AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MORGANE LEBLOIS #(934) 2 42 42 02

Vers les étoiles, à travers les difficultés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Morgane Leblois
Morgane Leblois
❝ HIBOUX : 262
❝ AUTRES VISAGES : VOTRE DISCRÈTE VOISINE
❝ CÔTE DE POPULARITE : 3201
❝ MIROIR : NATALIE DORMER.
❝ CREDITS : FAUST. TUMBLR. ÉMILE ZOLA.
❝ DIALOGUES : DARKSEAGREEN.
❝ ÂGE : TRENTE-CINQ ANS.
❝ STATUT SOCIAL : FILLE DE COMTE ÉLEVÉE AU SOMMET DE LA PYRAMIDE: MORGANE EST REINE DE FRANCE.
❝ OCCUPATION : ICÔNE DE LA MODE, IMPLIQUÉE DANS UN GRAND NOMBRE D'ASSOCIATIONS CARITATIVES BIEN PENSANTES ET SOUVERAINE À SES HEURES.

MORGANE LEBLOIS #(934) 2 42 42 02 Empty

12:00
Géodor I

tu peux liker ma dernière photo instagram stp?

.... c'est chose faite mais honnêtement, géodor...

promo for promo

j'att toujours que ta mère me follow sur instagram

       


12:00
Lundi 4 mai
Géodor I
now
tu peux liker ma dernière
photo instagram stp?

slide to unlock



envoyer un message:
Revenir en haut Aller en bas
Solange Desclève
Solange Desclève
❝ HIBOUX : 48
❝ CÔTE DE POPULARITE : 2977
❝ MIROIR : imogen poots
❝ CREDITS : oberlyn (avatar) ; alaska (signa') ; p!atd - house of memories (lyrics) ; tumblr (gifs)
❝ DIALOGUES : #01A9DB
❝ ÂGE : 29
❝ STATUT SOCIAL : de la royauté admirée, princesse essoufflée qui continue de se lever pour toujours plus d'égalité.
❝ OCCUPATION : assistante médicomage, elle préfère troquer ses carnets de bals contre l'adrénaline des couloirs hospitaliers. Première princesse de sang royal, seconde prétendante au trône, elle hésite entre écouter ou repousser toutes les rumeurs quant à l'ordre de succession royal.

MORGANE LEBLOIS #(934) 2 42 42 02 Empty

TATIE ♥
???
Qui t'a donné cette photo ? Qui m'a vendue ? On ne peut même plus manger de cheesecake sans craindre un retour de flammes ? Au fait, juste en passant, j'ai empêché F&D de faire flamber ton piano - ils étaient en grande convers' pour, je cite, 'faire hurler les cordes de ce monstre jusqu'à ce que mort s'en suive'...
(btw, tu peux m'expliquer ça ? external link)

enfin solange! jai des yeux partout. ;-) jspr qu'ils ne parlaient pas de mes talents au piano... tous napprécient pas comme toi mon talent apparemment!! et je ne comprends pas la photo que tu as envoyé... désolée
(je précise qd meme que je ne porterai JAMAIS des louboutin, c démodé)
je parle de tes pianos qui pèsent des tonnes ! Pourquoi tu as mit un piano dans l'association, au fait? Si tu ne fais que jouer, je te jure de plumer tes maudits fléreurs!
Les Louboutins, c'est sexy. Ne critique pas les Louboutins ou tu risques de le regretter longtemps..........
peut-etre que si mes pianos mangeaient moins de cheesecakes.. je crois pas que je controle leurs poids ceci dit... malheureusement lol! mais voyons!!! les louboutin, c'est #so2012!!!! et on ne parle pas de choses sexy par telephones interposes solange, je croyais que tavais deja eu ce genre de conversation avec tes parents... ;-)
Toujours sût que tu étais old school. Ton visage appelle au vice mais lorsqu'il s'agit de suivre, il n'y a plus personne hahahaha! Mon père te salue au fait (cesse d'aller dans son sens, vous me rendez tous dingue avec ces histoires... tu ne sais pas que ça porte malheur? Je ne veux pas te remplacer, par Flamel !)
pas de politique ni de choses sexys par téléphone!!! allons jeune femme!!
a part si tu veux vraiment savoir les prouesses sexuelles du couple royal, ce dont je doute :~~~)
(il ny a pas de malheur a porter sur une situation que tu ne desires pas... nest ce pas? à moins que tu aies changé d'avis sur la question depuis notre dernière conversation? )
Tu...
Je suis aveuglée, ça y est........ ne me contacte plus jamais. JA-MAIS.
(je ne vois pas de quoi tu parles)(on m'a conseillé dernièrement de ne pas parler politique par téléphone. Je ne parle donc pas politique par téléphone.)
Revenir en haut Aller en bas
Elysée L. Berthelot
You don't mess with LOVE, you mess with the TRUTH.
Elysée L. Berthelot
❝ HIBOUX : 1142
❝ AUTRES VISAGES : Valentine de Boisbleau
❝ CÔTE DE POPULARITE : 4268
❝ MIROIR : Leighton Meester.
❝ CREDITS : Everdeen, Tumblr, Wild Hunger.
❝ DIALOGUES : indianred
❝ ÂGE : Vingt-quatre ans.
❝ STATUT SOCIAL : Petite Noblesse (héritière du Comté d'Anjou).
❝ OCCUPATION : Beauxbâtons, en huitième année. Parcours social et politique. Comice Rubissane et membre du Cercle de la Rosière.

MORGANE LEBLOIS #(934) 2 42 42 02 Empty

Marraine  I love you
C'est le Jour-J, Morgane. Rencontre officielle avec les parents de Loup. Je ne sais plus où j'en suis. Pense à moi, jtm  MORGANE LEBLOIS #(934) 2 42 42 02 1060857654
Revenir en haut Aller en bas
Elysée L. Berthelot
You don't mess with LOVE, you mess with the TRUTH.
Elysée L. Berthelot
❝ HIBOUX : 1142
❝ AUTRES VISAGES : Valentine de Boisbleau
❝ CÔTE DE POPULARITE : 4268
❝ MIROIR : Leighton Meester.
❝ CREDITS : Everdeen, Tumblr, Wild Hunger.
❝ DIALOGUES : indianred
❝ ÂGE : Vingt-quatre ans.
❝ STATUT SOCIAL : Petite Noblesse (héritière du Comté d'Anjou).
❝ OCCUPATION : Beauxbâtons, en huitième année. Parcours social et politique. Comice Rubissane et membre du Cercle de la Rosière.

MORGANE LEBLOIS #(934) 2 42 42 02 Empty

Marraine I love you
C'est le Jour-J, Morgane. Rencontre officielle avec les parents de Loup. Je ne sais plus où j'en suis. Pense à moi, jtm  MORGANE LEBLOIS #(934) 2 42 42 02 1060857654
oh, elysee... je te souhaite bien du courage, tu as pris ta décision et sache que quoiqu'il arrive, je suis fiere de toi!! tout va bien se passer, ils ne peuvent que t'aimer (mais pas autant que moi!) et je te promets que tout ira bien :-)  :ptikeur:
Je t'appelle ce soir... As-tu des nouvelles de Dorian ? J'essaie de l'appeler depuis des semaines, aucune réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MORGANE LEBLOIS #(934) 2 42 42 02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MORGANE LEBLOIS #(934) 2 42 42 02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (morgane) la petite misère.
» (morgane) strange how we decorate pain.
» La Maladie d'amour ♛ Morgane & Cyprien
» “Together we shared a bond not even death would violate.” (morgane)
» Les mécaniques du coeur. ♛ Cyprien Leblois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Astra :: Communication :: Téléphones portables-