AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 — Foire aux questions & suggestions

Vers les étoiles, à travers les difficultés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

— Foire aux questions & suggestions - Page 2 Empty

je fais remonter la suggestion en ZA brille
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Gaultier
Velvet Gaultier
❝ HIBOUX : 205
❝ AUTRES VISAGES : TA REINE PRÉFÉRÉE
❝ CÔTE DE POPULARITE : 3135
❝ MIROIR : JENNA COLEMAN.
❝ CREDITS : BLAKE. TUBMLR. ORELSAN.
❝ DIALOGUES : INDIANRED.
❝ ÂGE : VINGT-HUIT ANS.
❝ STATUT SOCIAL : ROTURIÈRE. MAIS QU'IMPORTE?
❝ OCCUPATION : ANARCHISTE DISCRÈTE, JOURNALISTE DÉSABUSÉE, RÊVEUSE PERDUE.

— Foire aux questions & suggestions - Page 2 Empty

BONJOUR J'AI UNE SUGGESTION NULLE ET PAS DU TOUT SÉRIEUSE. — Foire aux questions & suggestions - Page 2 2852361540
mais elle est d'importance vitale. à vrai dire, je voulais juste vous demander s'il était possible de commisionner des smileys? — Foire aux questions & suggestions - Page 2 1588408449 (ou à vrai dire, un seul et ridicule petit smiley, vous l'ajoutez et vous n'allez rien voir et l'oublier aussi sec, promis, promis. :siffle: c'est ce smiley: qui est, franchement, très sale mais je. :( je l'aime. :( :( il représente la luxure, l'impatience, l'excitation et puis il est super sale et il constitue littéralement 70% de ma personnalité. Arrow tongue d'une manière ou d'une autre, dans tous mes messages, j'ai ce smiley en tête. et si on plisse les yeux, on peut même voir qu'il est (vaguement) mignon.  — Foire aux questions & suggestions - Page 2 1160757451 promis, c'est d'importance vitale mais comme y'a le pig ( pig  pig groink) je pense que je survivrai sans aussi, c'était juste une idée comme ça. — Foire aux questions & suggestions - Page 2 2852361540 )
un bisou pour vous. — Foire aux questions & suggestions - Page 2 523538645 :ptikeur:

( pig pig groink groink pig pig )
Revenir en haut Aller en bas
Elysée L. Berthelot
You don't mess with LOVE, you mess with the TRUTH.
Elysée L. Berthelot
❝ HIBOUX : 1142
❝ AUTRES VISAGES : Valentine de Boisbleau
❝ CÔTE DE POPULARITE : 4297
❝ MIROIR : Leighton Meester.
❝ CREDITS : Everdeen, Tumblr, Wild Hunger.
❝ DIALOGUES : indianred
❝ ÂGE : Vingt-quatre ans.
❝ STATUT SOCIAL : Petite Noblesse (héritière du Comté d'Anjou).
❝ OCCUPATION : Beauxbâtons, en huitième année. Parcours social et politique. Comice Rubissane et membre du Cercle de la Rosière.

— Foire aux questions & suggestions - Page 2 Empty

VOILA M'DAME !
— Foire aux questions & suggestions - Page 2 2838774589 — Foire aux questions & suggestions - Page 2 2838774589
Je l'ai appelé Lola :jule: :jule: :jule: :jule:
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Leblois
Morgane Leblois
❝ HIBOUX : 262
❝ AUTRES VISAGES : VOTRE DISCRÈTE VOISINE
❝ CÔTE DE POPULARITE : 3230
❝ MIROIR : NATALIE DORMER.
❝ CREDITS : FAUST. TUMBLR. ÉMILE ZOLA.
❝ DIALOGUES : DARKSEAGREEN.
❝ ÂGE : TRENTE-CINQ ANS.
❝ STATUT SOCIAL : FILLE DE COMTE ÉLEVÉE AU SOMMET DE LA PYRAMIDE: MORGANE EST REINE DE FRANCE.
❝ OCCUPATION : ICÔNE DE LA MODE, IMPLIQUÉE DANS UN GRAND NOMBRE D'ASSOCIATIONS CARITATIVES BIEN PENSANTES ET SOUVERAINE À SES HEURES.

— Foire aux questions & suggestions - Page 2 Empty

JE SUIS ÉMUE
THIS IS MY LEGACY
— Foire aux questions & suggestions - Page 2 2838774589 — Foire aux questions & suggestions - Page 2 2838774589 — Foire aux questions & suggestions - Page 2 2838774589 — Foire aux questions & suggestions - Page 2 2838774589
merci, vous gérez. — Foire aux questions & suggestions - Page 2 2852361540 — Foire aux questions & suggestions - Page 2 1588408449 pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Primaël Archambault
Primaël Archambault
❝ HIBOUX : 351
❝ CÔTE DE POPULARITE : 3301
❝ MIROIR : Tom Hughes
❝ CREDITS : Lev
❝ DIALOGUES : #40A46B
❝ ÂGE : 24 ans
❝ STATUT SOCIAL : Évincé
❝ OCCUPATION : Rubissan, deuxième année de GRAMME Social et Politique, option Communication. Membre du club de duel, pratique l'escrime comme activité sportive obligatoire. Travaille à la bibliothèque de Beauxbâtons après les cours.

— Foire aux questions & suggestions - Page 2 Empty

Coucou ! :russe: :russe: :russe:
J'avais deux questions qui n'ont pas grande importance et qui me titillait un peu. Je me demandais, d'un, si la France était pourvue d'une prison équivalente à Azkaban et si cette prison était la Bastille histoire de savoir (je suis désolée si j'ai raté l'info cela dit j'ai relu mais pas trouvé D: )
Et de deux je me demandais si vous pensiez qu'il serait possible de rajouter quelques jeux dans le flood ? Genre pas forcément beaucoup mais un portrait chinois ça pourrait être chouette ou genre, un Coup de coeur/Coup de gueule, ce genre de machin.

Voilà voilàààà :lovehug:
Revenir en haut Aller en bas
Colette Peyrevigne
Colette Peyrevigne
❝ HIBOUX : 285
❝ CÔTE DE POPULARITE : 3233
❝ MIROIR : caitlin stasey
❝ CREDITS : honeymoon
❝ DIALOGUES : #336699
❝ ÂGE : vingt-quatre saisons
❝ STATUT SOCIAL : évincée
❝ OCCUPATION : rubissanne, neuvième année, pacours maîtrise de la magie. compagnonne. membre du club de duels.

— Foire aux questions & suggestions - Page 2 Empty

Je me permets de te répondre Prim (parce que j'y suis pour quelque chose dans la création de cette prison mine de rien :hehe:), la prison française pour les sorciers se base sur la légende de la ville d'Ys et tu as la description dans les explications sur le Magistral (ministère de l'intérieur il me semble) — Foire aux questions & suggestions - Page 2 523538645
Revenir en haut Aller en bas
Primaël Archambault
Primaël Archambault
❝ HIBOUX : 351
❝ CÔTE DE POPULARITE : 3301
❝ MIROIR : Tom Hughes
❝ CREDITS : Lev
❝ DIALOGUES : #40A46B
❝ ÂGE : 24 ans
❝ STATUT SOCIAL : Évincé
❝ OCCUPATION : Rubissan, deuxième année de GRAMME Social et Politique, option Communication. Membre du club de duel, pratique l'escrime comme activité sportive obligatoire. Travaille à la bibliothèque de Beauxbâtons après les cours.

— Foire aux questions & suggestions - Page 2 Empty

D'accord merci beaucoup Colette j'avais effectivement raté l'information alors faudra que j'aille relire ça !
Revenir en haut Aller en bas
boutade
Invité

— Foire aux questions & suggestions - Page 2 Empty

Bonjour !

Je viens de tomber sur ce forum via bazzart et... j'adore — Foire aux questions & suggestions - Page 2 1164066975  j'adhère au concept, le design est magnifique, je me suis déjà un peu baladée et l'univers est super bien développé, congrats — Foire aux questions & suggestions - Page 2 1078141200

Bref, j'ai une idée :yens: dans me tête depuis un moment d'ailleurs et je pense que ce forum peut être adapté pour la développer. J'ai fait un tour dans le sujet sur les sorciers hybrides et je voulais savoir s'il était possible d'envisager une hybridation avec d'autres créatures ? (je pensais exactement aux harpies qui sont considérées comme des êtres au même titre que les géants et les vélanes, donc ça ne me semblait pas incohérent)

Comme je l'ai dit j'ai déjà une idée assez précise donc je peux apporter plus d'infos sur mon idée si vous en avez besoin avant de me donner une réponse :ptikeur:

Gracias maracas — Foire aux questions & suggestions - Page 2 1729573392
Revenir en haut Aller en bas
Elysée L. Berthelot
You don't mess with LOVE, you mess with the TRUTH.
Elysée L. Berthelot
❝ HIBOUX : 1142
❝ AUTRES VISAGES : Valentine de Boisbleau
❝ CÔTE DE POPULARITE : 4297
❝ MIROIR : Leighton Meester.
❝ CREDITS : Everdeen, Tumblr, Wild Hunger.
❝ DIALOGUES : indianred
❝ ÂGE : Vingt-quatre ans.
❝ STATUT SOCIAL : Petite Noblesse (héritière du Comté d'Anjou).
❝ OCCUPATION : Beauxbâtons, en huitième année. Parcours social et politique. Comice Rubissane et membre du Cercle de la Rosière.

— Foire aux questions & suggestions - Page 2 Empty

Bonjour I love you

Merci de ton intérêt — Foire aux questions & suggestions - Page 2 1060857654 Malheureusement, seules les créatures hybrides indiquées dans l'annexe sont jouables — Foire aux questions & suggestions - Page 2 523538645 Nous avons pris la décision de ne pas toutes les intégrer à l'annexe Wink
J'espère que tu nous rejoindras tout de même, nous sommes tout à fait disponibles pour t'aider à trouver un personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Desclève
Dorian Desclève
❝ HIBOUX : 7
❝ CÔTE DE POPULARITE : 2890
❝ MIROIR : Eddie Redmayne
❝ CREDITS : Shiya
❝ ÂGE : Vingt-quatre ans
❝ STATUT SOCIAL : Troisième héritier de la couronne de France

— Foire aux questions & suggestions - Page 2 Empty

Bonsoir (bonjour d'ici à ce que ce soit lu, sûrement). (a)

A peine arrivé et déjà chiant. Mea culpa. (faut pas me taper.) J'ai juste une toute petite question à propos de l'avatar de Dorian : Eddie Redmayne. Ils ont dix ans de différence et je me demandais si c'était voulu, conçu comme ça, et dans ce cas, je me lance en l'état, ou s'il fallait opter pour un bonhomme qui se rapproche en âge.

Juré, ceci éclairé, je m'élance vers ma fiche tel un chevreuil.
(oui, tout à fait, un chevreuil.)
Revenir en haut Aller en bas
Elysée L. Berthelot
You don't mess with LOVE, you mess with the TRUTH.
Elysée L. Berthelot
❝ HIBOUX : 1142
❝ AUTRES VISAGES : Valentine de Boisbleau
❝ CÔTE DE POPULARITE : 4297
❝ MIROIR : Leighton Meester.
❝ CREDITS : Everdeen, Tumblr, Wild Hunger.
❝ DIALOGUES : indianred
❝ ÂGE : Vingt-quatre ans.
❝ STATUT SOCIAL : Petite Noblesse (héritière du Comté d'Anjou).
❝ OCCUPATION : Beauxbâtons, en huitième année. Parcours social et politique. Comice Rubissane et membre du Cercle de la Rosière.

— Foire aux questions & suggestions - Page 2 Empty

Ooh, un Dorian — Foire aux questions & suggestions - Page 2 1078141200 I love you
Pour l'avatar, tu peux changer si tu le souhaites, j'avais choisi Eddie parce que, pour Dorian, il faut quelqu'un qui ne rentre pas dans les canons de beauté, mais qui garde un certain charme quand même. Tu verrais qui toi ? :jule:
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Desclève
Dorian Desclève
❝ HIBOUX : 7
❝ CÔTE DE POPULARITE : 2890
❝ MIROIR : Eddie Redmayne
❝ CREDITS : Shiya
❝ ÂGE : Vingt-quatre ans
❝ STATUT SOCIAL : Troisième héritier de la couronne de France

— Foire aux questions & suggestions - Page 2 Empty

Vous. :jule: Oui, je comprends (j'adore Eddie, en plus) et ce serait cool qu'il ne soit pas lisse... Dorian m'a fait penser à un type comme Alfie Allen, ou alors Jack O'Connell (pour garder le petit côté roux-blond), Anton Yelchin ? A vrai dire, je ne sais pas trop - et je ferai bien comme tu voudras, ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Elysée L. Berthelot
You don't mess with LOVE, you mess with the TRUTH.
Elysée L. Berthelot
❝ HIBOUX : 1142
❝ AUTRES VISAGES : Valentine de Boisbleau
❝ CÔTE DE POPULARITE : 4297
❝ MIROIR : Leighton Meester.
❝ CREDITS : Everdeen, Tumblr, Wild Hunger.
❝ DIALOGUES : indianred
❝ ÂGE : Vingt-quatre ans.
❝ STATUT SOCIAL : Petite Noblesse (héritière du Comté d'Anjou).
❝ OCCUPATION : Beauxbâtons, en huitième année. Parcours social et politique. Comice Rubissane et membre du Cercle de la Rosière.

— Foire aux questions & suggestions - Page 2 Empty

Les deux derniers pourraient convenir I love you Prends celui qui te plaît le plus entre eux et Eddie — Foire aux questions & suggestions - Page 2 1060857654
Revenir en haut Aller en bas
Luka Burić
Je brise les règles, pas les cœurs
Luka Burić
❝ HIBOUX : 202
❝ AUTRES VISAGES : (gwendoline); présentation, malle, instagram
❝ CÔTE DE POPULARITE : 3124
❝ MIROIR : Francisco Lachowski
❝ CREDITS : (av) cranberry; (sign) tully
❝ DIALOGUES : darkmagenta
❝ ÂGE : 20 ans
❝ STATUT SOCIAL : Roturier
❝ OCCUPATION : Étudiant Saphiroy en première année de DIADEMS, cursus scientifique, membre des Compagnons et serveur au Cafey Desplat, fauteur de trouble à plein temps

— Foire aux questions & suggestions - Page 2 Empty

Moi je vote Eddie :ptikeur:

*repart comme une fleur*
Revenir en haut Aller en bas
Juliette de Noblecourt
Admin
Juliette de Noblecourt
❝ HIBOUX : 627
❝ AUTRES VISAGES : ( alice desclève, ESTP, famille royale ) ; fiche de liens juliette
❝ CÔTE DE POPULARITE : 3932
❝ MIROIR : holland roden.
❝ CREDITS : (c) hepburns
❝ ÂGE : vingt deux ans.
❝ STATUT SOCIAL : noble (duchesse).
❝ OCCUPATION : étudiante rubissan, parcours littérature & art magique.

— Foire aux questions & suggestions - Page 2 Empty

DORIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN BORDEL :gaah: (oo) :hehe: :hihi: — Foire aux questions & suggestions - Page 2 1078141200 — Foire aux questions & suggestions - Page 2 797696544 — Foire aux questions & suggestions - Page 2 1060857654 — Foire aux questions & suggestions - Page 2 3681568065 — Foire aux questions & suggestions - Page 2 3584230027
J'espère que tu trouveras ton bonheur niveau avatar :ptikeur: Jack a peut être une carrure trop imposante, ça fait pas tellement Dorian :hm: cela dit, je ne connais pas spécialement l'acteur donc il y a sûrement des photoshoots de lui qui pourraient correspondre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Desclève
Dorian Desclève
❝ HIBOUX : 7
❝ CÔTE DE POPULARITE : 2890
❝ MIROIR : Eddie Redmayne
❝ CREDITS : Shiya
❝ ÂGE : Vingt-quatre ans
❝ STATUT SOCIAL : Troisième héritier de la couronne de France

— Foire aux questions & suggestions - Page 2 Empty

:D Merci. J'y réfléchis et j'entame ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wood
Heather Wood
❝ HIBOUX : 282
❝ CÔTE DE POPULARITE : 3259
❝ MIROIR : Chloe Bennet
❝ CREDITS : Shiya
❝ DIALOGUES : #996633
❝ ÂGE : 22 ans
❝ STATUT SOCIAL : Roturière, purement roturière mais en tant qu'anglaise cela lui passe au-dessus de la tête, d'ailleurs elle ne comprends pas vraiment comme la monarchie peut perdurer du côté sorcier en France
❝ OCCUPATION : septième année, cursus social et politique (droit sorcier + communication), jadérial, atelier d'écriture, club de duel, poursuiveuse chez les cristal, juge de quiddtich

— Foire aux questions & suggestions - Page 2 Empty

Bouh — Foire aux questions & suggestions - Page 2 3744472455

Voilà, suite au classement des équipes et aux changements dans ceux-ci, j'ai eut une idée ou du moins je me suis posée une question qui prends la forme du suggestion au final Arrow En faites, je me disais vu que les équipes sont remaniés pour éviter des déséquilibres comme on fait pour savoir nos destriers accumulés au fil du temps ? :hm: Non parce que là, je me souviens que j'étais Hippogriffe et que maintenant je suis Licorne mais vu que les équipes précédentes sont pas notés, ça faut peut être compliqué à long terme cette histoire :hm: Du coups, peut-être qu'en faisant une partie coffre fort ou un sujet de recensement pour tous les membres avec leurs destriers se serait pas mal pour qu'on s'y retrouve (oo)
Ah et aussi, peut-être faire des lots personnels et exclusif pour un membre qui gagnerais quelques destriers de plus parce qu'il a lutté seul contre les autres équipes :hm: Parce que les équipes risquent de rester déséquilibré tout le temps et que c'est compliqué donc pour récompenser la détermination des membres qui ont lutté (a) Je dis ça parce que je sais que notre score à nous, les licornes en chagrinent certains qui trouvent ça un peu injuste donc ça pourrait un moyen de rétablir ce déséquilibre... :hm:

Bref ces deux idées comme ça et j'aime beaucoup ce forum sachez-le donc ne le prenez pas mal, vous faites un travail génial — Foire aux questions & suggestions - Page 2 523538645
Revenir en haut Aller en bas
Jules Cavalieri
Jules Cavalieri
❝ HIBOUX : 435
❝ AUTRES VISAGES : Maxence
❝ CÔTE DE POPULARITE : 3368
❝ MIROIR : Iwan Rheon
❝ CREDITS : Sweet Disaster
❝ DIALOGUES : midnightblue
❝ ÂGE : 29 ans
❝ STATUT SOCIAL : héritier du comté de Corse
❝ OCCUPATION : professeur de Prévention contre la magie noire

— Foire aux questions & suggestions - Page 2 Empty

Heather Wood a écrit:
Bouh — Foire aux questions & suggestions - Page 2 3744472455

Voilà, suite au classement des équipes et aux changements dans ceux-ci, j'ai eut une idée ou du moins je me suis posée une question qui prends la forme du suggestion au final Arrow En faites, je me disais vu que les équipes sont remaniés pour éviter des déséquilibres comme on fait pour savoir nos destriers accumulés au fil du temps ? :hm: Non parce que là, je me souviens que j'étais Hippogriffe et que maintenant je suis Licorne mais vu que les équipes précédentes sont pas notés, ça faut peut être compliqué à long terme cette histoire :hm: Du coups, peut-être qu'en faisant une partie coffre fort ou un sujet de recensement pour tous les membres avec leurs destriers se serait pas mal pour qu'on s'y retrouve (oo)
Ah et aussi, peut-être faire des lots personnels et exclusif pour un membre qui gagnerais quelques destriers de plus parce qu'il a lutté seul contre les autres équipes :hm: Parce que les équipes risquent de rester déséquilibré tout le temps et que c'est compliqué donc pour récompenser la détermination des membres qui ont lutté (a) Je dis ça parce que je sais que notre score à nous, les licornes en chagrinent certains qui trouvent ça un peu injuste donc ça pourrait un moyen de rétablir ce déséquilibre... :hm:

Bref ces deux idées comme ça et j'aime beaucoup ce forum sachez-le donc ne le prenez pas mal, vous faites un travail génial — Foire aux questions & suggestions - Page 2 523538645

Pour rebondir sur la suggestion d'Heather, il y a en effet des gens qui sont démotivés par les déséquilibres (ce qui est normal, il y a toujours des membres qui postent très vite, et sont plus actifs, ont plus le temps de flooder que d'autres, et en l'occurrence, on est trois dans l'équipe licorne, donc c'est plutôt "injuste" pour d'autres équipes). La suggestion que j'ai, ce serait plutôt de réduire le nombre d'équipes et même de demander à l'inscription si les gens veulent jouer (comme il y a certains qui n'ont sans doute pas le temps de faire les défis, etc.). Voilà. — Foire aux questions & suggestions - Page 2 523538645
Revenir en haut Aller en bas
Juliette de Noblecourt
Admin
Juliette de Noblecourt
❝ HIBOUX : 627
❝ AUTRES VISAGES : ( alice desclève, ESTP, famille royale ) ; fiche de liens juliette
❝ CÔTE DE POPULARITE : 3932
❝ MIROIR : holland roden.
❝ CREDITS : (c) hepburns
❝ ÂGE : vingt deux ans.
❝ STATUT SOCIAL : noble (duchesse).
❝ OCCUPATION : étudiante rubissan, parcours littérature & art magique.

— Foire aux questions & suggestions - Page 2 Empty

Vous faites de très bonnes suggestions les filles, moi-même ça me chagrinait un peu de voir le déséquilibre de certaines équipes. — Foire aux questions & suggestions - Page 2 523538645 On va voir ça avec les filles — Foire aux questions & suggestions - Page 2 1683917914 Avant tout, l'idée de base était de donner l'occasion aux nouveaux de s'intégrer en leur donnant une sorte d'esprit de groupe, mais il faudrait revoir tout ça un peu pour la suite. :gaah:
Revenir en haut Aller en bas
HOONEY.SWEET
Invité

— Foire aux questions & suggestions - Page 2 Empty

Bonsoir à tous, tout d'abord très beaux forum. — Foire aux questions & suggestions - Page 2 3584230027
Ensuite je voulais m'inscrire avec nina dobrev mais je ne m'y connais pas tip-top en univers sorcellerie, donc ma question était de savoir si les débutantes dans mon genre mdr s'intégraient bien sur ce forum. — Foire aux questions & suggestions - Page 2 1683917914 — Foire aux questions & suggestions - Page 2 523538645
Revenir en haut Aller en bas
Elysée L. Berthelot
You don't mess with LOVE, you mess with the TRUTH.
Elysée L. Berthelot
❝ HIBOUX : 1142
❝ AUTRES VISAGES : Valentine de Boisbleau
❝ CÔTE DE POPULARITE : 4297
❝ MIROIR : Leighton Meester.
❝ CREDITS : Everdeen, Tumblr, Wild Hunger.
❝ DIALOGUES : indianred
❝ ÂGE : Vingt-quatre ans.
❝ STATUT SOCIAL : Petite Noblesse (héritière du Comté d'Anjou).
❝ OCCUPATION : Beauxbâtons, en huitième année. Parcours social et politique. Comice Rubissane et membre du Cercle de la Rosière.

— Foire aux questions & suggestions - Page 2 Empty

Bonjour, merci pour les compliments I love you
Ne t'inquiète pas, nous avons des membres très accueillants, et nous n'hésiterons pas à t'aider à la moindre question, tu seras la bienvenue ici — Foire aux questions & suggestions - Page 2 1060857654
Revenir en haut Aller en bas
Ad Astra
Admin
Ad Astra
❝ HIBOUX : 203
❝ CÔTE DE POPULARITE : 3741

— Foire aux questions & suggestions - Page 2 Empty

Nous avons rajouté une ligne dans le profil "Argent" sur laquelle est indiqué votre nombre de destriers I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://adastra.forumactif.org
Arwen D. Rathlóriel
Arwen D. Rathlóriel
❝ HIBOUX : 13
❝ CÔTE DE POPULARITE : 2886
❝ MIROIR : Nina Dobrev
❝ CREDITS : windsor
❝ DIALOGUES : Bleu clair #99cccc
❝ ÂGE : 24 ans
❝ STATUT SOCIAL : Célibataire
❝ OCCUPATION : Arwen est une jeune fille très mystérieuse mais elle trouve un peut de joie dans son travail de couturière qu'elle pratique également chez elle pour vendre certaines de ses créations et espère un jour percée dedans. Elle aime également courir dans les forêt sous sa forme animal, la biche elle possède un pelage dorée et brillant ce qui pourrait être problématique avec les chasseurs.

— Foire aux questions & suggestions - Page 2 Empty

Bon je me suis lancée. Je vais parcourir les annexes etc... pour créer un personnage cohérent — Foire aux questions & suggestions - Page 2 1060857654
Revenir en haut Aller en bas
Arwen D. Rathlóriel
Arwen D. Rathlóriel
❝ HIBOUX : 13
❝ CÔTE DE POPULARITE : 2886
❝ MIROIR : Nina Dobrev
❝ CREDITS : windsor
❝ DIALOGUES : Bleu clair #99cccc
❝ ÂGE : 24 ans
❝ STATUT SOCIAL : Célibataire
❝ OCCUPATION : Arwen est une jeune fille très mystérieuse mais elle trouve un peut de joie dans son travail de couturière qu'elle pratique également chez elle pour vendre certaines de ses créations et espère un jour percée dedans. Elle aime également courir dans les forêt sous sa forme animal, la biche elle possède un pelage dorée et brillant ce qui pourrait être problématique avec les chasseurs.

— Foire aux questions & suggestions - Page 2 Empty

Désolée du DP mais j'ai une question (oui ça commence je suis désolée ><) Je voulais faire une ancienne noble (ses parents sont mort) car sa mère aurait été une hybride issue d'une famille de bas échel donc une femme qui pouvait se transformer en animal marin (je pensais au dauphin, ou requin), et son père auraient été un noble de la haut société dans le languedoc roussillon donc près des mers. Je voulais savoir de
1: si le fait qu'un homme de noblesse épouse une femme de base société se transformant en poisson qui plus est était une raison valable pour retirer son titre. Si par exemple ils avaient tout fait pour cacher le statut d'hybride de ma mère.
2: si un sorcier noble sans capacité à se transformer se reproduit avec une femme se transformant en animal marin, si je pouvais par exemple avoir la capacité de ma mère mais à moitié genre les sirènes.

voilà voilà :ptikeur: — Foire aux questions & suggestions - Page 2 300032178
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wood
Heather Wood
❝ HIBOUX : 282
❝ CÔTE DE POPULARITE : 3259
❝ MIROIR : Chloe Bennet
❝ CREDITS : Shiya
❝ DIALOGUES : #996633
❝ ÂGE : 22 ans
❝ STATUT SOCIAL : Roturière, purement roturière mais en tant qu'anglaise cela lui passe au-dessus de la tête, d'ailleurs elle ne comprends pas vraiment comme la monarchie peut perdurer du côté sorcier en France
❝ OCCUPATION : septième année, cursus social et politique (droit sorcier + communication), jadérial, atelier d'écriture, club de duel, poursuiveuse chez les cristal, juge de quiddtich

— Foire aux questions & suggestions - Page 2 Empty

Coucou Arwen brille

Alors pour le retrait de titre, je ne vais pas m'avancer et laisser les admins répondre à la question à ma place. Parce que de base, je pense que la famille aurait refilé le titre à un autre membre à la minute même où leur fils aurait épousée une roturière, parce qu'on mélange par les torchons et les serviettes mais je ne suis pas sur don je ne dirais rien. :cache:

Par contre pour l'hybridité dont tu parles, elle n'existe pas (oo) Le sujet est ici et je me demande si tu ne confonds pas avec une capacité magique qui n'est pas un hybridité et n'est donc pas innée... :hm: Du coups, si la mère pouvait se transformer en animal marin après des années d'efforts, sa fille ne pourrait pas hérité de ce don et devrait à son tour travailler dur pour se transformer en un animal qui la représenterait elle sans aucun lien avec sa mère. Donc ce dont tu parles ce n'est pas possible et les admins ne souhaitent pas ajouter d'autres dons en dehors de ceux du sujet du coups ton idée ne sera pas possible en l'état... Et les sirènes sont des créatures dans Harry Potter qui ne possèdent pas de baguettes et vivent entièrement sous l'eau loin des sorciers donc ça me semble difficile que Arwen puisse en être une... :hm: Après, tu peux jouer une animagus qui peut se transformer en un animal sans soucis vu qu'il reste 2 places, il suffit juste que tu en parles dans ta fiche — Foire aux questions & suggestions - Page 2 523538645
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— Foire aux questions & suggestions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

— Foire aux questions & suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Astra :: Genèse :: La poudre de cheminette :: Le Tableau des Invisibles-