AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Coyote Angharad ❀ Sad boy = bad boy.

Vers les étoiles, à travers les difficultés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Coyote Angharad
I'm not anti-social, I'm anti-idiot
Coyote Angharad
❝ HIBOUX : 49
❝ AUTRES VISAGES :
Coyote Angharad ❀ Sad boy = bad boy.  Tumblr_mm9kjufCca1r6avhdo1_1280
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1320
❝ MIROIR : Dave Franco (bae)
❝ CREDITS : ©rusty nail / bazzart.
❝ DIALOGUES : #ff9999
❝ ÂGE : vingt Printemps à son actif.
❝ STATUT SOCIAL : roturier abandonné par sa famille - Empathe talentueux qui se laisse facilement consumer par son don.
❝ OCCUPATION : acteur dans le monde moldu et sorcier ☾ étudiant en maîtrise de la magie ☾ Blogueur lifestyle ☾ Ecrin d'Améthyste

Coyote Angharad ❀ Sad boy = bad boy.  Empty

Coyote Angharad
Parce que mon coeur se brise un peu plus quand j'entend ton prénom.
Carte d'identité NOM, PRÉNOM(S) • Le vrai prénom du jeune homme reste encore à l'heure actuel un secret, qu'il s'amuse à cacher depuis son plus jeune âge. Petite star du grand écran, Coyote est le faux nom qu'il donna lorsqu'il eut son premier rôle au cinéma. Il conserva, depuis, cette fausse identité afin de s'éloigner un maximum de sa famille qu'il méprise au plus haut point. Il a cependant conservé le nom Angharad, qu'il aime comparé à une cicatrice reçu après avoir survécu parmi eux.
AGE, NAISSANCE •Coyote voit le jour à Paris, le 23 décembre 2002.
NATIONALITÉ • Fruit de l'union d'une mère Française et d'une autre Américaine. Il possède néanmoins en lui du sang norvégien venant de son géniteur.
ASCENDANCE • Issu d’une famille composée exclusivement de moldus, le jeune homme est cependant en mesure de réaliser certains exploits depuis son plus jeune âge. Comme beaucoup de sorciers français, il parvient à capter les émotions des autres sans avoir à faire quoique ce soit et surtout sans le vouloir. Très affecté par cette capacité, il peut parfois prendre pendant une durée temporaire le caractère d'une personne après avoir échangé un contact physique avec celle-ci.
TITRE • Même si les membres de la famille Angharad ne sont que de simples roturiers, ils s'amusent volontiers à gaspiller leur immense fortune en organisant de somptueuses fêtes ridicules. Les deux mères de Coyote décidèrent cependant de le renier et de le déshérité de par ses capacités magiques faisant de lui "une abomination".  
ANNÉE D’ÉTUDE ET CURSUS • Ayant fait son entrée à l'âge de quinze ans, il exécute aujourd'hui sa première année en Degrés Intenses d'Accomplissement Déontologique En Matière de Sorcellerie dans le cursus maîtrise de la magie.
JOB ETUDIANT •En plus d'être étudiant en maitrise de la magie, Coyote profite de son temps libre pour exercer le job de comédien dans le monde sorcier. Il tient de plus un web-magazine qui l'occupe plutôt lors de ses nombreuses nuits d'insomnies.  
RESPONSABILITÉS, ACTIVITÉS PARASCOLAIRES • Coyote pratique la danse classique depuis qu'il est en mesure de marcher. Cela lui octroie une grâce et une souplesse inégalable. Etant passionné par le théâtre, il est également membre depuis son entrée à l'académie du club d'art dramatique. Il c'est de plus récemment inscrit au club de duel pour se renforcer d'un point vu sorcier.
ECRIN • choix 1 : (Améthysse), L'ancien enfant star, est un artiste dans l'âme. Acteur, photographe, écrivain, danseur, il possède de multiples cordes à son arc et s'intéresse à tout ce qui ce qui s'apparente de près ou de loin à l'art. Débordant d'imagination, on lui reproche d'ailleurs bien souvent de se perdre dans un monde inexistant, immatériel.

Choix 2 : (Rubissan), Comme tout le monde Coyote possède une part d'ombre, une bombe logée dans son coeur ne cherchant qu'à exploser. Sa rage est ce qui le pousse à aller de l'avant dans la vie, il à tendance à adopter certains comportements misanthropes, remettant la faute de son malheur sur tous les êtres peuplant la surface du globe.
BAGUETTE • Bois de sureau et plume d'oiseau-tonnerre, ce genre de baguettes inspirent souvent la crainte auprès des sorciers les plus superstitieux ayant gardé en tête un vieux dicton « Baguette de sureau, toujours un fléau ». Celle-ci mesure à peu près trente centimètres et est beaucoup plus légère qu'elle n'y parait. De couleur noire, Coyote y fit rajouter une belle pierre de lune afin d'orner le manche.
PATRONUS • Le patronus du jeune homme prend la forme d'une majestueuse baleine bleue.
GROUPE • Roturier.
Le protocole Manipulateur, rebelle , séducteur et anti-conformiste, Coyote n’est pas vraiment ce que l’on peut appeler un élève exemplaire. Issu d’une famille de moldu très fortunée, il fut déshérité et renié de celle-ci après avoir accidentellement causé la mort d'un proche en faisant usage de ses capacités de sorcier. Célèbre acteur franco-américain, il doit malheureusement mettre sa carrière en pause le temps de ses études en maitrise de la magie. La vie de ce jeune homme est un véritable mystère auprès des autres élèves, puisqu’il est très évasif lorsque l’on parle de son passé ou de sa situation familiale. Artiste dans l’âme, il pratique de nombreuses activités extra-scolaires comme l'art du duel, le théâtre et la danse. En plus de savoir réciter des formules, il est en mesure de ressentir les émotions d’autrui depuis son plus jeune âge, ce don le submerge bien souvent et l’empêche de mener une vie normale. Il préfère garder son empathie secrète au sein de l'académie.

Les notes de la duchesse Qualités: Artiste dans l'âme, épicurien, amusant et amusé, intelligent.
Défauts: Egoïste, Révolté, hautain, beaucoup trop sarcastique.
UN Coyote fut violé quand il était très jeune par un directeur de casting malveillant qui est également à l'origine de sa célébrité. Il n'en garde aujourd'hui que très peu de souvenirs et n'a jamais vraiment osé en parler à qui que ce soit.
DEUX  Homosexuel assumé, il n'a pas peur de ce qu'il est et joue souvent de ses charmes pour obtenir ce qu'il veut de la gente masculine. Sa sexualité fait de lui un élève assez mal vu au sein de l'école.
TROIS  Est très sensible aux flux énergétiques et se sent bien souvent submergé par les émotions qui l'entourent ce qui le met bien souvent en danger. Cela justifie donc le caractère un peu trop violent et froid qu'il peut adopter dans certaines situations. Empathe depuis son plus jeune âge, certains médicomages affirment presque tous qu'il en mourra surement un jour s'il n'arrive pas à canaliser sa magie.
QUATRE  A déjà commit un homicide involontaire entrainant la mort de son agent artistique et se sent également responsable de la mort de son premier amour, prit d'une forte crise d'épilepsie alors qu'ils couchaient ensemble.
CINQ  Les pouvoirs du jeune homme ne se manifestèrent qu'à l'âge de quatorze ans alors qu'il se trouvait dans le bureau de son agent artistique. Envahit par la colère, il parvint sans le vouloir à enflammer les vêtements de ce dernier. Prit de panique, l'homme gesticula dans tous les sens avant de tomber par la fenêtre qu'il avait laissé ouverte en faisant un faux mouvement. Chutant du huitième étage, il ne pu s'en sortir vivant.

Les allégories princières They call me Cry Baby, Cry Baby, but I don't fucking care
Coyote Angharad ❀ Sad boy = bad boy.  Tumblr_mslunx3Uiy1su0jefo6_250

« Appelle le médicomage...Tout de suite ! » Hurle Violette entre deux gémissements, la jeune femme avait insisté pour accoucher à la maison comme le voulait la tradition familiale, voilà pourquoi elle était régulièrement suivi par un médecin. Judith semble désemparée, elle se saisit de son téléphone, compose le numéro en vitesse et celui-ci ne met pas plus de cinq minutes avant d’arriver. Elles ne peuvent pas se permettre de perdre cet enfant, cela fait beaucoup trop longtemps qu’elles essayent d’en avoir un. Elles étaient partit jusqu’à New-York pour devenir mères après avoir entendu parler d’un célèbre centre médical spécialisé dans les fécondations in-vitro. N’ayant pas le temps d’emmener sa femme jusque dans la chambre, elle décide de l’installer avec l’aide du médecin sur la table de la salle à manger en y posant plusieurs couvertures et quelques coussins. Le médicomage prend le bébé dans ses bras avant de le donner à Violette, sa respiration est encore haletante et son coeur bat la chamade. « C’est un beau garçon que vous avez là. ». Il se tourne ensuite vers Judith. « Vous avez déjà une idée de prénom ? »  La jeune maman, perdit malheureusement son père pendant la grossesse, elles s’étaient donc mis d’accord pour lui rendre hommage en lui donnant son prénom. « Sacha, il s’appellera Sacha. » Des larmes coulent le long des joues de Violette, elle vient de donner la vie ! Elle tourne ses beaux yeux verrons vers ceux de sa compagne avant d'afficher un sourire illuminant son visage fatigué: « On a réussi mon coeur, on l'a notre enfant. »


I had everything, opportunities for eternity.



Coyote Angharad ❀ Sad boy = bad boy.  Tumblr_mnxtb0UP0P1rz6eezo1_250

Appuyer contre un mur, Coyote ne cesse d’engloutir petits-fours sur petits-four. Il fait les cent pas de temps à autres en faisant des exercices de dictions inaudibles avant de retourner à sa position initiale. Un homme vêtu complètement de noir vient le chercher avant de le placer à un endroit précis: « C’est bientôt à toi bonhomme. » Chuchote-t’il avant de s’en aller faire autre chose. La voix de la présentatrice résonne alors à travers les applaudissement de toute l’audience: « Et notre invité du jour est l’enfant préféré de tous les New-Yorkais, celui que nous retrouvons tous les soirs à huit heure sur notre chaine…Coyote Angharad ! » Courant sur le plateau, il lance un sourire idiot avant de venir s’assoir sur le fauteuil situé en face de l’intervieweuse. Du haut de ses quatorze ans, il a parfois du mal à comprendre sa célébrité, ce qui fait de lui un enfant si spécial chez les moldus. Il doit de plus jongler entre sa carrière d’acteur et ses entrainements de sorcier pour pouvoir intégrer la célèbre école de sorcellerie Française Beaubâton comme ses deux mères. Ne lui laissant à peine le temps de la saluer, la présentatrice s’empresse de reprendre la parole: « Alors Coco, je peux t’appeler Coco ? Est-ce que tu pourrais nous raconter ton premier casting ? J’imagine que tu as du commencer à en passer très tôt non ? »

«  Maman quand est-ce que ce sera à mon tour ? » Lance Sacha agacé de devoir attendre aussi longtemps. Marlette avait, il y a de ça quelques jours, fait la rencontre d’un directeur de casting très réputé qui avait accepté de faire passer un casting à son fils pour le premier rôle d’une série à gros budget. « Il doit d’abord finir de faire passer les enfants qui sont venu avant toi mon ange. », se contentant de souffler, il retourne s’assoir sur son siège et ouvre l’emballage d’un paquet de bonbons. Quand le quadragénaire vient enfin le chercher, il s’empresse de se lever de son siège et de le suivre, il fait également signe à sa mère de se dépêcher, elle le suit donc finalement après avoir rangé son roman de science-fiction dans son sac.  « Est-ce que tu as bien appris ton texte Sacha ? » Comme dans la plupart des castings, le futur acteur avait du apprendre les répliques du personnage qu’il allait probablement interprété s’il était retenu. « Mon nouveau prénom à moi c’est Coyote ! Et oui j’ai appris votre texte monsieur. ». Descendant de sa chaise, il se place devant la caméra et attend qu’on l’invite à commencer. Le projet parle d’une famille loufoque, et Sacha auditionne aujourd’hui pour jouer l’un des rôles principaux. Il joue donc sa scène comme il l’a répété avec sa mère avant de regarder le directeur de casting dans les yeux d’un air satisfait. « Merci Sach- heu Coyote ! Tu peux aller t’acheter un jus de fruit au distributeur pendant que je parle avec ta maman ? » lui propose-t’il en lui donnant un dollar. Le sourire au lèvres, il se saisit du billet et part de la pièce. « Ecoutez madame Angharad, je pense que votre fils a beaucoup de talent, et j’aimerai beaucoup travailler avec lui. De plus il est bilingue anglais/français, il pourra donc faire son propre doublage, ce qui plaira à la production. Il faudrait cependant que je m’entretienne seul à seul avec lui. Accepteriez-vous que je l’emmène déjeuner demain ? » Marlette, heureuse de voir que son fils peut réussir dans ce domaine, acquiesce la tête pour dire oui.

« Met ta chemise mon chéri, n’oublies pas que tu as un déjeuné avec le monsieur du casting ce midi !. », « oui maman » lance-t’il agacé. le jeune garçon déteste porter des chemises, il préfère largement les t-shirt avec des imprimés de personnages de dessin-animés. Un klaxonne se fait entendre. « Descend Sacha, Monsieur Harlow est arrivé ! », « Arrêtes de m’appeler Sacha maman, je m’appelle Coyote ! » Il claque ensuite la porte et se rend jusque dans la voiture du directeur de casting. « On va passer chez moi, il faut que j’aille chercher un truc avant ça te dérange pas ? » Le trajet se fit ensuite dans le silence le plus total. Encore aujourd’hui, Coyote essaye d’effacer ce moment de sa mémoire. Quand M. Harlow descend de sa voiture et le demande de le suivre, il s’exécute à la tâche ne voulant pas rester tout seul. Il entre donc avec lui dans son immense demeure et marche jusqu’à la cuisine pour se servir un verre d’eau. Il regarde d’un air suspicieux, l’homme fermer la porte à double tour derrière lui et dégrafer sa ceinture. La suite vous la connaissez…Quand le directeur de casting termine son affaire, il regarde Coyote dans les yeux: « Tu veux que tes mamans soient heureuses non ? Tu veux qu’elles soient fiers de toi ? Je peux t’offrir le rôle principal si tu ne leur raconte rien de ce qui vient de se passer, je suis sérieux Coyote, il faudra que tu n’en parles à personne d’accord ? » Ne comprenant toujours pas ce qu’il vient de se passer il se contente de rester silencieux et de hocher la tête.

« Coco tu es là ? » Coyote semble perdu dans ses pensées, il lui lance à nouveau un sourire radieux à la présentatrice: « Oh vous savez c’était il y a tellement longtemps je ne m’en souviens plus trop. Je devais avoir quoi ? Six ans ? J’ai juste eu la chance de rencontre le célèbre Seth Harlow, qui autrefois était directeur de casting avant de devenir mon agent. » Il sait qu’il est entrain de lui mentir en lui racontant cela, mais elle ne semble pas s’en rendre compte. Et puis n’est-ce pas la chose la plus importante dans le milieu du cinéma, le mensonge ?

I'm nuts, baby I'm mad !
Coyote Angharad ❀ Sad boy = bad boy.  Tumblr_mvkzoaHRtz1qlrh5po4_250

« Donc tu peux ressentir tout ce que les gens ressentent ? » Lance Alec d’un air mélangeant curiosité et enthousiasme. « On peut dire ça ouais, mais c’est un peu plus compliqué que ça, disons plus que c’est une sensation constante, comme si une partie de moi-même ne m’appartenait pas. » Coyote explose de rire en voyant les yeux écarquillés de son ami: « Je vais m’arrêter là parce que tu dois surement me prendre pour un taré. » Un sourire des plus sincère se dessine alors sur le visage d’Alec qui saisit doucement la main de l’autre sorcier avant de plonger ses yeux verrons dans les siens: « J’aime bien les tarés. » Alec est un cracmol issu d’une famille sorcière, il se passionne donc énormément pour tout ce qui est relatif au surnaturel. « Dis je peux essayer un truc ? », « Si ça peut te faire plaisir ! » Le sang-pur se lève alors de sa chaise et jette sa chaussure à la tête d’un homme passant devant le café. Coyote réagit en même temps que l’inconnu en poussant un léger gémissement. « Donc tu peux même ressentir ça ? » réplique Alec entre deux rires. Etonné de ce qu’il vient de se passer, l’homme laisse s’échapper un juron tout en lançant un regard noir aux deux adolescents. « Ramasse ta chaussure et on s’en va ! Ca te dis de passer chez moi ? Je me suis acheté une nouvelle console. » Bien sur, les deux jeunes hommes savent pertinemment qu’ils vont être trop occupé à faire quelque chose d’autre une fois arrivé chez Coyote. Ils partent donc en courant sans payer leur déjeuné. Sur le chemin, ils passent près d’un parc pour enfant: « Tu veux voir un truc drôle ? » propose l’empathe. « Vois-tu dans ce genre de lieu, les enfants dégagent énormément de joie et cela a un effet particulier sur moi. » Ils entrent donc à l’intérieur du parc, soudain Coyote est prit d’un fou rire interminable ce qui fait également rire Alec « Et ça dure combien de temps ? », « Oh ça peut durer toute la journée ! ». Après une bonne demi-heure, ils repartent en direction de la demeure. Sur place, Coyote se dirige vers la cuisine et sort une vieille bouteille de whisky « Ma mère en a des tonnes elle ne fera pas la différence. », il sert deux verres et en tend un à Alec. « Tu le vis bien ? », « De quoi ? », « Ton don de quoi tu veux je parle ! », « Ca dépend, j’ai toujours considéré ça comme une malédiction, je capte parfois les cauchemars d’autres personnes, ou je me met à développer des peurs soudaines juste parce qu’une personne quelque part dans les environs la possède en elle. Le pire dans tout ça je crois c'est que je prend parfois la personnalité d'une personne et c'est ça qui m'énerve le plus, ce don me prive de moi-même... Mais ça peut être cool parfois, je sais ce que les gens ressentent et c’est une sensation qui est agréable quand il s’agit de joie ou même d’amour. » Un long silence s’installe, Alec se penche vers Coyote et lui offre un baiser timide. Un air provocateur se dessine alors sur le visage de l’empathe: « Tu m’as pris pour une gamine totalement niaise ? Arrête de faire ta tapette ! » Lançe t’il en rigolant avant de se jeter dans ses bras et de l’embrasser langoureusement. Se déshabillant en même temps, il commence à lui défaire son pantalon, il enfile un préservatif et commence à faire…Ce qu’il a à faire ! Alec est soudainement prit d’une violente migraine, il s'écrase contre le sol et commence à gesticuler dans tous les sens en poussant de nombreux gémissements. De la bave mousseuse et blanchâtre s'échappe de sa bouche. Ne sachant trop quoi faire, Coyote appel les urgences affolé: "Je-je crois qu-que mon copain fait une, une cr-crise d'épilepsie !", "Calmez vous et faites ce que je vous dis, allongé le sur le côté et mettez-le en position latérale de sécurité.", "Je-je...", "Allo ? Allo ? ..."Envahit par la peur d'Alec, Coyote n'arrive plus à faire le moindre geste, il assiste impuissant à l'horrible scène. Quand il arrive enfin à retrouver ses esprits, le cracmol n'est plus qu'un corps sans vie. Rappelant les urgences, il leur communique son adresse avant de se jeter sur Alec: "Je t'interdis de crever tu m'entends ?" Ce n'est qu'un quart-d'heure plus tard que les docteurs arrivent enfin sur place, après avoir examiné le corps du défunt, l'un d'eux se dirige ensuite vers l'empathe recroquevillé dans un coin de la pièce: "Tout va bien jeune homme ?", "C'est de ma faute s'il est mort, tout est de ma faute."
 


L'écrivain anonyme PSEUDO / PRÉNOM • Crapaud ÂGE • 16 ans PRÉSENCE • 5 / 7 jours. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM • Merci bazzart  :ptikeur:  COMMENTAIRE(S) • J'aime beaucoup le travail fait sur le forum et le design est très beau !  AVATAR • James Franco (bae) CREDITS • rusty nail / hqgifhunts MOT DE LA FIN • A plus dans le bus !
Revenir en haut Aller en bas
Coyote Angharad
I'm not anti-social, I'm anti-idiot
Coyote Angharad
❝ HIBOUX : 49
❝ AUTRES VISAGES :
Coyote Angharad ❀ Sad boy = bad boy.  Tumblr_mm9kjufCca1r6avhdo1_1280
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1320
❝ MIROIR : Dave Franco (bae)
❝ CREDITS : ©rusty nail / bazzart.
❝ DIALOGUES : #ff9999
❝ ÂGE : vingt Printemps à son actif.
❝ STATUT SOCIAL : roturier abandonné par sa famille - Empathe talentueux qui se laisse facilement consumer par son don.
❝ OCCUPATION : acteur dans le monde moldu et sorcier ☾ étudiant en maîtrise de la magie ☾ Blogueur lifestyle ☾ Ecrin d'Améthyste

Coyote Angharad ❀ Sad boy = bad boy.  Empty

Vu que j'étais en exam, j'avais un peu laissé tomber ma précédente fiche !
J'espère que vous me pardonnerez Coyote Angharad ❀ Sad boy = bad boy.  1060857654
Revenir en haut Aller en bas
Agathe De Fontenelle
Agathe De Fontenelle
❝ HIBOUX : 354
❝ AUTRES VISAGES : mahaut + (présentationmalleinstatéléphone)
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1615
❝ MIROIR : magdalena zalejska.
❝ CREDITS : eddm (avatar) & cesbeautes (gifs) & red.balloon (sign).
❝ DIALOGUES : #BC8F8F
❝ ÂGE : seize ans.
❝ STATUT SOCIAL : petite noblesse, troisième héritière du comté de camargue, en "couple" avec achille.
❝ OCCUPATION : saphiroy, première année de bases magiques.

Coyote Angharad ❀ Sad boy = bad boy.  Empty

oh bah, pour dave franco, je pense qu'on peut te pardonner facilement :hehe:.
rebienvenue sur aa donc, en espérant que cette fiche soit la bonne Coyote Angharad ❀ Sad boy = bad boy.  1060857654.

_________________


girls like girls like boys do
Stealin' kisses from your misses, Does it make you freak out? Got you fussing, got you worried, Scared to let your guard down. Girls like girls like boys do, Nothing new ◊ RED.BALLOON
Revenir en haut Aller en bas
Coyote Angharad
I'm not anti-social, I'm anti-idiot
Coyote Angharad
❝ HIBOUX : 49
❝ AUTRES VISAGES :
Coyote Angharad ❀ Sad boy = bad boy.  Tumblr_mm9kjufCca1r6avhdo1_1280
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1320
❝ MIROIR : Dave Franco (bae)
❝ CREDITS : ©rusty nail / bazzart.
❝ DIALOGUES : #ff9999
❝ ÂGE : vingt Printemps à son actif.
❝ STATUT SOCIAL : roturier abandonné par sa famille - Empathe talentueux qui se laisse facilement consumer par son don.
❝ OCCUPATION : acteur dans le monde moldu et sorcier ☾ étudiant en maîtrise de la magie ☾ Blogueur lifestyle ☾ Ecrin d'Améthyste

Coyote Angharad ❀ Sad boy = bad boy.  Empty

Ah je suis rassuré dans ce cas :ptikeur:
Merci, la deuxième sera la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Augustine Leroy
Augustine Leroy
❝ HIBOUX : 634
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1912
❝ MIROIR : gemma arterton
❝ CREDITS : gentleheart.
❝ ÂGE : vingt-sept ans
❝ STATUT SOCIAL : enfant d'une infidélité, elle ne peut prétendre à la noblesse de son père et se mêle ainsi à la plèbe, roturière, comme sa mère.
❝ OCCUPATION : actrice au mélusine et alchimiste à son propre compte

Coyote Angharad ❀ Sad boy = bad boy.  Empty

on archive ton ancienne fiche du coup ? Coyote Angharad ❀ Sad boy = bad boy.  523538645

bon courage pour cette nouvelle fiche, j'approuve de ce changement d'avatar Coyote Angharad ❀ Sad boy = bad boy.  1078141200  (même si Dave me semble un peu vieux pour faire dix-sept ans (a) )

_________________


- Got a hurricane at the back of her throat. -
Revenir en haut Aller en bas
Coyote Angharad
I'm not anti-social, I'm anti-idiot
Coyote Angharad
❝ HIBOUX : 49
❝ AUTRES VISAGES :
Coyote Angharad ❀ Sad boy = bad boy.  Tumblr_mm9kjufCca1r6avhdo1_1280
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1320
❝ MIROIR : Dave Franco (bae)
❝ CREDITS : ©rusty nail / bazzart.
❝ DIALOGUES : #ff9999
❝ ÂGE : vingt Printemps à son actif.
❝ STATUT SOCIAL : roturier abandonné par sa famille - Empathe talentueux qui se laisse facilement consumer par son don.
❝ OCCUPATION : acteur dans le monde moldu et sorcier ☾ étudiant en maîtrise de la magie ☾ Blogueur lifestyle ☾ Ecrin d'Améthyste

Coyote Angharad ❀ Sad boy = bad boy.  Empty

Oui c'est bon je pense qu'elle peut être archivée ! Vu qu'elle est oubliettes, je pensais que je devais en faire une nouvelle :3
Merci, je n'ai que très récemment découvert que James Franco était assez vieux du haut de ses trente ans
:gaah:
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Beauregard
Maxence Beauregard
❝ HIBOUX : 604
❝ AUTRES VISAGES : Jules
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1916
❝ MIROIR : Evan Peters
❝ CREDITS : electric bird.
❝ DIALOGUES : crimson
❝ ÂGE : vingt-six ans
❝ STATUT SOCIAL : roturier et fier de l'être
❝ OCCUPATION : détective privé, anarchiste à ses heures perdues

Coyote Angharad ❀ Sad boy = bad boy.  Empty

Rebienvenuuue ici alors et courage pour ta fiche. What a Face

_________________

Coyote Angharad ❀ Sad boy = bad boy.  UJhiGCi
Revenir en haut Aller en bas
Coyote Angharad
I'm not anti-social, I'm anti-idiot
Coyote Angharad
❝ HIBOUX : 49
❝ AUTRES VISAGES :
Coyote Angharad ❀ Sad boy = bad boy.  Tumblr_mm9kjufCca1r6avhdo1_1280
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1320
❝ MIROIR : Dave Franco (bae)
❝ CREDITS : ©rusty nail / bazzart.
❝ DIALOGUES : #ff9999
❝ ÂGE : vingt Printemps à son actif.
❝ STATUT SOCIAL : roturier abandonné par sa famille - Empathe talentueux qui se laisse facilement consumer par son don.
❝ OCCUPATION : acteur dans le monde moldu et sorcier ☾ étudiant en maîtrise de la magie ☾ Blogueur lifestyle ☾ Ecrin d'Améthyste

Coyote Angharad ❀ Sad boy = bad boy.  Empty

Merci ! :ptikeur:
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Colnet
Admin
Tristan de Colnet
❝ HIBOUX : 537
❝ AUTRES VISAGES : emma rosier
❝ CÔTE DE POPULARITE : 2165
❝ MIROIR : sam claflin.
❝ CREDITS : pevensie. (avatar) tumblr. (gifs)
❝ DIALOGUES : darkseagreen
❝ ÂGE : vingt-quatre ans.
❝ STATUT SOCIAL : noble, fils de duc, aspirant à succéder son père à la tête du duché.
❝ OCCUPATION : neuvième année, écrin de jade, cursus social et politique.

Coyote Angharad ❀ Sad boy = bad boy.  Empty

Félicitations & bienvenue

personnage intéressant ! hâte de voir ce que tu lui réserves Coyote Angharad ❀ Sad boy = bad boy.  1060857654 bon jeu parmi nous ! I love youLa répartition ;
Merveille d’ingéniosité signée de la baguette de Nicolas Flamel, la Fontaine captive l’attention des étudiants qui l’encerclent. De son fond parsemé de mille pierres chatoyantes aux miroitements nacrés de l'eau qui y ondoient sans discontinuer, elle est somptueusement imprégnée de la féérie, la beauté de Beauxbâtons, glorieuse Académie dont on t’a longuement vanté les mérites. Les pierres elles-mêmes, tu le sais, n’ont rien d’anodin : elles sont envoûtées, vouées à accompagner tout au long de leur scolarité les élèves auxquels elles reviendront de droit — de la cérémonie de leur répartition à l’obtention de leur ultime diplôme.
Dans un silence religieux, attentifs aux indications des enseignants, les adolescents observent ton avancée et, d’un pas assuré, tu te soumets à la magie de l'exquise Fontaine. C’est une sensation étrange : l’eau se reflète sur tes traits, elle te sonde, discerne ta personnalité. Au terme d’un moment de méditation, l’une des pierres se détache de ses consœurs et jaillit à la surface. Elle est tienne, symbole de l’écrin auquel tu appartiens désormais : Améthysse. Tu n’as pas le temps de te pencher pour la saisir : sous tes yeux ébahis, l'esprit ancestral de la Fontaine se matérialise. Tu n’en distingues que la fine main, féminine, translucide et faite d'eau, qui te rejoint paume ouverte pour t’offrir sa pierre.

Te voilà officiellement élève à Beauxbâtons.

Et ensuite ?
Félicitations, tu as passé l'épreuve de la présentation avec brio ! Il est temps à présent de penser à quelques points essentiels : il te faut passer par la case fiche de relations [ portoloin ] et, bien sûr, vérifier que ton personnage est correctement répertorié dans les différents registres du forum. Tu peux également nous faire part de tes recherches [ portoloin ] et de tes [ scénario ]. En dehors du rp, tu appartiens désormais à l'équipe niffleur : pour pimenter l'ambiance, rien de tel qu'un petit jeu de compétition, rapportez le plus de points à votre équipe afin de profiter de petites surprises, plus d'informations par ici [ portoloin ]. Pour finir, n'hésite pas à profiter des actualités et de la technomagie [ portloin] mise à ta disposition.

En cas de besoin, le staff se tient à ta disposition. Amuse-toi bien !



_________________

yesterday, all my troubles seemed so far away ✻ now it looks as though they're here to stay. suddenly i'm not half the man i used to be, there's a shadow hanging over me. oh, yesterday came suddenly.
(the beatles - yesterday)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Coyote Angharad ❀ Sad boy = bad boy.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coyote Angharad ❀ Sad boy = bad boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Malia Hale "T’as l’air d’oublier mais j’étais coyote-garou et j’ai tué pratiquement toute ma famille. Je te jugerai pas, c’est promis."
» Coyotes Phoenix
» Angharad Eirlys (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Astra :: Gestion des Personnages :: Le carrosse volant :: A dos d'abraxan-