupid lamb

       

    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je brise les règles, pas les cœurs
avatar
❝ HIBOUX : 202
❝ AUTRES VISAGES : (gwendoline); présentation, malle, instagram
❝ CÔTE DE POPULARITE : 742
❝ MIROIR : Francisco Lachowski
❝ CREDITS : (av) cranberry; (sign) tully
❝ DIALOGUES : darkmagenta
❝ ÂGE : 20 ans
❝ STATUT SOCIAL : Roturier
❝ OCCUPATION : Étudiant Saphiroy en première année de DIADEMS, cursus scientifique, membre des Compagnons et serveur au Cafey Desplat, fauteur de trouble à plein temps


Je plussoie Camille What a Face

Bienvenue ici, bonne chance pour ta fiche :ptikeur: Nina Dobrev est un excellent choix, et sur ton avatar, elle est sublime!

edit; Je pense pas que t'aies vraiment besoin d'avoir lu les HP :hm: La dernière fois que je les ai lus / vus, j'avais neuf ans alors bon Et, au passage, super pseudo.

_________________


fresh regrets, vodka sweats, the sun is down and we're bound to get exhausted and so far from the shore. you're never gonna get it, I'm a hazard to myself
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ HIBOUX : 13
❝ CÔTE DE POPULARITE : 504
❝ MIROIR : Nina Dobrev
❝ CREDITS : windsor
❝ DIALOGUES : Bleu clair #99cccc
❝ ÂGE : 24 ans
❝ STATUT SOCIAL : Célibataire
❝ OCCUPATION : Arwen est une jeune fille très mystérieuse mais elle trouve un peut de joie dans son travail de couturière qu'elle pratique également chez elle pour vendre certaines de ses créations et espère un jour percée dedans. Elle aime également courir dans les forêt sous sa forme animal, la biche elle possède un pelage dorée et brillant ce qui pourrait être problématique avec les chasseurs.


Luka Burić a écrit:
Je plussoie Camille What a Face

Bienvenue ici, bonne chance pour ta fiche :ptikeur: Nina Dobrev est un excellent choix, et sur ton avatar, elle est sublime :bave:

edit; Je pense pas que t'aies vraiment besoin d'avoir lu les HP :hm: La dernière fois que je les ai lus / vus, j'avais neuf ans alors bon Et, au passage, super pseudo.

bon ça me rassure mdr Merci pour le pseudo je me suis appliquée je voulais un truc qui claque tu vois !

_________________

    what's a stupid lamb

       

    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ HIBOUX : 311
❝ AUTRES VISAGES : Narcisse - INTJ
Robbie - ISFP
❝ CÔTE DE POPULARITE : 873
❝ MIROIR : James McAvoy
❝ CREDITS : Avatar ©Merenwen, tumblr pour les .gif
❝ DIALOGUES : SIENNA
❝ ÂGE : Trente-cinq ans
❝ STATUT SOCIAL : Comte du Berry, petite noblesse, en deux mots (et avec modestie) : merveille absolue
❝ OCCUPATION : Ancien Améthysse, désormais Auror spécialisé en profilage criminel, garde personnel de la princesse Solange, télépathe


Super pseudo et choix d'avatar Hâte d'en savoir un peu plus sur Arwen :jule:

Et comme t'ont déjà dit les autres, je suis sûre que tu vas très bien t'intégrer malgré ta méconnaissance de l'univers HP Rien qu'en lisant les annexes, tu devrais comprendre le contexte du forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ HIBOUX : 13
❝ CÔTE DE POPULARITE : 504
❝ MIROIR : Nina Dobrev
❝ CREDITS : windsor
❝ DIALOGUES : Bleu clair #99cccc
❝ ÂGE : 24 ans
❝ STATUT SOCIAL : Célibataire
❝ OCCUPATION : Arwen est une jeune fille très mystérieuse mais elle trouve un peut de joie dans son travail de couturière qu'elle pratique également chez elle pour vendre certaines de ses créations et espère un jour percée dedans. Elle aime également courir dans les forêt sous sa forme animal, la biche elle possède un pelage dorée et brillant ce qui pourrait être problématique avec les chasseurs.


Alors j'ai compris pas mal de choses j'ai néanmoins quelques questions car j'ai bien une idée de ce que je réserve pour ma petite Arwen
merci de l'accueil et compliment :ptikeur: :lovehug:

_________________

    what's a stupid lamb

       

    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ HIBOUX : 355
❝ AUTRES VISAGES : Isis de Monteynard
❝ CÔTE DE POPULARITE : 925
❝ MIROIR : Gaia Weiss
❝ CREDITS : Liquorice wand (c)
❝ DIALOGUES : #993366
❝ ÂGE : 21 ans
❝ STATUT SOCIAL : Haute noblesse
❝ OCCUPATION : Quidditch


Le pseudo est trop chouette et moi qui ait du mal avec Nina, je la trouve vraiment belle sur ton avatar :ptikeur: Alors bienvenue et n'hésite pas si tu as besoin

_________________


I remember tears streaming down your face
When I said, I'll never let you go, When all those shadows almost
killed your light. I remember you said, Don't leave me here alone
But all that's dead and gone and passed tonight. safe&sound
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ HIBOUX : 13
❝ CÔTE DE POPULARITE : 504
❝ MIROIR : Nina Dobrev
❝ CREDITS : windsor
❝ DIALOGUES : Bleu clair #99cccc
❝ ÂGE : 24 ans
❝ STATUT SOCIAL : Célibataire
❝ OCCUPATION : Arwen est une jeune fille très mystérieuse mais elle trouve un peut de joie dans son travail de couturière qu'elle pratique également chez elle pour vendre certaines de ses créations et espère un jour percée dedans. Elle aime également courir dans les forêt sous sa forme animal, la biche elle possède un pelage dorée et brillant ce qui pourrait être problématique avec les chasseurs.


Tu sais que tu as choisis un avatar de malade mental toi ? (VIKIIIINGGGGSSSSSSS). pardon je m'égare.

bah merci beaucoup *_* Je la trouve très douce et dangereuse à la fois sur ce vava exactement ce que je voulais pour elle.

_________________

    what's a stupid lamb

       

    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ HIBOUX : 355
❝ AUTRES VISAGES : Isis de Monteynard
❝ CÔTE DE POPULARITE : 925
❝ MIROIR : Gaia Weiss
❝ CREDITS : Liquorice wand (c)
❝ DIALOGUES : #993366
❝ ÂGE : 21 ans
❝ STATUT SOCIAL : Haute noblesse
❝ OCCUPATION : Quidditch


Arwen D. Rathlóriel a écrit:
Tu sais que tu as choisis un avatar de malade mental toi ? (VIKIIIINGGGGSSSSSSS). pardon je m'égare.

bah merci beaucoup *_* Je la trouve très douce et dangereuse à la fois sur ce vava exactement ce que je voulais pour elle.

Gniii, une fan de Vikiiiings
Et oui, totalement, je trouve aussi qu'elle dégage quelque chose de doux et dangereux :ptikeur:

_________________


I remember tears streaming down your face
When I said, I'll never let you go, When all those shadows almost
killed your light. I remember you said, Don't leave me here alone
But all that's dead and gone and passed tonight. safe&sound
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ HIBOUX : 435
❝ AUTRES VISAGES : Maxence
❝ CÔTE DE POPULARITE : 986
❝ MIROIR : Iwan Rheon
❝ CREDITS : Sweet Disaster
❝ DIALOGUES : midnightblue
❝ ÂGE : 29 ans
❝ STATUT SOCIAL : héritier du comté de Corse
❝ OCCUPATION : professeur de Prévention contre la magie noire


Bienvenuuue et courage pour ta fiche. :hihi: Tu vas très bien t'en sortir, moi-même je ne suis pas fan d'HP en vrai (j'ai lu que le tome un et vu que les trois premiers films en entier), et il suffit d'aller sur Wiki Harry Potter quand tu cherches des sorts y tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ HIBOUX : 285
❝ CÔTE DE POPULARITE : 851
❝ MIROIR : caitlin stasey
❝ CREDITS : honeymoon
❝ DIALOGUES : #336699
❝ ÂGE : vingt-quatre saisons
❝ STATUT SOCIAL : évincée
❝ OCCUPATION : rubissanne, neuvième année, pacours maîtrise de la magie. compagnonne. membre du club de duels.


Oui, comme tout le monde l'a dit, tu devrais pouvoir très bien t'en sortir même si tu maîtrises pas spécialement bien l'univers... Après tout, l'univers de AA est inventé par rapport à celui de HP, donc, une fois dans le bain, tu n'as plus qu'à nager
alors BIENVENUE ici et bon courage pour ta fiche I love you I love you

_________________



as-tu la vie sauve? ton cœur se repose et j’ai ma réponse. les sirènes toute ta vie éperdues, rescapées des fauves jusqu’aux ecchymoses qui tuent. sais-tu de quelle savane venaient les éléphants dans tes veines ? sais-tu quelle caravelle passait avec le vent sur tes plaines ? avant ce soir, avant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm not anti-social, I'm anti-idiot
avatar
❝ HIBOUX : 49
❝ AUTRES VISAGES :
❝ CÔTE DE POPULARITE : 593
❝ MIROIR : Dave Franco (bae)
❝ CREDITS : ©rusty nail / bazzart.
❝ DIALOGUES : #ff9999
❝ ÂGE : vingt Printemps à son actif.
❝ STATUT SOCIAL : roturier abandonné par sa famille - Empathe talentueux qui se laisse facilement consumer par son don.
❝ OCCUPATION : acteur dans le monde moldu et sorcier ☾ étudiant en maîtrise de la magie ☾ Blogueur lifestyle ☾ Ecrin d'Améthyste


Bienvenue sur AA,
j'aime beaucoup ton pseudo :ptikeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ HIBOUX : 89
❝ AUTRES VISAGES : agathe + (présentationmalletelinsta)
❝ CÔTE DE POPULARITE : 599
❝ MIROIR : marie avgeropoulos.
❝ CREDITS : shiya (avatar) & red.balloon (sign).
❝ DIALOGUES : #5F9EA0
❝ ÂGE : vingt-deux ans.
❝ STATUT SOCIAL : roturière.
❝ OCCUPATION : rubissan, première année de gramme en maîtrise de la magie, membre des compagnons, batteuse des diamant, vendeuse au balai qui rit.


Bienvenue sur aa.
Ne t'inquiètes pas, on sera tous là pour t'aider et te guider si besoin est.
Pour ma part, j'adore Nina Dobrev ! brille

_________________


don't need no permission
made my decision to test my limits, 'cause it's my business. god as my witness. start what I finished, don't need no hold up ◊ RED.BALLOON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ HIBOUX : 95
❝ CÔTE DE POPULARITE : 672
❝ MIROIR : Clément Chabernaud
❝ CREDITS : NEPTUNIUM 237
❝ ÂGE : 22 ans
❝ STATUT SOCIAL : Haute Noblesse
❝ OCCUPATION : Saphiroy, septième année, parcours social et politique, option droit magique. Membre du club de duel. Serveur à mi-temps.


Harry Potter, c'est plutôt simple en fait! C'est des personnes étranges qui agitent des bâtons de bois dans les airs et du coup, ça il y a tous pleins de problèmes dignent du meilleur RPG City (de la tension, des amours cruels et des chicanes pour un mec :dent: )
Bref, plus sérieusement, tu ne devrais pas avoir de soucis et sinon, on est tous là au besoin !

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :ptikeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
You don't mess with LOVE, you mess with the TRUTH.
avatar
❝ HIBOUX : 1142
❝ AUTRES VISAGES : Valentine de Boisbleau
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1915
❝ MIROIR : Leighton Meester.
❝ CREDITS : Everdeen, Tumblr, Wild Hunger.
❝ DIALOGUES : indianred
❝ ÂGE : Vingt-quatre ans.
❝ STATUT SOCIAL : Petite Noblesse (héritière du Comté d'Anjou).
❝ OCCUPATION : Beauxbâtons, en huitième année. Parcours social et politique. Comice Rubissane et membre du Cercle de la Rosière.


BIENVENUE I love you
Comme tous nos membres adorés te l'ont dit, ne t'inquiète pas, la vie sur AA n'est pas bien difficile à comprendre, et on t'aidera si tu as la moindre question

_________________

even angels have their demons.
I had made every single mistake that you could ever possibly make. I took and I took and I took what you gave but you never noticed that I was in pain. I knew what I wanted; I went in and got it. Did all the things that you said that I wouldn't. I told you that I would never be forgotten and all in spite of you. And I'm still breathing, I'm alive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
❝ HIBOUX : 537
❝ AUTRES VISAGES : emma rosier
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1438
❝ MIROIR : sam claflin.
❝ CREDITS : pevensie. (avatar) tumblr. (gifs)
❝ DIALOGUES : darkseagreen
❝ ÂGE : vingt-quatre ans.
❝ STATUT SOCIAL : noble, fils de duc, aspirant à succéder son père à la tête du duché.
❝ OCCUPATION : neuvième année, écrin de jade, cursus social et politique.


Bienvenue avec la jolie Nina bon courage pour ta fiche ! I love you

_________________

yesterday, all my troubles seemed so far away ✻ now it looks as though they're here to stay. suddenly i'm not half the man i used to be, there's a shadow hanging over me. oh, yesterday came suddenly.
(the beatles - yesterday)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ HIBOUX : 13
❝ CÔTE DE POPULARITE : 504
❝ MIROIR : Nina Dobrev
❝ CREDITS : windsor
❝ DIALOGUES : Bleu clair #99cccc
❝ ÂGE : 24 ans
❝ STATUT SOCIAL : Célibataire
❝ OCCUPATION : Arwen est une jeune fille très mystérieuse mais elle trouve un peut de joie dans son travail de couturière qu'elle pratique également chez elle pour vendre certaines de ses créations et espère un jour percée dedans. Elle aime également courir dans les forêt sous sa forme animal, la biche elle possède un pelage dorée et brillant ce qui pourrait être problématique avec les chasseurs.


Merci à tous pour vos messages de bienvenues !!! ça fait chaud au coeur. Je fais ma fiche ce soir après le code (oui je passe mon code à 22 ans... ) wathever. Merci à tous je vais essayer de créer un personnage le plus cohérent possible j'ai déjà quelques idées.
Néanmoins quelles pourraient être les cause pour que des nobles se voient le titre de noblesse retiré... ?

_________________

    what's a stupid lamb

       

    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ HIBOUX : 282
❝ CÔTE DE POPULARITE : 877
❝ MIROIR : Chloe Bennet
❝ CREDITS : Shiya
❝ DIALOGUES : #996633
❝ ÂGE : 22 ans
❝ STATUT SOCIAL : Roturière, purement roturière mais en tant qu'anglaise cela lui passe au-dessus de la tête, d'ailleurs elle ne comprends pas vraiment comme la monarchie peut perdurer du côté sorcier en France
❝ OCCUPATION : septième année, cursus social et politique (droit sorcier + communication), jadérial, atelier d'écriture, club de duel, poursuiveuse chez les cristal, juge de quiddtich


Bienvenue ici Et je suis sur que tu pourras te trouver une place sur AA parce qu'on est ouvert et accueillant quand même

Sans être admin, au niveau d'une possible éviction je pense à un complot contre la famille ducale à laquelle appartenait le comté ou un complot contre la famille royal découvert, à l'utilisation de magie noire au sein de la famille de manière récurrente, un crime important commis par le tenant du titre et caché par le reste de la famille, une faute qui entraine le déshonneur et conduit au bannissement... :hm: Voilà rapidement pour des idées générales, après je pense que tu peux MPotter directement un admin sur cette question (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ HIBOUX : 216
❝ AUTRES VISAGES : ortie leblois
❝ CÔTE DE POPULARITE : 790
❝ MIROIR : taron egerton
❝ CREDITS : hepburns (ava), ohmyegerton (sign)
❝ DIALOGUES : #666699
❝ ÂGE : vingt-quatre ans
❝ STATUT SOCIAL : haute noblesse (duché de bourgogne-franche comté)
❝ OCCUPATION : étudiant saphiroy, deuxième année de GRAMME, parcours politique et social ; membre des Onze et du club de duel


bienvenue parmi nous, tu es très bien tombée pour une première expérience rpgique, avec un univers HP qui plus est ! Heather a tout dit je pense pour les raisons qui peuvent entraîner une éviction I love you. En tout cas bon courage pour la fiche

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ HIBOUX : 13
❝ CÔTE DE POPULARITE : 504
❝ MIROIR : Nina Dobrev
❝ CREDITS : windsor
❝ DIALOGUES : Bleu clair #99cccc
❝ ÂGE : 24 ans
❝ STATUT SOCIAL : Célibataire
❝ OCCUPATION : Arwen est une jeune fille très mystérieuse mais elle trouve un peut de joie dans son travail de couturière qu'elle pratique également chez elle pour vendre certaines de ses créations et espère un jour percée dedans. Elle aime également courir dans les forêt sous sa forme animal, la biche elle possède un pelage dorée et brillant ce qui pourrait être problématique avec les chasseurs.


ha non mais ça fait 7 ans que je fais du rpg. Mais jamais sur du HP MDR

_________________

    what's a stupid lamb

       

    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ HIBOUX : 216
❝ AUTRES VISAGES : ortie leblois
❝ CÔTE DE POPULARITE : 790
❝ MIROIR : taron egerton
❝ CREDITS : hepburns (ava), ohmyegerton (sign)
❝ DIALOGUES : #666699
❝ ÂGE : vingt-quatre ans
❝ STATUT SOCIAL : haute noblesse (duché de bourgogne-franche comté)
❝ OCCUPATION : étudiant saphiroy, deuxième année de GRAMME, parcours politique et social ; membre des Onze et du club de duel


Ah ok autant pour moi j'avais mal compris :hum:. Bon beh ça va alors ! HP c'est rien de très compliqué I love you

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ HIBOUX : 13
❝ CÔTE DE POPULARITE : 504
❝ MIROIR : Nina Dobrev
❝ CREDITS : windsor
❝ DIALOGUES : Bleu clair #99cccc
❝ ÂGE : 24 ans
❝ STATUT SOCIAL : Célibataire
❝ OCCUPATION : Arwen est une jeune fille très mystérieuse mais elle trouve un peut de joie dans son travail de couturière qu'elle pratique également chez elle pour vendre certaines de ses créations et espère un jour percée dedans. Elle aime également courir dans les forêt sous sa forme animal, la biche elle possède un pelage dorée et brillant ce qui pourrait être problématique avec les chasseurs.


Héhé merci <3
BON ALLER J'ATTAQUE LES GENS

_________________

    what's a stupid lamb

       

    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ HIBOUX : 151
❝ CÔTE DE POPULARITE : 681
❝ MIROIR : Tom Hiddleston.
❝ CREDITS : Simaumauune & co'!
❝ ÂGE : Trente-sept ans.
❝ STATUT SOCIAL : Prince parmi les princes, il reste et restera à jamais le fils autant que le frère d'un roi.


Bienvenue petit chaton!

Jolie demoiselle que voila, moi que n'apprécie que trop rarement Nina Dobrev, je dois avouer que je n'avais pas remarqué que c'était elle sur ton avatar. De fait, j'avoue qu'elle est fort agréable sur ton avatar!

Sinon, je te souhaite bien du courage pour ta fiche. Je rejoins les autres sur le fait que tu ne connaisses pas Harry Potter, le forum ne prenant pas en compte l'intrigue des livres, mais reprenant juste l'univers sorcier, je pense que tu n'as qu'à lire et te laisser porter par les annexes!

En tout cas je pense que ce sera un plaisir de te lire.

_________________

SOUVERAINETÉ MALADIVE
Et leurs pas, ébranlant les arches colossales, troublent les morts couches sous le pavé des salles. L’aube pâle a blanchi les arches colossales. Il fuit, l’essaim confus des démons dispersés ! Et les morts, rendormis sous le pavé des salles, sur leurs chevets poudreux posent leurs fronts glacés. Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ HIBOUX : 13
❝ CÔTE DE POPULARITE : 504
❝ MIROIR : Nina Dobrev
❝ CREDITS : windsor
❝ DIALOGUES : Bleu clair #99cccc
❝ ÂGE : 24 ans
❝ STATUT SOCIAL : Célibataire
❝ OCCUPATION : Arwen est une jeune fille très mystérieuse mais elle trouve un peut de joie dans son travail de couturière qu'elle pratique également chez elle pour vendre certaines de ses créations et espère un jour percée dedans. Elle aime également courir dans les forêt sous sa forme animal, la biche elle possède un pelage dorée et brillant ce qui pourrait être problématique avec les chasseurs.


Merci cyprien c'est très touchant :ptikeur: j'ai bien entamée ma fiche du moins l'histoire. Je n'ai pas l'habitude de la faire en rp donc je vais faire de mon mieux

_________________

    what's a stupid lamb

       

    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

ADR ∆ impossible n'est pas français !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lettre ouverte de la famille de François R. Marcello, enlevé le 12 janvier.
» The Impossible Made Possible. Fè san sòt lan wòch? Lamizè ayisyen
» Jean Raspail à l'Académie Française
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» Hector épagneul français de 3ans (dpt 86)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Astra :: Gestion des Personnages :: Le carrosse volant :: Aux oubliettes-