AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Il était un rêve, Maude Barrère

Vers les étoiles, à travers les difficultés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maude Barrère
Maude Barrère
❝ HIBOUX : 9
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1192
❝ MIROIR : Emily Blunt
❝ CREDITS : Swan
❝ ÂGE : 23 ans
❝ STATUT SOCIAL : Héritière du comté des Pyrénées Occidentales

Il était un rêve, Maude Barrère  Empty

Maude Barrère
Toute femme est une histoire sacrée.
Carte d'identité NOM, PRÉNOM(S) • Maude, ce nom inspire à quiconque l'entend de la sagesse, une sérénité certaine. Il est vrai qu'au première abord le visage de la sorcière inspire une relative sagesse, mais en réalité derrière ce masque se cache une femme indépendante. Barrère, c'est le nom de famille qui lui vient de son père dit le comte.
   AGE, NAISSANCE • Maude est née à la fin de l'année 1998, le 28 décembre dans la ville de Tarbes. De fait Maude est une sorcière au zénith de sa beauté avec ses 23 ans.
   NATIONALITÉ • Française évidemment, bien que si l'on remonte dans l'arbre de famille on retrouve quelques racines britanniques datant du seizième siècle.
   ASCENDANCE • Humaine.
   TITRE • Maude est l'héritière du comté des Pyrénées occidentales.
   ANNÉE D’ÉTUDE ET CURSUS • Maude a longtemps hésité entre le parcours "Littérature et Arts" et "Maîtrise de la magie" à ses yeux aucun de ces cursus n'étaient une évidence. Elle s'est finalement tournée vers "Littérature et Arts" car, seulement deux disciplines l'intéressaient vraiment en "Maîtrise de la magie". De plus, elle peut continuer à pratiquer les duels en club, au final elle y gagne. Actuellement elle en est à sa deuxième année de Gramme préparant une thèse en Histoire de la magie. Le choix de "Littérature & arts" déçoit un peu son père qui aurait préféré qu'elle s'oriente vers la filière "Social & Politique".
JOB ETUDIANT • Aucun, elle est trop occupée à travailler sur sa thèse.
RESPONSABILITÉS, ACTIVITÉS PARASCOLAIRES • Maude pratique régulièrement de l'escrime depuis son enfance, c'est donc tout naturellement qu'elle continue à pratiquer ce noble sport à Beauxbâtons. Elle à également commencée la danse et les duels magiques à l'académie. Cela dit, au fil des ans se concentrant sur ses études elle à préférer arrêter l'escrime et garder les deux autres options. Se dégageant ainsi un peu de temps pour ses études.
ECRIN • choix 1 : Saphiroy l'écrin des apparences : Maude correspond parfaitement à bien des aspects que l'on retrouve chez ces élèves. Elle a toujours été une élève studieuse, pour elle être une personne cultivée est d'un gage de grandeur. Elle a de l'ambition, mais elle la cache, Maude est toujours sur ses arrières. Son charme elle l'utilise, elle joue avec que ce soit pour satisfaire son ambition ou pour répondre à ses divers désirs et pulsions.
Choix 2 : Améthysse l'écrin de la liberté : Maude est une sorcière indépendante, elle se laisse conseiller mais elle est la seule capitaine  bord. La jolie brune est brave également, prêt à tout pour aider ses amis et proches c'est dans sa nature d'être bienveillante. De plus, Maude cache une nature indomptable, indépendante de toute emprise.. Bien qu'elle ne soit pas vraiment une personne franche.
PATRONUS • Un puma, un animal discret à l'allure gracieuse, mais qui cache un versant beaucoup plus sauvage, indomptable.
GROUPE • Petite noblesse.
Le protocole Maude est la fille unique du comte et de la comtesse des Pyrénées occidentales, elle est donc de fait l'héritière du comté. Durant toute son enfance elle a vécue dans le manoir familial, n'en sortant qu'en de rares occasions. Dès qu'elle fut en âge, son père engagea un précepteur pour lui enseigner tout ce qu'elle devait savoir avant d'entrer à Beauxbâtons. C'est durant ses années qu'elle se prit de passion pour l'Histoire et la Littérature. Tout en s’instruisant avec son maître, elle observa son père agir. Elle apprit à survivre dans ce monde d'apparence et de faux semblants qu'est l'aristocratie sorcière. En grandissant la magicienne développa une nature indépendante, faisant mille frayeurs à son père, mais après ces années d'insouciances Maude est devenue plus mature, rusée, moins naïve, prête à faire une entrée triomphante dans le monde de la magie. Son père quant à lui attend ce moment avec intérêt, tout en étant quelque peu inquiet. Sa fille bien qu'accoutumée aux manières de l'aristocratie peut-être imprévisible.

   Les notes de la duchesse Optimiste, Colérique, Courageuse, Rusée, Diplomate, Cultivée, Sensible, Voyageuse, Bienveillante, Vindicative, Rancunière, Séductrice, Attentive, Sarcastique, Sensible, Patiente, Théâtrale, Ambitieuse, Indépendante   01 Sa baguette est en bois de Tremble (idéal pour les duels), en son sein l'on trouve une plume de phénix. Elle est assez grande avec 28 cm de plus, elle est relativement souple. Cette baguette est devenue l'une des plus fidèle alliée de Maude. 02 l'amour est pour certains un terrain sacré qu'il faut respecter et craindre, pour notre étudiante ce n'est rien de plus qu'un terrain de jeux. 03 Les langues étrangères sont l'apanages d'une élite restreinte, fort heureusement Maude en fait partie. 04 Orgueilleuse et sensible la jeune femme a horreur qu'on la rabaisse car, elle n'est pas membre de la grande noblesse et que de fait pour certains aristocrates elle n'est pas digne d'intérêt. Quand on lui tient ce genre de propos Maude devient vite écarlate et ne vas pas se priver de remettre à sa place le gentilhomme. 05 Voyager est un luxe que peut de personne peuvent se permettre et la jeune sorcière en est consciente elle profite donc chaque aventures qu'elle vit en dehors de l'hexagone avec un grand plaisir. 06 La brune adore les capes, sont père trouve cet accessoire des plus dérisoires et inutiles, en plus d'être tape à l’œil, cependant Maude adore ce vêtement. Il est élégant, gracieux et c'est quand même sacrément classe les capes. 07 Bien qu'attaché à la monarchie Maude ne serait pas contre plusieurs réformes pour instaurer plus d'égalité dans cet état qui devient archaïque avec le temps. 08 Quand elle se laisse emporter dans ses rêveries et qu'elle imagine le futur qui s'offre à elle, Maude n'espère qu'une chose pour son avenir : avoir une fille. Un rêve bien simple, mais important à ses yeux. Quand elle y pense un large sourire plein de candeur se dessine sur son visage.

   Les allégories princières
"Aventure est juste un nom romantique pour problème" Louis Amour
- Père, j'ai enfin mis un terme au problème épineux de mon orientation, j'ai choisi mon parcours pour mes prochaines années à Beaubâton.

Mon père releva doucement sa tête en ma direction, intrigué par mes propos, mais quand il posa ses yeux sur moi je senti une certaine inquiétude dans son regard. Lui et moi nous avions longuement discuté de mon avenir professionnel, au départ nous avions deux avis totalement différents sur la question. Mais à force de discussion et d'argument nous avions trouvé un terrain d'entente, plus ou moins.

- Bien je t'écoute Maude, as-tu fait le choix de la raison comme convenu ?


Il ne perdait pas de temps, il tentait déjà de m'influencer en m'indiquant que son opinion était la plus raisonnable car, c'est à ça que "le choix de la raison" faisait référence. Cela dit, je savais très bien me défendre et je ne me laissais pas influencer aussi facilement, je suis une Barrère ! Ne l'aurait il pas oublié ?

- J'ai opté pour le meilleur choix père.


Le visage de mon père commençait déjà à s'assombrir, il venait de comprendre que tout ne s’annonçait pas comme prévu. Pour lui du moins. C'est donc après lui avoir laissé de temps de mûrir ces mots (choisi judicieusement) que je décida de poursuivre l'offensive.

- J'ai donc choisi en conséquence le parcours Littérature & Arts.

La mine résignée il baissa la tête dans un soufflement rempli de déception. Une fois sa rumination passée il lança la contre offensive :

-Bon sang Maude ! Nous étions d'accord, tu devais prendre "Social & Politique" pour devenir diplomate ? Pourquoi tout changer au dernier moment ?!

- Non père nous étions d'accord pour que je devienne diplomate et donc en conséquent je devais prendre le parcours qui est le plus en adéquation avec mon projet. Or il se trouve qu'après d'innombrables réflexions le parcours Littérature & Arts s'impose. Et pour plusieurs raisons.

- Ah oui vraiment ? dit-il sur un ton sarcastique, mais vas-y ma fille fait nous part de tes lumières.

- J'y compte bien vous avez l'air si perdu... comme à votre habitude dès que le niveau s'élève.

Mon père savait très bien que tout ceci n'était que pure provocation, mais je savais aussi que si je n'arrivais pas à le convaincre j'allais vite regretter d'avoir tenue des propos aussi sarcastiques. Quoiqu'il en soit, je me devais de vaincre.

- Voici donc les raisons de ce choix : Tout d’abord, vous n'êtes pas sans savoir que chaque civilisation aussi bien magique que moldu se base sur une culture, une culture qui sert de référence commune aux membres de cette civilisation, de ce pays. De fait, toute personne qui connaît cette culture est comme intégrée ou plutôt acceptée dans le cas des étrangers. C'est un signe d'adaptation et donc cela montre l'envie de l'étranger de s'intégrer. Or on ne trouve aucune discipline qui étudie la culture étrangère dans "Social & Politique" à la rigueur Histoire de la magie, mais cela se retrouve aussi dans mon parcours. Et c'est précisément dans on parcours que se retrouve tout ce qui a un rapport de loin de près avec la culture : Architecture, Gastronomie, Littérature et j'en passe. tout ce que j'ai besoin de savoir sur les pays voisins se trouvent dans ces cours, absolument tout. De plus

- Ça ira. clama mon père


Je dois dire que j'étais bien abasourdi par ses paroles, avec deux mots je me retrouvais dans une position que je n'avais pas prévue. Mon père me voyant dans une posture bien délicate, à la vue de ma mine effarée, il se décida à mettre fin à toutes mes inquiétudes. Sur un ton calme et reposé il m'expliqua qu'il était finalement d'accord à me laisser aller dans la filière de mon choix. Mais je voulais savoir pourquoi, était il convaincu par mes arguments ? Toujours sur le même ton il me fit comprendre que son avis était toujours le même, mais que ma tirade l'avait convaincu, il n'avait jamais vu autant de conviction en moi. Et si je pensais que c'était la meilleure chose à faire, alors je devais agir de la sorte.

Ravie, je sorti victorieuse de la salle à manger en direction de ma chambre. Tout en gravissant les escaliers d'un pas agile et gracieux, je ne pouvais m'empêcher de penser à la réaction de mon père, je doutais de sa sincérité. Au fond de moi, j'étais sûr à cent pour cent qu'il avait surtout marre et qu'au fond de lui il savait qu'il avait tort. Qu'importe il n'avait pas son mot à dire c'est ma vie et pas la sienne, de plus j'ai de brillants résultats à l'académie ! Et ce ne serait pas la première fois. De toute façon j'avais encore vaincu la seule différence c'est que c'était mon père. Un tel triomphe ça se fête ! Heureusement pour moi j'allais bientôt quitter le nid familial pour partir en voyage.

Ma valise était sur mon lit, avec plusieurs affaires un peu partout. Il y avait un peu de désordre dans la pièce, mais c'est parce que j'avais eu de la visite hier soir... Enfin qu'importe le désordre ou mes galipettes sexuelles, dans quelques jours l'Amérique centrale allait s'offrir à moi et mes amis. On n'avait absolument rien prévu pour le voyage, on ne savait ni où on allait dormir, ni comment on allait partir là-bas. Hôtel, camping, portoloin, balais qu'importe. Le plus important c'était de vivre de bons moments et si possible revenir avec tout un tas d'aventures à raconter.

C'était donc l'esprit rempli d'idées insolites et heureuses que je me laissais doucement glisser sur mon lit en écartant d'un geste élégant la valise du matelas (sa chute fut beaucoup moins élégante). Comme à mon habitude avant de m'endormir, je me saisissais de ma baguette magique pour faire voler un livre de ma bibliothèque jusqu'à moi. Cela dit, à peine après avoir saisi le roman qui s'offrait à moi je tombas dans les limbes. Il ne m'avait fallut qu'une infime fraction de seconde avant que je m'évanouisse dans les bras de Morphée. C'est pathétique, mais bon il faut bien que je me remette de la nuit dernière...  

   L'écrivain anonyme PSEUDO / PRÉNOM •  Trouvez m'en un.ÂGE • 19 (quasiment). PRÉSENCE • 5/7 jours en général. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM • Annuaire de forumactif COMMENTAIRE(S) • J'aime beaucoup le design du forum et ses couleurs claires. AVATAR • Emily Blunt CREDITS •  Swan. MOT DE LA FIN • Ornithorynque.
Revenir en haut Aller en bas
Maude Barrère
Maude Barrère
❝ HIBOUX : 9
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1192
❝ MIROIR : Emily Blunt
❝ CREDITS : Swan
❝ ÂGE : 23 ans
❝ STATUT SOCIAL : Héritière du comté des Pyrénées Occidentales

Il était un rêve, Maude Barrère  Empty

Bonjour, vu qu'il n'y avait pas de nom de famille dans le comté des Pyrénées occidentales je me suis permis d'en inventer un. Dites-moi s'il faut que je le modifie, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette de Noblecourt
Admin
Juliette de Noblecourt
❝ HIBOUX : 627
❝ AUTRES VISAGES : ( alice desclève, ESTP, famille royale ) ; fiche de liens juliette
❝ CÔTE DE POPULARITE : 2277
❝ MIROIR : holland roden.
❝ CREDITS : (c) hepburns
❝ ÂGE : vingt deux ans.
❝ STATUT SOCIAL : noble (duchesse).
❝ OCCUPATION : étudiante rubissan, parcours littérature & art magique.

Il était un rêve, Maude Barrère  Empty

Nope, t'inquiète pas I love you tu peux tout à fait en inventer un :woot:
bienvenue parmi nous (oo) Il était un rêve, Maude Barrère  1078141200

_________________

  

I feel alive and the world it's turning inside out yeah, I'm floating around in ecstasy. I'm a shooting star leaping through the skies, like a tiger defying the laws of gravity. Two hundred degrees, I'm traveling at the speed of light, I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course, I am a satellite I'm out of control ! I am a sex machine ready to reload like an atom bomb about to oh oh oh oh explode, don't stop me now queen.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Rosier
Admin
Emma Rosier
❝ HIBOUX : 336
❝ AUTRES VISAGES : tristan de colnet
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1621
❝ MIROIR : Phoebe Tonkin
❝ CREDITS : jukebox joints (avatar) tumblr (gifs).
❝ DIALOGUES : indianred
❝ ÂGE : vingt-six ans.
❝ STATUT SOCIAL : roturière.
❝ OCCUPATION : journaliste blasée pour MSBA, ancienne rubissane, ancienne chef des compagnons.

Il était un rêve, Maude Barrère  Empty

Bienvenue sur le fo la belle ! I love you ton pseudo est parfait ! Il était un rêve, Maude Barrère  1060857654 bon courage pour ta fiche I love you

_________________

that's all that you let me bei'm just a girl, living in captivity, your rule of thumb makes me worry some. i'm just a girl, what's my destiny ? what i've succumbed to is making me numb. i'm just a girl, my apologies, what i've become, is so burdensome. (just a girl - the doubt)
Revenir en haut Aller en bas
Maude Barrère
Maude Barrère
❝ HIBOUX : 9
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1192
❝ MIROIR : Emily Blunt
❝ CREDITS : Swan
❝ ÂGE : 23 ans
❝ STATUT SOCIAL : Héritière du comté des Pyrénées Occidentales

Il était un rêve, Maude Barrère  Empty

Merci à toutes les deux ! Je voulais savoir s'il était possible d'obtenir quelques jours supplémentaires pour finir ma fiche s'il vous plaît. Car, en y réfléchissant je trouve mon personnage un peu trop niais et fade, et j'aimerais donc changer de direction. Voilà, merci d'avance pour votre réponse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elysée L. Berthelot
You don't mess with LOVE, you mess with the TRUTH.
Elysée L. Berthelot
❝ HIBOUX : 1142
❝ AUTRES VISAGES : Valentine de Boisbleau
❝ CÔTE DE POPULARITE : 2642
❝ MIROIR : Leighton Meester.
❝ CREDITS : Everdeen, Tumblr, Wild Hunger.
❝ DIALOGUES : indianred
❝ ÂGE : Vingt-quatre ans.
❝ STATUT SOCIAL : Petite Noblesse (héritière du Comté d'Anjou).
❝ OCCUPATION : Beauxbâtons, en huitième année. Parcours social et politique. Comice Rubissane et membre du Cercle de la Rosière.

Il était un rêve, Maude Barrère  Empty

BIENVENUUE I love you I love you
Je te rajoute tout de suite quelques jours Il était un rêve, Maude Barrère  3312731127
Bon courage pour ta fiche :ptikeur:

_________________

even angels have their demons.
I had made every single mistake that you could ever possibly make. I took and I took and I took what you gave but you never noticed that I was in pain. I knew what I wanted; I went in and got it. Did all the things that you said that I wouldn't. I told you that I would never be forgotten and all in spite of you. And I'm still breathing, I'm alive.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette de Noblecourt
Admin
Juliette de Noblecourt
❝ HIBOUX : 627
❝ AUTRES VISAGES : ( alice desclève, ESTP, famille royale ) ; fiche de liens juliette
❝ CÔTE DE POPULARITE : 2277
❝ MIROIR : holland roden.
❝ CREDITS : (c) hepburns
❝ ÂGE : vingt deux ans.
❝ STATUT SOCIAL : noble (duchesse).
❝ OCCUPATION : étudiante rubissan, parcours littérature & art magique.

Il était un rêve, Maude Barrère  Empty

Félicitations & bienvenue

désolée pour l'attente, je viens tout juste de revenir de vacs  :woot: je te valide de de suite  :hihi: La répartition ;
Merveille d’ingéniosité signée de la baguette de Nicolas Flamel, la Fontaine captive l’attention des étudiants qui l’encerclent. De son fond parsemé de mille pierres chatoyantes aux miroitements nacrés de l'eau qui y ondoient sans discontinuer, elle est somptueusement imprégnée de la féérie, la beauté de Beauxbâtons, glorieuse Académie dont on t’a longuement vanté les mérites. Les pierres elles-mêmes, tu le sais, n’ont rien d’anodin : elles sont envoûtées, vouées à accompagner tout au long de leur scolarité les élèves auxquels elles reviendront de droit — de la cérémonie de leur répartition à l’obtention de leur ultime diplôme.
Dans un silence religieux, attentifs aux indications des enseignants, les adolescents observent ton avancée et, d’un pas assuré, tu te soumets à la magie de l'exquise Fontaine. C’est une sensation étrange : l’eau se reflète sur tes traits, elle te sonde, discerne ta personnalité. Au terme d’un moment de méditation, l’une des pierres se détache de ses consœurs et jaillit à la surface. Elle est tienne, symbole de l’écrin auquel tu appartiens désormais : Saphiroy / . Tu n’as pas le temps de te pencher pour la saisir : sous tes yeux ébahis, l'esprit ancestral de la Fontaine se matérialise. Tu n’en distingues que la fine main, féminine, translucide et faite d'eau, qui te rejoint paume ouverte pour t’offrir sa pierre.

Te voilà officiellement élève à Beauxbâtons.

Et ensuite ?
Félicitations, tu as passé l'épreuve de la présentation avec brio ! Il est temps à présent de penser à quelques points essentiels : il te faut passer par la case fiche de relations [ portoloin ] et, bien sûr, vérifier que ton personnage est correctement répertorié dans les différents registres du forum. Tu peux également nous faire part de tes recherches [ portoloin ] et de tes [ scénario ]. En dehors du rp, tu appartiens désormais à l'équipe dragon: pour pimenter l'ambiance, rien de tel qu'un petit jeu de compétition, rapportez le plus de points à votre équipe afin de profiter de petites surprises, plus d'informations par ici [ portoloin ]. Pour finir, n'hésite pas à profiter des actualités et de la technomagie [ portloin] mise à ta disposition.

En cas de besoin, le staff se tient à ta disposition. Amuse-toi bien !

_________________

  

I feel alive and the world it's turning inside out yeah, I'm floating around in ecstasy. I'm a shooting star leaping through the skies, like a tiger defying the laws of gravity. Two hundred degrees, I'm traveling at the speed of light, I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course, I am a satellite I'm out of control ! I am a sex machine ready to reload like an atom bomb about to oh oh oh oh explode, don't stop me now queen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il était un rêve, Maude Barrère  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était un rêve, Maude Barrère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il était une fois la légion [DVDRiP]Guerre
» Et si ce n'était pas une nuit si ordinaire que ça ? [Livre 1 - Terminé]
» C'était nous revient en mars !
» SYSIS • J'suis désolée c'était pas fait exprès !
» Haïti: dégringolade vers un pouvoir dictatorial et personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Astra :: Gestion des Personnages :: Le carrosse volant :: A dos d'abraxan-