AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

YANN KERMARREC (11/07-07/08)

Vers les étoiles, à travers les difficultés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ HIBOUX : 760
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1379
❝ MIROIR : daniel bederov
❝ CREDITS : créateur supprimé, alas & tumblr
❝ DIALOGUES : #669966
❝ ÂGE : vingt-trois années envolées
❝ STATUT SOCIAL : roturier célibataire, là où la douleur persiste
❝ OCCUPATION : améthysse, huitième année dans le parcours maîtrise de la magie dans l'espoir de devenir soigneur de créatures magiques. batteur dans l'équipe de quidditch diamant, violoncelliste dans l'orchestre, serveur au cafey desplat et amant de la solitude

MessageSujet: YANN KERMARREC (11/07-07/08)   Dim 10 Juil - 12:38

Nom du personnage : Yann Kermarrec
Dates de départ et de retour : le 11/07 jusqu'au 07/08
Commentaire/Explication : Ces dernières semaines ont été compliquées donc navré du manque d'activité ! J'ai été choisi au dernier moment pour partir en mission humanitaire au Burkina Faso donc entre les préparatifs, vaccins et trucs médicales bah pas trop eu le temps ! Je vais m'absenter un mois et même si suis excité de partir, j'espère revenir entier ... Je ne pense pas que je pourrai me connecter, ça me permettra aussi de faire un break et de réfléchir un peu car j'avoue souffrir d'un manque de motivation en ce moment concernant le RPG. Sorry pour mes partenaires de rp, j'espère que je reviendrai motivé ! Prenez soin de vous et passez de bonnes vacances !

“Nous avons dit souvent d'impérissables choses.”
Viens-tu troubler, avec ta puissante grimace, la fête de la vie ? Ou quelque vieux désir, Éperonnant encore ta vivante carcasse, Te pousse-t-il, crédule, au sabbat du Plaisir ? ©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
You don't mess with LOVE, you mess with the TRUTH.
❝ HIBOUX : 1142
❝ AUTRES VISAGES : Valentine de Boisbleau
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1947
❝ MIROIR : Leighton Meester.
❝ CREDITS : Everdeen, Tumblr, Wild Hunger.
❝ DIALOGUES : indianred
❝ ÂGE : Vingt-quatre ans.
❝ STATUT SOCIAL : Petite Noblesse (héritière du Comté d'Anjou).
❝ OCCUPATION : Beauxbâtons, en huitième année. Parcours social et politique. Comice Rubissane et membre du Cercle de la Rosière.

Oooh, c'est super de faire ça, j'espère que ça va t'apporter plein de choses, et que tu vas revenir avec plein de souvenirs dans la tête brille brille

even angels have their demons.
I had made every single mistake that you could ever possibly make. I took and I took and I took what you gave but you never noticed that I was in pain. I knew what I wanted; I went in and got it. Did all the things that you said that I wouldn't. I told you that I would never be forgotten and all in spite of you. And I'm still breathing, I'm alive.
Admin
❝ HIBOUX : 537
❝ AUTRES VISAGES : emma rosier
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1470
❝ MIROIR : sam claflin.
❝ CREDITS : pevensie. (avatar) tumblr. (gifs)
❝ DIALOGUES : darkseagreen
❝ ÂGE : vingt-quatre ans.
❝ STATUT SOCIAL : noble, fils de duc, aspirant à succéder son père à la tête du duché.
❝ OCCUPATION : neuvième année, écrin de jade, cursus social et politique.

oh la superbe expérience ! profite en bien et fais attention à toi quand même ! Des bisous, à très vite I love you

yesterday, all my troubles seemed so far away ✻ now it looks as though they're here to stay. suddenly i'm not half the man i used to be, there's a shadow hanging over me. oh, yesterday came suddenly.
(the beatles - yesterday)
Contenu sponsorisé

YANN KERMARREC (11/07-07/08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1