AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (elanor) i ask for no redemption.

Vers les étoiles, à travers les difficultés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elanor Beauregard
Elanor Beauregard
❝ HIBOUX : 19
❝ AUTRES VISAGES : erendis doriath
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1231
❝ MIROIR : emily kinney
❝ CREDITS : scyzophrenic
❝ ÂGE : 28 ans
❝ STATUT SOCIAL : célibataire endurcie

(elanor) i ask for no redemption. Empty


Elanor Idril Beauregard
dark clouds gather around me, due northwest, the soul is bound.




Carte d'identité NOM, PRÉNOMS • Beauregard, ça sonne joli, c'est doux dans la bouche. Et pourtant on crache ce nom, on le méprise. Et elle s'en moque. Elanor le rayon de soleil, la douce fleur que l'on protège. Idril l'astre qui illumine vos nuits.
AGE, NAISSANCE • La petite princesse est née 28 ans plus tôt par un beau 23 mai ensoleillé de l'année 1994.
NATIONALITÉ • Française jusqu'au bout des ongles, la question ne se pose pas. Elle restera française, fière de ses origines.
ASCENDANCE • Humaine, rien de plus, rien de moins.
TITRE • Elle n'en a pas, n'en aura jamais, se contente d'aimer la vie et ne regarde pas la particule dans un nom.
METIER • Conservatrice au Musée d'Art du Monde Actuel, elle s'épanouit un peu plus chaque jour dans ce milieu qui n'a de cesse de l'émerveiller.
ANCIEN ECRIN • Élève studieuse de Beauxbâtons, un peu trop rêveuse. L'Améthyste l'a prise en son sein, a exacerbé ses sens d'artiste. Utopiste née, petite chose curieuse, elle a choisi les arts et en a fait sa spécialité.
PATRONUS • C'est sa famille qui lui permet de faire apparaitre un colibri à l'apparence peu menaçant, tout comme Elanor l'est.
GROUPE • Simple roturière depuis sa naissance, elle ne voit pas pourquoi cela changerait.
Le protocole Petit soleil de la famille, première fille née et choyée, Elanor est précieuse. Tête blonde qui illumine les visages de sourires. La Lorraine est son terrain de jeu, elle chérit cette terre que ses ancêtres ont foulé avant elle. Si Paris est devenue sa demeure à temps plein, elle n'en oublie pas moins ses origines. Et pour ne pas oublier, elle n'a qu'à regarder dans les yeux des siens. Sa famille est son bien le plus précieux, sa fratrie, sa vie. Elle respire pour eux, est prête à tous les sacrifices pour leur bien-être.

Elanor, c'est l'esprit libre, l'artiste insoupçonné de la famille. La tête dans les étoiles, elle vit dans un rêve, une utopie bien gardée, une bulle imperméable. Elle préfère rêver sa vie plutôt que de l'affronter tête baissée. Elle essaie de voir le bon côté dans tout, refoule la souffrance derrière ce grand et beau sourire qui la caractérise. Et pourtant elle souffre Elanor. Elle souffre de ce manque d'amour dont on l'a privé. Elle se tait sur celui qu'elle a perdu, ne regarde jamais en arrière sur ces belles années perdues. Le regard fixé sur l'avenir, elle vit pour ses frères et soeurs.



Les notes de la duchesse douce, souriante, calme, maternelle, intelligente, passionnée, juste, loyale, rêveuse, utopiste. LA MUSIQUE adoucit les moeurs, la fait se sentir en vie. Elle joue de la guitare, s'écorche les doigts contre les cordes, chante la vie de sa voix claire. L'ART régit sa vie, la fait se sentir entière, lui donne des ailes. Elle se passionne pour toutes les CULTURES, passe le relai à ses frères et soeurs, leur offre sa vision du monde. Elle ne vit que pour ses PASSIONS, rien que pour elle et les siens. L'AMOUR a depuis longtemps déserté sa vie, mais pas son coeur. Elle n'en veut plus, ne peut plus revivre une telle déception. Alors elle se concentre sur l'AVENIR et sur ce que la vie lui offre. Elle ne s'occupe pas de POLITIQUE, laisse ça à Maxence qui sait mieux qu'elle. Sa famille DESARGENTE, la honte tombe sur le nom des Beauregard. Et tandis que certains blâment le petit Maxence, son instinct maternel lui dicte de le protéger, d'être l'épaule sur laquelle il peut se reposer. Elle demeure à ses côtés, fière et souriante, s'éloigne de ses aînés qui ne peuvent pardonner. Elle encaisse, embrasse les SOUFFRANCES qui lui martèle le coeur. Et elle regarde l'amour la quitter, ses FIANÇAILLES se rompre comme des vagues puissantes contre les falaises. Le coeur brisé, elle reprend courage auprès de sa FAMILLE et délaisse les histoires de coeur. Toujours sous-estimée, DOUCE créature que l'on ne craint pas. Et pourtant, un feu brûlant l'anime, elle aussi est capable du pire. FIERE de son nom, elle ne l'abandonne pas. Huit ans après, elle se dresse encore, devient quelqu'un, s'épanouie dans une vie qui ne fait que commencer.

L'écrivain anonyme PSEUDO / PRÉNOM • Ca n'a pas changé depuis la dernière fois. RIDDERMARK. Florence. ÂGE • 26 ans, toujours. PRÉSENCE • 5 / 7 jours. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM • Je fais partie des meubles. COMMENTAIRE(S) •  (elanor) i ask for no redemption. 3584230027  . AVATAR • Emily Kinney. CREDITS • emilykinneydaily. MOT DE LA FIN •   :perv:  
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Beauregard
Elanor Beauregard
❝ HIBOUX : 19
❝ AUTRES VISAGES : erendis doriath
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1231
❝ MIROIR : emily kinney
❝ CREDITS : scyzophrenic
❝ ÂGE : 28 ans
❝ STATUT SOCIAL : célibataire endurcie

(elanor) i ask for no redemption. Empty

Les allégories princières

you've got bad dreams from the broken wedding rings that you keep under your pillow while you sleep. and there's open spaces, blank faces, when you search for answers on the street. there's no one left to call. Nothing much to say, pretty sure the world is gonna end today.



Elle verse une larme. Une unique larme salée, brûlante, qui se noie dans les plis de son cou. Elle ne s'apitoiera pas longtemps sur son sort. Elle décide d'en ressortir plus forte, de ne pas laisser le chagrin l'envahir et dicter sa vie future. Elle se redresse, se tient droite et fière. Pas pour elle mais pour ses frères et soeurs. Pour Maxence qui, plus que n'importe qui aujourd'hui, a besoin d'elle. Alors elle balaie d'un revers de la main les larmes qui menacent de la submerger. Elle dit non à la souffrance et décide de se battre, de ne pas les laisser gagner. Elle jette au feu une peinture finement dessinée, deux êtes main dans la main, éclatant de joie. Deux êtes à jamais séparés. Sa fortune envolée, l'amour avait suivi aussi rapidement que l'envolée d'hirondelles un matin d'hiver. Le coeur corrompu par l'argent, ce n'était pas de son joli minois, de son sourire, de son grand coeur et de son âme brillante dont il était éperdument amoureux. L'argent corrompt tout, même le plus pur des coeurs. D'aucun penserait qu'à 20 ans la belle et fragile Elanor se serait effondré. Ses notes auraient chuté, son bel avenir volerait en éclats. Il n'en serait pas ainsi. Pas temps qu'elle en déciderait autrement. Et elle décidait de vivre, d'avancer, d'être la meilleure. Pas seulement pour elle, mais pour les siens. Elle décidait de s'élever contre la marée, de ne pas baisser les yeux, d'arborer son nom avec fierté. Douce Elanor, insoumise Elanor ! Elle se jette corps et âme dans la bataille, ne se retourne pas aux sons des murmures, affronte du regard ceux qui l'ose. Pas de honte. Née Beauregard, elle le restera jusqu'à la fin.

▼▼▼

Si on lui avait un jour prédit le déchirement interne de sa famille, Elanor n'y aurait pas cru. Elle aurait fait retentir son rire cristallin, aurait balayé d'une main agile ces mots dénués de sens. Pourtant, aujourd'hui plus que jamais, la réalité la frappait en plein visage, enfonçait son poing dans son ventre et lacérée sa peau blanche. « Gauvain tu ne parle pas sérieusement ! » Elle refuse d'y croire à cette réalité. Elle ne veut pas voir en face les siens se déchirer. Elle refuse de regarder ce spectacle, poupée de cire impuissante. «Pas toi. Pas après Hector. » Elle ne digérait pas le départ de leur aîné, se sentait encore peinée de sa non-présence, du rejet de leur nom et du passé. Elle gardait secrète cette souffrance, la tête bien haute pour que l'espoir des plus jeunes ne soient pas terni. Elle implore du regard son aîné, celui qu'elle a toujours considéré comme un jumeau, celui qui a toujours été à ses côtés dans les bons comme dans les mauvais moments. Elle lui adresse une prière silencieuse à laquelle il ne répond pas. « Désolé soeurette, mais là c'est trop. » C'est ce coup qui la blesse plus durement qu'aucun autre. C'est de le voir lui tourner le dos. La fratrie vole en éclats sans qu'elle ne puisse rien faire. Impuissante face aux événements, elle se maudit en silence. Elle regarde les siens se déchirer, s'éloigner sans un regard et mettre à mal leur nom, leur force. Seule contre tous, dernier rempart. Gardienne de l'amour fraternel, elle deviendra passerelle, dernier lien indestructible. Et si Elanor ne les avaient pas enfanté, elle n'en demeurait pas moins responsable. Mère de substitution, plus aimante que celle qui les avaient porté en son giron. Elle posait un regard bienveillant, tendre sur ces êtres qu'elle voyait encore grandir. Pas de repos pour la mère attentive. Il n'y avait guère qu'auprès de ses aînés qu'elle trouvait du réconfort, un épaule solide sur laquelle se reposer un moment. Hector parti, elle avait déposé ses derniers espoirs sur le dos de Gauvain qui l'abandonnait à son tour, non sans un tendre baiser sur le front. «Ce n'est pas un adieu. » Non, simplement une parenthèse douloureuse, un moment difficile à passer. On l'obligeait à surmonter cette épreuve seule et elle l'acceptait sans broncher. Ainsi soit-il.

▼▼▼

Elle chante Elanor. Elle chante à s'en arracher les poumons, à ne plus pouvoir respirer. Elle s'évade d'une prison invisible aux tours montées par ses soins. Elle échappe à la réalité à travers son art, s'invente une jolie vie sans nuages. Dans ses chansons elle peut être n'importe qui. Fille de roi, sorcière accomplie, druidesse des temps anciens. Et toujours libre. Son maître mot, celui qui la fait respirer, lui donne du courage et de la volonté. Liberté. Elle la chante, lui donne du sens. Elle en oublie le monde et les gens. Elle est seule. Seule dans sa petite bulle fragile prête à exploser au moindre mouvement, au moindre son étranger. Un raclement de gorge inopportun, elle s'arrête, se fige dans ses mouvements. Prise sur le fait elle se retourne pour découvrir le visage de celui qui l'interrompt dans ce moment de paix rien qu'à elle. « Désolé. Je ne savais pas comment me manifester... » Elle le dévisage, mal à l'aise, les joues rougissantes de surprise. Elle ne chante pas pour les autres. Seulement pour les siens lorsqu'ils insistent. La musique lui appartient toute entière. « Vous avez une très jolie voix. » Ses joues virent au cramoisies. Elle perd le contrôle, en perd même cette voix, qui, quelques secondes plus tôt, résonnait haute dans la salle. Plus elle observe cet étranger, plus elle s'aperçoit de sa familiarité. Ses traits lui rappelle un visage du passé depuis longtemps perdu. Elle fouille sa mémoire, se souvient, sourit. « Vous n'êtes pas censé être ici. Cette zone est interdite aux visiteurs. » Elle fait mine de s'occuper, chasse de son esprit l'envie de poursuivre cette conversation, envie dénuée de sens, qu'elle ne comprends pas. D'un coup de baguette, elle suspens le lourd tableau posé sur le sol vers le mur à sa droite. Le centre, s'applique dans ses gestes, minutieuse, soigneuse. « Je me suis laissé emporter par votre chant. » Et elle l'ignore Elanor, se concentre sur sa tâche, préfère ne plus le regarder. Il insiste, admire ses gestes, laisse son regard se balader sur son corps. Elle le sent. Déstabilisée, un moment d'inattention manque de lui faire perdre son équilibre, le tableau tangue dangereusement avant qu'elle ne le rattrape, le repose délicatement sur le sol là où il ne risque plus rien. « Désolé. Je vais vous laissez travailler en paix. » Il incline la tête, geste inexpliqué qui lui fait arquer un sourcil. Pourquoi montrer autant de respect à une jeune femme comme elle, insignifiant rouage d'une mécanique huilée ? « A très bientôt, je l'espère, miss Beauregard. » Et il s'éclipse sans bruit, la laisse perplexe, perdue dans ses pensées. Elle ne parvient plus à mettre un nom sur son visage, elle pourtant d'ordinaire si observatrice. Elle le connait, sait qu'ils se sont connus brièvement à l'académie Beauxbâtons, sait qu'elle devrait se souvenir d'un tel visage. Il transpire la noblesse, lui donne presque la nausée. Pas le temps de s'attarder, d'y penser, le travail l'appelle, l'art n'attends pas.


Revenir en haut Aller en bas
Agathe De Fontenelle
Agathe De Fontenelle
❝ HIBOUX : 354
❝ AUTRES VISAGES : mahaut + (présentationmalleinstatéléphone)
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1615
❝ MIROIR : magdalena zalejska.
❝ CREDITS : eddm (avatar) & cesbeautes (gifs) & red.balloon (sign).
❝ DIALOGUES : #BC8F8F
❝ ÂGE : seize ans.
❝ STATUT SOCIAL : petite noblesse, troisième héritière du comté de camargue, en "couple" avec achille.
❝ OCCUPATION : saphiroy, première année de bases magiques.

(elanor) i ask for no redemption. Empty

(elanor) i ask for no redemption. 1078141200
Sache que je t'aime Flo. :hehe:
Rebienvenue sur AA ! (elanor) i ask for no redemption. 3584230027 Avec la dernière des soeurs Beauregard, ça fait tellement plaisir ! :woot: (elanor) i ask for no redemption. 1729573392
Il nous manquait un(e) blond(e) dans la famille, c'est chose faite ! Je suis sûre que tu va faire des malheurs. (elanor) i ask for no redemption. 3785025955 D'ailleurs, j'adore ce nouveau prénom, très très beau aussi. :lovehug:

_________________


girls like girls like boys do
Stealin' kisses from your misses, Does it make you freak out? Got you fussing, got you worried, Scared to let your guard down. Girls like girls like boys do, Nothing new ◊ RED.BALLOON
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Beauregard
Gwendoline Beauregard
❝ HIBOUX : 130
❝ AUTRES VISAGES : (luka); fiche, malle, instagram
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1355
❝ MIROIR : Teresa Oman
❝ CREDITS : (av) shiya; (sign) tully
❝ DIALOGUES : coral
❝ ÂGE : 20 ans
❝ STATUT SOCIAL : Roturière
❝ OCCUPATION : Etudiante améthysse en 5e année, cursus social et politique, membre du club de duels et serveuse au Gai Mandragot

(elanor) i ask for no redemption. Empty

MA GRANDE SOEUUUUUUUUUUR (elanor) i ask for no redemption. 1729573392 (elanor) i ask for no redemption. 1683917914 (elanor) i ask for no redemption. 3681568065 (elanor) i ask for no redemption. 1060857654 :woot:

Rebienvenue, bonne chance pour ta fiche, et hésite pas à passer par MP si tu veux parler du lien Elanor / Gwen :ptikeur:

_________________


if you love me, don't let go, hold, hold on, hold onto me, 'cause I'm a little unsteady, a little unsteady
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Beauregard
Maxence Beauregard
❝ HIBOUX : 604
❝ AUTRES VISAGES : Jules
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1916
❝ MIROIR : Evan Peters
❝ CREDITS : electric bird.
❝ DIALOGUES : crimson
❝ ÂGE : vingt-six ans
❝ STATUT SOCIAL : roturier et fier de l'être
❝ OCCUPATION : détective privé, anarchiste à ses heures perdues

(elanor) i ask for no redemption. Empty

GRANDE SOOOOOEUR. (elanor) i ask for no redemption. 3584230027 (elanor) i ask for no redemption. 3584230027 Rebienvenuuuuue ici et je suis trop ravie que tu l'aies prise, en plus ton avatar, c'est juste tellement elle. What a Face What a Face (oui elle doit nous faire plein de gâteaux non-stop OK). Les Beauregard, toujours CANONS. (elanor) i ask for no redemption. 491416638
Courage pour ta fiche. (elanor) i ask for no redemption. 1078141200 (elanor) i ask for no redemption. 1078141200 (elanor) i ask for no redemption. 1078141200 (elanor) i ask for no redemption. 1078141200 (elanor) i ask for no redemption. 1078141200

_________________

(elanor) i ask for no redemption. UJhiGCi
Revenir en haut Aller en bas
Margot Renard
Margot Renard
❝ HIBOUX : 279
❝ AUTRES VISAGES : le coincé de service + Lord Crétin
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1542
❝ MIROIR : Diana Veras
❝ CREDITS : Lev
❝ DIALOGUES : #D04545
❝ ÂGE : 28 ans.
❝ STATUT SOCIAL : Roturière.

(elanor) i ask for no redemption. Empty

J'en peux plus de vous les Beaauregard. (BIENVENUUUUE)
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Beauregard
Elanor Beauregard
❝ HIBOUX : 19
❝ AUTRES VISAGES : erendis doriath
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1231
❝ MIROIR : emily kinney
❝ CREDITS : scyzophrenic
❝ ÂGE : 28 ans
❝ STATUT SOCIAL : célibataire endurcie

(elanor) i ask for no redemption. Empty

Mariiie I love you méhéhé, je sais je sais.
Ca me fais plaisir de voir cette joie ! Oui, je me suis finalement décidé sur ce doux prénom héhé contente qu'il te plaise Smile
Mais t'aurais pu venir avec la sister wesh (elanor) i ask for no redemption. 797696544

GWEENNN, yesss va falloir qu'on papote pour mettre le lien au point ! (elanor) i ask for no redemption. 1060857654 (elanor) i ask for no redemption. 3584230027

Maha, petit frère d'amour (elanor) i ask for no redemption. 3584230027 (elanor) i ask for no redemption. 1683917914
Ha bah maman jusqu'au bout hein ! Les gateaux pleuvront pour toi mon petit !

Haha, on a trop de style.
Merci Gogot I love you

J'espère que ma fiche sera à la hauteur de vos attentes (elanor) i ask for no redemption. 523538645

_________________

    she is the sun
    THE WINTER PASSED AND THE SUN SHONE UPON HER. AND I SWEAR HER SMILE TOOK MY BREATH AWAY.


Revenir en haut Aller en bas
Robbie I. Velasco
Robbie I. Velasco
❝ HIBOUX : 151
❝ AUTRES VISAGES : Valéry - ENFJ
Narcisse - INTJ
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1377
❝ MIROIR : Mica Arganaraz
❝ CREDITS : Avatar de Lev chou, tumblr pour les .gif
❝ DIALOGUES : DarkGoldenRod
❝ ÂGE : 26
❝ STATUT SOCIAL : Roturière dans l'âme et dans le sang
❝ OCCUPATION : Américano-péruvienne, garçon aux cheveux longs, véritable sorcière de Salem, professeure de métamorphose, animagus (chatte noire), tomboy camouflé et cynical bitch à temps plein

(elanor) i ask for no redemption. Empty

Mais les Beauregard c'est comme les lapins dis-moi, ça se multiplie à toute vitesse What a Face
Rebienvenue Florence, j'ai hâte d'en savoir plus sur la grande soeur :3
Revenir en haut Aller en bas
Elysée L. Berthelot
You don't mess with LOVE, you mess with the TRUTH.
Elysée L. Berthelot
❝ HIBOUX : 1142
❝ AUTRES VISAGES : Valentine de Boisbleau
❝ CÔTE DE POPULARITE : 2642
❝ MIROIR : Leighton Meester.
❝ CREDITS : Everdeen, Tumblr, Wild Hunger.
❝ DIALOGUES : indianred
❝ ÂGE : Vingt-quatre ans.
❝ STATUT SOCIAL : Petite Noblesse (héritière du Comté d'Anjou).
❝ OCCUPATION : Beauxbâtons, en huitième année. Parcours social et politique. Comice Rubissane et membre du Cercle de la Rosière.

(elanor) i ask for no redemption. Empty

ON EST ENVAHI (elanor) i ask for no redemption. 797696544 (elanor) i ask for no redemption. 797696544
REBIENVENUE ma petite beauté (elanor) i ask for no redemption. 3681568065

_________________

even angels have their demons.
I had made every single mistake that you could ever possibly make. I took and I took and I took what you gave but you never noticed that I was in pain. I knew what I wanted; I went in and got it. Did all the things that you said that I wouldn't. I told you that I would never be forgotten and all in spite of you. And I'm still breathing, I'm alive.
Revenir en haut Aller en bas
Cassian Noirclère
Cassian Noirclère
❝ HIBOUX : 432
❝ AUTRES VISAGES : Ma schizophrénie
❖ Alistair Valmont. l'hybride au charme hypnotique.
❖ Calixte de Rosemonde. le jeune musicien sourd, perturbé par ses visions.
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1727
❝ MIROIR : Vini Uehara
❝ CREDITS : © Leïlan
❝ DIALOGUES : #9966cc
❝ ÂGE : Vingt-cinq ans
❝ STATUT SOCIAL : Haute noblesse, Duché de Lorraine.
❝ OCCUPATION : Saphiroy en dernière année à Beauxbâtons, en parcours scientifique. Futur alchimiste au ministère des ombres.

(elanor) i ask for no redemption. Empty

ReBienvenuuue brille
Bon choix de personnage (a) Encore une soeur Beauregard, mais je ne sais pas si elle me déteste ou pas celle là (elanor) i ask for no redemption. 1588408449
Bon courage pour ta fiche (elanor) i ask for no redemption. 1060857654

_________________

Because there's what I believe and then there's you.
Entre nous deux. Entre les feux. Entre les non dits de tes yeux. Entre les coups. Entre les clous. Entre les fous. Puis entre nous. Entre le printemps et l’hiver, ce qui nous blesse ce qui est cher. Entre les fêtes et les défaites. Entre les temps et les tempêtes. [..] Faut s’oublier, s’évader, se réchauffer, avec des mots d’amour. S’oublier, se déchirer, s’embrasser, comme au dernier jour. • Saez. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Colnet
Admin
Tristan de Colnet
❝ HIBOUX : 537
❝ AUTRES VISAGES : emma rosier
❝ CÔTE DE POPULARITE : 2165
❝ MIROIR : sam claflin.
❝ CREDITS : pevensie. (avatar) tumblr. (gifs)
❝ DIALOGUES : darkseagreen
❝ ÂGE : vingt-quatre ans.
❝ STATUT SOCIAL : noble, fils de duc, aspirant à succéder son père à la tête du duché.
❝ OCCUPATION : neuvième année, écrin de jade, cursus social et politique.

(elanor) i ask for no redemption. Empty

tu as craqué pour un dc :jule: (elanor) i ask for no redemption. 1078141200 rebienvenue, Emily est trop cute et en plus, une autre Beauregard (elanor) i ask for no redemption. 1060857654 hâte d'en lire plus ! I love you

_________________

yesterday, all my troubles seemed so far away ✻ now it looks as though they're here to stay. suddenly i'm not half the man i used to be, there's a shadow hanging over me. oh, yesterday came suddenly.
(the beatles - yesterday)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette de Noblecourt
Admin
Juliette de Noblecourt
❝ HIBOUX : 627
❝ AUTRES VISAGES : ( alice desclève, ESTP, famille royale ) ; fiche de liens juliette
❝ CÔTE DE POPULARITE : 2277
❝ MIROIR : holland roden.
❝ CREDITS : (c) hepburns
❝ ÂGE : vingt deux ans.
❝ STATUT SOCIAL : noble (duchesse).
❝ OCCUPATION : étudiante rubissan, parcours littérature & art magique.

(elanor) i ask for no redemption. Empty

SQFJLKJKSLDJGLKDJ LE CHOIX DE OUF QUE T'AS FAIT EMILY QUOI TWD brille brille brille brille brille
(re)bienvenue ma belle :perv: :hihi: (elanor) i ask for no redemption. 1078141200

_________________

  

I feel alive and the world it's turning inside out yeah, I'm floating around in ecstasy. I'm a shooting star leaping through the skies, like a tiger defying the laws of gravity. Two hundred degrees, I'm traveling at the speed of light, I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course, I am a satellite I'm out of control ! I am a sex machine ready to reload like an atom bomb about to oh oh oh oh explode, don't stop me now queen.
Revenir en haut Aller en bas
Bogdan Karkaroff
Bogdan Karkaroff
❝ HIBOUX : 39
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1283
❝ MIROIR : ADRIEN SAHORES
❝ CREDITS : @PANDORA
❝ DIALOGUES : #navy
❝ ÂGE : VINGT-DEUX CRISES DE RAGE QUI CONSUMENT LES VEINES.
❝ STATUT SOCIAL : ROTURIER QUI VISE LA LUNE, QUI VEUT BRILLER PARMI LES ÉTOILES.

(elanor) i ask for no redemption. Empty

Je ne peux qu'approuver le choix de l'avatar, elle est trop belle cette fille. (elanor) i ask for no redemption. 3584230027 Et j'aime beaucoup ce que j'ai lu jusqu'ici, hâte d'en lire encore plus. (oo)
Re-bienvenue si j'ai bien compris. :keukin:

_________________

AND I'LL BE GONE
I'll never love somebody, leave me cold. Trouble song in the moonlight will be my bride. I'll never need somebody, leave me alone. A worried mind in the violence will be my guide.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Beauregard
Elanor Beauregard
❝ HIBOUX : 19
❝ AUTRES VISAGES : erendis doriath
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1231
❝ MIROIR : emily kinney
❝ CREDITS : scyzophrenic
❝ ÂGE : 28 ans
❝ STATUT SOCIAL : célibataire endurcie

(elanor) i ask for no redemption. Empty

Merci mes amours (elanor) i ask for no redemption. 1060857654 (elanor) i ask for no redemption. 1060857654 (elanor) i ask for no redemption. 3584230027

Mais oui, Emily c'est mon petit ange, je l'aime trop (elanor) i ask for no redemption. 1060857654
Contente de voir que je ne suis pas la seule !

Oui nous autres Beauregard avons prévu de prendre le pouvoir (elanor) i ask for no redemption. 797696544 (elanor) i ask for no redemption. 797696544

Cassian, t'en fais pas, je pense que celle-ci n'a rien contre toi (elanor) i ask for no redemption. 1588408449

_________________

    she is the sun
    THE WINTER PASSED AND THE SUN SHONE UPON HER. AND I SWEAR HER SMILE TOOK MY BREATH AWAY.


Revenir en haut Aller en bas
Valentine de Boisbleau
Where do the lonely hearts go?
Valentine de Boisbleau
❝ HIBOUX : 170
❝ AUTRES VISAGES : Elysée L. Berthelot ; liens, instagram
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1499
❝ MIROIR : Alicia Vikander
❝ CREDITS : Lady Azraël
❝ DIALOGUES : #cc9966
❝ ÂGE : 26 ans
❝ STATUT SOCIAL : Valentine appartient au Duché de Bretagne, mais elle préférerait ne pas avoir de titres.
❝ OCCUPATION : Valentine a étudié à Beauxbâtons jusqu'aux DIADEMS. Elle est désormais dracologue, un métier qu'elle souhait exercer depuis sa plus tendre enfance.

(elanor) i ask for no redemption. Empty

Félicitations & bienvenue

Te voilà validé(e), que faire ensuite ?
Elanor change des personnages avec lesquels j'ai l'habitude de te voir (elanor) i ask for no redemption. 2852361540 Mais, je l'aime beaucoup et elle te va bien, je trouve (elanor) i ask for no redemption. 1060857654 Have fun avec cette grande famille (elanor) i ask for no redemption. 1571359106
Félicitations, tu as passé l'épreuve de la présentation avec brio ! Il est temps à présent de penser à quelques points essentiels : il te faut passer par la case fiche de relations [ portoloin ] et, bien sûr, vérifier que ton personnage est correctement répertorié dans les différents registres du forum. Tu peux également nous faire part de tes recherches [ portoloin ] et de tes [ scénario ]. En dehors du rp, tu appartiens désormais à l'équipe niffleur : pour pimenter l'ambiance, rien de tel qu'un petit jeu de compétition, rapportez le plus de points à votre équipe afin de profiter de petites surprises, plus d'informations par ici [ portoloin ]. Pour finir, n'hésite pas à profiter des actualités et de la technomagie [ portloin] mise à ta disposition.

En cas de besoin, le staff se tient à ta disposition. Amuse-toi bien !

_________________

Who says life is fair? Where is that written?
Down the long white road we walked together, down between the grey hills and the heather, where the tawny-crested plover cries. You seemed all brown and soft, just like a linnet, your errant hair had sunbeams in it, and there shone all April, in your eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Beauregard
Elanor Beauregard
❝ HIBOUX : 19
❝ AUTRES VISAGES : erendis doriath
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1231
❝ MIROIR : emily kinney
❝ CREDITS : scyzophrenic
❝ ÂGE : 28 ans
❝ STATUT SOCIAL : célibataire endurcie

(elanor) i ask for no redemption. Empty

Oui je change radicalement (elanor) i ask for no redemption. 1588408449 le registre est bien différent de tout les persos que tu connais et que je joue I love you merci beaucoup ma belle.

_________________

    she is the sun
    THE WINTER PASSED AND THE SUN SHONE UPON HER. AND I SWEAR HER SMILE TOOK MY BREATH AWAY.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(elanor) i ask for no redemption. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(elanor) i ask for no redemption.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UploadHero] Rédemption [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Astra :: Gestion des Personnages :: Le carrosse volant :: A dos d'abraxan-