AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le démon du mal est l’un des instincts premiers du coeur humain. ⨍ Orphée Bouton d'Or

Vers les étoiles, à travers les difficultés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orphée Bouton d'Or
Orphée Bouton d'Or
❝ HIBOUX : 22
❝ AUTRES VISAGES : Le démon du mal est l’un des instincts premiers du coeur humain. ⨍ Orphée Bouton d'Or Tumblr_static_2wj8n0awths0cg8g0scowso00
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1225
❝ MIROIR : Matthew Daddario
❝ CREDITS : tearsflight
❝ DIALOGUES : #990033, un envoutant rouge pourpre
❝ ÂGE : 23 ans
❝ STATUT SOCIAL : Evincé par la famille royale après avoir été accusé de haute trahison
❝ OCCUPATION : Deuxième année de Gramme en Maitrise de la magie, condamné à faire le service au grand château pendant encore sept ans et styliste à ses heures perdues.

Le démon du mal est l’un des instincts premiers du coeur humain. ⨍ Orphée Bouton d'Or Empty

Orphée Bouton d'Or
La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas.
Carte d'identité
Le démon du mal est l’un des instincts premiers du coeur humain. ⨍ Orphée Bouton d'Or Tumblr_me0l0khehS1rgpyeqo1_400
NOM, PRÉNOM(S) • Orphée - Tous les deux passionnés de mythologie grecque, ses parents décidèrent de l'appeler ainsi en référence au célèbre virtuose au coeur pur tiré du mythe d'Orphée et Eurydice.
Bouton d'Or - Principalement située à Orléans la famille Bouton d'Or est étrangement réputée pour ne donner naissance qu'à des femmes, lors de leur mariage elles exigent ensuite à leur moitié de prendre leur nom afin de pouvoir faire perdurer leur héritage à travers les générations. Orphée est le premier enfant depuis plus d'un siècle à être de sexe masculin.
AGE, NAISSANCE • Vingt-trois ans, né le huit décembre mille neuf cent quatre vingt dix neuf dans l'une des différentes demeures familiales située en Ecosse.
NATIONALITÉ • De nationalité française comme chacun des membres de la famille Bouton d'Or, il possède cependant des origines écossaises venant de son père, riche politicien provenant d'Édimbourg.
ASCENDANCE • Suzanne Bouton d'Or était et est toujours reconnu comme l'une des plus grandes muses du vingtième siècle, ayant à la fois inspirée des artistes moldu et sorcier de par son charme envoutant de vélane, elle transmit une partie de sa particularité à son dernier né; le doux parfum d'Orphée parvient même à troubler l'esprit de certains garçons (ainsi que leur pantalon).
TITRE • Autrefois compte, il fut évincé après avoir divulgué des informations secrètes concernant certains membres de la famille royale et par conséquent contribuer à une tentative d'assassinat à leur égard. Il subvient aujourd'hui à ses besoins grâce à une somme considérable d'argent volée à ses parents.
ANNÉE D’ÉTUDE ET CURSUS • Deuxième année de Gramme en maîtrise de la magie. parcours scolaires, cursus.
JOB ETUDIANT • Styliste et mannequin dans le monde moldu, il est cependant condamné depuis son évincement à faire le service durant les réceptions faites au château royale afin de rappeler sa trahison auprès de toutes la noblesse sorcière.
BAGUETTE •Bois d'if et épine de Monstre du Fleuve Blanc, cette baguette est doté d'un esthétisme particulièrement travaillé laissant apparaitre de nombreuses gravures rappelant le folklore écossais.
RESPONSABILITÉS, ACTIVITÉS PARASCOLAIRES • Inscrit dans trois différentes activités scolaires (le club d'écriture, de danse et de duel); Orphée fut, suite à son récent évincement, renvoyé du club des onze où il était l'un des membres les plus influents.
ECRIN • choix 1 : (Saphiroy), élégant, cultivé, ambitieux et qui plus est très charmeur, Orphée présente tous les atouts faisant d'un élève un bon Saphiroy. Malheureusement comme beaucoup des élèves arborant cet écrin, un dangereux prédateur se cache derrière son apparence de jeune homme parfait; manipulateur, menteur, hyprocrite et sadique pour ne pas dire psychopathe, il est clair qu'il n'a en aucun cas sa place à faire dans certains écrins comme Jadérial ou encore Améthysse. Il est intelligent, probablement beaucoup plus que beaucoup d'élèves et il le sait, cela lui permet de pouvoir mieux tirer les ficelles auprès de son entourage, mais également de réussir dans tout ce qu'il entreprend d'un point de vu scolaire.

Choix 2 : (Rubissan), En toute franchise, Orphée ne possède aucune des qualités fréquentes que l'on retrouve chez la plupart des Rubissans. Serte, il met de la passion dans ce qui l'intéresse, mais bonne chance pour parvenir à capter son attention. Cependant, si tout comme il le fait, nous considérons ses défauts pour des qualités, le jeune homme a également de fortes chances d'être un élève modèle au milieu de cet écrin; égoïstes, menteur et plein de mauvaise foie, sa vanité le pousse néanmoins à penser qu'il est beaucoup trop intelligent et calculateur pour finir chez les Rubissan.

PATRONUS • Symbole de sa personnalité complexe et de son sens du spectacle, son patronus prend la forme d'un imposant requin pèlerin mesurant plus de douze mètres de longs. Cet animal qui est inoffensif de nature et très intelligent, peut d'un simple coup de queue blesser gravement n'importe quelle proie qui ne ferait pas preuve d'une attention certaine. Même si le charme d'Orphée peut intriguer n'importe quel homme, il est cependant préférable de ne pas se frotter aux denticules de sa peau.
GROUPE • Evincés.
Le protocole •• Orphée Bouton d’Or est ce que l’on appelle un « évincé », dernier enfant de la célèbre comtesse d’Orléans, il se retrouve sans le vouloir, à l’âge de vingt ans, mêlé à l’un des plus grands crimes orchestrés à l’intérieur du grand château provoquant la mort d’une vingtaine de domestiques et de gardes, par chance aucun membre de la famille royale ne fut touché. Evincé de son titre prestigieux, il se retrouve condamné à devoir faire le service durant les grandes réceptions organisée par la Reine afin de rappeler sa trahison au sein de l’ensemble de la noblesse française.

•• Sorcier très à cheval sur ses études, il travaille sans relâche dans le but de retrouver son prestige d’autrefois et de prouver au reste de la France Sorcière qu’il n’est pas qu’un simple traitre. Hybride mi-sorcier, mi-velan, il est en mesure de charmer n’importe quel homme homosexuel ou bisexuel et de provoquer une confusion légère dans l’esprit (et dans le pantalon) d’un hétérosexuel. Passionné par la mode, il commence à se faire connaître dans ce milieu grâce à sa marque d’accessoires pour hommes.  Ayant probablement oublié de mettre son coeur dans sa valise en quittant le foyer familial, Orphée est connu pour être un personnage manipulateur, vaniteux, pervers et pouvant être parfois dangereux quand on le cherche.   

Les notes de la duchesse manipulateur, pervers, menteur, vaniteux, dangereux séducteur, probablement sociopathe, a du mal à faire confiance aux autres, lâche, beaucoup trop sarcastique, rancunier, a peur de tomber amoureux, maladroitIntelligent (possède un QI supérieur à la moyenne), blagueur, attachant d'une certaine manière, cultivé, charismatique, altruiste dans ses bons jours, réel artiste, curieux, sensible, populaire.
Le démon du mal est l’un des instincts premiers du coeur humain. ⨍ Orphée Bouton d'Or Tumblr_mh5y5aY8FP1r918xko1_500
1 ⨍ Si le regard d'un épouvantard croise le sien, il prend instantanément la même forme que lui, le tronc ensanglanté et le coeur arraché de sa poitrine. 2 ⨍ Il perdit tout contact avec sa famille après avoir été jugé pour trahison puis évincé, il lui arrive cependant de voir secrètement de temps à autres sa soeur ainée pour prendre des nouvelles d'elle. 3 ⨍ Le père d'Orphée est un personnage beaucoup plus froid qu'il n'y parait qui avait la facheuse tendance de le battre lorsqu'il avait un peu trop bu. 4 ⨍ Son alimentation principale se compose de toast à l'avocat et de bâtons de bois de réglisse. Cela n'a strictement aucun intérêt, mais c'est bon de le préciser. 5 ⨍ Homosexuel, il peine à s'assumer en tant que tel et préfère cacher cette partie de lui-même des yeux des autres. 6 ⨍ Pratique la danse classique depuis presque dix ans et est d'ailleurs très doué dans ce qu'il fait. 7 ⨍ Orphée c'est fait, il y a de ça cinq ans, repéré par une grande agence faisant de lui le mannequin qu'il est aujourd'hui. 8 ⨍ Passionné de mode il conçoit sa propre gamme de vêtements pour hommes intitulée simplement "Bouton d'Or" mais se spécialise d'avantage sur les accessoires comme les cravates, les noeuds papillons, les foulards, les montures de lunettes ou encore les pins et les boutons de manchettes. 9 ⨍ A l'âge de treize ans, lors d'un voyage à Londres, Orphée eu l'occasion de se regarder dans le Miroir du Riséd, il pu apercevoir une couronne posée sur sa tête. 10 ⨍ Issu d'une famille passionnée par le voyage et les cultures étrangères, il c'est rendu dans plus d'une vingtaine de pays. 11 ⨍ pratiquant le tir à l'arc à cheval depuis son plus jeune âge, il remporta une médaille d'argent lors des derniers jeux olympiques. 12 ⨍ Possède en tout trois tatouages: la date de son évincement à savoir le 28 mai 2020 sur son pectoral gauche, un autre sous son oreille sur, sur le côté droit de sa nuque, ainsi que le prénom de sa soeur écrit en hébreu sur son avant bras.


Les allégories princières
Entends-tu les battements toxiques de ton coeur ?






Le démon du mal est l’un des instincts premiers du coeur humain. ⨍ Orphée Bouton d'Or Line-break-image

Orphée est assit les jambes fermement collée l’une contre l’autre. N’ayant pas eu l’occasion de rentrer chez lui entre son arrestation et son passage en justice, il se retrouve simplement vêtu d’un t-shirt à l’effigie d’un vieux groupe de rock des années 70, d’un bas de survêtement noir et d’une paire de chaussons prenant la forme de deux grandes pattes de dinosaure en peluche. En tant normal, un agent de police serait passer en direction de son domicile pour lui ramener une tenue décente, cependant, en vu des circonstances certains enquêteurs ne peuvent se permettre de laisser la possibilité à l’un de leur principal suspect de tendre un nouveau piège à l’une des figures judiciaires ou à l’ensemble des personnes se trouvant à l’intérieur du commissariat sorcier. La juge est une quinquagénaire célèbre dans son milieu semblant tout droit sortit d’une sitcom des années quatre-vingt, très bien maquillée, ses cheveux recouvert d’une teinture acajou sont probablement maintenu par le contenu d’une demi-bouteille de laque. A l’inverse, l’avocate de la partie civile, reconnu pour ne pas avoir perdu un procès depuis le début de sa carrière est un peu plus jeune, âgé d’une trentaine d’années, ses beaux yeux bleus sont simplement orné d’une trait d’eye-liner tandis que ses long cheveux blonds vénitiens sont coiffés en un chignon mal fait. Se raclant premièrement la gorge, la juge plonge son regard dans une importante pile de papiers avant d’élever la voix, un silence mortuaire prend place dans le tribunal sorcier: « Avant de commencer le jugement laissez moi rappeler les faits s’étant produit le 20 Mai 2022, à Paris dans le Grand Château portant atteinte à la sécurité de la Reine Morgane et sa famille. Un groupe de cinq individus parviennent à atteindre l’intérieur du Château après avoir fait usage du maléfice du saucisson sur l'ensemble des gardes présent ce soir là. L’alerte est aussitôt lancée par le majordome à 19h25, exécuté peu de temps après. Ils se font ensuite arrêtés à 19h30 avant d'avoir pu atteindre le moindre membre de la famille royale. Leur chef, Raphaël Duncan est ensuite maîtrisé à l’aide du sortilège du petrificus. » S’étouffant sous le choc, Orphée lève les yeux vers la juge d’un air outré: « Raph ? C’est quoi cette merde ? », l’ensemble de la salle le fusillant du regard, il se contente de se taire suite au gestes discrets de son avocat. Une fois le silence réinstallé, la juge reprend la parole: « Bilan: onze mort. Suite à l’interrogatoire, M. Duncan affirme que le but de l’attaque était au départ dans le seul but de détruire la famille royale. » Encore chamboulé, le jeune écossais bégaye quelques mots: « Quel est le rapport avec moi ? Je n’étais pas présent ce soir là, et je pense que vous le savez surement ! » Prenant un air supérieur et presque hautain, la juge enchaine: « Il ajoute ensuite avoir reçu des informations confidentielles concernant la famille royale et la sécurité du grand château grâce à son petit-ami Orphée Bouton d’Or ayant déjà eu l’occasion de rencontrer la reine à de multiples reprises. » Le visage du beau brun devenant instantanément livide, il laisse échapper un souffle lourd qui semble s’effondrer sur son flanc, cherchant à mettre un mot sur les émotions le traversant à ce moment précis, il se sent d’avantage perdu plus qu’autre chose; sous ordre du ministère du département de la Justice Magique, il n’avait été tenu au courant d’aucun des faits avant l’audience afin de pouvoir mieux analyser sa réaction et sa manière d’improviser s’il s’agissait bel et bien d’un criminel. « J’appelle maintenant Orphée à la barre. » Se levant honteusement, il se dirige d’un pas saccadé près de la juge avant de se laisser tomber sur la chaise, son corps semble lui peser une tonne. La grande avocate se lève ensuite et commence à le bombarder de questions en tout genre: « Vous connaissiez très bien M. Raphaël Duncan n’est-ce pas ? » - « Euh oui… Plutôt » - « Vous étiez même plus que de simples amis n’est-ce pas ? » - « Excusez moi, mais pourquoi vous parlez de lui au passé ? » lance Orphée d’un air inquiet, alors que l’avocate s’apprête à ouvrir la bouche pour expliquer la situation, la juge décide de répondre à sa place: « Raphaël Duncan c’est donné la mort dans sa cellule le jeudi 27 Mai 2022 à 14h06. » Les larmes montant subitement à ses yeux, il plonge son regard émeraude dans celui de l’avocate sans trouver la force de répondre quoique ce soit. Ne semblant guerre se moquer de ses états d’âmes elle continue d’une voix sèche: « Pourquoi avoir divulgué de telles informations à un groupe de criminels ? » - « Je n’ai rien fais. » Répond-t’il d’une voix froide et tremblante. « Aviez-vous une raison particulière de vous en prendre à la couronne ? La vouliez-vous peut-être ? Pour glorifier le nom de votre famille ? » - « Non putain ! Je n’ai rien contre la famille royale, ce sont de très bons amis de mes parents, je ne savais même pas que Raph faisait tout ça, il me racontait travailler dans une école d’Architecture, voilà pourquoi je lui avais proposé de visiter en cachette le grand château quelques temps avant…Ce qui c’est passé. » - « Vous admettez-donc l’avoir aidé ! » - « Non ! Je pensais simplement l’aider à progresser en architecture pour qu’il puisse impressionner ses professeurs moldus » - « Donc vous vous êtes introduit dans une propriété privé en compagnie d’un criminel ? » - « Non ! Enfin oui, mais il n’y avait rien de méchant dans tout ça, et je ne savais pas qu’il était dangereux ! » Une illumination presque effrayante vient alors frappée l’avocate qui ne cesse de se remuer les méninges pour l’inculper tandis que son avocat, probablement encore plus perdu que lui, essaye tant bien que mal de trouver une objection à faire. « Dans toutes les photos dans lesquelles vous apparaissez, on peut clairement apercevoir la présence d’un médaillon autour de votre cou, pouvez-vous nous le décrire ? » - « En quoi c’est censé avoir un rapport avec ce dont quoi vous m’accusez ? » - « Faites-le un point c’est tout. » rétorque la juge d’une voix fatigué. « Il s’agit d’un cercle de bois provenant de la baguette de mon arrière grand-mère, quand on regarde de plus près on peut apercevoir qu’un cerf aux bois fleuris est gravé dessus, il est l’emblème de ma famille, et je ne m’en sépare jamais, je l’ai perdu il y a deux semaines, et il ne répond plus à aucun de mes sortilèges de localisation donc je suppose que quelqu’un me l’a dérobé. » L’air effrayant de l’avocate s’intensifie d’un regard sadique. « C’est marrant, parce qu’on a retrouvé un médaillon en bois de cerisier tout point semblable au vôtre, c’est quand même étrange. Pouvez-vous nous raconter comment a-t’il pu finir là ? Vous nous cachez la vérité M. Bouton d’Or. » L’avocat se lève soudainement d’un bond, d’un air de détermination dans les yeux avant de lancer d’une voix tremblante et faible, presque dans un chuchotement: « Ob-Objection !… S’il vous plais ? » De légers rires se font entendre aux quatre coins de la salle avant de disparaitre: « Qu’avez-vous à dire M. Henry ? » - « Oui, selon certains témoins oculaires, mon client … » Il laisse une légère pause en cherchant le nom de l’accusé dans ses dossiers. « M. Orphée Rosebury aurait été aperçu entrain de manger seul au restaurant de la Tour d’Argent entre 18h45 et 20h. Il ne pouvait donc pas être à deux endroits à la fois. » Orphée est impressionné par la contre-preuve trouvée par son avocat, il ne s’attendait clairement pas à ce que celui-ci sorte un mot durant le procès. « Pouvez-vous nous expliquer ce que vous faisiez là-bas tout seul ? » Lance la juge. « Oui, Raph et moi allions fêter nos un an ensemble, du coup j’avais fais une réservation à la Tour d’Argent parce qu’il m’avait beaucoup parlé de ce restaurant où il rêvait de se rendre. Je lui ai donc donné rendez-vous là-bas après avoir réservé la plus belle table quelques mois à l’avance. Il ne c’est jamais pointé, maintenant je sais pourquoi. » Marmonne-t’il. « Enfin bref, vu que j’avais fais le trajet jusqu’à Paris et que le cadre était vraiment sympa j’ai décidé de manger tout seul. » - « Orphée est en cursus de maîtrise de la magie et d’après ses professeurs et ses résultats, il est un élève talentueux, vu son niveau, il ne serait pas étonnant de le voir mettre en place un tel subterfuge. » Les arguments et contre-arguments s’enchainent pendant encore quelques temps jusqu’à ce que la juge annonce la fin du jugement: « Nous allons désormais nous retirer et nous vous donnerons notre réponse dans une heure. » Une heure plus tard, la juge vient se rassoir à sa place: « Après une longue délibération, nous déclarons l’accusé coupable. Cependant, nous ne pouvons pas l’envoyer à Azkaban pour autant de par les preuves clamant son innocence. Nous retenons que M. Orphée Bouton d’Or joua un rôle essentiel dans les événements du 20 mai 2022, par conséquent nous nous voyons dans l’obligation de lui retirer son statut de conte et de lui interdire tout contact avec un membre de la famille royale. » Orphée allait protester quand la reine qui était restée muette toute l’audience décide de prendre la parole: « J’aimerai rajouter une peine de 35 ans de travaux forcés à M. Orphée Bouton d’Or. Il viendra donc trois heures tous les week-ends, après avoir terminé sa semaine de classe à Beauxbâtons, pour nettoyer l’ensemble du château et s’occupera du ménage et du service durant les réceptions. » De nombreux applaudissements éclatent dans le tribunal. La juge tape de son ridicule marteau en bois sur sa table, l’affaire est désormais classée.

Le démon du mal est l’un des instincts premiers du coeur humain. ⨍ Orphée Bouton d'Or Line-break-image

« Joyeux anniversaire mon ange. » Lance Suzanne Bouton d’Or en caressant de ses mains délicates la chevelure de son fils. Ouvrant progressivement les yeux, il laisse échapper un bâillement bruyant et animal avant de plonger son regard dans celui de sa mère; celle-ci a toujours eu le chic pour rendre chaque anniversaire meilleur que le précédent, d’une grande imagination, elle parvient toujours à trouver le cadeau idéal ainsi que le gâteau parfait. Orphée n’en sait rien, mais le treizième anniversaire est très important pour elle, le gène vélane se manifeste généralement aux alentour de cet âge là dans la famille. Ayant du faire face au fait que ses deux premières filles n’étaient que de simples sorcières au sang hybride, elle espère plus que tout que son fils saura faire perdurer cette capacité à travers les générations futures. Fruit de l’union entre un sorcier et une vélane, elle sait qu’il ne pourra jamais développer les mêmes capacités qu’elle et par conséquent ne se transformera jamais en dangereux oiseau à plumes comme elle le faisait dans sa jeunesse. Cependant, le sang de vélane laisse échapper un parfum spécial qui sait parler aux personnes d’un autre sexe. « Viens manger une part de ton gâteau d’anniversaire avant de partir en cours ! » enchaine-t’elle d’une voix enjouée. Véritable tradition dans la famille Bouton d’Or, la pièce montée faisant office de gâteau d’anniversaire ne se consomme exclusivement le matin, elle fait donc office de petit-déjeuné durant toute une semaine, ce qui réjoui Orphée chaque année. Se dirigeant vers son armoire, il enfile une chemise blanche, un pantalon slim gris, une paire de derby en daim et attrape un long caban beige qu’il se passera sur le dos une fois dehors. Il descend les escaliers en colimaçons en se laissant glisser sur la rampe en marbre noir avant d’arriver dans la cuisine. L’ensemble des domestiques sont présent et tiennent une banderole blanche avec marqué en broderie d’or « Joyeux  quatorzième anniversaire Orphée ! » Nouant une grande relation avec ses domestiques qu’il connait depuis sa naissance, il les prend dans ses bras avant de s’atteler à la dégustation de sa pièce montée. Composée de quatre étages, elle possède plusieurs gouts différents; le premier étage est un brownie au chocolat géant qu’il aime généralement garder pour la fin, le deuxième est au café pour pouvoir plaire à son père qui raffole de tout ce qui est aromatisé au café, le troisième est un clafoutis à la cerise préparé par sa mère, et le troisième est un succulent fraiser chargée de crème fouettée et fraises des bois. Sur le glaçage supérieur on peut y voir un cerf aux bois fleuri qui est l’emblème de la famille Bouton d’Or. Soufflant d’abord sur ses bougies en souhaitant devenir le prochain roi de la France sorcière, il englouti son immense part de fraiser en quelques bouchées avant de sortir de chez lui pour aller au collège, conduit par son chauffeur. « Tu as changé de parfum mon garçon ? Celui-ci sent très bon, puis-je me permettre de vous demander duquel il s’agit ? » - « Euh… Je n’ai pas mis de parfum aujourd’hui. » - « Petit veinard, j’aimerai bien sentir aussi bon que toi sans avoir à me parfumer. » Lance-t’il d’un ton amusé. Il dépose Orphée dans son établissement privé, celui-ci descend du véhicule et se dirige en direction de son premier cours de la journée. La journée passe et Orphée rentre ensuite chez lui à 17h10 exténué. Suzanne Bouton d’Or qui n’est pas allé au travail aujourd’hui, l’attend avec impatience et le questionne presque immédiatement: « Comment était ta journée mon ange ? » - « Ca va, ça aurait pu être pire. » - « Rien de spécial ne t’est arrivé aujourd’hui ? ». L’adolescent reste perplexe quelques secondes. « Maintenant que tu le dis c’est vrai que cette journée était vraiment bizarre ! Bah déjà pour commencer tout le monde m’a fait remarquer que je sentais super bon, alors que je n’ai même pas mis de parfum, mais bon j’ai oublié de me brosser les dents donc peut-être qu’ils sentaient les morceaux de fraisier ? » Lança-t’il pour se rassurer. « Ensuite j’ai eu l’impression que tout le monde me fixait, que se soit dans la rue ou dans le collège, tous les regards étaient braqués sur moi. Je suis allé aux toilettes pour me regarder et il n’y avait rien de spécial sur moi pourtant, je n’avais rien entre les dents, mes cheveux n’étaient pas plus mal coiffé que d’habitude et mes vêtements allaient bien ensemble. » Le visage de Suzanne semblait devenir de plus en plus lumineux. « Mais le plus étrange je crois c’est l’heure du déjeuné, pleins d'élèves m’ont d’abord donné leur dessert parce qu’il n’y en avait plus à mon passage, donc je me suis retrouvé avec une vingtaine de glaces. Ensuite tout le monde c’est soudainement rappelé de mon anniversaire, REGARDE ! » Hurle-t’il en vidant son sac sur la table, une trentaine de cadeaux s’échappent de celui-ci, certains m’ont offert des accessoires qu’il portaient sur eux, d’autres m’ont fait des dessins moches en plus, et il y en a même un de la classe de musique qui m’a joué une musique avec un vieux ukulele bidon. » Suzanne l’invite à aller dans la bibliothèque pour discuter sérieusement avec lui. « Je vais te dire un secret que je n’ai jamais dis à aucune de tes soeurs, tu te souviens du livre sur les vélanes que je t’avais offert une fois ? » - « Euh ouais vaguement. » - « Et bien j’en suis une, ne t’inquiète pas je ne me transforme plus en oiseau terrifiant je sais me contrôler maintenant. Quoiqu’il en soit, lorsqu’une vélane et un sorcier donne naissance à des enfants, il arrive que certains développent un charme presque envoutant qui à souvent un impact spécial vers le sexe opposé, car généralement c’est vers eux que nous sommes attirés. Un peu perdu, Orphée laisse échapper un sourire timide. « Donc Violette et Heloïse sont des vélanes aussi ? » - « Non, mais elles possèdent du sang de vélane. » - « Donc moi je suis un velan ? » - « Techniquement non, tu es un hybride tout comme tes soeurs, mais le gène est d’avantage présent sur toi que sur elles. Ne t’inquiète pas tu ne te transformeras jamais en oiseau sous la colère et ne conduira aucun homme ou femme à la folie, cependant les phéromones que tu libère contiennent une part de ce que je suis, ce qui te rend plus désirable et convoité. » Une fois leur discussion terminée, Orphée s’apprête à partir faire ses devoirs quand sa mère lui demande d’une voix inquiète: « Evite cependant d’en parler autour de toi, tu sais que certaines personnes ne le verraient pas d’un très bon oeil. Et surtout ne dis pas un mot à ton père ou à tes soeurs, d’accord ? » - « Oui maman, je te le promet. » 

L'écrivain anonyme PSEUDO / PRÉNOM • weirdo ÂGE • seize ans. PRÉSENCE • 5 / 7 jours. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM • Par hasard en cherchant un forum traitant autour du monde d'Harry Potter. COMMENTAIRE(S) • Il est très beau et vraiment complet c'est plaisant ! (en plus il y a des fleurs dans le header :hehe:  ça ne se voit pas trop mais j'ai un léger problème d'addiction aux fleurs)AVATAR • Matthew Daddario, le seul et l'unique CREDITS • ©️tearsflight sur bazzart MOT DE LA FIN • :ptikeur:  
Revenir en haut Aller en bas
Elysée L. Berthelot
You don't mess with LOVE, you mess with the TRUTH.
Elysée L. Berthelot
❝ HIBOUX : 1142
❝ AUTRES VISAGES : Valentine de Boisbleau
❝ CÔTE DE POPULARITE : 2645
❝ MIROIR : Leighton Meester.
❝ CREDITS : Everdeen, Tumblr, Wild Hunger.
❝ DIALOGUES : indianred
❝ ÂGE : Vingt-quatre ans.
❝ STATUT SOCIAL : Petite Noblesse (héritière du Comté d'Anjou).
❝ OCCUPATION : Beauxbâtons, en huitième année. Parcours social et politique. Comice Rubissane et membre du Cercle de la Rosière.

Le démon du mal est l’un des instincts premiers du coeur humain. ⨍ Orphée Bouton d'Or Empty

BIENVENUE I love you
Le pseudo est super original, j'adore Le démon du mal est l’un des instincts premiers du coeur humain. ⨍ Orphée Bouton d'Or 1060857654

_________________

even angels have their demons.
I had made every single mistake that you could ever possibly make. I took and I took and I took what you gave but you never noticed that I was in pain. I knew what I wanted; I went in and got it. Did all the things that you said that I wouldn't. I told you that I would never be forgotten and all in spite of you. And I'm still breathing, I'm alive.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Tachibana
Hatsuharu Tachibana
❝ HIBOUX : 88
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1327
❝ MIROIR : Sen Mitsuji
❝ CREDITS : Lev
❝ DIALOGUES : #D107AF
❝ ÂGE : 26 ans.
❝ STATUT SOCIAL : Roturier.

Le démon du mal est l’un des instincts premiers du coeur humain. ⨍ Orphée Bouton d'Or Empty

Bienvenue I love you J'aime beaucoup le début de ta fiche, je le trouve super intriguant, j'ai hâte de lire le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Aulne Ombredame
Aulne Ombredame
❝ HIBOUX : 87
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1324
❝ MIROIR : jack/finn harries.
❝ CREDITS : big jet lane (avatar).
❝ DIALOGUES : cadetblue
❝ ÂGE : dix-neuf ans.
❝ STATUT SOCIAL : fils benjamin de la duchesse du val de loire.
❝ OCCUPATION : cinquième année, clubs de musique et de duels.

Le démon du mal est l’un des instincts premiers du coeur humain. ⨍ Orphée Bouton d'Or Empty

Bienvenue ! Ton début de fiche est hyper original, je suis intrigué. J'ai hâte de lire la suite. Le démon du mal est l’un des instincts premiers du coeur humain. ⨍ Orphée Bouton d'Or 1571359106

_________________


All the earth is seamed with roads, and over all the roads a continuous stream of people passes up and down - traveling, as they say, for their pleasure. What is it, I wonder, that they go out to see? (gertrude bell) +thème ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée Leblois
Destinée Leblois
❝ HIBOUX : 39
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1268
❝ MIROIR : Meryl "So fabulous" Streep
❝ CREDITS : Me, myself and I
❝ ÂGE : 74 ans, mais elle en parait 60... Merci, Éternelle Jouvence !
❝ STATUT SOCIAL : Veuve et sera éternellement fidèle à son défunt mari.

Le démon du mal est l’un des instincts premiers du coeur humain. ⨍ Orphée Bouton d'Or Empty

Manipulateur, vaniteux, séducteur... Un personnage comme je les aime ! J'adore la référence à Orphée et Eurydice.

J'ai hâte de lire la suite et d'en savoir plus sur Orphée !!!

_________________

A Queen knows how to build her empire with the same stones that were thrown at her.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Beauregard
Maxence Beauregard
❝ HIBOUX : 604
❝ AUTRES VISAGES : Jules
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1919
❝ MIROIR : Evan Peters
❝ CREDITS : electric bird.
❝ DIALOGUES : crimson
❝ ÂGE : vingt-six ans
❝ STATUT SOCIAL : roturier et fier de l'être
❝ OCCUPATION : détective privé, anarchiste à ses heures perdues

Le démon du mal est l’un des instincts premiers du coeur humain. ⨍ Orphée Bouton d'Or Empty

Bienvenuuue, j'aime beaucoup le prénom Orphée + Matthew + ce début de fiche, ça promet. Le démon du mal est l’un des instincts premiers du coeur humain. ⨍ Orphée Bouton d'Or 3584230027

_________________

Le démon du mal est l’un des instincts premiers du coeur humain. ⨍ Orphée Bouton d'Or UJhiGCi
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Bouton d'Or
Orphée Bouton d'Or
❝ HIBOUX : 22
❝ AUTRES VISAGES : Le démon du mal est l’un des instincts premiers du coeur humain. ⨍ Orphée Bouton d'Or Tumblr_static_2wj8n0awths0cg8g0scowso00
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1225
❝ MIROIR : Matthew Daddario
❝ CREDITS : tearsflight
❝ DIALOGUES : #990033, un envoutant rouge pourpre
❝ ÂGE : 23 ans
❝ STATUT SOCIAL : Evincé par la famille royale après avoir été accusé de haute trahison
❝ OCCUPATION : Deuxième année de Gramme en Maitrise de la magie, condamné à faire le service au grand château pendant encore sept ans et styliste à ses heures perdues.

Le démon du mal est l’un des instincts premiers du coeur humain. ⨍ Orphée Bouton d'Or Empty

Merci pour tous vos petits messages de bienvenue :ptikeur:
Vous êtes trop mignons Le démon du mal est l’un des instincts premiers du coeur humain. ⨍ Orphée Bouton d'Or 1729573392

_________________

Le démon du mal est l’un des instincts premiers du coeur humain. ⨍ Orphée Bouton d'Or Tumblr-transparent-watercolor-flowers_347443
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Bouton d'Or
Orphée Bouton d'Or
❝ HIBOUX : 22
❝ AUTRES VISAGES : Le démon du mal est l’un des instincts premiers du coeur humain. ⨍ Orphée Bouton d'Or Tumblr_static_2wj8n0awths0cg8g0scowso00
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1225
❝ MIROIR : Matthew Daddario
❝ CREDITS : tearsflight
❝ DIALOGUES : #990033, un envoutant rouge pourpre
❝ ÂGE : 23 ans
❝ STATUT SOCIAL : Evincé par la famille royale après avoir été accusé de haute trahison
❝ OCCUPATION : Deuxième année de Gramme en Maitrise de la magie, condamné à faire le service au grand château pendant encore sept ans et styliste à ses heures perdues.

Le démon du mal est l’un des instincts premiers du coeur humain. ⨍ Orphée Bouton d'Or Empty

Dites les amis, je voulais savoir: c'est possible d'avoir plusieurs métiers en même temps hors Beauxbâtons ?

_________________

Le démon du mal est l’un des instincts premiers du coeur humain. ⨍ Orphée Bouton d'Or Tumblr-transparent-watercolor-flowers_347443
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Tachibana
Hatsuharu Tachibana
❝ HIBOUX : 88
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1327
❝ MIROIR : Sen Mitsuji
❝ CREDITS : Lev
❝ DIALOGUES : #D107AF
❝ ÂGE : 26 ans.
❝ STATUT SOCIAL : Roturier.

Le démon du mal est l’un des instincts premiers du coeur humain. ⨍ Orphée Bouton d'Or Empty

Coucou mon chou ! Je pense que oui si ce sont des jobs étudiants, type serveur etc ce genre de choses ou s'il travaille de nuit, notamment, ou à distance. (Je pense notamment aux journalistes de magazine en ligne, tu vois l'idée ?)
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Bouton d'Or
Orphée Bouton d'Or
❝ HIBOUX : 22
❝ AUTRES VISAGES : Le démon du mal est l’un des instincts premiers du coeur humain. ⨍ Orphée Bouton d'Or Tumblr_static_2wj8n0awths0cg8g0scowso00
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1225
❝ MIROIR : Matthew Daddario
❝ CREDITS : tearsflight
❝ DIALOGUES : #990033, un envoutant rouge pourpre
❝ ÂGE : 23 ans
❝ STATUT SOCIAL : Evincé par la famille royale après avoir été accusé de haute trahison
❝ OCCUPATION : Deuxième année de Gramme en Maitrise de la magie, condamné à faire le service au grand château pendant encore sept ans et styliste à ses heures perdues.

Le démon du mal est l’un des instincts premiers du coeur humain. ⨍ Orphée Bouton d'Or Empty

Donc s'il est serveur occasionnellement au grand château et créateur de sa propre marque ça passe ? En tout cas merci pour ta réponse rapide :ptikeur:

_________________

Le démon du mal est l’un des instincts premiers du coeur humain. ⨍ Orphée Bouton d'Or Tumblr-transparent-watercolor-flowers_347443
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Tachibana
Hatsuharu Tachibana
❝ HIBOUX : 88
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1327
❝ MIROIR : Sen Mitsuji
❝ CREDITS : Lev
❝ DIALOGUES : #D107AF
❝ ÂGE : 26 ans.
❝ STATUT SOCIAL : Roturier.

Le démon du mal est l’un des instincts premiers du coeur humain. ⨍ Orphée Bouton d'Or Empty

Ça passe carrément ! Pense juste à rester crédible dans l'élaboration de sa marque/société, ce sont des choses qui mettent du temps à s'établir généralement !
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Bouton d'Or
Orphée Bouton d'Or
❝ HIBOUX : 22
❝ AUTRES VISAGES : Le démon du mal est l’un des instincts premiers du coeur humain. ⨍ Orphée Bouton d'Or Tumblr_static_2wj8n0awths0cg8g0scowso00
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1225
❝ MIROIR : Matthew Daddario
❝ CREDITS : tearsflight
❝ DIALOGUES : #990033, un envoutant rouge pourpre
❝ ÂGE : 23 ans
❝ STATUT SOCIAL : Evincé par la famille royale après avoir été accusé de haute trahison
❝ OCCUPATION : Deuxième année de Gramme en Maitrise de la magie, condamné à faire le service au grand château pendant encore sept ans et styliste à ses heures perdues.

Le démon du mal est l’un des instincts premiers du coeur humain. ⨍ Orphée Bouton d'Or Empty

Je pense à un petit truc artisanal qu'il cout lui-même quand il a du temps libre et vent en ligne

_________________

Le démon du mal est l’un des instincts premiers du coeur humain. ⨍ Orphée Bouton d'Or Tumblr-transparent-watercolor-flowers_347443
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Tachibana
Hatsuharu Tachibana
❝ HIBOUX : 88
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1327
❝ MIROIR : Sen Mitsuji
❝ CREDITS : Lev
❝ DIALOGUES : #D107AF
❝ ÂGE : 26 ans.
❝ STATUT SOCIAL : Roturier.

Le démon du mal est l’un des instincts premiers du coeur humain. ⨍ Orphée Bouton d'Or Empty

C'est impec pour moi I love you Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Bouton d'Or
Orphée Bouton d'Or
❝ HIBOUX : 22
❝ AUTRES VISAGES : Le démon du mal est l’un des instincts premiers du coeur humain. ⨍ Orphée Bouton d'Or Tumblr_static_2wj8n0awths0cg8g0scowso00
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1225
❝ MIROIR : Matthew Daddario
❝ CREDITS : tearsflight
❝ DIALOGUES : #990033, un envoutant rouge pourpre
❝ ÂGE : 23 ans
❝ STATUT SOCIAL : Evincé par la famille royale après avoir été accusé de haute trahison
❝ OCCUPATION : Deuxième année de Gramme en Maitrise de la magie, condamné à faire le service au grand château pendant encore sept ans et styliste à ses heures perdues.

Le démon du mal est l’un des instincts premiers du coeur humain. ⨍ Orphée Bouton d'Or Empty

Merci beaucoup je vais essayer de la finir d'ici demain soir :3

_________________

Le démon du mal est l’un des instincts premiers du coeur humain. ⨍ Orphée Bouton d'Or Tumblr-transparent-watercolor-flowers_347443
Revenir en haut Aller en bas
Hortense Leblois
Hortense Leblois
❝ HIBOUX : 33
❝ AUTRES VISAGES : de noblecourt
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1267
❝ MIROIR : emma watson
❝ CREDITS : timeless (ava)
❝ DIALOGUES : #cc9999
❝ ÂGE : vingt-trois ans
❝ STATUT SOCIAL : princesse de sang royal
❝ OCCUPATION : huitième année à bb, parcours social et politique, membre du club de danse

Le démon du mal est l’un des instincts premiers du coeur humain. ⨍ Orphée Bouton d'Or Empty

bienvenue parmi nous :D j'espère que c'est pas à la vie d'Hortense que tu as tenté d'attenter :gaah: :erh: Arrow

_________________

the crown on his head, the roses on her hands

Revenir en haut Aller en bas
Robbie I. Velasco
Robbie I. Velasco
❝ HIBOUX : 151
❝ AUTRES VISAGES : Valéry - ENFJ
Narcisse - INTJ
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1380
❝ MIROIR : Mica Arganaraz
❝ CREDITS : Avatar de Lev chou, tumblr pour les .gif
❝ DIALOGUES : DarkGoldenRod
❝ ÂGE : 26
❝ STATUT SOCIAL : Roturière dans l'âme et dans le sang
❝ OCCUPATION : Américano-péruvienne, garçon aux cheveux longs, véritable sorcière de Salem, professeure de métamorphose, animagus (chatte noire), tomboy camouflé et cynical bitch à temps plein

Le démon du mal est l’un des instincts premiers du coeur humain. ⨍ Orphée Bouton d'Or Empty

Le début est très prometteur brille
Bienvenue parmi nous Le démon du mal est l’un des instincts premiers du coeur humain. ⨍ Orphée Bouton d'Or 1683917914
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Colnet
Admin
Tristan de Colnet
❝ HIBOUX : 537
❝ AUTRES VISAGES : emma rosier
❝ CÔTE DE POPULARITE : 2168
❝ MIROIR : sam claflin.
❝ CREDITS : pevensie. (avatar) tumblr. (gifs)
❝ DIALOGUES : darkseagreen
❝ ÂGE : vingt-quatre ans.
❝ STATUT SOCIAL : noble, fils de duc, aspirant à succéder son père à la tête du duché.
❝ OCCUPATION : neuvième année, écrin de jade, cursus social et politique.

Le démon du mal est l’un des instincts premiers du coeur humain. ⨍ Orphée Bouton d'Or Empty

Le beau Matthew Le démon du mal est l’un des instincts premiers du coeur humain. ⨍ Orphée Bouton d'Or 1060857654 le personnage promet, avec cet évincement làààààà :jule: bwef bienvenue beau gosse et bon courage pour la suite de la fiche I love you

_________________

yesterday, all my troubles seemed so far away ✻ now it looks as though they're here to stay. suddenly i'm not half the man i used to be, there's a shadow hanging over me. oh, yesterday came suddenly.
(the beatles - yesterday)
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Bouton d'Or
Orphée Bouton d'Or
❝ HIBOUX : 22
❝ AUTRES VISAGES : Le démon du mal est l’un des instincts premiers du coeur humain. ⨍ Orphée Bouton d'Or Tumblr_static_2wj8n0awths0cg8g0scowso00
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1225
❝ MIROIR : Matthew Daddario
❝ CREDITS : tearsflight
❝ DIALOGUES : #990033, un envoutant rouge pourpre
❝ ÂGE : 23 ans
❝ STATUT SOCIAL : Evincé par la famille royale après avoir été accusé de haute trahison
❝ OCCUPATION : Deuxième année de Gramme en Maitrise de la magie, condamné à faire le service au grand château pendant encore sept ans et styliste à ses heures perdues.

Le démon du mal est l’un des instincts premiers du coeur humain. ⨍ Orphée Bouton d'Or Empty

Oulaah, je viens de rentrer de tournage en Normandie et je n'ai pas trop eu le temps de compléter ma fiche (bon ma seule vraie réplique c'était: "Si j'avais des bourrelets je rangerai des capotes dedans" ) Mais bon qui sait, peut-être que je vais me faire repérer par un grand producteur hollywoodien Le démon du mal est l’un des instincts premiers du coeur humain. ⨍ Orphée Bouton d'Or 3786358816

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas pensé à quel membre de la famille royale il "s'en était pris" Shocked En tout cas merci vous trois pour vos messages de bienvenu je vais probablement écrire un peu ce soir et essayer de tout terminer pour demain. Le démon du mal est l’un des instincts premiers du coeur humain. ⨍ Orphée Bouton d'Or 1729573392

_________________

Le démon du mal est l’un des instincts premiers du coeur humain. ⨍ Orphée Bouton d'Or Tumblr-transparent-watercolor-flowers_347443
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Le Floch
Nolan Le Floch
❝ HIBOUX : 51
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1367
❝ MIROIR : Jack Falahee
❝ CREDITS : BALACLAVA (ava)
❝ ÂGE : 23 ans
❝ STATUT SOCIAL : Noble (Comte de Cornouailles)
❝ OCCUPATION : Chef de l'Obédience des Onze

Le démon du mal est l’un des instincts premiers du coeur humain. ⨍ Orphée Bouton d'Or Empty

Bienvenue Le démon du mal est l’un des instincts premiers du coeur humain. ⨍ Orphée Bouton d'Or 1060857654

Si Orphée a attenté à Marien ou à Hortense, il risque d'avoir Nolan sur le dos Le démon du mal est l’un des instincts premiers du coeur humain. ⨍ Orphée Bouton d'Or 797696544

Bon courage pour l'écriture de ta fiche Le démon du mal est l’un des instincts premiers du coeur humain. ⨍ Orphée Bouton d'Or 3681568065
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Bouton d'Or
Orphée Bouton d'Or
❝ HIBOUX : 22
❝ AUTRES VISAGES : Le démon du mal est l’un des instincts premiers du coeur humain. ⨍ Orphée Bouton d'Or Tumblr_static_2wj8n0awths0cg8g0scowso00
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1225
❝ MIROIR : Matthew Daddario
❝ CREDITS : tearsflight
❝ DIALOGUES : #990033, un envoutant rouge pourpre
❝ ÂGE : 23 ans
❝ STATUT SOCIAL : Evincé par la famille royale après avoir été accusé de haute trahison
❝ OCCUPATION : Deuxième année de Gramme en Maitrise de la magie, condamné à faire le service au grand château pendant encore sept ans et styliste à ses heures perdues.

Le démon du mal est l’un des instincts premiers du coeur humain. ⨍ Orphée Bouton d'Or Empty

Et vu qu'Orphée à été renvoyé de l'obédience des Onze je pense qu'on pourrait avoir un lien intéressant :hehe: Je viendrai t'envoyer un message quand je serai validé !

D'ailleurs est-ce que je dois aussi préciser dans le titre de ma fiche que je l'ai terminé ?

_________________

Le démon du mal est l’un des instincts premiers du coeur humain. ⨍ Orphée Bouton d'Or Tumblr-transparent-watercolor-flowers_347443
Revenir en haut Aller en bas
Anselm Buffenoir
Anselm Buffenoir
❝ HIBOUX : 95
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1402
❝ MIROIR : Clément Chabernaud
❝ CREDITS : NEPTUNIUM 237
❝ ÂGE : 22 ans
❝ STATUT SOCIAL : Haute Noblesse
❝ OCCUPATION : Saphiroy, septième année, parcours social et politique, option droit magique. Membre du club de duel. Serveur à mi-temps.

Le démon du mal est l’un des instincts premiers du coeur humain. ⨍ Orphée Bouton d'Or Empty

Personnage vachement intéressant ce Orphée Le démon du mal est l’un des instincts premiers du coeur humain. ⨍ Orphée Bouton d'Or 491416638 Bien hâte de le voir en action ! Le démon du mal est l’un des instincts premiers du coeur humain. ⨍ Orphée Bouton d'Or 1078141200
Bienvenue sur AA ! :ptikeur:
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Bouton d'Or
Orphée Bouton d'Or
❝ HIBOUX : 22
❝ AUTRES VISAGES : Le démon du mal est l’un des instincts premiers du coeur humain. ⨍ Orphée Bouton d'Or Tumblr_static_2wj8n0awths0cg8g0scowso00
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1225
❝ MIROIR : Matthew Daddario
❝ CREDITS : tearsflight
❝ DIALOGUES : #990033, un envoutant rouge pourpre
❝ ÂGE : 23 ans
❝ STATUT SOCIAL : Evincé par la famille royale après avoir été accusé de haute trahison
❝ OCCUPATION : Deuxième année de Gramme en Maitrise de la magie, condamné à faire le service au grand château pendant encore sept ans et styliste à ses heures perdues.

Le démon du mal est l’un des instincts premiers du coeur humain. ⨍ Orphée Bouton d'Or Empty

Merci beaucoup :ptikeur:
J'ai moi aussi hâte d'être validé pour pouvoir faire pleins de RPs avec mon Orphée Le démon du mal est l’un des instincts premiers du coeur humain. ⨍ Orphée Bouton d'Or 3785025955

_________________

Le démon du mal est l’un des instincts premiers du coeur humain. ⨍ Orphée Bouton d'Or Tumblr-transparent-watercolor-flowers_347443
Revenir en haut Aller en bas
Emma Rosier
Admin
Emma Rosier
❝ HIBOUX : 336
❝ AUTRES VISAGES : tristan de colnet
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1624
❝ MIROIR : Phoebe Tonkin
❝ CREDITS : jukebox joints (avatar) tumblr (gifs).
❝ DIALOGUES : indianred
❝ ÂGE : vingt-six ans.
❝ STATUT SOCIAL : roturière.
❝ OCCUPATION : journaliste blasée pour MSBA, ancienne rubissane, ancienne chef des compagnons.

Le démon du mal est l’un des instincts premiers du coeur humain. ⨍ Orphée Bouton d'Or Empty

Félicitations & bienvenue

personnage intéressant qui promet de faire tourner des têtes :jule: je te valide avec plaisir, amuse toi bien ! I love you La répartition ;
Merveille d’ingéniosité signée de la baguette de Nicolas Flamel, la Fontaine captive l’attention des étudiants qui l’encerclent. De son fond parsemé de mille pierres chatoyantes aux miroitements nacrés de l'eau qui y ondoient sans discontinuer, elle est somptueusement imprégnée de la féérie, la beauté de Beauxbâtons, glorieuse Académie dont on t’a longuement vanté les mérites. Les pierres elles-mêmes, tu le sais, n’ont rien d’anodin : elles sont envoûtées, vouées à accompagner tout au long de leur scolarité les élèves auxquels elles reviendront de droit — de la cérémonie de leur répartition à l’obtention de leur ultime diplôme.
Dans un silence religieux, attentifs aux indications des enseignants, les adolescents observent ton avancée et, d’un pas assuré, tu te soumets à la magie de l'exquise Fontaine. C’est une sensation étrange : l’eau se reflète sur tes traits, elle te sonde, discerne ta personnalité. Au terme d’un moment de méditation, l’une des pierres se détache de ses consœurs et jaillit à la surface. Elle est tienne, symbole de l’écrin auquel tu appartiens désormais : Saphiroy. Tu n’as pas le temps de te pencher pour la saisir : sous tes yeux ébahis, l'esprit ancestral de la Fontaine se matérialise. Tu n’en distingues que la fine main, féminine, translucide et faite d'eau, qui te rejoint paume ouverte pour t’offrir sa pierre.

Te voilà officiellement élève à Beauxbâtons.

Et ensuite ?
Félicitations, tu as passé l'épreuve de la présentation avec brio ! Il est temps à présent de penser à quelques points essentiels : il te faut passer par la case fiche de relations [ portoloin ] et, bien sûr, vérifier que ton personnage est correctement répertorié dans les différents registres du forum. Tu peux également nous faire part de tes recherches [ portoloin ] et de tes [ scénario ]. En dehors du rp, tu appartiens désormais à l'équipe centaure : pour pimenter l'ambiance, rien de tel qu'un petit jeu de compétition, rapportez le plus de points à votre équipe afin de profiter de petites surprises, plus d'informations par ici [ portoloin ]. Pour finir, n'hésite pas à profiter des actualités et de la technomagie [ portloin] mise à ta disposition.

En cas de besoin, le staff se tient à ta disposition. Amuse-toi bien !

_________________

that's all that you let me bei'm just a girl, living in captivity, your rule of thumb makes me worry some. i'm just a girl, what's my destiny ? what i've succumbed to is making me numb. i'm just a girl, my apologies, what i've become, is so burdensome. (just a girl - the doubt)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le démon du mal est l’un des instincts premiers du coeur humain. ⨍ Orphée Bouton d'Or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le démon du mal est l’un des instincts premiers du coeur humain. ⨍ Orphée Bouton d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Astra :: Gestion des Personnages :: Le carrosse volant :: A dos d'abraxan-