AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (M) CONNOR DEVLIN - a light from the shadows shall spring.

Vers les étoiles, à travers les difficultés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SWALLOWED WHOLE BY THE DARKNESS
avatar
❝ HIBOUX : 205
❝ AUTRES VISAGES : elanor beauregard
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1195
❝ MIROIR : katie mcgrath
❝ CREDITS : hepburns & faymcwrath & sign by endlesslove
❝ ÂGE : 25 ans
❝ STATUT SOCIAL : reine déchue de son propre royaume, elle n'a plus rien que la pureté de son sang et les échos meurtriers de son nom.
❝ OCCUPATION : étudiante rubissane en dernière année dans le parcours scientifique, présidente du cercle de la rosière.


Connor Jack Devlin
w/ norman reedus © smoaks, 40 ans, roturier

« mister nobody » ; Difficile de percer à jour ce bel irlandais. Un sourire de façade, un regard qui vous transperce. Un mystère insolvable, insondable. C'est l'homme qui fascine et dégoûte. Celui dont ne veut rien savoir mais qui fait jaser. L'étranger venu de terres lointaines, légendaires. Celui dont on dit que la famille était contre le régime anglais. L'homme aux origines celtes, proche de ses racines et fier de son sang irlandais. Un loup parmi les hommes.
Carte d'identité TRAITS DE CARACTERE • mystérieux, têtu, bagarreur, sensible, passionné, travailleur, solitaire, manipulateur, grande gueule, sarcastique, fier, dragueur. PRENOMS • Connor Jack. NAISSANCE • Il y a 40 ans à Greystones en Irlande. TITRE • simple roturier, il n'a pour lui que son nom et un passé trouble parsemé de hauts faits. EMPLOI • Chasseur de prime, il offre ses services aux plus offrants. GROUPE • roturiers
Les allégories princières
❖ Fils ainé de la famille Devlin, il a 4 sœurs et 3 frères. Responsable de tout ce monde, il a souvent remplacé ses parents auprès de ses cadets. Suite à la mort prématuré de ses parents, il a pleinement endossé leurs rôles. Tout l'amour qu'il avait et a encore c'est à eux qu'il l'a donné.

❖ Il est né et a grandi en Irlande, sur les côtes celtes de ses ancêtres. Fier de ses origines, il ne manque jamais une occasion de faire valoir son sang irlandais. Il y a quelques mois, il a choisi de vivre en France. Un voyage quelques années plus tôt l'a largement décidé à faire ce choix. Il a donc appris la langue mais conserve un fort accent et fait, à l'occasion, quelques fautes notables. Il a étudié à Poudlard.

❖ Il ne se soumet à aucune loi. Il a toujours vécu comme il l'entendait. Baroudeur, il a la route dans la peau et écrit des récits sur ses voyages, sorte de mémoires, testament couché sur le papier. Il vit au jour le jour.

❖ Contre la monarchie, il pense que chacun devrait vivre comme il l'entends. Le pouvoir ne devrait pas appartenir à un nombre aussi limité d'individus.

❖ Fumeur notoire, il n'hésite pas à se fournir chez les moldus. Irlandais pure souche, il est, évidemment, amateur de bonnes boissons en passant du whisky à la bière.

❖ Il s'est installé sur les côtes bretonnes, près de l'océan. Tout dans cette région lui rappelle sa mère patrie.

❖ Roturier, sa famille n'a jamais été bien riche en Irlande. Ils vivaient de ce qu'ils avaient sans jamais se plaindre. Il a toujours travaillait dur et ne se repose jamais sur sa nouvelle fortune.

❖ Chasseur de primes, il ne s'est jamais destiné à des belles et longues études. Il cherche à se faire de l'argent vite.

❖ Erendis Doriath ; amour naissant, ignoré Rencontre fortuite sur les plages bretonnes, il la chasse, l'observe de loin, étudie ses formes, se délecte de sa perfection. Un rêve, une chimère inaccessible qu'il tente d'approcher, d'obtenir. Tomber amoureux au premier regard, elle l'obsède, hante ses rêves. Lionne indomptable, il l'approche avec patience sans pour autant cacher ses sentiments. Il a déjà vécu tandis qu'elle démarre à peine sa vie. Petite chose fragile, animal blessé, il y a quelque chose en elle qui l'attire. Plus elle le repousse, plus il revient vers elle. Direct, peut-être trop, il manque de tact avec elle, lui fait voir la vérité en face. Loin d'être un gentleman sans défaut, il sait être à des années lumières de ce que la jeune femme cherche. Malgré tout, il reste dans les parages. Il obtient toujours ce qu'il veut et dernièrement il n'a qu'une idée en tête : gagner le cœur de la glaciale Erendis Doriath.

❖ Estë Doriath ; aide réciproque Seule alliée dans son combat pour obtenir les faveurs d'Erendis, elle le supporte, écoute ses supplications, se fait porte parole. D'abord méfiante à son égard, il a su se faire entendre et amener la jeune Doriath dans son camp. Estë voit en lui un homme de parole, de confiance. Un homme capable d'aider sa sœur, de la faire revenir vers la lumière. Il ne cache pas son amour, ouvre son cœur à la cadette Doriath, laisse ses sentiments parler, exploser. L'un comme l'autre ne pense qu'à Erendis et à son bonheur. Il le lui a promis : il fera tout pour protéger Erendis et l'empêcher de se détruire.

❖ Nolan Le Floch ; méfiance et défiance Si Connor ignore tout des liens qui ont unis Nolan et sa belle Erendis, il est bien conscient d'être surveillé par le jeune homme. Loin de s'en formaliser, il ne prête aucune attention au petit noble qui se rêve roi. Nolan, lui, analyse tous les faits et gestes du roturier, voyant d'un mauvais œil son intérêt pour Erendis. Il est certain des mauvaises intentions de l'irlandais, sûr qu'il ne peut en vouloir qu'à la fortune des Doriath. Ils s'observent de loin, jouent un petit jeu tranchant. La confrontation est proche. Qui gagnera la bataille du cœur ?

_________________

    hopeless
    ALONE IS WHAT I HAVE. ALONE PROTECTS ME. but who knows what she spoke to the darkness, alone, in the bitter watches of the night, when all her life seemed shrinking, and the walls of her bower closing in about her, a hutch to trammel some wild thing in ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SWALLOWED WHOLE BY THE DARKNESS
avatar
❝ HIBOUX : 205
❝ AUTRES VISAGES : elanor beauregard
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1195
❝ MIROIR : katie mcgrath
❝ CREDITS : hepburns & faymcwrath & sign by endlesslove
❝ ÂGE : 25 ans
❝ STATUT SOCIAL : reine déchue de son propre royaume, elle n'a plus rien que la pureté de son sang et les échos meurtriers de son nom.
❝ OCCUPATION : étudiante rubissane en dernière année dans le parcours scientifique, présidente du cercle de la rosière.


Précisions sur le scénario
Bonjour toi qui t'intéresse à mon petit chaton  brille  tout d'abord, merci de m'avoir lu jusque là. Voici d'autres précisions qui ont un grand intérêt !  

Avatar ; Norman Reedus. Non négociable. Je serais intarissable ! Ou alors, si vraiment vous aimez trop le personnage, que vous voulez le jouer, que vous ne lâcherez pas... On peut peut-être discuter. Mais vraiment, Norman est parfait dans le rôle, je l'imagine complètement et oui je shippe Katie/Norman (y a qu'à voir les gifs...). Bon ok je peux me laisser convaincre avec Kim Coates

Pseudo ; Là en revanche c'est négociable ! Vous pouvez vous appropriez le pseudo complet. Veillez juste à être cohérent et à choisir un prénom et un nom irlandais. Bon en tout cas avec le prénom Connor j'ai un beau nom de ship : Erennor  

Histoire ; Tout est libre, sauf les points indiqués. Appropriez-vous le personnage ! Il a connu les années Voldemort, à vous de voir ce qu'il faisait pendant ce temps, si certains membres de sa famille ont trempé dans ces sales histoires... Ce qui pourrait être intéressant vis à vis d'Erendis qui tombe dans la magie noire... Il a pu voir les dégâts sur quelqu'un d'autre et ne veut plus jamais voir ça chez quelqu'un qu'il aime    

Lien ; J'aime quand les choses évolues en RP et avec l'autre joueur. J'aime inattendu (dans la mesure du raisonnable) ! A savoir qu'Erendis va bel et bien s'adonner à la magie noire, qu'elle risque à tout moment de basculer et que Connor sera là pour l'en empêcher. Leur différence d'âge c'est encore pour accentuer le fait qu'ils ne devraient pas être ensemble et que ça fait vraiment jaser !

Présence ; Je ne demande pas une présence 7/7, H24 ! Néanmoins, c'est toujours agréable de voir la personne connecté régulièrement, active en RP et en flood. Un RP par semaine minimum. On a tous une vie  





_________________

    hopeless
    ALONE IS WHAT I HAVE. ALONE PROTECTS ME. but who knows what she spoke to the darkness, alone, in the bitter watches of the night, when all her life seemed shrinking, and the walls of her bower closing in about her, a hutch to trammel some wild thing in ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) CONNOR DEVLIN - a light from the shadows shall spring.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SEELEY ▬ From the ashes a fire shall be woken, a light from the shadows shall spring.
» the light of aerendil
» Lucky Light
» Moon Light [Pouffy]
» Feather Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Astra :: Gestion des Personnages :: Les portraits de la Gazette-