AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LUKA BURIĆ (+ GWEN BEAUREGARD) (du 8/07 jusqu'à fin août / début septembre)

Vers les étoiles, à travers les difficultés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gwendoline Beauregard
Gwendoline Beauregard
❝ HIBOUX : 130
❝ AUTRES VISAGES : (luka); fiche, malle, instagram
❝ CÔTE DE POPULARITE : 2972
❝ MIROIR : Teresa Oman
❝ CREDITS : (av) shiya; (sign) tully
❝ DIALOGUES : coral
❝ ÂGE : 20 ans
❝ STATUT SOCIAL : Roturière
❝ OCCUPATION : Etudiante améthysse en 5e année, cursus social et politique, membre du club de duels et serveuse au Gai Mandragot

LUKA BURIĆ (+ GWEN BEAUREGARD) (du 8/07 jusqu'à fin août / début septembre) Empty

Le titre est tellement long qu'avec « Gwendoline », ça passait pas LUKA BURIĆ (+ GWEN BEAUREGARD) (du 8/07 jusqu'à fin août / début septembre) 1588408449

Nom des personnages : Luka Burić, Gwendoline Beauregard
Dates de départ et de retour : Du 8/07 à fin août / début septembre (je vous tiens au courant)
Commentaire / explication : Je vais passer mes deux longs mois de vacances en Isère. La maison étant encore en travaux, on n'a pas encore installé la WiFi, donc pour accéder à un ordi et à un réseau internet, je dois aller chez mes grands-parents, bref, c'est un peu galère LUKA BURIĆ (+ GWEN BEAUREGARD) (du 8/07 jusqu'à fin août / début septembre) 1588408449 Je n'ai pas non plus eu le temps de négocier un créneau avec mes parents pendant lequel je pourrais utiliser l'ordinateur pour RP, donc je ne suis même pas certaine de pouvoir passer... genre, du tout. C'est la lose, quoi LUKA BURIĆ (+ GWEN BEAUREGARD) (du 8/07 jusqu'à fin août / début septembre) 3982436684
Aussi, je « déménage » à Lyon, ma nouvelle ville étudiante. Je serai logée chez mes grands-parents (les autres xD), ils ont la WiFi, donc c'est tout bon, mais il me faudra peut-être un petit temps d'adaptation à ma nouvelle vie, mon nouveau rythme de travail, etc. qui fera que je ne serai plus aussi présente.
Donc voilà, je vous tiens au courant pour tout ça, mais loin de moi l'idée de vous abandonner. Et puis, s'il le faut, j'irai en cachette sur l'ordi de mes grands-parents pour vous faire un coucou de temps en temps et vous tenir informés.
Je vous aime, les crevettes. Très, très fort :ptikeur: (désolée pour le pavé LUKA BURIĆ (+ GWEN BEAUREGARD) (du 8/07 jusqu'à fin août / début septembre) 1588408449 Ma vie est trop intéressante LUKA BURIĆ (+ GWEN BEAUREGARD) (du 8/07 jusqu'à fin août / début septembre) 3786358816 )
Revenir en haut Aller en bas
Margot Renard
Margot Renard
❝ HIBOUX : 279
❝ AUTRES VISAGES : le coincé de service + Lord Crétin
❝ CÔTE DE POPULARITE : 3159
❝ MIROIR : Diana Veras
❝ CREDITS : Lev
❝ DIALOGUES : #D04545
❝ ÂGE : 28 ans.
❝ STATUT SOCIAL : Roturière.

LUKA BURIĆ (+ GWEN BEAUREGARD) (du 8/07 jusqu'à fin août / début septembre) Empty

JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME REVIENS-NOUS VIIIITE TU VAS ME MANQUER LUKA BURIĆ (+ GWEN BEAUREGARD) (du 8/07 jusqu'à fin août / début septembre) 1683917914 LUKA BURIĆ (+ GWEN BEAUREGARD) (du 8/07 jusqu'à fin août / début septembre) 1683917914 LUKA BURIĆ (+ GWEN BEAUREGARD) (du 8/07 jusqu'à fin août / début septembre) 1683917914
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Beauregard
Maxence Beauregard
❝ HIBOUX : 604
❝ AUTRES VISAGES : Jules
❝ CÔTE DE POPULARITE : 3533
❝ MIROIR : Evan Peters
❝ CREDITS : electric bird.
❝ DIALOGUES : crimson
❝ ÂGE : vingt-six ans
❝ STATUT SOCIAL : roturier et fier de l'être
❝ OCCUPATION : détective privé, anarchiste à ses heures perdues

LUKA BURIĆ (+ GWEN BEAUREGARD) (du 8/07 jusqu'à fin août / début septembre) Empty

PROFITE BIEN DE TES VACANCES QUAND MEME, MEME SI TU VAS GRAVE GRAVE GRAVE NOUS MANQUER CHATON. LUKA BURIĆ (+ GWEN BEAUREGARD) (du 8/07 jusqu'à fin août / début septembre) 1160757451 LUKA BURIĆ (+ GWEN BEAUREGARD) (du 8/07 jusqu'à fin août / début septembre) 1160757451 LUKA BURIĆ (+ GWEN BEAUREGARD) (du 8/07 jusqu'à fin août / début septembre) 1160757451 JE T'AIME AUSSI MOI. LUKA BURIĆ (+ GWEN BEAUREGARD) (du 8/07 jusqu'à fin août / début septembre) 2051010732 (on se croirait dans un concours What a Face ). Au pire tu te lèves à 3h du mat et tu squattes le PC en douce. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Beauregard
Gwendoline Beauregard
❝ HIBOUX : 130
❝ AUTRES VISAGES : (luka); fiche, malle, instagram
❝ CÔTE DE POPULARITE : 2972
❝ MIROIR : Teresa Oman
❝ CREDITS : (av) shiya; (sign) tully
❝ DIALOGUES : coral
❝ ÂGE : 20 ans
❝ STATUT SOCIAL : Roturière
❝ OCCUPATION : Etudiante améthysse en 5e année, cursus social et politique, membre du club de duels et serveuse au Gai Mandragot

LUKA BURIĆ (+ GWEN BEAUREGARD) (du 8/07 jusqu'à fin août / début septembre) Empty

(J'aime qu'on se batte pour mon amour :hehe: ) Non mais, vous êtes franchement adorables, j'en pleure presque. Moi aussi je vous aime les crevettes :ptikeur: :ptikeur: :ptikeur:

Et Camille, c'est exactement ça, sauf que (attention #3615mylife)

lisez à votre propre risque:

... Ce serait à tenter 8D
Revenir en haut Aller en bas
Jules Cavalieri
Jules Cavalieri
❝ HIBOUX : 435
❝ AUTRES VISAGES : Maxence
❝ CÔTE DE POPULARITE : 3330
❝ MIROIR : Iwan Rheon
❝ CREDITS : Sweet Disaster
❝ DIALOGUES : midnightblue
❝ ÂGE : 29 ans
❝ STATUT SOCIAL : héritier du comté de Corse
❝ OCCUPATION : professeur de Prévention contre la magie noire

LUKA BURIĆ (+ GWEN BEAUREGARD) (du 8/07 jusqu'à fin août / début septembre) Empty

PETITE NATURE. :russe:

Revenir en haut Aller en bas
Agathe De Fontenelle
Agathe De Fontenelle
❝ HIBOUX : 354
❝ AUTRES VISAGES : mahaut + (présentationmalleinstatéléphone)
❝ CÔTE DE POPULARITE : 3232
❝ MIROIR : magdalena zalejska.
❝ CREDITS : eddm (avatar) & cesbeautes (gifs) & red.balloon (sign).
❝ DIALOGUES : #BC8F8F
❝ ÂGE : seize ans.
❝ STATUT SOCIAL : petite noblesse, troisième héritière du comté de camargue, en "couple" avec achille.
❝ OCCUPATION : saphiroy, première année de bases magiques.

LUKA BURIĆ (+ GWEN BEAUREGARD) (du 8/07 jusqu'à fin août / début septembre) Empty

FAIS-MOI PLAISIR ET NE MEURS PAS POUR ALLER SUR UN ORDI. LUKA BURIĆ (+ GWEN BEAUREGARD) (du 8/07 jusqu'à fin août / début septembre) 2852361540
Have fun malgré tout, profite des vacances surtout et reposes-toi bien. LUKA BURIĆ (+ GWEN BEAUREGARD) (du 8/07 jusqu'à fin août / début septembre) 1060857654 :ptikeur:
Revenir en haut Aller en bas
Calixte de Rosemonde
Calixte de Rosemonde
❝ HIBOUX : 111
❝ AUTRES VISAGES : Ma schizophrénie
❖ Cassian Noirclère. l'arrogance de la noblesse.
❖ Alistair Valmont. l'hybride au charme hypnotique.
❝ CÔTE DE POPULARITE : 2973
❝ MIROIR : Thomas Brodie-Sangster
❝ CREDITS : © avengedinchains
❝ DIALOGUES : #009999
❝ ÂGE : Dix-huit ans
❝ STATUT SOCIAL : Petite noblesse, comté de Savoie.
❝ OCCUPATION : Améthysse en 1ère année d'ACORS, parcours littéraire et artistique.

LUKA BURIĆ (+ GWEN BEAUREGARD) (du 8/07 jusqu'à fin août / début septembre) Empty

JE T'AIME, TU VAS ME MANQUER LUKA BURIĆ (+ GWEN BEAUREGARD) (du 8/07 jusqu'à fin août / début septembre) 1160757451 :ptikeur:
Bon, heureusement, dans la vie ya whatsapp LUKA BURIĆ (+ GWEN BEAUREGARD) (du 8/07 jusqu'à fin août / début septembre) 3584230027
Courage pour ces deux longs mois sans avoir un vrai accès internet, je croise les doigts pour que ça passe vite !
Revenir en haut Aller en bas
Aulne Ombredame
Aulne Ombredame
❝ HIBOUX : 87
❝ CÔTE DE POPULARITE : 2938
❝ MIROIR : jack/finn harries.
❝ CREDITS : big jet lane (avatar).
❝ DIALOGUES : cadetblue
❝ ÂGE : dix-neuf ans.
❝ STATUT SOCIAL : fils benjamin de la duchesse du val de loire.
❝ OCCUPATION : cinquième année, clubs de musique et de duels.

LUKA BURIĆ (+ GWEN BEAUREGARD) (du 8/07 jusqu'à fin août / début septembre) Empty

AZY PROFITE ET REVIENS VITE LUKA BURIĆ (+ GWEN BEAUREGARD) (du 8/07 jusqu'à fin août / début septembre) 1571359106
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Beauregard
Gwendoline Beauregard
❝ HIBOUX : 130
❝ AUTRES VISAGES : (luka); fiche, malle, instagram
❝ CÔTE DE POPULARITE : 2972
❝ MIROIR : Teresa Oman
❝ CREDITS : (av) shiya; (sign) tully
❝ DIALOGUES : coral
❝ ÂGE : 20 ans
❝ STATUT SOCIAL : Roturière
❝ OCCUPATION : Etudiante améthysse en 5e année, cursus social et politique, membre du club de duels et serveuse au Gai Mandragot

LUKA BURIĆ (+ GWEN BEAUREGARD) (du 8/07 jusqu'à fin août / début septembre) Empty

Vous êtes trop chous, merci, je vous aime LUKA BURIĆ (+ GWEN BEAUREGARD) (du 8/07 jusqu'à fin août / début septembre) 1060857654

(Et oui, heureusement qu'il y a WhatsApp, sinon je ne sais pas comment je survivrais)
Revenir en haut Aller en bas
Elysée L. Berthelot
You don't mess with LOVE, you mess with the TRUTH.
Elysée L. Berthelot
❝ HIBOUX : 1142
❝ AUTRES VISAGES : Valentine de Boisbleau
❝ CÔTE DE POPULARITE : 4259
❝ MIROIR : Leighton Meester.
❝ CREDITS : Everdeen, Tumblr, Wild Hunger.
❝ DIALOGUES : indianred
❝ ÂGE : Vingt-quatre ans.
❝ STATUT SOCIAL : Petite Noblesse (héritière du Comté d'Anjou).
❝ OCCUPATION : Beauxbâtons, en huitième année. Parcours social et politique. Comice Rubissane et membre du Cercle de la Rosière.

LUKA BURIĆ (+ GWEN BEAUREGARD) (du 8/07 jusqu'à fin août / début septembre) Empty

Profite bien de tes vacances, avant cette nouvelle aventure qui t'attend I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Colnet
Admin
Tristan de Colnet
❝ HIBOUX : 537
❝ AUTRES VISAGES : emma rosier
❝ CÔTE DE POPULARITE : 3782
❝ MIROIR : sam claflin.
❝ CREDITS : pevensie. (avatar) tumblr. (gifs)
❝ DIALOGUES : darkseagreen
❝ ÂGE : vingt-quatre ans.
❝ STATUT SOCIAL : noble, fils de duc, aspirant à succéder son père à la tête du duché.
❝ OCCUPATION : neuvième année, écrin de jade, cursus social et politique.

LUKA BURIĆ (+ GWEN BEAUREGARD) (du 8/07 jusqu'à fin août / début septembre) Empty

Courage pour l'été sans wifi (oo) profite bien et bonne installation à Lyon ! Reviens nous vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LUKA BURIĆ (+ GWEN BEAUREGARD) (du 8/07 jusqu'à fin août / début septembre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LUKA BURIĆ (+ GWEN BEAUREGARD) (du 8/07 jusqu'à fin août / début septembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Astra :: Genèse :: Les beuglantes :: La cape du voyageur-