AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | .
 

 — Chaudron à idées (membres & invités)

Vers les étoiles, à travers les difficultés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
avatar
❝ HIBOUX : 203
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1780


Le chaudron à idées
AIDE À LA CRÉATION DU PERSONNAGE & RECHERCHES


Seules les recherches (de liens spécifiques et de personnages) seront répertoriées ici. Pour y répondre, rendez-vous à l'Atelier de construction des personnages. Les membres ayant posté auront la responsabilité de tenir leur message à jour en précisant si un pré-lien est encore d'actualité ou s'il est tenté ou interprété. Notez que les célébrités mentionnées dans les blogs peuvent être interprétées. Vous attendez impatiemment de trouver certains liens (groupe d'amis, familles, collègues ou employés, etc.) sans pour autant vouloir fixer tous les détails requis pour scénario ? Aucun problème : vous aurez la possibilité de poster votre petite annonce à la suite de ce message. Notez que les avatars seront des suggestions et ne seront donc pas réservés.


• Petites Annonces du monde sorcier (les postes à pourvoir) ;
Emplois : Animateurs radio (adultes) et Animateurs junior (jobs étudiants) ; Journalistes (adultes) et Scribes en herbe (jobs étudiants) ; Célébrités (écrivains, sportifs, musiciens, artistes, jeunes ayant fait le buzz...) ; Commentateurs sportif (adultes). Activités extrascolaires : joueurs de quidditch titulaires et remplaçants.

Famille de Colnet : Alexandre (pris), François (pris).
Famille Rosier : Camille, Léonie.
Famille de Noblecourt : Léandre, Mathilde, Constance, Antoine (pris).
Famille Wood : Rosemarie, Lubin.
Famille Beauregard : Hector, Gauvain, Mélisandre.
Famille de Boisbleau : Clémence
Prélien d'Augustine : Alcide
Famille Gaultier : Ambroise, Natalina, Elsa, Alexandre, Oliver, Côme, Maxine
Famille Valmont : Samuel, Evann, Cassandre
Prélien de Luka : Sasha
Prélien de Justine : au choix
Prélien de Paris : au choix
Famille di Santo : Hugo, Lucille, Aglaé
Famille Berliet : Aubépine, Eponine, Constantine, Victorine


• Formulaire de recherche (à poster à la suite) ;
Il est obligatoire, merci de le respecter.

A l'emplacement "intitulé", veuillez indiquer si la recherche concerne une famille, un groupe d'amis, des colocataires, etc. Entre les parenthèses : nombre de liens libres/nombre de liens attendus.

Code:
<center><div class="tit_gd">Intitulé <ab>ici</ab> (0/0)</div> <bg><d>• (F/M) PRENOM NOM ;</d> [i]âge, métier, titre, statut civil[/i]
<e>• Suggestions d'avatar :</e> [i]prénom nom, prénom nom, prénom nom...[/i]
<cad>Parlez ici du personnage recherché, de vos attentes, du lien envisagé. Parlez ici du personnage recherché, de vos attentes, du lien envisagé. Parlez ici du personnage recherché, de vos attentes, du lien envisagé. </cad> <hr/>
<d>• (F/M) PRENOM NOM ;</d> [i]âge, métier, titre, statut civil[/i]
<e>• Suggestions d'avatar :</e> [i]prénom nom, prénom nom, prénom nom...[/i]
<cad>Parlez ici du personnage recherché, de vos attentes, du lien envisagé. Parlez ici du personnage recherché, de vos attentes, du lien envisagé. Parlez ici du personnage recherché, de vos attentes, du lien envisagé. </cad></bg>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adastra.forumactif.org
Admin
avatar
❝ HIBOUX : 537
❝ AUTRES VISAGES : emma rosier
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1859
❝ MIROIR : sam claflin.
❝ CREDITS : pevensie. (avatar) tumblr. (gifs)
❝ DIALOGUES : darkseagreen
❝ ÂGE : vingt-quatre ans.
❝ STATUT SOCIAL : noble, fils de duc, aspirant à succéder son père à la tête du duché.
❝ OCCUPATION : neuvième année, écrin de jade, cursus social et politique.


Fratrie de Colnet (0/2)

QUELQUES INFOS SUR LES DE COLNET : Famille populaire en France sorcière, à la tête du duché le plus étendu, les de Colnet ont depuis des années, des liens étroits avec la couronne. On les considère comme les hommes de main de la famille royale, nettoyant le nom de Leblois des scandales autant que possible. Ils ont souvent eu des postes à responsabilités au sein du Magistère.
Un couple soudé bien que le mariage de Charles de Colnet et de Pénélope d'Ombredame soit avant-tout un arrangement, quand les trois fils se déchirent pour l'héritage. Tous ignorent l'existence de la fille illégitime de Charles, Capucine Lescieux, si ce n'est la duchesse elle-même et son fils aîné. Les de Colnet sont réputés pour garder les secrets de la maison royale, ils se trouvent être également très doués pour conserver leurs propres squelettes dans les placards.
PREMIÈRE BRANCHE : Le duc d'Aquitaine Charles de Colnet (56 ans) & la duchesse Pénélope Ombredame, (53 ans) sœur de l'actuelle duchesse du Val de Loire :
- Tristan de Colnet, 24 ans (pris)
- François de Colnet, 21 ans ♂ (pris)
- Alexandre de Colnet, 20 ans ♂ (pris)

BRANCHE BÂTARDE : le duc d'Aquitaine Charles de Colnet & Prudence Lescieux :
- Capucine Lescieux, 22 ans (scénario libre)

• (M) FRANCOIS (Edgar) DE COLNET ; vingt-et-un ans, étudiant (écrin de saphir ou de rubis), éventuel futur duc d'Aquitaine, statut civil au choix
• Suggestions d'avatar : grant gustin, taron egerton (négociable)

Citation :
— Le fourbasse ; les mains dans les poches et cet air incroyablement insolent. Un sourire narquois sur les lèvres, provocant, les sourcils relevés en signe de défi. Une attitude qui empeste la noblesse, la richesse et l'assurance. Il agace, énerve et pourtant, on rit encore de ses fourberies, on s'amuse de ses blagues douteuses. Qu'il plaise ou qu'il répugne, peu importe, tant qu'on lui accorde de l'intérêt, tant qu'on lui accorde une remarque, bonne ou mauvaise, dans la journée. Il ne laisse personne indifférent et fait parler de lui comme une star, il fascine et tant mieux. Être au centre de l'attention, c'est ce à quoi il aspire, c'est son ambition.
TRAITS DE CARACTERE • ambitieux, tenace, fier, loyal, opportuniste, intelligent, fourbe, rusé, blagueur, mesquin, charmeur, manipulateur, patient, froussard, réfléchi, hypocrite, nonchalant.

Archétype du noble, ambitieux et orgueilleux, on pourrait penser que les deux frères aînés de Colnet s'entendent bien mais depuis longtemps maintenant, une relation de compétition infernale s'est installée. Si Tristan tente de tempérer et de garder le peu de complicité qu'il reste entre lui et ses frères, François, lui, n'accorde aucune place aux sentiments. Ainsi, les relations entre les deux frères se sont incroyablement détériorées, ils ne se parlent quasiment plus et leurs face-à-faces sont tendus.


• (M) ALEXANDRE (Edouard) DE COLNET ; vingt ans, étudiant (écrin améthyste), éventuel futur duc d'Aquitaine, statut civil au choix
• Suggestions d'avatar : Thomas Brodie-Sangster (négociable)

Citation :
— Le timide ; les yeux baissés sur ses pieds, l'air rêveur. La chevelure ébouriffée et cet air enfantin qui ne le quitte pas malgré sa volonté farouche de grandir, d'être adulte ou du moins considéré comme tel. Créatif, toujours dans ses pensées mais brillant, visiblement doué dans les études et plein de sensibilité, malgré une autre volonté : celle d'être considéré comme un homme, viril et macho. Ce qui ne colle pas, car il n'est simplement pas comme ça. Toujours en quête d'identité, perdu dans une famille, une académie et une société dans lesquelles il ne se connait pas.
TRAITS DE CARACTERE • discret, créatif, rêveur, intelligent, indécis, assidu, patient, effacé, sensible, taciturne, compréhensif, angélique, difficile à cerner, travailleur, incompris.

Aux antipodes de ses frères ou de son père, Alexandre est un jeune homme sensible et plein d'attentions. Dans cette course au duché, il est effacé, son tempérament est loin de celui d'un compétiteur. Ainsi, Tristan tente de le protéger au mieux des attaques de leur père ou de leur autre frère. Ce qui ne cesse d'agacer Alexandre qui souhaite s'affirmer, prouver à tous qu'il a l'étoffe d'un duc, puisqu'il est, dans le fond, aussi ambitieux et tétanisé à l'idée d'être rabaissé, laissé de côté à la faveur de ses aînés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
❝ HIBOUX : 336
❝ AUTRES VISAGES : tristan de colnet
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1315
❝ MIROIR : Phoebe Tonkin
❝ CREDITS : jukebox joints (avatar) tumblr (gifs).
❝ DIALOGUES : indianred
❝ ÂGE : vingt-six ans.
❝ STATUT SOCIAL : roturière.
❝ OCCUPATION : journaliste blasée pour MSBA, ancienne rubissane, ancienne chef des compagnons.


Fratrie Rosier (2/2)

QUELQUES INFOS SUR LES ROSIER : Branche française de la famille, autrefois très liée à la branche anglaise (cousins), mais les contacts se font discrets depuis la guerre avec Voldemort. A cette époque, les français ont eu la volonté d'aider les mangemorts mais de nature prévoyante, Albane Rosier a pris la précaution de consulter une voyante réputée et a ainsi pu prévoir la chute du Lord, ce que personne au sein de leur camp n'a voulu croire. Ainsi, restés en France, Cassien et sa famille ont évité de justesse d'être mêlés à des affaires extrêmement controversées.
Ils sont naturellement portés sur la magie noire et très ambitieux, et même si un tabou existe à propos du sang en France, ils ont toujours veillé à ce que les Rosier restent purs.
On note chez eux une volonté très forte de s'anoblir, de monter dans l'échelle sociale. Beaucoup de pourparlers ont été en cours pour des mariages arrangés, les filles Rosier représentant une belle occasion de s'enrichir, qui n'aboutissent pas toujours en raison du passé des Rosier et du caractère impétueux des filles.
Cassien Rosier est un père intransigeant, colérique qui punissait très souvent ses filles en les enfermant dans la cave. Il a longtemps travaillé au Ministère avant de finalement, monter sa propre entreprise d'import/export très efficace, grâce à l'utilisation de sombrals et de poëles à bois sorciers, inventés par Cassien Rosier lui-même, et grâce à laquelle il a fait fortune. La mère, Albane, est effacée, discrète, soumise. Il s'agit d'un mariage arrangé entre eux (dont peu de personnes connaissent le véritable intérêt si ce n'est l'argent) il n'y a strictement aucun amour entre eux, uniquement de la peur. Elle est une ancienne secrétaire du Ministère de l'éducation, un poste qu'elle a fini par quitter pour cause de dépression.

Il règne une bonne entente entre les filles Rosier, protection mutuelle. Camille (aînée) qui tente de couvrir au mieux ses cadettes, Emma quant à elle, essaye d'ouvrir les yeux à ses sœurs sur le régime monarchique et de les entraîner dans ses manifestations tandis que Léonie (benjamine) encore innocente, admire ses deux sœurs et étant la préférée des parents, n'hésite pas à les manipuler pour éviter des ennuis à ses aînés.

Première branche : Cassien Rosier et Albane Rosier (née au choix)
- Camille Rosier, 30 ans (libre)
- Emma Rosier, 26 ans (prise)
- Léonie Rosier, 22 ans (libre)


• (F) CAMILLE DELPHINE ROSIER ; trente ans, employée au Magistère (au choix), roturière, mariée ou fiancée (au choix)
• Suggestions d'avatar : Mila Kunis, Sophia Bush (négociable)

Citation :
— Miss parfaite, l'ange gardien ; une tenue impeccable, pas un cheveu ne dépassant de sa coiffure et un maquillage discret mais tout de même embellissant. Un sourire poli, travaillé qui connote un grand sens des bonnes manières. Droite, la tête haute, les mains souvent croisées devant ses jambes. Aînée, enfant prodige, devenue discrète et docile à l'arrivée de ses sœurs. Angélique, voilà un mot qui la définit bien, qui lui correspond bien même s'il est parfois un fardeau. Protéger et servir, tel un ange gardien... ou un policier. Malade du contrôle, à la limite des troubles compulsifs, maniaque et extrêmement rigide, implacable comme son père mais dépressive comme sa mère.
TRAITS DE CARACTERE • calme, douce, discrète, maniaque, psycho-rigide, à principe, protectrice, serviable, généreuse, dépressive, docile, obéissante, brillante, parfaite.

Entre Camille et sa cadette Emma, les choses n'ont pas toujours été rose. L'excitation d'avoir une petite sœur a vite été remplacée par la jalousie puis l'amertume. Emma, avec ce caractère si rebelle et anticonformiste a bientôt fait tout son possible pour mettre la famille dans l'embarras, enchaînant les bêtises enfantines puis les erreurs plus délicates à l'adolescence. Presque naturellement, Camille a endossé un rôle qu'elle n'avait jamais souhaité : celle de protectrice, de couverture et d'ange gardien pour cette cadette qui n'en faisait qu'à sa tête. Et les choses ne se sont pas arrangées lorsqu'est arrivée la petite dernière, Léonie, princesse choyée de ses parents. Camille s'est vue rétrogradée, mise de côté à la faveur d'une bouille plus adorable que la sienne. Nul doute qu'elle porte un amour inconditionnel à ses sœurs, elle les adore et savoure les instants de complicité qu'elles partagent avec plaisir mais elle ne peut s'empêcher de se sentir responsable d'elles, elle se sent affublée d'un poids supplémentaire, d'une pression qu'elle doit uniquement à ses sœurs.


• (F) LEONIE MADELINE ROSIER ; vingt-deux ans, étudiante (écrin et parcours au choix), roturière, statut civil au choix
• Suggestions d'avatar : Poppy Drayton, Danielle Campbell, Melissa Benoist (négociable)

Citation :
— La poupée, la chouchoute ; des boucles châtains virevoltant au gré du vent, un rire franc, contagieux, adorable. Un visage angélique cachant un petit monstre, toujours enfantin et suscitant l'admiration, les compliments. Des crises de colère illustrant une éducation de favorisée, montrant la gamine pourrie gâtée qui se cache au fond de cette princesse autoproclamée. Des robes toujours plus belles, du maquillage coûteux et des chaussures hors de prix, adepte de la mode, passionnée par les blogs populaires. Elle-même plutôt suivie, populaire malgré son absence de titre et son caractère parfois imbuvable.
TRAITS DE CARACTERE • maligne, capricieuse, manipulatrice, opportuniste, adorable, populaire, menteuse, naïve, innocente, gamine, jalouse, envieuse.

Dernière de la fratrie, Léonie a rapidement écopé du titre de "favorite" dans la famille Rosier. Son visage si mignon n'a cessé d'attendrir l'implacable Cassien qui a toujours épargné sa benjamine des punitions, lui offrant à la place des cadeaux fastueux. Si elle semble vivre la situation parfaitement, Léonie se sent pourtant extrêmement coupable vis-à-vis de ses sœurs qui l'ont toujours choyée, protégée, lui prouvant qu'elles l'aimaient même si elles finissaient à la cave quand elle échappait à la punition. Ainsi, rapidement, la petite n'a pas hésité à jouer de son rôle de préférée pour plaider la cause de ses aînées auprès de leur père. Aujourd'hui, elle qui adore se mêler des histoires des autres, tente au maximum d'apporter du bonheur dans la vie de ses sœurs, se sentant comme redevable à jamais d'avoir été épargnée quand elles subissaient. Si Emma a bien compris le petit jeu de sa cadette, elle la laisse toutefois créer des petits bonheurs simples dans la vie de leur aînée Camille dont l'humeur semble extrêmement morose à certains moments.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
❝ HIBOUX : 627
❝ AUTRES VISAGES : ( alice desclève, ESTP, famille royale ) ; fiche de liens juliette
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1971
❝ MIROIR : holland roden.
❝ CREDITS : (c) hepburns
❝ ÂGE : vingt deux ans.
❝ STATUT SOCIAL : noble (duchesse).
❝ OCCUPATION : étudiante rubissan, parcours littérature & art magique.


Famille de Noblecourt (3/4)


QUELQUES INFOS SUR LES DE NOBLECOURT :  à voir dans l'annexe des familles ducales, ici. Les détails de chaque personnage sont libres, notamment les relations entre chaque membre de la famille, je me suis du coup concentrée principalement sur leurs liens avec Juliette ci-dessous. I love you



• (M) LEANDRE DE NOBLECOURT ; âge au choix, (il peut très bien utiliser la gamme de potions Éternelle Jouvence comme son épouse Mathilde pour paraître plus jeune), métier au choix (haute fonction au Magistral), duc de Bourgogne-France Comté, marié (séparé officieusement)
• Suggestions d'avatar : de préférence michael fassbender, ou alors hugh dancy, ben affleck, colin firth, etc

Son histoire et son caractère sont entièrement libres. Concernant ses relations, il est nécessaire de savoir qu'il a toujours été conciliant (à la limite du laxisme) avec Juliette. D'ailleurs, les deux sont très proches. Pour rentrer dans le moule aristocratique, il a suivi la tradition des mariages arrangés, et cherche un prétendant à sa fille depuis quelques temps. Cependant, dès que celle-ci se montrait réticente à l'homme qu'il lui proposait, il obtempérait aux envies de la sorcière. Il a finalement osé mettre fin aux hésitations de sa fille, en lui demandant d'essayer au moins de connaitre le prétendant en question (Tristan de Colnet). Il fonde de grands espoirs sur cet hypothétique couple, les Colnet étant de grands alliés et Tristan un garçon qu'il estime grandement.

Concernant ses relations, il est séparé de sa femme Mathilde mais n'ont jamais divorcé (pour maintenir les apparences devant la Cour et autres nobles). Il n'a pas eu de relation après elle (à vous de voir s'il l'aime encore). Quant à ses deux filles et son fils, Léandre n'a pas encore choisi lequel il prendrait comme successeur, ce qui crée entre deux d'entre eux des tensions de plus en plus intenses (à vous de voir pourquoi il est réticent à l'idée de confier le pouvoir et n'a donc pas encore choisi). Il ne pense pas que Juliette a les épaules pour de telles responsabilités. Mais si son union avec Tristan de Colnet venait à se concrétiser, il se pourrait que Léandre songe à faire de Colnet son successeur, idée personnelle que tout le monde ignore pour le moment et qu'il se garde bien de déclarer officiellement.
#1 La meilleure amie de sa fille, Capucine Lescieux, lui lance des regards lubriques, ce qui le rend mal à l'aise. Il n'a pas encore conscience qu'elle est cette anonyme qui s'amuse à lui envoyer des sms coquins (qui le rendent tout aussi mal à l'aise) depuis quelques jours.



• (F) MATHILDE DE NOBLECOURT ; 52 ans mais 35 en apparence magique (elle utilise les potions de soins Éternelle Jouvence, qui lui donnent seize ans de moins en apparence), métier au choix, duchesse, mariée (séparée officieusement)
• Suggestions d'avatar : de préférence Hayley Atwell, Gemma Arterton.

Mathilde et Juliette de Noblecourt ont cette passion dans la peau, cette désespérée envie de croire que rien n'est impossible. Fille et mère sont toutes aussi légères l'une que l'autre, deux électrons libres. Rieuses et épicurienne, elles sont l'antithèse des autres de Noblecourt, généralement plus mesurés, rigides et calculateurs, ou tout simplement plus calmes.

Elle connait Léandre depuis la plus tendre enfance, et a idéalisé leur romance. Persuadée qu'il était l'unique amour de sa vie, elle n'a pas hésité une seule seconde à se jeter dans ses bras lorsqu'il lui a demandé sa main. Il l'avait, après tout, choisi parmi toute la horde de prétendantes qui le désirait. Ils étaient destinés l'un à l'autre, pensait-elle. Mathilde est tombée enceinte très rapidement de sa première fille, Constance, alors qu'elle n'avait que 23 ans. S'en suivit Antoine à peine six ans plus tard, et enfin Juliette.

Née en Bretagne en tant que fille de la famille ducale de Boisbleau, Mathilde n'a cependant jamais été scolarisée à Beauxbâtons, mais à Mahoutokoro : la fameuse école asiatique, formant les plus brillants duellistes du monde magique. Cela est d'ailleurs toujours une surprise de l'apprendre étant donné son caractère frivole. Mathilde a des airs de précieuses, et pourtant, au fond, elle n'est rien d'autre qu'une accro à l'adrénaline. Se pensant invincible, elle a d'ailleurs eu le malheur de flirter avec un homme lors d'une relation extra-conjugale. Depuis lors, Léandre ne la plus jamais regardée. Il se considère séparé de sa femme depuis plusieurs années à présent, bien qu'ils ne soient guère divorcés (leur séparation reste un secret que dissimule les Noblecourt). Ils vivent sous le même toit, mais Mathilde passe le plus clair de son temps dans leurs résidences secondaires, à voyager au bout du monde. Elle a souvent emmené sa fille Juliette, la benjamine ayant donc été habituée très tôt à cette vie de "nomade luxueuse", finissant au fur et à mesure par être grandement influencée par le tempérament de sa mère.

#1 Adepte des potions Éternelle Jouvence, Mathilde parait si jeune qu'elle est souvent confondue pour la soeur aînée de ses deux filles, ce qui crée un véritable malaise chez Constance. Mère et fille aînée ont en effet peine à se comprendre.

 


• (F) Constance de Noblecourt ; 29 ans, ancienne étudiante et comice féminine de Beauxbâtons à Jadérial, en couple avec un noble depuis plusieurs années/mois, métier au choix
• Suggestions d'avatar : jennifer lawrence, melissa benoist, felicity jones, margot robbie

Sérieuse, la jeune femme est l'incarnation même de son prénom : constante. Elle est l'héritière réfléchie et consciencieuse, prude et élégante, aristocratique et ambitieuse. Terriblement ambitieuse.  #2 très studieuse, elle est souvent considérée comme le cerveau de la famille de Noblecourt. #3 Si Constance est pleine de raffinement et de maturité, elle perd très facilement ses moyens lorsque sa petite soeur Juliette est dans les parages. Face à la troublante copie de leur mère, Constance a réussi à influencer Juliette de manière à la rendre plus responsable que Mathilde, ou tout du moins davantage imprégnée de moralité et bons sentiments. Néanmoins, elle n'est guère parvenue à adoucir le caractère pervers de la rousse, éternelle grivoise. Constance rougit comme il n'est pas permis dès que sa petite soeur lui lance quelques sous entendus obscènes et à connotation sexuelle. #4 Elle utilise la même gamme de potions que sa mère (Eternelle Jouvence) dans l'unique but de paraître plus jeune que sa mère, puisque cette dernière s'entête à vouloir paraître aussi jeune que ses filles. Cela en devient presque une compétition implicite pour Constance. #5 Si Constance s'entendait parfaitement bien avec son frère, Antoine, l'indécision de leur père quant à l'héritage ducale rend leur relation de plus en plus tendue.


(M) ANTOINE CÔME DE NOBLECOURT ; 24 ans, étudiant saphyrois, membre des Onze, duc, éternel célibataire
• Suggestions d'avatar : jack o'connell, aaron johnson, jack falahee, colton haynes, matthew daddario, etc. choix libre.

charismatique, caustique, rusé, sarcastique, pince-sans-rire, hargneux, sportif, actif, obstiné, pudique, sous son apparence tantôt renfrognée tantôt impassible une violente passion sommeille en lui.

Antoine est né en égypte sorcière, durant un voyage de ses parents (d'où le choix de son premier prénom, en référence à Antoine & Cléopâtre). #1 Antoine a été réparti dans l'écrin Saphiroy, il intimide, on ne sait jamais sur quel pied danser avec lui (il aurait pu également intégrer les rubissan). #2 Par ailleurs, le garçon aspire à devenir l'héritier du duché, il est en concurrence directe avec ses deux soeurs. S'il sait qu'il n'a aucune crainte à avoir cependant de Juliette, il n'en est rien concernant Constance. #3 C'est une véritable guerre froide que se livrent Constance et Antoine, une quête absolue pour le pouvoir ducal de leur famille. Chacun s'estime le digne successeur de leur père, et ils se perdent de plus en plus souvent dans des ruses et coups bas implicites. Ils n'en parlent jamais, mais la tension est là, bien réelle. #4 Entre Antoine et Juliette, un monde semble les séparer à première vue. Ju' respire la joie de vivre, ne fait que sourire et rire constamment, alors qu'Antoine a toujours cet air grave et sérieux sur le visage, ou alors cet aspect ronchon et colérique. En réalité, ils ont tous deux un humour assez développé. Si elle s'avère plus potache et bon enfant, lui est un sarcastique invétéré, savant manier à la perfection les jeux de mots narquois et piquants. #5 S'il semble inflexible en apparence, en lui se dissimule une véritable passion, une fougue tenace et aussi destructrice que peuvent l'être ceux des rubissan. Tout le contraire de Juliette, qui semble si vive, animée et passionnée par tout ce qui l'entoure, alors qu'au fond se dissimule une femme pleine de sagesse. #6 D'ailleurs, la meilleure amie de cette dernière, Capucine Lescieux avait un crush sur Antoine, mais il ne l'a jamais réalisé. Il faut dire que le comportement de la roturière est...bourru. Elle lui donne des coups de poing sur l'épaule, lui pince les fesses quand il ne s'y attend pas...bref.


_________________

  

I feel alive and the world it's turning inside out yeah, I'm floating around in ecstasy. I'm a shooting star leaping through the skies, like a tiger defying the laws of gravity. Two hundred degrees, I'm traveling at the speed of light, I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course, I am a satellite I'm out of control ! I am a sex machine ready to reload like an atom bomb about to oh oh oh oh explode, don't stop me now queen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ HIBOUX : 282
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1298
❝ MIROIR : Chloe Bennet
❝ CREDITS : Shiya
❝ DIALOGUES : #996633
❝ ÂGE : 22 ans
❝ STATUT SOCIAL : Roturière, purement roturière mais en tant qu'anglaise cela lui passe au-dessus de la tête, d'ailleurs elle ne comprends pas vraiment comme la monarchie peut perdurer du côté sorcier en France
❝ OCCUPATION : septième année, cursus social et politique (droit sorcier + communication), jadérial, atelier d'écriture, club de duel, poursuiveuse chez les cristal, juge de quiddtich


Famille Wood (2/2)


QUELQUES INFOS SUR LES WOOD :  La famille Wood est une famille sorcière depuis des générations mais son sang est loin d'être pur bien que les moldus remontent assez loin dans l'arbre généalogique. Cette famille anglaise baigne dans le Quidditch depuis des générations. C'est ainsi que le père de la fratrie, Oliver Wood est devenu un joueur professionnel de Quidditch réputé au sein du club de Flaquemare et de l'équipe national anglaise. C'est ce fait plus que sa participation à la bataille de Poudlard avec sa femme, Alicia Spinnet qui médiatisa la famille Wood exposant les enfants du couple. Baigné dans le Quidditch dès leur naissance, seul un des enfants se tourna vers ce sport pour son métier, les autres préférant d'autres domaines. Bien sur, comme le rappelle Alicia à son mari, Logan est encore très jeune est n'a pas encore tranché mais Oliver n'y crois pas trop. Même s'il aurait souhaité que ses enfants suivent ses traces, il souhaite avant tout leur bonheur et les encourage à choisir leur propre voie. Et puis, les Wood restent très pro-Quidditch chacun des enfants ayant joué à ce sport ensemble et joués (ou compte y jouer) dans l'équipe de sa maison. Oliver a donc bien eu une équipe de Quidditch à son nom (les 7 postes étant occupés par un des enfants) bien qu'il n'y en es qu'un qui soit devenu professionnel.

Enfants de Oliver Wood (NJ) et Alicia Spinnet (NJ)
Rosemarie Wood (23 ans)
Heather Wood (22 ans)
Lubin Wood (22 ans)
Hyacinthe Wood (18 ans - NJ)
Eglantine Wood (16 ans - NJ)
Adam Wood (14 ans - NJ)
Logan Wood (11 ans - NJ)

PRECISIONS : J'ai laissé assez libre les personnages en dehors de leurs liens avec Heather vous pouvez donc laissez votre imagination broder autour des informations données sans problèmes. Ses informations sont d'ailleurs là a titre indicative, il y a possibilité de modifier des points en me demande via MP ou par la partie des invités.


• (F) ROSEMARIE WOOD ; 23 ans (née en juin 1999, métier au choix, Roturière, statut social libre
• Suggestions d'avatar : shelley hennig, ana kendrick, marie avgeropoulos, ...

Rosemarie est l'aînée des Wood et elle a grandie six ans avec pour seule compagnie, les jumeaux. Mais loin de devenir des triplés, le trio a isolé Rosemarie, les jumeaux ayant un lien très fusionnelle et l'aînée ayant immédiatement été jalouse de deux nouveaux arrivants qui lui volaient ses parents. Seule face à ce duo, Rosemarie a très vite nourrie une jalousie excessive pour sa petite sœur dont elle pourrissait la vie pour se venger de ne pas pouvoir rentrer dans son monde avec Lubin. La relation entre les deux sœurs s'est envenimé quand Heather s'est trouvée une vocation pour la politique enfant et que ses parents ont décidé d'aider leur fille à intégrer Beauxbâtons pour qu'elle puisse réussir sa carrière. Rosemarie n'ayant pas de carrière en tête s'est mise en tête de réussir avant Heather en allant à Beauxbâtons et en nuisant à ses chances de succès. Ce fut un échec totale pour Rosemarie qui avait de plus en plus l'impression d'être le vilain petit canard de la fratrie depuis sa répartition à Serpentard.
Mais tout changea lors de sa dernière année, Heather se trouvait à Beauxbâtons et Lubin seul à Poudlard. Rosemarie décida de se rapprocher de son frère pour le retourner contre celle qui l'avait abandonné et se venger de cette petite teigne qui lui volait sa place. Son plan ne se déroula pas comme elle s'y attendait, loin de retourner Lubin, elle commença a comprendre que son mal-être ne provenait pas d'Heather mais de sa propre attitude de jalousie depuis l'enfance et que les jumeaux n'avaient jamais eut conscience de sa mise à l'écart avant de ne chercher qu'à sa défendre. Se rapprochant de son petit frère, elle commença à changer d'avis sur sa petite sœur et cette évolution apaisa les tensions entre les deux filles. Leur relation reste tout de même conflictuelle mais beaucoup plus calme que durant leur enfance.
Rosemarie s'entend assez bien avec le reste de la fratrie qu'elle couve un peu comme une mère poule.


• (M) LUBIN WOOD ; 22 ans (né le 6 mai 2000), Gardien professionel ou en reconversion, Roturier, statut sociale libre
• Suggestions d'avatar : michael trevino, thomas dekker, sean o'pry, julian schratter, ...

Lubin est le jumeau d'Heather. Enfants, ils étaient très fusionnels, toujours fourrés l'un avec l'autre, jamais séparés. Ils ont même été jusqu'à inventé leurs propres langages avec beaucoup d'emprunt au Quidditch pour communiquer sans que personne le sache. Bien que Lubin est toujours eut conscience que sa sœur finirait par partir à Beauxbâtons, il s'est toujours rattachés à l'espoir égoïste qu'elle ne reçoive pas son invitation. Ce désir secret le fit longtemps culpabiliser d'autant plus que c'est qui créa la première dispute entre eux puisque Heather reçu bel et bien son invitation et qu'elle l'accepta. Les jumeaux furent donc séparés à partir de leurs quinze ans ais il réussirent à y faire face chacun trouvant enfin sa place sans être directement lié à a moitié d'âme. De Poudlard, Lubin correspondait avec Heahter pour lui donner les avancées de l'équipe de Quidditch des Gryffondor dont il était devenu capitaine. Ces années marquèrent aussi un rapprochement entre Rosemarie et Lubin, le garçon acceptant son aînée plus facilement maintenant que Heather n'était plus là et que les deux filles ne se déchiraient mutuellement.
A a sortie de Poudlard, Lubin intégra une équipe de réserve britannique en tant que gardien professionnel comme son père pour être titularisé deux ans plus tard. Aujourd'hui, Lubin a décidé de rejoindre sa jumelle soit parce qu'elle lui manquait terriblement et qu'il a sauté sur l'occasion d'un transfert dans une équipe française soit suite à une blessure qui l'empêche de remonte sur un balai et qui lui permet de la rejoindre en France sans mettre en danger sa carrière définitivement finie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ HIBOUX : 604
❝ AUTRES VISAGES : Jules
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1610
❝ MIROIR : Evan Peters
❝ CREDITS : electric bird.
❝ DIALOGUES : crimson
❝ ÂGE : vingt-six ans
❝ STATUT SOCIAL : roturier et fier de l'être
❝ OCCUPATION : détective privé, anarchiste à ses heures perdues


Famille Beauregard ( 4/8 )

QUELQUES INFOS SUR LES BEAUREGARD : Les Beauregard sont des sorciers franco-français qui ont toujours vécu dans le duché de Lorraine, plus précisément dans le comté de Meuse, sans aucun titre de noblesse ni aucune valeur aux yeux des puissants exceptées une aptitude à exceller en magie et une grande détermination dans le domaine du travail. C’est une famille aimante, qui a toujours fait la guerre aux préjugés, quels qu’ils soient. Bon nombre de nés-moldus sont présents dans leur généalogie, dont la mère, Odile Messeulier, et les Beauregard ont toujours inculqué à leur progéniture qu’il n’y avait aucune honte à être un roturier, sans pour autant mettre des idées révolutionnaires dans la tête de leurs enfants. Selon eux, être roturier ne signifie pas qu’on ne peut accomplir de grandes choses. A l’âge de trente-six ans, Gédéon Beauregard, le paternel, a obtenu le poste très honorable d’Aubin (garde du corps) des Noirclère, une famille ducale très prestigieuse. Toute la famille en ressentit une fierté immense, même si, pour les plus jeunes, cela voulait dire qu’ils voyaient moins leur père, et ils étaient un peu jaloux des Noirclère. Il occupa ce poste pendant dix ans, jusqu’à l’accident de Cassian, le benjamin des Noirclère, en partie provoqué par son propre fils, Maxence. Ses employeurs le congédièrent le lendemain même, jetant le déshonneur sur la famille Beauregard, malgré toutes les protestations de Maxence. Gédéon eut beaucoup de difficultés à retrouver un travail après cela, et d’une situation financière assez confortable, les Beauregard passèrent à la ruine, et la règle de la débrouille devint absolue. La famille, jusqu’alors unie, se disloqua peu à peu, entre ceux qui n’en voulaient pas à Maxence, ceux qui lui reprochaient tous leurs maux et ceux qui souhaitaient rester neutres à tout prix, mais n’en pensaient pas moins. A présent, seuls les parents arrivent à maintenir une once de cohésion dans cette fratrie de huit enfants, mais l’atmosphère est toujours électrique quand ils se retrouvent tous ensemble.

Gédéon Beauregard, 55 ans (non jouable) et Odile Messeulier-Beauregard, 52 ans (non jouable)
- Hector Messeulier, ♂, 34 ans (libre)
- Gauvain Beauregard, ♂, 29 ans (libre)
- Elanor Beauregard, ♀, 28 ans (prise)
- Maxence Beauregard, ♂, 26 ans (pris)
- Mahaut Beauregard, ♀, 22 ans (prise)
- Lauréline & Gwendoline Beauregard, ♀ & ♀, 20 ans (prise & prise)
- Zébédée Beauregard, ♂, 17 ans (libre, lien à développer par MP)

PRÉCISIONS : tous les prénoms et avatars sont négociables, les noms de famille aussi quand les filles sont mariées et pour le frère aîné, le nom de jeune fille de leur mère est également négociable. Les métiers sont seulement des idées possibles, donc n'hésitez pas à m'en parler par MP si vous en avez d'autres. ♥

• (M) HECTOR MESSEULIER ; 34 ans, auror au Ministère des Affaires Intérieures, roturier, divorcé
• Suggestions d'avatar : Tom Hardy, Arthur Darvill, James Franco
Terre à terre, indépendant, ambitieux, Hector s’est toujours battu pour avoir ce qu’il voulait. Il ne supporte pas qu’on lui dise ce qu’il doit faire et ne se laisse jamais rabaisser par ses détracteurs, même s’il sait quand il doit se taire et ignorer plutôt que de riposter. Sorcier brillant, il a impressionné tous ses professeurs du temps où il était à Beauxbâtons, et personne n’a jamais douté de son avenir prometteur. Lors de l’accident qui jeta la disgrâce sur le nom des Beauregard, il avait commencé son apprentissage pour devenir auror, au Ministère des Affaires Intérieures. Il ne put qu’en vouloir à Maxence, car cela lui attira le mépris de certains de ses supérieurs et collègues et sema des embûches sur son parcours jusque-là sans faute. Il décida de prendre le nom de jeune fille de sa mère, Messeulier, pour ne plus être associé à cette honte familiale. Déjà marié à l’époque, son mariage n’a pas survécu à cette discorde, pour la simple raison que sa femme était extrêmement tolérante à l’égard de Maxence. Son petit frère n’obtient aucune grâce à ses yeux, et Hector s’est progressivement éloigné de la fratrie qui l’avait soutenu depuis toujours.

• (M) GAUVAIN BEAUREGARD ; 29 ans, joueur de quidditch professionnel, roturier, célibataire
• Suggestions d'avatar : Armie Hammer, Andrew Garfield, Aaron Tveit
Gauvain a eu une scolarité un peu plus chaotique que les autres aînés Beauregard. Il ne s’intéressait en vérité qu’au sport, et le Quidditch était son unique passion dans tout l’univers, avant qu’il ne se rende compte de l’existence des filles. La séduction est son autre jeu préféré, et, charmeur de nature, il passe son temps à donner des leçons de drague à ses frères et à taquiner ses sœurs sur leurs histoires d’amour bien niaises. N’ayant qu’un an d’écart avec Elanor, il s’entend particulièrement bien avec elle et aucun événement n’a encore réussi à détruire leur complicité. Il a toujours été le clown de la bande, à faire des blagues à tour de bras et à rire pour des conneries. Quand la honte s’est abattue sur les Beauregard, Gauvain n’a pas perdu son sang-froid, ni son amour fraternel, même s’il eut un peu de rancœur contre Maxence au début, car cela lui coûta quelques amis proches. Le comportement agressif envers les nobles et les tendances révolutionnaires affirmées de Maxence l’agacèrent beaucoup par la suite. Cependant, cela ne l’empêcha pas de concrétiser son rêve de devenir joueur professionnel de Quidditch, et il finit par oublier pourquoi il en voulait à son frère.

• (F) ELANOR BEAUREGARD ; 28 ans, conservatrice au Musée d’Arts du Monde Actuel, roturière, fiancée ou mariée
• Suggestions d'avatar : Freja Beha Erichsen, Lyndsy Fonseca, Danielle Panabaker
La douce et belle Elanor, une jeune femme intelligente et forte tête, mais toujours compatissante et prête à aider les autres. Elanor, dans la fratrie Beauregard, c’est la deuxième maman. Eprise de culture, elle s’amuse à éduquer les plus jeunes aux beautés de l’art dès qu’elle en a l’occasion. Son complice de toujours, son confident, c’est Gauvain, car la différence d’âge entre eux deux est dérisoire, ils se prennent parfois pour des jumeaux. Maxence, lui, c’est son bébé, elle l’a materné depuis qu’il est né, le protégeant de tout, l’encourageant dans ce qu’il entreprenait, l’aidant à mieux vivre son don d’empathie. Elle n’a même pas pensé à être en colère contre lui après l’accident. Bien sûr, se retrouver dans une famille désargentée alors que tout allait pour le mieux ne fut pas facile. A cause de cela, elle perdit un prétendant qu’elle aimait. Mais s’il la quittait pour son argent, c’est qu’il ne l’aimait pas vraiment. Maxence, à ses yeux, n’avait rien à voir là-dedans, et elle n’hésita pas une fois à le défendre contre ses frères aînés, plus rancuniers qu’elle. Aujourd’hui, ayant une vie stable, elle associe cette période de sa vie à un mauvais rêve, que seules les réunions de famille font rejaillir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Where do the lonely hearts go?
avatar
❝ HIBOUX : 170
❝ AUTRES VISAGES : Elysée L. Berthelot ; liens, instagram
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1193
❝ MIROIR : Alicia Vikander
❝ CREDITS : Lady Azraël
❝ DIALOGUES : #cc9966
❝ ÂGE : 26 ans
❝ STATUT SOCIAL : Valentine appartient au Duché de Bretagne, mais elle préférerait ne pas avoir de titres.
❝ OCCUPATION : Valentine a étudié à Beauxbâtons jusqu'aux DIADEMS. Elle est désormais dracologue, un métier qu'elle souhait exercer depuis sa plus tendre enfance.


Famille de Boisbleau (1/1)

QUELQUES INFOS SUR LES DE BOISBLEAU : Le passé du duché de Bretagne reste nébuleux. Certaines légendes racontent qu'on accorda cette terre à la Fée Morgane en personne afin d'apaiser une jalousie malsaine envers Viviane. Le fait que plusieurs Maisons se succédèrent pour gérer le fief accentua la confusion et développa l'imaginaire collectif. Ce fut seulement vers 1804 que le fief entra en possession de la Maison de Boisbleau après que cette famille, initialement comte de Cornouailles depuis 1105, s'illustra brillamment sous le drapeau français lorsque Richard le Sec envoya une aide militaire à la Lybie.
Le chef-lieu est Brest, et la duchesse en charge : Clémence de Boisbleau.

La Bretagne a la particularité d'être un duché fortement contesté, non pas entre autres duchés mais vis à vis de son indépendance. Le duché a en effet souvent été le sujet de guerres interminables au cours de l'histoire entre le Royaume de France et les indépendantistes bretons. Les tensions se sont apaisées avec l'avènement de Pierre de la Maison Boède en 1832.

Aujourd'hui, Clémence de Boisbleau est la chef de la Brigade des Forces Magiques. Comme chacun de ses ancêtres, elle est une redoutable guerrière, spécialiste dans l'art du duel et de la stratégie. Leur château est noir, ses briques sont noires, et, fidèle à la tradition médiévale, le lieu est encore entouré de hauts remparts. Depuis toujours la loyauté des de Boisbleau est célèbre, y compris hors de France et parmi les duchés autonomes. Ils sont les rebelles, les insoumis, les invaincus de la couronne. Malgré une certaine docilité lorsqu'il s'agit de suivre les directives de la famille régente, ils sont néanmoins familiers des petites causes et n'hésitent pas à manifester contre l'autorité du roi pour faire entendre leur voix. A noter que leur loyauté n'appartient pas à Géodor Ier, l'actuel roi de France, ils n’apprécient guère son incompétence et n'adhèrent pas à la médiatisation grandissante des enfants Leblois. Ainsi ils financent et aident allègrement quoique discrètement les détracteurs de la Couronne, dont plus récemment la famille Noirclère du duché de Lorraine.

PREMIÈRE BRANCHE : Clémence de Boisbleau, duchesse de Bretagne, veuve de Constantin Noirclère (frère de l'actuelle duchesse de Lorraine) :
- Hester de Boisbleau, 28 ans ♀ (prise)
- Valentine de Boisbleau, 26 ans ♀ (prise)
- Narcisse de Boisbleau, 23 ans ♂ (pris)
- Delilah de Boisbleau, 17 ans ♀ (prise)

• (F) CLEMENCE DE BOISBLEAU ; cinquante-deux ans, chef de la Brigade des Forces Magiques, duchesse de Bretagne, veuve.

• Suggestions d'avatar : Julianne Moore, Cate Blanchett, Michelle Fairley (négociable)
Clémence aime le pouvoir, aime ses terres, aime son titre, aime la magie noire mais n’a jamais su aimer ses propres enfants. Peut-être, au fond d’elle, a-t-elle toujours envié la relation qu’ils entretenaient avec leur père. Constantin, mort trop jeune, mort trop tôt, avait laissé derrière lui un souvenir agréable, merveilleux, mais omniprésent. Clémence, de nature colérique et ambitieuse, est devenue aigrie, avec le temps. Elle a essayé, par tous les moyens, de contrôler ses enfants. Valentine et Narcisse, les deux électrons libres de la famille, sont parvenus à lui tenir tête.
Valentine, qui n’a jamais prétendu aimer sa mère, a quitté le domicile familial, quatre ans plus tôt. Poursuivant sa passion pour les dragons – une passion inconcevable pour la cruelle Clémence – Valentine a tourné le dos à sa famille entière, pour vivre sa relation amoureuse avec le bâtard Anatole Leroy.
Difficile de définir les liens qui unissaient Narcisse et Clémence. Mère, tyran. Ennemie, définitivement. A la mort de Constantin, la duchesse a mis un lourd poids sur les épaules de son unique fils : celui d'assurer le rôle de l'homme, du protecteur, du duc. Et pour cela, elle n'a pas hésité à le malmener. "Tu ne vaux rien", répétait-elle. Des attaques intempestives, épuisantes, qui ont fini par avoir raison de la patience du garçon. Depuis le départ de Valentine, Narcisse a espacé ses visites en Bretagne, jusqu'à ne presque plus y aller. Clémence lui en veut, évidemment, mais reste persuadée qu'il est trop faible pour rester éloigné du duché. Un jour, il reviendra définitivement, et elle l'accueillera à bras ouverts.
Hester, l'aînée de la fratrie est celle sur qui elle comptait le plus pour reprendre le flambeau. Elle pensait pouvoir la manipuler à sa guise et ainsi les cadets auraient suivi le mouvement. Sauf que la blonde ne tomba pas dans plans machiavéliques et refusa de pratiquer la magie noire. Leurs rapports se dégradèrent et aujourd'hui, elles se supportent mais sans plus. Souvent en désaccord, Clémence fait preuve d'une autorité extrême envers son aînée. Elle est la seule qui daigne encore venir régulièrement au château et pourtant la duchesse ne mesure pas sa chance. Contrôler la vie de Hester pour la façonner à son image est son but ultime. Sa dernière lubie en date est de la marier à un cousin pour agrandir la pouvoir familial.
Enfin, la petite dernière, Delilah, restée entre les griffes de sa mère, ne fait pas le poids contre Hester. Elle, pourtant si douce et fragile, est constamment manipulée par la figure maternelle. Clémence espère pouvoir lui apprendre les diktats de la magie noire. C'est sans compter sur l'opposition de ses enfants aînés.


_________________

Who says life is fair? Where is that written?
Down the long white road we walked together, down between the grey hills and the heather, where the tawny-crested plover cries. You seemed all brown and soft, just like a linnet, your errant hair had sunbeams in it, and there shone all April, in your eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ HIBOUX : 634
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1606
❝ MIROIR : gemma arterton
❝ CREDITS : gentleheart.
❝ ÂGE : vingt-sept ans
❝ STATUT SOCIAL : enfant d'une infidélité, elle ne peut prétendre à la noblesse de son père et se mêle ainsi à la plèbe, roturière, comme sa mère.
❝ OCCUPATION : actrice au mélusine et alchimiste à son propre compte


Hall of fame/meilleur ami (1/1)
• (M) ALCIDE NOM (négociable) ; entre 25 et 32 ans, acteur, titre au choix, célibataire ou en couple (orientation sexuelle au choix)
• Suggestions d'avatar : bob morley, jamie dornan, matthew hitt, luke evans,  richard madden, joseph morgan, scott eastwood (ou n'importe qui je suis vraiment pas difficile)
Alcide et Augustine, aussi connus comme étant Pénélope et Ulysse. Ils ont joué ensemble dans une adaptation cinématographique sorcière de l'Odyssée et ne se sont plus lâchés depuis. Premier rôle important pour chacun d'eux ils ont découverts la célébrité ensemble, il y a de ça presque trois ans et c'est ensemble qu'ils survivent. Si les gros titres leur ont prêté une relation amoureuse à la sortie du film (ce qui lui a d'ailleurs fait pas mal de pub), il n'en est rien, amants dans les pensines mises à dispositions des spectateurs, mais pas dans la vraie vie jamais.  Alcide et Augustine c'est comme une évidence, aussi joueurs l'un que l'autre, aussi passionnés, aussi fous un peu, ils sont meilleurs amis infiniment, platoniquement. Capables de passer une semaine entière sans se quitter dormant l'un chez l'autre ou de ne pas se voir pendant un mois, ils se soutiennent malgré tout dans tout ce qu'ils entreprennent. S'amusant des sentiments que leur prêtent certains, ils cherchent parfois à se retrouver dans les mêmes productions pour rire des ragots, mais aussi parce que, sous le feu des projecteurs, Alcide et Augustine c'est une alchimie folle.
Alcide est plus tempéré qu'Augustine cependant, moins excessif dans ses humeurs, plus stable également. En plus de jouer dans des films et parfois quelques pièces (il ne travaille pas au Mélusine contrairement à Augustine) il en écrit également et rêve qu'un jour ses œuvres soient représentées. Si Augustine est sans cesse en quête de reconnaissance - un fait qu'elle n'admet pas vraiment - Alcide lui est moins attiré par le monde des paillettes, preuve en est que jusqu'à assez récemment (quand c'est devenu ingérable pour lui) il était toujours employé en tant que barman à mi-temps dans un bar de la capitale, malgré son succès.
Gamin, protecteur, souriant, empathe, bon-vivant, amusant, orgueilleux, créatif, mutin, insatisfait, perfectionniste, tactile, fumeur, avide lecteur.



_________________


- Got a hurricane at the back of her throat. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


Famille Gaultier (5/7)
première branche, $$$$$$ Récapitulatif : Ambroise Gaultier, aîné de sa famille et joueur de quidditch professionnel, a épousé Natalina de Luca en 1988, non par amour, mais en cédant à la pression et aux recommandations de son entourage intime et professionnel. Elle était une collègue avec laquelle le public aimait l'imaginer en couple, concrétiser les rumeurs semblait être une bonne décision... semblait, seulement : sans amour, ils ne sont pas parvenus à s'épanouir. Leur mariage a périclité au bout de 12 ans (2000), cinq enfants, et des adultères à la pelle du côté du mari. Famille médiatisée au possible, les Gaultier ont retrouvé un équilibre lors du second mariage d'Ambroise qui, conseillé par son frère cadet, s'est finalement détaché des exigences parentales étouffantes le temps de se choisir une partenaire de vie à laquelle il tenait vraiment : Elsa (épousée en 2001).
• (M) AMBROISE GAULTIER ; 56 ans (peut paraître 10 ou 15 ans de moins), joueur de Quidditch professionnel à la retraite, roturier, marié
• Suggestions d'avatar : Brad Pitt, Viggo Mortensen, Sean Bean, Robert Downey Jr, Johnny Depp...
Sportif talentueux, célébrité adulée par sa génération ; le succès, les exigences élevées et le harcèlement des médias et des supporters l’ont endurci. Seule Elsa parvient à gratter la surface pour retrouver le cœur qu’il barricade. Il est très influencé par ses propres parents, envahissants et éternels insatisfaits. Il a un jeune frère, qui a épousé Gabrielle Delacour (une hybride) contre l’avis parental. Ses relations avec plusieurs de ses enfants sont conflictuelles. Ses aventures ont officiellement brisé le foyer, mais il n'admet aucune remarque, aucun reproche. Car après tout, Natalina et lui n'ont jamais été un véritable couple, à ses yeux.

• (F) NATALINA DE LUCA ; 55 ans (peut paraître moins), ex-joueuse de Quidditch professionnelle – entraîneuse d’un club, roturière, statut civil au choix
• Suggestions d'avatar : Lena Headey, Charlize Theron, Gwyneth Paltrow, Tilda Swinton, …
« Maman star » : cool, fun en apparence. Mais elle agit plus en grande sœur présente à l’occasion que comme une mère. Les responsabilités parentales ne sont pas son fort ; elle répond absente en cas de conflits et les disputes lui donnent rapidement la migraine. Si elle gère son équipe d’une main de maître, elle a plutôt tendance à faire apparaître autour d’elle une bulle de silence lorsque la situation dégénère entre ses enfants. Des enfants, d’ailleurs, elle n’en voulait pas à la base ; Ambroise a insisté et elle s’est retrouvée à abandonner le terrain de Quidditch pour enchaîner cinq grossesses (Alexandre, Oliver & Velvet, Sixtine, Côme). Un sacrifice conséquent au terme duquel elle a finalement découvert que son époux la trompait allégrement depuis des années. Trop fier et trop caractériel pour le supporter, elle s’est séparée de lui, mais a tout de même attendu que les enfants grandissent un peu, pour ne pas avoir à séparer le dernier de son père. C’est Ambroise qui a la garde, Natalina apparaît quand l’envie lui en dit.

• (F) ELSA GAULTIER ; +37 (peut sembler plus jeune), métier, roturière, mariée
• Suggestions d'avatar : prénom nom, prénom nom, prénom nom...
Elle aurait tant voulu être mère. Mais mariée par amour, elle a dû accepter le refus catégorique de son époux d’avoir d’autres enfants : il faut dire qu’il en avait déjà 6, dont quelques-uns en bas âge, lorsqu’ils se sont mariés. Alors Elsa a compensé en les élevant comme l’aurait fait une véritable mère : avec amour, patience, crises de nerfs parfois mais surtout un incroyable esprit de sacrifice. Officiellement, elle est la mère de la petite dernière – Maxine. Mais c’est faux. Elsa a mimé une grossesse, à l’époque, afin que Théodora (qui se fait désormais appeler Palmyre) n’ait pas à assumer un enfant à seulement 14/15 ans. Maxine est sa petite princesse, gâtée comme nul autre – elle les aime tous, mais c’est la seule qu’elle ait pu pouponner dès la naissance. Or voilà que Palmyre formule son envie, de plus en plus pressante, de révéler la vérité. Ambroise et Elsa sont résolument contre, craignant de bouleverser la vie de Maxxie.

• (M) ALEXANDRE GAULTIER ; 31 ans, joueur de quidditch pro, roturier, statut civil au choix
• Suggestions d'avatar : (de préférence, blond) Boyd Holbrook, Chris Evans, ...
Alex est un passionné. Il pense Quidditch, il vit Quidditch, il mange Quidditch, mais pas que – quoi qu’il entreprenne, il le fait à 100%. Côté relations et famille, il tient à ses proches mais ne s’aperçoit pas forcément de leurs besoins. Par exemple, quand ils étaient enfants, il était le premier à recommander de laisser Sixtine dormir lorsque Natalina les emmenait tous sur le terrain. Car après tout, Six déteste le Quidditch – à quoi bon la réveiller ? Il ne pensait pas à mal, mais elle l’a mal vécu et lui fait payer à présent ce sentiment d’abandon. Et parce qu’il a du caractère, il ne manque pas de rétorquer, plutôt que de tenter de calmer le jeu. C’est explosif – et pourtant, Merlin sait qu’il aimerait comprendre pourquoi elle lui en veut tant.  

• (F) (THEODORA) PALMYRE GAULTIER ; 30 ans, styliste, roturière, célibataire (prise)
• avatar : Jamie Chung
On l’appelait Théa, avant. Née d’une aventure entre Ambroise et une fan de passage, elle a grandi en Guadeloupe, avant que son père ne découvre son existence. Il l’a récupérée quand elle avait 10 ans, sa mère étant mourante. L’adaptation a été tout sauf simple ; habituée à beaucoup de liberté, elle s’est immédiatement braquée face au caractère rigide de son père et au rejet haineux de ses grands-parents (qui avaient, à l’époque, payé sa mère, Eve, pour disparaître sans parler de sa grossesse à Ambroise). De fugues en frasques, elle n’a pas pu éviter une catastrophe : un enfant à 14 ans. Ambroise et Elsa l’ont éloignée, le temps de la grossesse, pour endosser la paternité de la petite (Maxine). Plan si bien mis à exécution que personne au sein de la famille n’a découvert la vérité. Elle a ensuite intégré Beauxbâtons « comme si de rien n’était », en apparence, mais marquée à vie. Elle a pris ses distances, voyagé une fois ses études achevées, s’est attelée à lancer une brillante carrière. On la connait désormais en tant que Palmyre Gaultier, créatrice de mode dont la réputation décolle. Mais à présent, elle veut se libérer du poids qui lui pèse sur la conscience, et tout avouer à Maxxie.

• (M) OLIVER GAULTER ; 28 ans, médicomage sportif, roturier, marié & père
• Suggestions d'avatar : Luke Grimes, Emile Hirsch, Nico Tortorella, Brett Dalton (châtain / brun)
(futur scénario). Sa jumelle (Velvet) et lui s’entendent mal. Pourtant, Oliver est celui qui valorise la Famille avec un grand « F ». Marié et père, il aspire à voir ses frères et sœurs s’entendre afin que ses propres enfants puissent profiter comme il se doit de la compagnie de leurs oncles et tantes. Ce qui se solde par nombre de déceptions : ces repas supposés tous les réunir, mais auxquels les uns et les autres (notamment Velvet) refusent de se présenter, des tentatives pour réconcilier Sixtine et Palmyre (vouées à l’échec au vue de la mauvaise volonté qu’y mettent les concernées) ou Sixtine et Alex (tentatives tout aussi peu probantes), et ainsi de suite. Elsa finit toujours par intervenir, en passant des coups de fil à chacun pour les convaincre de se parler. Autant dire que cette situation éreinte Oli ; et pourtant, il refuse de baisser les bras. Il est mordu de Quidditch et a longtemps souhaiter en faire son métier, mais a été stoppé par une blessure et par l'idée d'être constamment comparé à son frère aîné. Il chérit les souvenirs des parties en famille du dimanche après-midi. Mais ça n’a plus d’intérêt, à présent que tous rechignent à se réunir.

• (F) VELVET GAULTIER ; 28 ans, journaliste & wanna be écrivaine, roturière, célibataire prise
• avatar : jenna louise coleman
Velvet est un phénomène. Enfant, elle était peste. Adulte, elle est insaisissable. Rêveuse brisée par la réalité, toujours perdue dans ses pensées, elle ne cesse de décrocher en plein milieu de ses discussions. Si elle travaille en tant que journaliste, elle aspire en fait à écrire, mais ne parvient pas à être publiée. Parfois, elle est très présente, semble joyeuse et épanouie. Et puis le jour d’après, elle disparaît. Reste cloîtrée des jours durant, injoignable, quels que soient les efforts fournis pour la contacter. Velvet, elle est en proie à une douce dépression et souvent, très souvent, les gens lui en veulent pour ça, parce qu'ils voudraient pouvoir compter sur elle, compter pour elle, mais qu'elle préfère vivre dans ses pensées plutôt qu'à leurs côtés.

• (F/M) SIXTINE (GAULTIER) PERRAULT ; 27 ans, chanteuse, roturière, "célibataire" (prise)
• avatar : Jennifer Lawrence
Dans une fratrie où on aime avoir la tête dans les nuages, littéralement, Sixtine est la seule à vouloir rester les pieds sur terre. Et puisque sa famille la laisse si souvent en arrière, elle a pris le parti de tracer sa vie seule, loin du nom paternel et de son ombre envahissante. Sixtine Perrault est ce que la célèbre chanteuse signe sans broncher, bien décidée à se faire son propre nom parmi les stars. Parce que Sixtine déteste ça : les héritages, les titres, les lignées et les gloires non méritées. Et c'est sous Monsieur qu'elle signe ses plus belles rimes, moquant la noblesse, crachant sur les privilèges ataviques. Sixtine en a assez de passer après tout le monde - alors, au lieu de s'adapter et de jouer le jeu, elle a décidé qu'elle le mettrait à terre en enfant boudeuse trop souvent abandonnée.

• (M) CÔME GAULTIER ; 25 ans, réalisateur – scénariste & producteur, roturier, statut civil au choix
• Suggestions d'avatar : Luke Grimes, Emile Hirsch, Nico Tortorella, Jack O'Connell (châtain / brun)
Amateur de Quidditch, raisonnablement doué, mais ce n’est pas sa vocation. Côme a déjà réalisé 3 ou 4 pièces de théâtre, prometteuses mais peu médiatisées. Il s’est récemment essayé au cinéma sorcier, avec sa belle-sœur en tant que personnage féminin principal, et a cette fait carton plein. Il en est donc à une étape importante de sa carrière : soit sa production suivante est un flop et le fait retomber dans l’oubli, soit il parvient à confirmer sa réputation naissante en créant un nouveau succès. Mais si tout le monde en fait un drame, reste pendu à ses lèvres en attendant de découvrir ce qu’il prévoit pour la suite et comment il vit cette pression, il se contente de hausser les épaules en clamant « much ado about nothing ». Succès ou non, qu’importe ? L’important est de faire ce qu’on aime, et s’il s’implique, s’il y met ses tripes, ce n’est pas dans l’espoir d’attirer tous les regards, mais bien pour aborder des thèmes qui le font vibrer.

• (F) MAXINE GAULTIER ; 16 ans, élève à Beauxbâtons, roturière, statut civil au choix (prise)
• Suggestions d'avatar : uc, ...
Maxine, on ne lui refuse rien. Elle est tellement plus jeune que les autres et surtout, officiellement, elle est la seule fille d’Elsa, alors forcément… forcément on voudrait lui offrir la lune et les étoiles avec. Mais Maxxie, elle voudrait surtout l’attention de ses frères et sœurs, des « grands ». Alors pour l’avoir, elle fait du bruit, ne sachant comment attirer l’attention autrement, comment exister parmi ces modèles ultra-médiatisés. Amusante coïncidence : inconscience d’être en fait la fille de celle qui passe pour sa sœur (Palmyre), elle se comporte un peu comme Pam à son âge – testant constamment les limites, cherchant des repères... Comme quoi, la pomme ne tombe jamais loin de l’arbre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ HIBOUX : 181
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1170
❝ MIROIR : Elle Fanning
❝ CREDITS : Avengedinchains
❝ ÂGE : 19 ans
❝ STATUT SOCIAL : Célibataire


Relationambiguë (1/1)
• (M) Prénom nom au choix 23 ans, étudiant (écrin au choix), roturier, célibataire
• Suggestions d'avatar : Chris Hemsworth (si l'avatar ne vous plait pas ou si vous désirez quelqu'un d'autre, n'hésitez pas à le signaler)
Lorsque Justine est arrivée à Beauxbâtons, il a été désigné pour devenir son parrain. Ils se sont donc vus régulièrement, même lorsqu'elle n'a plus eu besoin d'être parrainée. D'amis, ils sont passés à meilleurs amis. Ils savent tout l'un de l'autre, se retrouvent souvent chez l'un ou chez l'autre. Peu à peu, ils ont ressenti une certaine attirance lorsque l'un se mettait en soutien-gorge ou torse nu ou qu'il fréquentait de trop près des étudiants du sexe opposé. Paradoxalement,ils éprouvent une certaine attirance pour un ou plusieurs étudiants.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRANDE GUEULE... D'ANGE
avatar
❝ HIBOUX : 228
❝ AUTRES VISAGES :
ficheinstagramportship.
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1173
❝ MIROIR : matt smith.
❝ CREDITS : la p'tite mouette.
❝ DIALOGUES : #654975
❝ ÂGE : vingt-huit ans. à peine sorti de la grande école, je me sens aucunement vieux. peut-être même trop jeune dans ma tête, alors que j'ai tendance à dire innocemment tout fort ce que je pense tout bas. et puis, il faut dire que je suis assez bien conservé pour mon âge... certaines personnes pensent même que je suis légèrement plus jeune. c'est une bonne chose.
❝ STATUT SOCIAL : célébrité paysanne. je suis un simple roturier comme un bon nombre d'individus dans la société sorcière. pas la peine pour moi de viser plus haut. je dois me contenter de mon statut banal... m'enfin. je ne suis pas l'homme le plus à plaindre non plus. ma célébrité et mon statut de mannequin me permet malgré tout d'être riche sans avoir des obligations royales... une bonne chose en soit.
❝ OCCUPATION : mannequin, artiste amateur. je me montre et provoque en même temps... je cherche à être toujours vu, toujours reconnu dans la rue. que l'on me demande des othographes, que l'on me prenne en photo. être un petit exemple de mauvais garçon pour ces jeunes qui ont besoin de rêves et d'espoirs... oui, j'espère qu'un jour, je tomberais sur quelqu'un qui m'avouera son désir d'être comme moi. là alors, je pense que je pourrais dire avoir fait du bon travail.


un vilain monsieur très beau (1/1)
• (M) PRENOM NOM ; vingt-huit ans, métier au choix, titre au choix, statut civil au choix
• Suggestions d'avatar : jack falahee, andy biersack, cykeem white, dougie poynter, diego barrueco, dominic sherwood, g-dragon, hozier, jay park, jimmy q, marlon teixeira, ricki hall, robert sheehan, tobias sorensen, toby regbo, torrance coombs, travis deslaurier, zac taylor, xavier dolan, aidan turner, berk cankat, jamie dornan (bref, c'est au choix)
C'était à Beauxbâtons. Paris, tu le connaissais bien. Tu le voyais dans les couloirs, toujours la tête haute. De plus en plus, chaque années. Lui qui venait de nul part savait comment s'y prendre pour s'immiscer dans l'élite des petits élèves. Il cherchait à avoir une place qui ne lui appartenait pas. Tu as été alors curieux de le découvrir. Essayer de percer le mystère qui entourait ce gamin bien trop fier. Peu à peu, tu as essayé de devenir son ami. Il était intéressant, comme une énigme à résoudre. Sans t'en rendre compte, tu t'es entiché de lui, l'appréciant bien plus qu'un ami. Tu as essayé alors de te rapprocher bien plus encore de sa personne, mais il t'a rejeté, comme une minable chaussette. Toi. Alors que tu vaux bien plus que lui... Tu ne comptais donc pas en rester sur un tel échec.
Tu as alors préparé ton coup, lors d'un bal masqué organisé au sein de l'école. Il a suffit de quoi ? Glisser quelque chose dans son verre, le laisser s'éloigner de la scène, se sentant nauséeux, lui lancer un sort de pétrification alors qu'il tentait de se tenir maladroitement debout en s'agrippant au rideau. Il t'a suffit alors simplement de te baisser pour aller le cueillir avant de l'abandonner comme il l'avait fait avec toi, souillé et peiné, pleurant comme une petite fille. Jamais il sut que c'était toi derrière cette agression et il faut dire qu'aujourd'hui, il semble avoir même oublié ce qui lui est arrivé. Mais tu n'es pas dupe. Si cette histoire venait à être su par un certain nombre d'individus, tu sais tout comme lui que cela pourrait nuire à sa réputation. C'est d'ailleurs sans doute pour cela qu'il garde son masque de méchant garçon. Il ne voudrait pas qu'on le considère comme une victime, un faible. Sans doute auras-tu l'occasion de jouer avec cela à l'avenir.

_________________


Paris Ladorée

je troque ma petite ville contre une grande qui brille l’une m’a cueillie petite fille l'autre m’a prise a la bastille elle m’a offert son saint germain mon sacré cœur a pris le sien et l’amour triomphe un temps contre les marais et les vents.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ HIBOUX : 56
❝ CÔTE DE POPULARITE : 988
❝ MIROIR : maria valverde.
❝ CREDITS : shiya.
❝ ÂGE : vingt-cinq ans.
❝ STATUT SOCIAL : petite noblesse, comtesse du lyonnais.
❝ OCCUPATION : deuxième année de GRAMMES en mystère de la magie, options étude d'une culture magique et fantômologie. stagiaire au ministère des ombres. contributrice pour lefantômologue.com.


Famille Berliet (4/4)
INFORMATIONS SUR LA FAMILLE BERLIET : comtes du lyonnais depuis cinq générations, riches industriels, propriétaires terriens, un fantôme envahissant prenant les traits de l'arrière-arrière-grand-mère, un grand-mère d'origine roturière tenant les rênes d'une main de fer, plus conservatrice que le plus conservateur des aristocrates, un père doux rêveur, une mère à l'accent chantant, des cousins un peu trop intéressés par le domaine.

et cinq filles.

PREMIÈRE BRANCHE : Le comte du Lyonnais Arthus Berliet (55 ans) & la comtesse Otilia Berliet, (52 ans) :
- Herculine Berliet, 25 ans ♀ (pris)
- Aubépine Berliet, 23 ans ♀ (libre)
- Eponine Berliet, 21 ans ♀ (libre)
- Constantine Berliet, 20 ans ♀ (libre)
- Victorine Berliet, 18 ans, ♀ (libre)

BRANCHE ÉLOIGNEE, DÉCHUE: Hector Berliet (64 ans) et Judith Berliet (57 ans) :
- Guilhem Berliet, 28-30 ans ♂ (scénario)
- possibles frères et sœurs

toutes les informations, noms, avatars, liens, caractères, etc, sont modifiables, interchangeables, discutables, à la condition qu'on en parle au préalable.


• (F) AUBÉPINE BERLIET ; 23 ans, étudiante à Beauxbâtons, deuxième fille du comte Berliet, célibataire ou en couple
• Suggestions d'avatar : aubépine est l'unique fille d'arthus à avoir hérité de ses boucles rousses/blondes et de sa peau pâle.
julia hafström, lucy fry, sigrid agren ...
elle est belle, aubépine. et elle est fière. mais plus que tout, sa tête bien faite lui permet de voir plus loin que les conventions et les règles qu'elle a appris si jeune. tout comme herculine, aubépine considère que sa valeur se trouve au delà de son titre, son nom ou son rang. mais si son aînée garde les réflexes du système injuste, elle, est prête à changer les choses. et si elle acquiesce en silence aux tirades classistes de son père ou ses aïeules, elle se laisse aller aux confidences dans la noirceur protectrice de la nuit. et herculine a peur de ces flammes républicaines qui brillent dans les beaux yeux d'aubépine.
• (F) EPONINE BERLIET ; 21 ans, étudiante à Beauxbâtons, troisième fille du comte Berliet, célibataire.
• Suggestions d'avatar : au choix, une brune, obligatoirement, aux yeux sombres et à la peau légèrement mate, si possible.
astrid bergès-frisbey, marine deleeuw ...
l'enfant du milieu, et le sentiment, souvent erroné, d'être laissée pour compte, d'être écrasée par les personnalités des autres sœurs, de ne pas compter. la douce éponine cherche alors à se démarquer, elle qui n'est pas la plus intelligente, la plus jolie, la plus douée au piano ou au duel. qu'importe. elle cherche à se démarquer, à ne pas juste être une des filles berliet, et tant pis si cela implique d'enchaîner mauvaises décisions sur mauvaises décisions, mauvais calculs et mauvaises fréquentation. éponine, c'est un cri trop longtemps retenu, un appel à l'amour et à l'affection, un désir d'individualité qui n'a pas encore su se trouver.
• (F) CONSTANTINE BERLIET ; 20 ans, étudiante à Beauxbâtons, quatrième fille du comte Berliet, célibataire ou en couple.
• Suggestions d'avatar : au choix, une brune aux yeux sombres et à la peau légèrement mate, de préférence.
emily bador, ...
la fougueuse et volubile constantine observe sa famille avec une distance qui en étonne plus d'un, s'amusant à les voir empêtrés dans leurs conventions et leur protocole. constantine a toujours refusé de rentrer dans le moule de la gracieuse comtesse aux mains blanches. elle rit et parle un peu trop fort, s'ennuie en cours et rêve d'aventures. elle a failli tuer sa grand-mère en rejoignant l'équipe de quidditch. et elle refuse de voir son rang ou les ambitions familiales guider sa conduite. elle veut rester libre, et tant pis si personne, pas même herculine, ne la prend vraiment au sérieux.
• (F) VICTORINE BERLIET ; 18 ans, étudiante à Beauxbâtons, cinquième fille du comte Berliet, célibataire ou en couple.
• Suggestions d'avatar : au choix, une brune aux yeux sombres et à la peau légèrement mate, de préférence.
antonina vasylchenko, kylie jenner, ...
elle répète à qui veut l'entendre qu'elle aurait dû naître en premier. qu'elle est l'unique fille berliet à réellement s'intéresser au titre, au domaine ou à l'usine de soie. la seule à se battre pour la monarchie, et la seule à vraiment vouloir hériter du domaine. ses sœurs se moquent parfois de ses prétentions, parce qu'elle est la plus jeune, qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, et qu'elle ne fait ça que pour se faire remarquer. mais victorine sait que grâce à elle, la famille berliet peut être amenée à faire de grandes choses. et elle ne s'arrêtera pas tant que sa famille n'aura pas atteint les sommets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ HIBOUX : 19
❝ AUTRES VISAGES : erendis doriath
❝ CÔTE DE POPULARITE : 925
❝ MIROIR : emily kinney
❝ CREDITS : scyzophrenic
❝ ÂGE : 28 ans
❝ STATUT SOCIAL : célibataire endurcie


La noblesse de l'amour (1/1)
• (M) PRENOM NOM ; 30 ans, métier au choix, comte, célibataire
• Suggestions d'avatar : Ryan Reynolds, Chris Pratt, Josh Duhamel, James Franco... je suis ouverte à toutes vos suggestions !

A coeur vaillant rien d'impossible ! Ils se sont connus sans jamais se connaître. Deux êtres étrangers évoluant à deux ans d'écart. Lui de sang noble, comte adulé. Elle fille de rien, destituée du peu qu'elle possédait. Il la dévorait du regard sans jamais rien osé, conscient de leurs positions trop différentes. Et le temps a passé, il a quitté Beauxbâtons sans se retourner, a poursuivi sa vie et elle la sienne. Ils se sont oubliés et retrouvés. Il capte son regard, toute son attention, la veut pour lui seul. Elle lui glisse entre les doigts, jeune artiste libre qui ne veut plus rien savoir de l'amour. Sa noblesse sonne comme un obstacle pour elle qui refuse de croire en cette romance. Trop de choses les sépare. Peut-elle vraiment défier l'amour et fermer son coeur définitivement ? Il fera tout pour percer sa carapace, se montrer digne d'elle. L'amour ne souffre aucun obstacles.

_________________

    she is the sun
    THE WINTER PASSED AND THE SUN SHONE UPON HER. AND I SWEAR HER SMILE TOOK MY BREATH AWAY.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

— Chaudron à idées (membres & invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» — Chaudron à idées (membres & invités)
» Demande de Partenariat [Membres et Invités]
» Déposer un mot dans le livre d'or (membres & invités)
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Let's go for Halloween ! [tous invités à participer !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Astra :: Gestion des Personnages :: Les portraits de la Gazette-