AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 — Foire aux questions & suggestions

Vers les étoiles, à travers les difficultés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Ad Astra
Admin
Ad Astra
❝ HIBOUX : 203
❝ CÔTE DE POPULARITE : 3742

— Foire aux questions & suggestions Empty

Foire aux Questions & Suggestions
On peut toujours s'améliorer ; on peut toujours faire mieux
Une interrogation sur le fonctionnement du forum ? Une proposition à partager ? Une animation, activité ou un lieu à suggérer ? La parole est à vous et le staff comme les membres se feront un plaisir de donner leur avis pour déterminer quelles idées seront effectivement exploitées ou, si nécessaire, laissées de côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://adastra.forumactif.org
Invité
Invité

— Foire aux questions & suggestions Empty

coucou — Foire aux questions & suggestions 3312731127

j'adore l'idée des équipes, c'est trop marrant — Foire aux questions & suggestions 1078141200 du coup, je me demandais ... peut-être un sujet de flood par équipe ? — Foire aux questions & suggestions 1060857654 c'est juste une idée out of the blue, peut-être vous y avez déjà réfléchi & qu'il y a une raison pour laquelle les sujets de flood ne sont pas une bonne idée (mais je suis explosée, j'ai du mal à mettre deux neurones à la suite XDD)

voilà — Foire aux questions & suggestions 1060857654
(j'avais une deuxième idée qui s'est évaporée le temps que j'écrive la première. GG moi :cache: :facepalm: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

— Foire aux questions & suggestions Empty

LES GARS J'AI UNE QUESTION — Foire aux questions & suggestions 797696544 j'ai pas cru voir la réponse dans les annexes mais genre, dans la vie de tous les jours, comment on sait que tel élève est de tel écrin ? genre, ils portent leur pierre quelque part sur eux, genre en broche ou un truc comme ça ? nan parce que Poudlard c'est facile y'a les cravates et les écussons sur les robes, mais à BB ? — Foire aux questions & suggestions 1588408449 ça me perturbe de pas savoir ok :gaah:
Revenir en haut Aller en bas
Orna Cheval
equo ne credite
Orna Cheval
❝ HIBOUX : 487
❝ CÔTE DE POPULARITE : 3441
❝ MIROIR : luca hollestelle
❝ CREDITS : cripsow, aka bb léo ♡
❝ DIALOGUES : #996600
❝ ÂGE : vingt-et-un ans
❝ STATUT SOCIAL : roturière
❝ OCCUPATION : rubissane, diadems en sciences magiques afin de devenir baguettiste, gardienne pour les diamants - et, en échange de quelques palefrois, répare les baguettes cassées et fait du discret trafic de maléfices et sortilèges kanaks.

— Foire aux questions & suggestions Empty

à mon tour de venir avec une petite question :hm:
alors, j'ai lu dans la description des appartements rubis que la colocation, pour cet écrin seulement, est mixte. néanmoins, dans le sujet "inscription aux appartements" qui vient juste d'apparaitre (je stalke beaucoup trop ce forum Rolling Eyes ), les chambres sont séparées par sexe. d'où, ma question : mixte ou pas mixte ? :hm:
certes, ma survie ne dépend pas de la réponse à cette question, du coup ne la considérez pas urgente :siffle: merci ô douces et impériales admins :ptikeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ad Astra
Admin
Ad Astra
❝ HIBOUX : 203
❝ CÔTE DE POPULARITE : 3742

— Foire aux questions & suggestions Empty

Je poste sous Ad Astra, ouuuh vous savez pas qui c'est, avouez ça fait peur, ça excite tout ce mystère. :dream:

Sixtine. On y avait déjà pensé, et c'est quelque chose qu'on garde sous le coude si jamais, mais pas pour maintenant ma belle. :jule:

Gwenola. Tu fais bien de demander ça :woot: Après l'obtention de leur pierre grâce à cette coquine de fontaine, les étudiantes la placent sur un pendentif et les étudiants sur une chevalière dont ils ne doivent plus se séparer : c'est non seulement un signe distinctif pour savoir dans quel écrin se trouve tel ou tel élève mais, également, les pierres recèlent des fonctions indispensables à la vie à Beauxbâtons comme, entre autre, l'accès aux chambres des appartements de chaque écrin  :jule:

Orna. Toi tu veux pécho tranquille ton coloc dans ton appart, coquine. :hehe: Les appartements sont effectivement mixtes pour les rubissans, c'est une erreur de notre part. :facepalm: heureusement que tu l'as remarqué, thanks. (oo)
Revenir en haut Aller en bas
https://adastra.forumactif.org
Orna Cheval
equo ne credite
Orna Cheval
❝ HIBOUX : 487
❝ CÔTE DE POPULARITE : 3441
❝ MIROIR : luca hollestelle
❝ CREDITS : cripsow, aka bb léo ♡
❝ DIALOGUES : #996600
❝ ÂGE : vingt-et-un ans
❝ STATUT SOCIAL : roturière
❝ OCCUPATION : rubissane, diadems en sciences magiques afin de devenir baguettiste, gardienne pour les diamants - et, en échange de quelques palefrois, répare les baguettes cassées et fait du discret trafic de maléfices et sortilèges kanaks.

— Foire aux questions & suggestions Empty

Citation :
Toi tu veux pécho tranquille ton coloc dans ton appart, coquine.
attendez, si c'était pour se tresser les cheveux en lisant les malheurs de sophie, on serait chez les jadériaux, vous pensez bien :dent: — Foire aux questions & suggestions 1588408449 merci beaucoup : efficacité administrative 5/5 :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

— Foire aux questions & suggestions Empty

EFFICACITE AU TOP, merci les moules-frites — Foire aux questions & suggestions 3312731127
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wood
Heather Wood
❝ HIBOUX : 282
❝ CÔTE DE POPULARITE : 3260
❝ MIROIR : Chloe Bennet
❝ CREDITS : Shiya
❝ DIALOGUES : #996633
❝ ÂGE : 22 ans
❝ STATUT SOCIAL : Roturière, purement roturière mais en tant qu'anglaise cela lui passe au-dessus de la tête, d'ailleurs elle ne comprends pas vraiment comme la monarchie peut perdurer du côté sorcier en France
❝ OCCUPATION : septième année, cursus social et politique (droit sorcier + communication), jadérial, atelier d'écriture, club de duel, poursuiveuse chez les cristal, juge de quiddtich

— Foire aux questions & suggestions Empty

Coucou — Foire aux questions & suggestions 1060857654

Je viens de me poser une question à laquelle je n'ai pas la réponse et c'est peut être marqué quelque par mais je n'ai pas trouvé... :hm: Je me demandais, la période de jeu est en 022 mais au niveau de quel mois on se situe durant cette année ? :hm: Ca m'aiderait pas mal pour RP aussi, merci d'avance pour la réponse et désolé si c'est sur un sujet que j'ai zappé. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Estë Doriath
Estë Doriath
❝ HIBOUX : 193
❝ CÔTE DE POPULARITE : 3154
❝ MIROIR : Daisy Ridley
❝ CREDITS : (c) wild heart
❝ DIALOGUES : #EB6B21
❝ ÂGE : vingt-trois ans
❝ STATUT SOCIAL : Autrefois fille de comte, depuis le récent emprisonnement de ses parents, les sœurs Doriath ne sont plus que des Évincés au yeux de la France, ceux qui avaient et ont tout perdu.
❝ OCCUPATION : Huitième année de gramme, étudiante Améthysse en parcours scientifique. Poursuiveuse dans l'équipe de Quiddtich Diamant.

— Foire aux questions & suggestions Empty

Par curiosité ; les profs des matières facultatives (genre photomagie) sont des profs des matières principales ou à part entière ? — Foire aux questions & suggestions 1060857654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

— Foire aux questions & suggestions Empty

heather + pour l'instant on considère qu'on est au mois d'avril, on suit les dates irl ; si on s'en détache à un moment donné, pour le bien d'une intrigue par exemple, vous serez prévenus — Foire aux questions & suggestions 1060857654
estë + les deux options sont possibles : quelqu'un qui enseigne une matière facultative peut n'enseigner que ça (et avoir un métier hors de l'école, par exemple), tout comme il peut enseigner une autre matière s'il le souhaite :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wood
Heather Wood
❝ HIBOUX : 282
❝ CÔTE DE POPULARITE : 3260
❝ MIROIR : Chloe Bennet
❝ CREDITS : Shiya
❝ DIALOGUES : #996633
❝ ÂGE : 22 ans
❝ STATUT SOCIAL : Roturière, purement roturière mais en tant qu'anglaise cela lui passe au-dessus de la tête, d'ailleurs elle ne comprends pas vraiment comme la monarchie peut perdurer du côté sorcier en France
❝ OCCUPATION : septième année, cursus social et politique (droit sorcier + communication), jadérial, atelier d'écriture, club de duel, poursuiveuse chez les cristal, juge de quiddtich

— Foire aux questions & suggestions Empty

D'accord. Merci beaucoup de la réponse Rose ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

— Foire aux questions & suggestions Empty

cette fois je viens avec une suggestion, je trouve que ce serait bien que le champ "doubles comptes" du profil soit aussi visible dans les messages (oo) pour le moment c'est pas tellement un problème comme le fo' vient d'ouvrir, mais d'ici un mois, ça risque de devenir vraiment nécessaire de l'avoir visible tout de suite — Foire aux questions & suggestions 1588408449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

— Foire aux questions & suggestions Empty

je me permets de poster sans être validée, j'espère que ça ne pose aucun problème — Foire aux questions & suggestions 3312731127
je me posais une question, déjà, concernant mon pv, bon, je voulais passer le second prénom en premier, mais je pense que ça vous demande du travail et je sais par expérience que c'est peu pratique de le faire alors je passe cette demande.
Au niveau de la famille de James, on sous-entend qu'il est fils unique, mais peut-il quand même avoir des soeurs/des frères ou sinon, des cousins/cousines ? Je préfère demander avant d'entamer l'histoire.

ensuite, une suggestion ! le profil quand on clique sur le nom d'un membre, peut-être mettre le profil simple et non avancé ? ca permet d'avoir accès au bouton MP plus vite ainsi qu'aux informations diverses du profil d'un coup plutôt que de changer à chaque fois.

voilà, je repars dans mon trou de hobbit (a)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Rosier
Admin
Emma Rosier
❝ HIBOUX : 336
❝ AUTRES VISAGES : tristan de colnet
❝ CÔTE DE POPULARITE : 3277
❝ MIROIR : Phoebe Tonkin
❝ CREDITS : jukebox joints (avatar) tumblr (gifs).
❝ DIALOGUES : indianred
❝ ÂGE : vingt-six ans.
❝ STATUT SOCIAL : roturière.
❝ OCCUPATION : journaliste blasée pour MSBA, ancienne rubissane, ancienne chef des compagnons.

— Foire aux questions & suggestions Empty

gwen, you're right, merci de la suggestion, nous allons modifier ça :jule:

james, pas de souci, la partie est ouverte à tous les membres I love you comme tu t'en doutes il n'est pas possible de changer le nom du pv (oo) Jamie est bien fils unique, je te mets la partie du pv où c'est écrit (a)
Citation :
James, surnommé affectueusement Jamie par une majorité, fils unique et dernier représentant de la famille n'a pas dérogé à la règle (...)
En revanche, il peut tout à fait avoir des cousins, rien n'est précisé là-dessus mais sachant que les O'Malley sont trois frères à avoir émigré, on peut facilement se dire qu'il a des cousins/cousines brille
Enfin, pour le profil, c'est vrai qu'il n'est pas très pratique ni très esthétique, nous allons voir pour modifier ça ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romane Béraud
Romane Béraud
❝ HIBOUX : 233
❝ AUTRES VISAGES : (luka); présentation, malle, instagram
❝ CÔTE DE POPULARITE : 3183
❝ MIROIR : Rosie Tupper
❝ CREDITS : (av) faust; (sign) anaëlle
❝ DIALOGUES : steelblue
❝ ÂGE : 19 ans
❝ STATUT SOCIAL : Fille du comte des Alpes du Sud, petite noblesse
❝ OCCUPATION : Attrapeuse des Spirales de Fontainebleau, ancienne Rubissane

— Foire aux questions & suggestions Empty

Bonsoir!

Je sais que je suis nouvelle, mais je me permets de poser ma patte ici pour une toute petite suggestion, qui reste dans le thème des profils: peut-être ajouter une case pour la situation amoureuse du personnage? J'ai toujours trouvé ça plutôt pratique, et aussi intéressant friande de drama bonjour Arrow

Aussi, dans le champ des contacts (sous l'avatar du profil quand on clique sur le pseudo), on peut mettre des emplacement pour la fiche de présentation, la fiche de liens, et la fiche de RPs du personnage, afin d'avoir plus rapidement accès à ces liens qui sont ceux dont on a le plus souvent besoin. Vu qu'il y a, sur AA, la présence d'Instagram et des smartphones des personnages utilisables par les membres, on peut aussi ajouter ça, mais ça fait peut-être beaucoup après, je ne sais pas. Bref, le champ de contact serait aussi bien un champ de contact vers le joueur que vers le personnage.

Voilà voilà :ptikeur:
Revenir en haut Aller en bas
Emma Rosier
Admin
Emma Rosier
❝ HIBOUX : 336
❝ AUTRES VISAGES : tristan de colnet
❝ CÔTE DE POPULARITE : 3277
❝ MIROIR : Phoebe Tonkin
❝ CREDITS : jukebox joints (avatar) tumblr (gifs).
❝ DIALOGUES : indianred
❝ ÂGE : vingt-six ans.
❝ STATUT SOCIAL : roturière.
❝ OCCUPATION : journaliste blasée pour MSBA, ancienne rubissane, ancienne chef des compagnons.

— Foire aux questions & suggestions Empty

Romane, merci pour tes suggestions, nous sommes tombées d'accord pour le champ "situation amoureuse" et nous n'allons pas le mettre dans le profil. (oo) la principale raison, c'est parce que comme ça, les membres sont "forcés" de passer par la fiche de liens des autres. I love you
En ce qui concerne l'idée de mettre un accès aux différentes fiches des membres et comptes instagram, nous pensons que c'est intéressant, nous allons ajouter un champ de texte où les membres pourront mettre les liens qu'ils souhaitent. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Leblois
Morgane Leblois
❝ HIBOUX : 262
❝ AUTRES VISAGES : VOTRE DISCRÈTE VOISINE
❝ CÔTE DE POPULARITE : 3231
❝ MIROIR : NATALIE DORMER.
❝ CREDITS : FAUST. TUMBLR. ÉMILE ZOLA.
❝ DIALOGUES : DARKSEAGREEN.
❝ ÂGE : TRENTE-CINQ ANS.
❝ STATUT SOCIAL : FILLE DE COMTE ÉLEVÉE AU SOMMET DE LA PYRAMIDE: MORGANE EST REINE DE FRANCE.
❝ OCCUPATION : ICÔNE DE LA MODE, IMPLIQUÉE DANS UN GRAND NOMBRE D'ASSOCIATIONS CARITATIVES BIEN PENSANTES ET SOUVERAINE À SES HEURES.

— Foire aux questions & suggestions Empty

coucou. :jule: j'ai une suggestion un peu nulle mais serait-il envisageable d'avoir une case "couleur rp" dans le profil, affichée dans les messages? :siffle:
je suis une grosse larve qui aime bien que les rps soient rapidement beaux et j'assume. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Elysée L. Berthelot
You don't mess with LOVE, you mess with the TRUTH.
Elysée L. Berthelot
❝ HIBOUX : 1142
❝ AUTRES VISAGES : Valentine de Boisbleau
❝ CÔTE DE POPULARITE : 4298
❝ MIROIR : Leighton Meester.
❝ CREDITS : Everdeen, Tumblr, Wild Hunger.
❝ DIALOGUES : indianred
❝ ÂGE : Vingt-quatre ans.
❝ STATUT SOCIAL : Petite Noblesse (héritière du Comté d'Anjou).
❝ OCCUPATION : Beauxbâtons, en huitième année. Parcours social et politique. Comice Rubissane et membre du Cercle de la Rosière.

— Foire aux questions & suggestions Empty

Notre amie Lydie #marien #rose s'en est chargée I love you
Elle a rajouté une case "Dialogues" dans le profil — Foire aux questions & suggestions 1060857654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

— Foire aux questions & suggestions Empty

autre question, est-ce qu'on aura le droit à une section consacrée à la composition de la baguette dans le profil ou dans la fiche de présentation ? j'trouve ça assez important perso — Foire aux questions & suggestions 1588408449
Revenir en haut Aller en bas
Elysée L. Berthelot
You don't mess with LOVE, you mess with the TRUTH.
Elysée L. Berthelot
❝ HIBOUX : 1142
❝ AUTRES VISAGES : Valentine de Boisbleau
❝ CÔTE DE POPULARITE : 4298
❝ MIROIR : Leighton Meester.
❝ CREDITS : Everdeen, Tumblr, Wild Hunger.
❝ DIALOGUES : indianred
❝ ÂGE : Vingt-quatre ans.
❝ STATUT SOCIAL : Petite Noblesse (héritière du Comté d'Anjou).
❝ OCCUPATION : Beauxbâtons, en huitième année. Parcours social et politique. Comice Rubissane et membre du Cercle de la Rosière.

— Foire aux questions & suggestions Empty

Je ne pense pas qu'on l'ajoutera au profil, et dans la fiche de présentation, je pense que la description de la baguette peut être ajouté dans les notes de la duchesse I love you
Après, sachez aussi que vous personnalisez vos "malles magiques" comme vous le souhaitez; vous pouvez y ajouter vos liens, vos RPs, mais aussi toute information qui vous semble essentielle. Donc, pourquoi ne pas rajouter une partie "divers", "notes", ou peu importe, et y mettre les descriptions de baguette, peut-être même la forme des l'épouvantard, etc, à votre guise — Foire aux questions & suggestions 2852361540
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wood
Heather Wood
❝ HIBOUX : 282
❝ CÔTE DE POPULARITE : 3260
❝ MIROIR : Chloe Bennet
❝ CREDITS : Shiya
❝ DIALOGUES : #996633
❝ ÂGE : 22 ans
❝ STATUT SOCIAL : Roturière, purement roturière mais en tant qu'anglaise cela lui passe au-dessus de la tête, d'ailleurs elle ne comprends pas vraiment comme la monarchie peut perdurer du côté sorcier en France
❝ OCCUPATION : septième année, cursus social et politique (droit sorcier + communication), jadérial, atelier d'écriture, club de duel, poursuiveuse chez les cristal, juge de quiddtich

— Foire aux questions & suggestions Empty

Coucou,
J'arrive surement un peu tard avec ma question mais par rapport à l'intrigue vous avez mentionné des sous-forums avec des explications sur les travaux à rendre pour ceux qui avaient des idées. Or, j'ai pas trouvé ces sous-forums avec les informations supplémentaires. Du coups, je voulais savoir si c'était moi qui avait loupé un truc ou pas ? :hm: Merci d'avance pour la réponse. (oo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

— Foire aux questions & suggestions Empty

SINON ON A PAS DE TROMBINOTRONCHE LES GARS C'EST PAS SERIEUX :gaah: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Noblecourt
Antoine de Noblecourt
❝ HIBOUX : 216
❝ AUTRES VISAGES : ortie leblois
❝ CÔTE DE POPULARITE : 3173
❝ MIROIR : taron egerton
❝ CREDITS : hepburns (ava), ohmyegerton (sign)
❝ DIALOGUES : #666699
❝ ÂGE : vingt-quatre ans
❝ STATUT SOCIAL : haute noblesse (duché de bourgogne-franche comté)
❝ OCCUPATION : étudiant saphiroy, deuxième année de GRAMME, parcours politique et social ; membre des Onze et du club de duel

— Foire aux questions & suggestions Empty

Personnellement je propose de retirer la toolbar, je déteste ce truc, sauf si vous y voyez une utilité ? — Foire aux questions & suggestions 1588408449 — Foire aux questions & suggestions 149303989
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

— Foire aux questions & suggestions Empty

Heather Wood a écrit:
Coucou,
J'arrive surement un peu tard avec ma question mais par rapport à l'intrigue vous avez mentionné des sous-forums avec des explications sur les travaux à rendre pour ceux qui avaient des idées. Or, j'ai pas trouvé ces sous-forums avec les informations supplémentaires. Du coups, je voulais savoir si c'était moi qui avait loupé un truc ou pas ? :hm: Merci d'avance pour la réponse. (oo)
ah j'ai posté directement dans le sujet pour prévenir du coup, mais très bonne question Arrow l'intrigue est repoussée pour laisser un peu de temps aux membres pour se faire valider, créer quelques liens et s'organiser ; les sous-fo ne vont pas tarder, on attend d'avancer les inscriptions histoire que des groupes ne soient pas défavorisés par rapport aux autres (oo) maiiis on ne vous oublie pas et dès que ce sera dispo, vous serez prévenus sans faute ofc brille (la date du SII3 sera modifiée en conséquence, également :hihi: )

Gwenola Le Gall a écrit:
SINON ON A PAS DE TROMBINOTRONCHE LES GARS C'EST PAS SERIEUX :gaah: Arrow
ouuuh tu veux nous faire profiter de ta jolie bouille ? :perv: bah écoute c'est une promesse alléchante, je fais remonter la proposition en ZA :keukin:

Antoine de Noblecourt a écrit:
Personnellement je propose de retirer la toolbar, je déteste ce truc, sauf si vous y voyez une utilité ? — Foire aux questions & suggestions 1588408449 — Foire aux questions & suggestions 149303989
elle est activée pour les notifications (non seulement ingame - instagram, mais aussi pour taguer en hors jeu les membres concernés par un sujet de discussion, par exemple quand des invités posent des questions sur des scénar attendus) I love you mais tu as la possibilité de la masquer si elle t'insupporte vraiment, un clic sur la flèche en haut à droite et le tour est joué:jule:
Revenir en haut Aller en bas
Romane Béraud
Romane Béraud
❝ HIBOUX : 233
❝ AUTRES VISAGES : (luka); présentation, malle, instagram
❝ CÔTE DE POPULARITE : 3183
❝ MIROIR : Rosie Tupper
❝ CREDITS : (av) faust; (sign) anaëlle
❝ DIALOGUES : steelblue
❝ ÂGE : 19 ans
❝ STATUT SOCIAL : Fille du comte des Alpes du Sud, petite noblesse
❝ OCCUPATION : Attrapeuse des Spirales de Fontainebleau, ancienne Rubissane

— Foire aux questions & suggestions Empty

Bonsoir :ptikeur:

Peut-être que c'est moi qui suis pas douée et qu'il y a déjà une section qui a été créée pour ça -si c'est le cas, je suis désolée- mais je pensais que ça pourrait être pas mal d'avoir une section « demandes de RPs ». On n'a pas toujours d'idées de lien avec certains joueurs, ou alors on a l'envie d'exploiter une situation particulière mais pas de partenaire, ou juste envie de RP sans lien prédéfini et de voir où ça nous mène -ou encore plein d'autres raisons.

Je sais bien qu'on peut aussi demander ça par MP. Mais parfois, on a envie de jouer une situation, ou juste envie de RP, et il y en a d'autres qui sont dans notre cas, mais sur 100 et quelques membres, c'est dur de piocher le bon, si vous voyez ce que je veux dire.

Voilà, je sais pas si je suis claire, mais je pense aussi que ça pourrait en rassurer certains au niveau de l'intégration :hm:

Des bisous — Foire aux questions & suggestions 3744472455
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— Foire aux questions & suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

— Foire aux questions & suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Astra :: Genèse :: La poudre de cheminette :: Le Tableau des Invisibles-