AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 — Devenir partenaires

Vers les étoiles, à travers les difficultés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Emma Rosier
Admin
Emma Rosier
❝ HIBOUX : 336
❝ AUTRES VISAGES : tristan de colnet
❝ CÔTE DE POPULARITE : 3276
❝ MIROIR : Phoebe Tonkin
❝ CREDITS : jukebox joints (avatar) tumblr (gifs).
❝ DIALOGUES : indianred
❝ ÂGE : vingt-six ans.
❝ STATUT SOCIAL : roturière.
❝ OCCUPATION : journaliste blasée pour MSBA, ancienne rubissane, ancienne chef des compagnons.

— Devenir partenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Devenir partenaires   — Devenir partenaires - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 18:17

hallows; votre fo est superbe — Devenir partenaires - Page 2 1060857654 merci pour votre demande, elle est acceptée pour l'échange de fiches et le partenariat simple I love you bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
hallows.
Invité

— Devenir partenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Devenir partenaires   — Devenir partenaires - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 22:03

merci beaucoup, c'est très gentil — Devenir partenaires - Page 2 3584230027 — Devenir partenaires - Page 2 523538645
très bonne continuation à vous également — Devenir partenaires - Page 2 1078141200
Revenir en haut Aller en bas
coahoma
Invité

— Devenir partenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Devenir partenaires   — Devenir partenaires - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 11:20

Salut le monde — Devenir partenaires - Page 2 3681568065

Je viens vous proposer mon petit forum qui vient de naître hier. Il a grandement besoin de grand frère et étant donné que je connais et j'apprécie beaucoup votre forum, j'ai tout de suite pensé à lui.
Merci d'avance :ptikeur:

Titre du forum : influenza
Adresse :
Code:
http://influenza.forumactif.org/
Date d'ouverture : 04/08/16
Nombre de membres : 48
Top partenaire : [] oui [x] non
Echange de fiches : [] oui [x] non
Si oui, le code de votre fiche :
Code:
écrire ici
Code :
Code:
<a href="http://influenza.forumactif.org/" target=_blank>✘</a> Influenza
Revenir en haut Aller en bas
Juliette de Noblecourt
Admin
Juliette de Noblecourt
❝ HIBOUX : 627
❝ AUTRES VISAGES : ( alice desclève, ESTP, famille royale ) ; fiche de liens juliette
❝ CÔTE DE POPULARITE : 3932
❝ MIROIR : holland roden.
❝ CREDITS : (c) hepburns
❝ ÂGE : vingt deux ans.
❝ STATUT SOCIAL : noble (duchesse).
❝ OCCUPATION : étudiante rubissan, parcours littérature & art magique.

— Devenir partenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Devenir partenaires   — Devenir partenaires - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 19:14

Nous acceptons la demande avec plaisir, je vous ajoute — Devenir partenaires - Page 2 1078141200 — Devenir partenaires - Page 2 1060857654
Revenir en haut Aller en bas
Iris - Messagère d'Asaria
Invité

— Devenir partenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Devenir partenaires   — Devenir partenaires - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 11:50

Bonjour à tous, joli forum que voilà  (oo)

Titre du forum : Asaria: Le Monde de la Prophétie
Adresse :
Code:
http://asaria-evolution.forumactif.org/
Date d'ouverture :le 1er Octobre 2013
Nombre de membres : 44 membres actifs.
Top partenaire : [] oui [X] non
Echange de fiches : [X] oui [] non
Si oui, le code de votre fiche :
Code:

[center]<iframe src="http://asaria-evolution.forumactif.org/h1-fiche-de-pub" width="525" height="1550" scrolling="no" FRAMEBORDER="no"></iframe>[/center]
Code :
Code:
<a href="http://asaria-evolution.forumactif.org/" target=_blank>✘</a> Asaria: Le Monde de la Prophétie.

Merci à vous pour l'attention portée à cette demande.

Bonne journée et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Colnet
Admin
Tristan de Colnet
❝ HIBOUX : 537
❝ AUTRES VISAGES : emma rosier
❝ CÔTE DE POPULARITE : 3820
❝ MIROIR : sam claflin.
❝ CREDITS : pevensie. (avatar) tumblr. (gifs)
❝ DIALOGUES : darkseagreen
❝ ÂGE : vingt-quatre ans.
❝ STATUT SOCIAL : noble, fils de duc, aspirant à succéder son père à la tête du duché.
❝ OCCUPATION : neuvième année, écrin de jade, cursus social et politique.

— Devenir partenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Devenir partenaires   — Devenir partenaires - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 19:23

Iris; nous acceptons la demande et l'échange de fiche — Devenir partenaires - Page 2 1060857654 je vous ajoute de ce pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
FAMILY MATTERS
Invité

— Devenir partenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Devenir partenaires   — Devenir partenaires - Page 2 EmptySam 24 Sep - 14:37

Bonjour I love you

Je reviens vers vous afin de vous annoncer la fin de notre partenariat. Votre forum ne possède plus, malheureusement les critères que nous demandons afin de faire partie de nos partenaires. J'espère que votre forum retrouvera son activité d'autrefois. Bonne continuation à vous — Devenir partenaires - Page 2 3312731127
Revenir en haut Aller en bas
Last Chance for Losers
Invité

— Devenir partenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Devenir partenaires   — Devenir partenaires - Page 2 EmptySam 1 Oct - 22:49

Hello cher partenaire ! — Devenir partenaires - Page 2 1571359106 Le forum Last Chance for Losers change de look et lance son premier événement. Je me permets donc de venir vous poster des news du forum, afin de mettre à jour notre fiche de partenariat. Smile Merci d'avance et excellente continuation ! :lovehug:

Code:
[center]<iframe name="" src="http://lastchanceforlosers.probb.fr/h1-fiche-de-pub-version-dornan" scrolling="no" height="620" width="500" FRAMEBORDER="no"></iframe>[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— Devenir partenaires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

— Devenir partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» — Nos partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Astra :: Genèse :: La poudre de cheminette :: Portoloin-