AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 — Atelier de Nicolas Flamel

Vers les étoiles, à travers les difficultés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ad Astra
Admin
Ad Astra
❝ HIBOUX : 203
❝ CÔTE DE POPULARITE : 3753

— Atelier de Nicolas Flamel Empty
MessageSujet: — Atelier de Nicolas Flamel   — Atelier de Nicolas Flamel EmptyJeu 21 Jan - 13:57

L'atelier de Nicolas Flamel
AIDE À LA CRÉATION DU PERSONNAGE


Intéressé par un personnage prédéfini ou un pré-lien ? Besoin de conseils pour l'élaboration d'un personnage ? Vous êtes au bon endroit ! Quoique complètement facultative et accessible aussi bien aux invités qu'aux nouveaux membres, cette partie vous permettra de discuter de votre futur perso avec les membres et l'équipe administrative de Ad Astra.
Revenir en haut Aller en bas
https://adastra.forumactif.org
I'm your father
Invité

— Atelier de Nicolas Flamel Empty

*entre doucement* Ça à l'air d'être ici :cache:
...

Allez, je me lance — Atelier de Nicolas Flamel 1078141200 Bonjour tout le monde, ça fait un moment que je veux passer mais la maintenance m'a tenu à l'écart  — Atelier de Nicolas Flamel 797696544 Me voilà donc pour causer personnage (non, sans rire  :facepalm: )

Bon du coup, ce message est surtout destiné à Juliette, ouis parce que ce serait pour jouer papa Léandre — Atelier de Nicolas Flamel 1060857654 Je voulais savoir si tu avais des infos/exigences en plus de celles du Chaudron à idées pour ce perso, ou si vraiment je pouvais avoir de la marge de manœuvre — Atelier de Nicolas Flamel 3786358816 Autre chose, je me demandais si tu accepterais que je prenne Clark Gregg pour figurer papa ? Je vois déjà un peu quelle orientation donner au perso, et ça lui irait bien comme tronche (en plus je lui trouve un vague air de famille avec l'actrice de Juliette, ptetre le nez — Atelier de Nicolas Flamel 1588408449  :hm: ) Je tente mais je comprends d'avance si c'est non, me replierai sur Colin Firth sinon — Atelier de Nicolas Flamel 1078141200

Voilà voilà, j'ai fait le tour — Atelier de Nicolas Flamel 2777354379 merci d'avance et à bientôt j'espère :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Juliette de Noblecourt
Admin
Juliette de Noblecourt
❝ HIBOUX : 627
❝ AUTRES VISAGES : ( alice desclève, ESTP, famille royale ) ; fiche de liens juliette
❝ CÔTE DE POPULARITE : 3944
❝ MIROIR : holland roden.
❝ CREDITS : (c) hepburns
❝ ÂGE : vingt deux ans.
❝ STATUT SOCIAL : noble (duchesse).
❝ OCCUPATION : étudiante rubissan, parcours littérature & art magique.

— Atelier de Nicolas Flamel Empty

IJSDKJDKLJSDGJDKLGJDKGDKGDKLJGDFJ CLARK GREGG ET ENCORE MIEUX :woot: :hihi: :jule: — Atelier de Nicolas Flamel 1060857654 — Atelier de Nicolas Flamel 797696544 — Atelier de Nicolas Flamel 3681568065 — Atelier de Nicolas Flamel 3584230027 — Atelier de Nicolas Flamel 2732716824 (oo) je pensais justement à lui dans le rôle parfois, mais vu qu'il n'était pas connu, je me disais que j'avais aucune chance. (oo) Comme quoi, quand les grands esprits se rencontrent — Atelier de Nicolas Flamel 322713977

Pour le personnage, tu as vraiment entière liberté tant que tu respectes les quelques détails donnés, franchement. I love you Si tu veux on peut en parler davantage via mp — Atelier de Nicolas Flamel 491416638
come here daddy :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Léandre de Noblecourt
Léandre de Noblecourt
❝ HIBOUX : 33
❝ AUTRES VISAGES : Aucun pour l'instant.
❝ CÔTE DE POPULARITE : 2870
❝ MIROIR : Clark Gregg
❝ CREDITS : Sassenach
❝ DIALOGUES : teal
❝ ÂGE : 54 ans
❝ STATUT SOCIAL : Séparé de sa femme depuis de nombreuses années, officiellement marié.
❝ OCCUPATION : Chef de la famille de Noblecourt, duc de Champagne, Ministre des Affaires Intérieures, président du Secours Magique Français.

— Atelier de Nicolas Flamel Empty

@JuliettedeNoblecourt et me voilà ma fille chérie eeeet tu as un mp (oo) et je suis définitivement ravie que ce vava te plaise ! — Atelier de Nicolas Flamel 1947733810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— Atelier de Nicolas Flamel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

— Atelier de Nicolas Flamel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (nicolas) an end has a start

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Astra :: Genèse :: La poudre de cheminette :: Le Tableau des Invisibles-