AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

(M) PSEUDO AU CHOIX, are we in the clear yet?

Vers les étoiles, à travers les difficultés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Augustine Leroy
Augustine Leroy
❝ HIBOUX : 634
❝ CÔTE DE POPULARITE : 3756
❝ MIROIR : gemma arterton
❝ CREDITS : gentleheart.
❝ ÂGE : vingt-sept ans
❝ STATUT SOCIAL : enfant d'une infidélité, elle ne peut prétendre à la noblesse de son père et se mêle ainsi à la plèbe, roturière, comme sa mère.
❝ OCCUPATION : actrice au mélusine et alchimiste à son propre compte

(M) PSEUDO AU CHOIX, are we in the clear yet? Empty

Théodore Nom
w/ au choix © mumford, 28/33 ans, petite noblesse

— Théo / « l'insaisissable » ; chouchou des médias, attrape-cœurs,  photos scandaleuses de paparazzi, vie bordélique, sourire à tout épreuve malgré les poings fermes qui hésitent parfois à s’écraser contre une mâchoire ou deux. rat de bibliothèque refoulé. carrure de mannequin. ambition démesurée et besoin de reconnaissance.
Carte d'identité TRAITS DE CARACTERE • agile, mesquin, malin, élitiste, protecteur, fourbe, sociable, manipulateur, rapide, instable, franc, excessif, souriant, inconstant, érudit, fier, volage, paresseux PRENOM² • au choix. NAISSANCE • au choix, entre 1989 et 1993. TITRE • héritier d’un comté (au choix). ANNÉE/EMPLOI • attrapeur pour les Spirales de Fontainebleau (depuis neuf mois). GROUPE • petite noblesse
Les allégories princières Héritier fringant, ce qu’il lui manque en sang bleu il le compense avec un charisme fou. Les médias l’adorent, les fans hurlent son nom et le rendent ivre de gloire et de célébrité. Théo n’a pas toujours été la coqueluche de son entourage cependant. Noble de second rang, destiné à ne jamais hériter pour ce que son père n’était qu’un deuxième fils, il a grandi dans une certaine opulence, mais ignoré par ses parents. Enfermé dans ses bouquins, il ne sortait que rarement de chez lui et l’on s’imagina un garçonnet faiblard, une absolue déception. Cependant il suffit qu’on l’emmène à ses huit ans à un match de finale de Quidditch pour que se réveille en lui une petite étincelle. Fort de ce coup de foudre il réclama un balai et scinda son temps entre la bibliothèque et le jardin où il s’entraînait. À Beauxbâtons il fit une scolarité frôlant l’excellence et suivi un cursus social et politique, qui fit des merveille pour son charisme déjà développé. C’est en plein milieu de son DIADEM que son oncle rendit l’âme lors d’un voyage en Nouvelle-Zélande et céda donc la place de Comte à son père, faisant ainsi de lui, le fils désormais prodige, l’héritier. Ravi de ce changement de circonstance il bâcla ses études et intégra après un recrutement difficile une petite équipe locale de Quidditch. Attrapeur très doué il fit si bien ses preuves qu’il pu rejoindre une équipe mieux classée avant d’être finalement acheté par les Spirales de Fontainebleau. En quête d’une attention médiatique qui flatte son orgueil il se laisse depuis des années aller à tous les excès, le titre qu’il obtiendra à la mort de son père l’ayant rendu arrogant, il se croit intouchable.

❖ Augustine Leroy ; say you'll remember me Princesse de la scène, princesse sans titre Augustine n’a d’abord été qu’une silhouette dansante, attirante au lointain. Créature d’un fantasme dont il ignorait le nom, Théo s’est surpris à retourner au Mélusine exprès, pour la voir dans toute sa splendeur, ignorant qu’elle aussi s’est de nombreuse fois fait spectatrice de ses prouesses. Joueur de Quidditch dans la même équipe que le frère jumeau d’Augustine, ses bras musclé et son sourire assuré on bien entendu attiré l’attention de la demoiselle qui lui fut présentée lors d’un après-match. Relation avortée, ils ne savent pas y faire, se hurlent dessus avant de se réconcilier sous les draps, refusant d'abandonner leur liberté tout en rageant au moindre soupçon d'infidélité de l'autre. La passion ils connaissent, les sentiments amoureux non et ça les effraie à tel point que toute excuse est bonne pour repousser l'autre. Ils ne savent pas rester loin pourtant, ne savent résister à l'envie d'exhiber devant l'autre un remplaçant, de se mettre des bâtons dans les roues, de se détester, de se punir pour cet échec partagé. Ils se jettent le blâme pour ne pas avouer leurs regrets.

❖ Prénom Nom ; intitulé du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Revenir en haut Aller en bas
Augustine Leroy
Augustine Leroy
❝ HIBOUX : 634
❝ CÔTE DE POPULARITE : 3756
❝ MIROIR : gemma arterton
❝ CREDITS : gentleheart.
❝ ÂGE : vingt-sept ans
❝ STATUT SOCIAL : enfant d'une infidélité, elle ne peut prétendre à la noblesse de son père et se mêle ainsi à la plèbe, roturière, comme sa mère.
❝ OCCUPATION : actrice au mélusine et alchimiste à son propre compte

(M) PSEUDO AU CHOIX, are we in the clear yet? Empty

Merci d'avoir lu mon scénario  (M) PSEUDO AU CHOIX, are we in the clear yet? 3681568065 le lien a un gros potentiel d'évolution, important pour Augustine, j'espère iqu'il vous aura plu et aura su vous tenter.  (M) PSEUDO AU CHOIX, are we in the clear yet? 523538645  (M) PSEUDO AU CHOIX, are we in the clear yet? 523538645 Je vais essayer de faire court pour ce qui est de la partie la moins sympathique  :hehe:

avatar ; pour être honnête vous êtes totalement libres. J'ai aucune préférence whatsoever donc faites vous plaisir (même si je me réserve un tout petit riquiqui droit de véto).  (M) PSEUDO AU CHOIX, are we in the clear yet? 1786216074

Prénom et Nom ; totalement négociables j'ai mis un prénom pour ne pas avoir à écrire 'x' partout mais vous pouvez choisir ce qui vous plaît. Idem pour le nom de famille d'autant que ça dépend aussi de la région que vous choisirez. I love you

Liens ; il sera à développer évidemment, je précise qu'absolument rien n'est prévu d'avance. On verra comment ça évolue en rp (et puis rien ne nous empêche de comploter par mp évidemment  :jule: ).

Trivia ; en ce qui concerne le titre voilà une liste complète (je crois) des comtés libres à l'heure qu'il est:  comtés d’Artois, de Tours, de Monaco, de la Méditerranée, de la Manche, de la haute seine, de la Meuse, de la Moselle, des Vosges, des Pyrénées occidentales, du Roussillon, des Ardennes, du Jura, du Morave, de Troye, de l’Yonne, d’Ardèche, des Claironnes, de Clermont, de l’Isère, de Charentes, de Dordogne, des Landes, de Poitiers, de Vendée.

Pour le reste, vous êtes absolument libre d'agrémenter, d'ajouter des choses çà-et-là, de changer des petits détails si ça ne vous plaît pas. Il y a peu d'éléments sur lesquels je serai intransigeante. Vous pouvez notamment changer la raison pour laquelle l'oncle est sorti du tableau et le poste occupé au sein de l'équipe de quidditch est négociable aussi. I love you

Du reste, j'aimerais vraiment quelqu’un de présent, qui voudra s’intégrer et rester sur AA et qui cherchera des liens avec d’autres que moi. Tant que vous respectez le minimum du forum en rp ça me va (je m’adapte à la personne en face). Pas besoin d’être là h24 on est pas tous des no life (comme moi  Arrow ), mais ne le prenez pas si vous n'êtes pas sûrs de pouvoir rester, s’il vous plaît c’est jamais cool de voir un scénario important pris, une fiche finie et de jamais pouvoir rp avec.   (M) PSEUDO AU CHOIX, are we in the clear yet? 1160757451 #storyofmylife

Ma boîte à mps est grande ouverte aux intéressés I love you
Revenir en haut Aller en bas

(M) PSEUDO AU CHOIX, are we in the clear yet?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1