AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

TRISTAN DE COLNET (+ EMMA ROSIER) (du 31/07 au 24/08)

Vers les étoiles, à travers les difficultés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
❝ HIBOUX : 537
❝ AUTRES VISAGES : emma rosier
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1470
❝ MIROIR : sam claflin.
❝ CREDITS : pevensie. (avatar) tumblr. (gifs)
❝ DIALOGUES : darkseagreen
❝ ÂGE : vingt-quatre ans.
❝ STATUT SOCIAL : noble, fils de duc, aspirant à succéder son père à la tête du duché.
❝ OCCUPATION : neuvième année, écrin de jade, cursus social et politique.

Nom du personnage : Tristan de Colnet + Emma Rosier
Dates de départ et de retour : du 31/07 au 23 ou 24/08
Commentaire/Explication : à nouveau, colonie de vacances sauf que cette fois-ci, plus de responsabilités donc je pars quelques jours avant l'arrivée des enfants et je rentre quelques jours après :hum: (je mets 23 ou 24 étant donné que je ne suis pas encore certaine du temps dont nous aurons besoin pour tout ranger  (a) )

Même si je prends mon ordi avec moi, il y a peu de chances pour que j'ai le temps de passer (oo)
Désolée pour les personnes avec qui j'ai des rps (Colette, vraiment désolée  :cache: ) sachez que j'essayerais de vous répondre dès mon retour I love you
je vous souhaite à tous un bon été, du courage pour ceux qui bossent et des bonnes vacances pour ceux qui partent !

yesterday, all my troubles seemed so far away ✻ now it looks as though they're here to stay. suddenly i'm not half the man i used to be, there's a shadow hanging over me. oh, yesterday came suddenly.
(the beatles - yesterday)
Revenir en haut Aller en bas
❝ HIBOUX : 33
❝ AUTRES VISAGES : de noblecourt
❝ CÔTE DE POPULARITE : 569
❝ MIROIR : emma watson
❝ CREDITS : timeless (ava)
❝ DIALOGUES : #cc9999
❝ ÂGE : vingt-trois ans
❝ STATUT SOCIAL : princesse de sang royal
❝ OCCUPATION : huitième année à bb, parcours social et politique, membre du club de danse

oh bonne colo et bon courage surtout I love you

the crown on his head, the roses on her hands

You don't mess with LOVE, you mess with the TRUTH.
❝ HIBOUX : 1142
❝ AUTRES VISAGES : Valentine de Boisbleau
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1947
❝ MIROIR : Leighton Meester.
❝ CREDITS : Everdeen, Tumblr, Wild Hunger.
❝ DIALOGUES : indianred
❝ ÂGE : Vingt-quatre ans.
❝ STATUT SOCIAL : Petite Noblesse (héritière du Comté d'Anjou).
❝ OCCUPATION : Beauxbâtons, en huitième année. Parcours social et politique. Comice Rubissane et membre du Cercle de la Rosière.

BONNES COLONIES et bon courage, surtout :hehe:

even angels have their demons.
I had made every single mistake that you could ever possibly make. I took and I took and I took what you gave but you never noticed that I was in pain. I knew what I wanted; I went in and got it. Did all the things that you said that I wouldn't. I told you that I would never be forgotten and all in spite of you. And I'm still breathing, I'm alive.
Admin
❝ HIBOUX : 336
❝ AUTRES VISAGES : tristan de colnet
❝ CÔTE DE POPULARITE : 926
❝ MIROIR : Phoebe Tonkin
❝ CREDITS : jukebox joints (avatar) tumblr (gifs).
❝ DIALOGUES : indianred
❝ ÂGE : vingt-six ans.
❝ STATUT SOCIAL : roturière.
❝ OCCUPATION : journaliste blasée pour MSBA, ancienne rubissane, ancienne chef des compagnons.

je up le sujet (a) again départ en colo demain, je vous dis à très vite les loulous navrée si je n'ai pas été hyper présente pendant ces quelques jours de transition, j'ai eu beaucoup de boulot à préparer pour ce deuxième séjour, je me rattrape sans fautes à mon retour ! (oo) vous me manquez, le fo me manque, le rp me manque BWEF HÂTE DE REVIENDRE ! des bisous, à bientôt I love you I love you

that's all that you let me bei'm just a girl, living in captivity, your rule of thumb makes me worry some. i'm just a girl, what's my destiny ? what i've succumbed to is making me numb. i'm just a girl, my apologies, what i've become, is so burdensome. (just a girl - the doubt)
Contenu sponsorisé

TRISTAN DE COLNET (+ EMMA ROSIER) (du 31/07 au 24/08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1