AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (obsolescence programmée) + yann

Vers les étoiles, à travers les difficultés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yann Kermarrec
Yann Kermarrec
❝ HIBOUX : 760
❝ CÔTE DE POPULARITE : 2074
❝ MIROIR : daniel bederov
❝ CREDITS : créateur supprimé, alas & tumblr
❝ DIALOGUES : #669966
❝ ÂGE : vingt-trois années envolées
❝ STATUT SOCIAL : roturier célibataire, là où la douleur persiste
❝ OCCUPATION : améthysse, huitième année dans le parcours maîtrise de la magie dans l'espoir de devenir soigneur de créatures magiques. batteur dans l'équipe de quidditch diamant, violoncelliste dans l'orchestre, serveur au cafey desplat et amant de la solitude

(obsolescence programmée) + yann Empty

Yann Pierrick Kermarrec
que la catin d'aujourd'hui redevienne la princesse d'autrefois
Carte d'identité NOM, PRÉNOM(S) • kermarrec, nom typiquement breton originaire du finistère, vieille famille de la petite ville de quimper, éleveurs de créateurs fantastiques. yann serait la transcription bretonne du prénom jean, prénom courant sur le sol breton et les côtes armoricaines. pierrick fût le patronyme de son arrière grand-père paternel qu'il porte avec fierté.
AGE, NAISSANCE • fils d'un mois estivale, enfant du solstice d'été, il est né il y a vingt-trois ans lors de l'année 1999.
NATIONALITÉ • de nationalité française, il est un pur natif de la bretagne qui pour lui est une véritable patrie à elle-seule. il a des origines irlandaises par sa mère et parle donc couramment l'anglais et le gaélique.
ASCENDANCE • fait de chair et de sang, il est humain.
TITRE • simple roturier,il n'a jamais manqué de rien et n'a jamais envié l'élite de ce monde. fils d'éleveurs, il trouve la richesse dans le regard de ses proches et se fout des biens matériaux.
ANNÉE D’ÉTUDE ET CURSUS • il est en deuxième année de Gramme dans le parcours maîtrise de la magie.
JOB ETUDIANT • serveur au cafey desplat, pas vraiment du genre à réclamer de l'argent, d'une nature indépendante, il préfère travailler que quémander.
RESPONSABILITÉS, ACTIVITÉS PARASCOLAIRES • il est batteur dans l'équipe de quidditch diamant, un moyen pour lui de relâcher la pression des études et de dépenser intelligemment son énergie. il aime les sports d'équipes, plus par solidarité que pas envie de gagner.
ECRIN • Choix 1 : (Améthysse), incarnation de la franchise, la loyauté et de l'honnêteté. le sang de la liberté coule dans les veines de ce fils amoricain. rêveur et mystérieux, il se distingue par sa nature courageuse, altruiste et généreux de surcroît. créatif, imaginatif et innovateur, yann est un anti-conformiste qui n'aime pas se plier aux règles établies par une société qu'il  juge insipide et désuète.
Choix 2 : (Jadérial), l'écrin de la justice pourrait aussi correspondre au tempérament droit et juste du breton. sérieux et quelque-peu borné, il suit ses idées et à du mal à y renoncer, même quand il a tord. il sera toujours déterminé à faire éclater la vérité. il déteste l'hypocrisie, le mensonge et les gens faux. il n'est pas du genre à porter un masque et à oublier d'où il vient. il sera toujours le premier à faire souffler le vent de la justice.  
PATRONUS • d'une nature solitaire et mystérieuse, il ne fut pas surpris de voir apparaître au bout de sa baguette la forme argenté d'un coyote loyal et déterminé.
GROUPE • ROTURIERS.
Le protocole Aîné de sa famille, il est très protecteur avec les siens et notamment avec sa petite-soeur. Il a le sens du devoir et des responsabilités, fils d'éleveurs, il n'a jamais eu peur du travail et de se lever aux aubes éclatantes pour accomplir ses tâches. Les Kermarrec sont une famille d'origine modeste, mais respectée pour leur ancienneté. Il n'a pas honte de ses origines roturières et n'éprouve aucune envie ou fascination stupide envers les gens de la haute. Yann n'est pas dépourvu d'un certain charme, mais il n'en joue pas forcément contrairement aux autres gars de son âge. Il préfère plaire par les démarches sensées et subtiles de son jugement dantesque que par sa séduction pourtant innée avec son entourage. Souple et adroit, adaptable, il possède une aisance verbale certaine et s'exprime avec un vocabulaire choisi C'est un homme réservé, mystérieux qui, bien que charmant et communicatif, n'aime pas parler de lui-même et demeure secret. Beaubâtons ne l'a pas vraiment aidé à s'extérioriser, s'enfermant dans ses études au lieu de profiter comme les autres d'une jeunesse vite écoulée. Son intelligence est pratique mais aussi analytique et son esprit tend à être sceptique, critique et parfois caustique ne l'empêche pas d'être ouvert et tolérant avec ce qui l'entoure. C'est en effet pour se défendre ou se protéger qu'il glisse une pointe d'humour noire ou d'ironie dans ses propos. Orgueilleux, il donne l'impression d'être sûr de lui-même, déteste la médiocrité et les bassesses. La méchanceté, l'intolérance et le racisme le dégoûte profondément, notamment envers la nature du sang et les classes sociales. Le courage l'habite tout comme la gentillesse et la politesse envers les autres. C'est un gars simple, qui n'aime pas se prendre la tête et encore moins emmerder les autres.

Les notes de la duchesse honnête, lunatique, courageux, borné, loyal, jaloux; drôle, possessif, intelligent, travailleur, arrogant, orgueilleux, indépendant, mystérieux, rêveur, fière, solitaire, romantique  il est végétarien ▪ il vient d'une famille assez aisée, mais il préfère se démerder par lui-même et ne rien quémander ▪ il est trilingue, il parle l'anglais, le gaélique et le breton (si c'est une langue) ▪ sportif, il pratique le quidditch au poste de batteur ▪ il est simple, s'habille pas vraiment à la mode, privilégie les fringues sombres ▪ sa vie se résume à l'art, la musique et les animaux ▪ il joue de la guitare, du piano et du violoncelle. c'est un autodidacte dont la passion musicale a été transmise par sa mère ▪ il n'apprécie pas vraiment la capitale, aurait préféré étudier à poudlard ▪ il pense devenir soigneur pour créatures magiques, comme ses parents ▪ il se déplace à vélo ou en skate ▪ intrigué par les objets moldus, il adore les appareils photos ▪ il adore voyager et apprendre de nouvelles choses ▪ il méprise la médiocrité, le racisme et l'intolérance ▪ il a une petite-sœur qu'il adore emmerder et dont il est très proche ▪ préfère la compagnie des gens qui n'aiment pas juger ▪ il chausse du 44 et mesure 1m85 ▪ il est finement musclé, barbu et l'allure souvent négligée ▪ il fume énormément, il a la voix souvent cassée ▪ n'aime pas la royauté et le despotisme  ▪ préfère souvent la compagnie des animaux à celle des humains ▪ il arbore un mode de vie simple, il l'est ▪ n'aime pas les filles capricieuses et superficielles ▪ il aime le réel et l'authentique ▪ la nuit l'inspire, le jour l'aveugle ▪ militant ▪ même bourré il fait les meilleures crêpes du monde ▪ il ne sourit pas beaucoup mais son rire est communicatif ▪ il écoute principalement du rock et du classique ▪ adore les écrivains déchus, baudelaire n'est pas mort ▪ traîne souvent seul sous la pluie, adore les orages et les ambiances froides ▪ nostalgique de la bretagne, fière de ses racines ▪ il compte bien finir sa vie dans un autre pays ▪ il déteste les serpents et a le vertige ▪ son épouvantard prends la forme de sa famille en train de souffrir ▪ son élément est l'eau et il est à l'aise dans le milieu aquatique ▪ a toujours adoré la métamorphose et les sortilèges et enchantements, mais n'a jamais été brillant en cours de potions ▪ il est un bon élève, mais il peut mieux faire ▪

Les allégories princières (le temps détruit tout)
La cabane du pêcheur, qui près du flot s'élevait sous les yeux innocents des deux adolescents émerveillés, ils fumaient honteusement, cachés par les fourrés. Enfants des terres armoricaines, le phare se dressait fièrement sous les horizons pleurantes d'une météo tempétueuse, surgissant du néant solitaire, monument colossal de rêves d'enfants canailles aux allures fatales. Assiégé par des vagues déchaînés, Il enflammait le ciel d'une teinte écarlate tandis que la nuit commençait à envelopper la côte, le fanal lumineux projeté sur l'océan noir semblait se frayer un chemin de feu vers la houle agité. Attirés par les secrets de cette tour sépulcrale, les deux Kermarrec avaient prévu de partir explorer l'îlot aux trésors d'une jeunesse retrouvée qui ne cessait de les appeler dans une ode à la nostalgie. L'aîné ne portait qu'un simple bermuda couleur prune, le torse dessiné et ensablé. Les cheveux ébouriffés et la barbe mal taillée, il n'avait que deux ans de différence avec sa cadette dont la chevelure ambrée se laissait porter par la brise, le regard bronze similaire à son aîné, apanage de la famille. Yann aimait revenir sur ces terres dont il été natif, un retour au source nécessaire pour ne pas sombrer dans la décadence brutale d'une capitale qu'il méprisait. Il ressentait ce besoin de retourner chez lui, peut-être pour ne pas oublier ses racines et cet héritage légendaire d'une famille aussi vieille que la sienne. C'était différent pour Oriane qui commençait a apprécier sa nouvelle vie à Paris,  Beauxbâtons  étant devenu pour elle le doux berceau de sa délivrance. C'était un point de divergence entre les deux, mais cela ne les empêchaient pas de s'aimer, même si ils avaient parfois du mal à le montrer.« On pourrait passer la nuit au phare ! Qu'en penses-tu ? » Sa cadette n'avait pas l'air emballée malgré le petit sourire amusé qui se dessinait sur ses lippes. Elle aimait tout simplement voir son frère heureux, même si pour cela elle devait inévitablement se salir les mains. « On a plus douze ans Yann ! Pourquoi on irait pas manger en ville ? » Le Breton croisa alors les iris cuivrées de sa soeur frigorifiée par le vent marin, peu encline à pêcher pour manger et à dormir sur un lit une place cabossé. « C'est la rentrée demain ! C'est pas comme-ci on allait plus revenir. J'ai encore ma valise à terminer. » Le brun se laissa alors tomber sur le sable en entraînant sa cadette dans cette chute contrôlée. Elle pesta pendant plusieurs secondes avant de faire entendre son rire, amusée tout en posant sa caboche sur le torse de son frangin. « Va pour le resto. On dirait que t'es pressée de retourner à l'académie ... Je sais pas comment tu fais pour supporter tous ces hypocrites royalistes. Ici on est libre, c'est chez nous.  » Oriane se laissa bercer par les déferlantes océaniques, un son qu'elle avait toujours appréciée et dont elle ne se lasserait certainement jamais. Contrairement à Yann, elle se plaisait à Paris, pouvant enfin être la fille dont elle avait toujours rêvé, d’exaucer ses rêves et de connaître la nouveauté. « J'adore venir ici, c'est chez nous comme tu dis. Mais j'aime l'arrogance parisienne, son histoire et ses rues bondées. Je songe même à m'y installer après mes études. » Surpris par la confidence de sa petite-soeur, le breton cacha sa réticence, peu enclin à briser ses perspectives d'avenirs. Il ne comprenait pas vraiment l'attrait qu'elle avait pour la capitale. Ils avaient grandi à la campagne, avec des parents aimants et entourés de créatures en tout genre. Si Yann épousait le rêve de marcher sur les pas de ses parents, sa cadette rêvait d'une nouvelle vie près de la jeunesse dorée et du glamour du beau Paris profané par la royauté.

(...)

La voix du professeur semblait si lointaine tandis qu'il laissait son regard cuivré s’échapper par la fenêtre, l'envie de s'envoler loin de cette routine monotone et gaillarde. Le cours d'histoire semblait ne pas vouloir se terminer tandis qu'il écoutait que d'une oreille distraite le récit passionnant sur la guerre des géants. D'ordinaire intéressé et emballé par la matière, il rêvait secrètement de liberté, seul au fond de la salle comme un paria de la société. Le regard posé sur les premiers rangs fanfaronnant, le Breton se sentait complètement décalé avec le reste de sa génération. Il avait grandi parmi les animaux, loin d'une méchanceté gratuite qui rimait avec une humanité décadente et cabossé. Les riches en haut, les pauvres en bas pour maintenir hors de l'eau le train de vie luxueux d'une élite méphitique. D'un milieu modeste, le brun avait manqué de rien, baigné dans l'amour de parents aimants et d'une famille soudée. Il n'enviait pas les vies de ses camarades de la haute, eux qui avaient tout et rien en même temps. La monnaie remplaçait-elle les anniversaires ? Les mots doux et les embrassades ? Il préférait dormir dans un carton que de devoir renoncer à sa liberté, peu enclin à vendre son âme pour obtenir le dernier balais à la mode. Il n'était pas prêt à épouser les idées révolutionnaires de la résistance, bien qu'il n'appréciait pas forcément le despotisme sociale et les groupes élitistes. Le royalisme était simplement démodé et la valeur du sang absurde. Comment pouvait-on mettre de côté des personnes sous prétexte qu'elles étaient différentes d'un schéma social frelaté ? Divergence, des songes qui s’entremêlaient dans son esprit, des questions qui ne trouveraient jamais réponses, humanité stupide.

Yann se rendit alors aux vestiaires pour échanger son uniforme d'écolier contre une tenue plus sportive destinée au quidditch. Les vestiaires masculins étaient envahi par les rires gras de mecs trop sûrs d'eux, l'odeur viril parfumant les lieux tandis qu'il tirait de son casier son vieux balais. « Hey Kermarrec c'est la serpillière de ta mère ?  » Hilarité générale tandis que le Breton n'exprimait aucunes émotions sur ses traits, les lippes serrées pour ravaler des verbes bien tranchés. « Ma bonne a le même mais c'est pour nettoyer mes crasses ! » La porte de son casier se referma avec fracas tandis qu'il se retournait vers le groupe de fils à papa. Ils avaient tous les mêmes gueules, cheveux parfaitement gominés, les joues rosées et amnistiées de toutes pilosités. « J'imagine. Tu dois avoir l'habitude qu'on vienne te torcher à chaque fois que t'ouvres la bouche ... Vu les merdes qui en sortent. » Un silence assourdissant de seul l'humiliation connue, le leadeur du petit groupe s'approcha alors du Breton. Il était ridiculement petit à côté de lui, mais il avait sa meute de chiens prêt à frapper pour lui. « Tu sais à qui tu t'adresses ?  » Yann étira enfin sur ses babines la naissance d'un sourire en coin, l'insolence aux bords des lèvres. Il fut rapidement entouré par cinq mecs mal intentionnés, pas vraiment effrayé par une escouade de bourges pour qui courage ne devait rien signifier. « Un lâche qui a besoin de ses potes pour défendre son honneur ? C'est pas très classe pour un sorcier d'avoir un balais dans le cul mec. » Un des gars se recula alors pour verrouiller la porte des vestiaires, sentant venir sur lui une dizaine de poings furieux sur sa carcasse déjà bien abîmée.

Précieux véhicule de vie qui venait tâcher la chemise azurite du protagoniste d'un carmin profond qui s'écoulait d'une de ses narines. Il avait bien ramassé et avait bien rendu également. Peu adepte des bagarres et de la violence en général, le sorcier n'avait pas pu s'empêcher de répliquer. Mais cinq contre un, le combat avait été perdu d'avance, mais sa fierté conservée. Assis sur un banc du parc, sa sœur s'évertuait à nettoyer les plaies sur son visage, l’œil noircit par la poing qu'il avait amèrement goûté. « T'es pas beau à regarder frangin. » Oriane pansait comme elle pouvait les ecchymoses de son aîné, habituée à le voir s'enflammer devant l'injustice de la royauté. Il ne comprenait pas que même après s'être fait tabassé, sa sœur continuait de vouloir s'intégrer à cette bande d'abrutis. « En plus il paraît que t'as pété le nez du fils Valmont ! Son père est directeur au sein du Magistral. » Yann n'écoutait qu'à peine les mots de sa cadette, encore bien énervé par la branlée qu'il avait ramassé. Il n'était pas de la famille des lâches, pas du genre à baisser la tête et à encaisser sans sourciller. Oriane le savait et malgré les liens de sangs qui les unissaient, cette école commençait à les séparer ... « Rien à battre. Il m'attaque et je dois courber l'échine devant lui ? T'es certaine qu'on a été élevé dans la même famille ?  » Oriane poussa alors un soupir tandis qu'elle se levait, tiraillée entre son frère et ses nouvelles amies superficielles qui patientaient à plusieurs mètres du duo. Elles pouffaient de rire entre elles et cela commençait sérieusement à agacer le sorcier. L'apparence, il n'y avait que ça qui semblait compter ! Les amourettes gerbantes et le pognon également. Il n'avait pas besoin de bien se faire voir pour se faire apprécier, ni de coucher avec toutes les filles pour prouver sa virilité et encore moins de dépenser pour mieux flagorner. Décalé, il se leva à son tour pour dominer la Kermarrec par sa taille et ses mots fondés. « Tu ferais mieux de retourner avec tes amies. T'as plus de points en communs avec elle qu'avec moi ces derniers temps. Comme la stupidité.  » Blessée et en colère, la frangine donna un coup d'épaule à son aîné tandis qu'elle l'abandonnait sous le vieux saule. Une pluie fine venant l'arroser sous le regard curieux des autres élèves qui n'avaient rien manqué à l'affrontement des deux bretons. Une eau salvatrice qui pourrait peut-l'absoudre et le lavé de ces péchés, mais le sorcier n'était pas vraiment du genre à avoir des regrets, fière et borné.


L'écrivain anonyme PSEUDO / PRÉNOM • SPF. ÂGE • 25 YO. PRÉSENCE • 5 / 7 jours. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM • Bazzart. COMMENTAIRE(S) • Captivant, original & colossale. AVATAR • Daniel Bederov. CREDITS • .AIREDEPANACHE MOT DE LA FIN • Wakatépé baboune.

_________________

“Nous avons dit souvent d'impérissables choses.”
Viens-tu troubler, avec ta puissante grimace, la fête de la vie ? Ou quelque vieux désir, Éperonnant encore ta vivante carcasse, Te pousse-t-il, crédule, au sabbat du Plaisir ? ©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(obsolescence programmée) + yann Empty

COPAIN BRETON (obsolescence programmée) + yann 797696544
bienvenue :jule:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(obsolescence programmée) + yann Empty

Trop de bretons (obsolescence programmée) + yann 1588408449
Puis ce nom de famille me rappelle trop de mauvais souvenir, c'était le nom de mon horrible prof d'allemand au collège Arrow Mais ton yann a quand même une plus jolie tête :hehe:
Bienvenue sur AA (obsolescence programmée) + yann 1060857654
Revenir en haut Aller en bas
Yann Kermarrec
Yann Kermarrec
❝ HIBOUX : 760
❝ CÔTE DE POPULARITE : 2074
❝ MIROIR : daniel bederov
❝ CREDITS : créateur supprimé, alas & tumblr
❝ DIALOGUES : #669966
❝ ÂGE : vingt-trois années envolées
❝ STATUT SOCIAL : roturier célibataire, là où la douleur persiste
❝ OCCUPATION : améthysse, huitième année dans le parcours maîtrise de la magie dans l'espoir de devenir soigneur de créatures magiques. batteur dans l'équipe de quidditch diamant, violoncelliste dans l'orchestre, serveur au cafey desplat et amant de la solitude

(obsolescence programmée) + yann Empty

merci mesdemoiselles ! vive la bretagne ! I love you
je tâcherais de ne pas réveiller des souvenirs douloureux athénais. :jule:

_________________

“Nous avons dit souvent d'impérissables choses.”
Viens-tu troubler, avec ta puissante grimace, la fête de la vie ? Ou quelque vieux désir, Éperonnant encore ta vivante carcasse, Te pousse-t-il, crédule, au sabbat du Plaisir ? ©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(obsolescence programmée) + yann Empty

LE BRETAGNE VA RÉGNER. (obsolescence programmée) + yann 797696544
bienvenu bô breton. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse de Boisbleau
Narcisse de Boisbleau
❝ HIBOUX : 1159
❝ AUTRES VISAGES : Valéry - ENFJ
Robbie - ISFP
❝ CÔTE DE POPULARITE : 2494
❝ MIROIR : Ansel Elgort
❝ CREDITS : avatar ©Shiya
❝ DIALOGUES : #666699
❝ ÂGE : Vingt-trois ans
❝ STATUT SOCIAL : Haute Noblesse, troisième enfant de Clémence de Boisbleau, duchesse de Bretagne
❝ OCCUPATION : Améthysse, huitième année, parcours Maîtrise de la Magie, ancien Attrapeur de l'équipe Cristal de Beauxbâtons

(obsolescence programmée) + yann Empty

Kermarrec, ça me dit quelque chose :jule:
Bienvenue en tout cas, bon courage pour ta fiche brille
Revenir en haut Aller en bas
Erendis Doriath
SWALLOWED WHOLE BY THE DARKNESS
Erendis Doriath
❝ HIBOUX : 205
❝ AUTRES VISAGES : elanor beauregard
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1501
❝ MIROIR : katie mcgrath
❝ CREDITS : hepburns & faymcwrath & sign by endlesslove
❝ ÂGE : 25 ans
❝ STATUT SOCIAL : reine déchue de son propre royaume, elle n'a plus rien que la pureté de son sang et les échos meurtriers de son nom.
❝ OCCUPATION : étudiante rubissane en dernière année dans le parcours scientifique, présidente du cercle de la rosière.

(obsolescence programmée) + yann Empty

Delilah de Boisbleau a écrit:
LE BRETAGNE VA RÉGNER. (obsolescence programmée) + yann 797696544
bienvenu bô breton. :hehe:
EXACTEMENT (obsolescence programmée) + yann 1078141200
Bienvenue Smile

_________________

    hopeless
    ALONE IS WHAT I HAVE. ALONE PROTECTS ME. but who knows what she spoke to the darkness, alone, in the bitter watches of the night, when all her life seemed shrinking, and the walls of her bower closing in about her, a hutch to trammel some wild thing in ?


Revenir en haut Aller en bas
Orna Cheval
equo ne credite
Orna Cheval
❝ HIBOUX : 487
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1785
❝ MIROIR : luca hollestelle
❝ CREDITS : cripsow, aka bb léo ♡
❝ DIALOGUES : #996600
❝ ÂGE : vingt-et-un ans
❝ STATUT SOCIAL : roturière
❝ OCCUPATION : rubissane, diadems en sciences magiques afin de devenir baguettiste, gardienne pour les diamants - et, en échange de quelques palefrois, répare les baguettes cassées et fait du discret trafic de maléfices et sortilèges kanaks.

(obsolescence programmée) + yann Empty

bederov, mauvais pour mes nerfs ça :gaah: (obsolescence programmée) + yann 2732716824
le nom ne me rappellant aucun odieux prof, moi, je l'aime vraiment bien (obsolescence programmée) + yann 1588408449
j'aime beaucoup le choix de citation - j'ai hâte d'en lire plus (obsolescence programmée) + yann 1078141200
bienvenue :hihi:

_________________

a witch should never be frightened in the darkest forest  /  because she should be sure in her soul / that the most terrifying thing in the forest -
was her.            

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(obsolescence programmée) + yann Empty

Ah la Bretagne en force, j'aime ça ! (obsolescence programmée) + yann 1078141200
Bon choix d'avatar & bonne fiche à toi. (obsolescence programmée) + yann 1060857654
Revenir en haut Aller en bas
Cassian Noirclère
Cassian Noirclère
❝ HIBOUX : 432
❝ AUTRES VISAGES : Ma schizophrénie
❖ Alistair Valmont. l'hybride au charme hypnotique.
❖ Calixte de Rosemonde. le jeune musicien sourd, perturbé par ses visions.
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1727
❝ MIROIR : Vini Uehara
❝ CREDITS : © Leïlan
❝ DIALOGUES : #9966cc
❝ ÂGE : Vingt-cinq ans
❝ STATUT SOCIAL : Haute noblesse, Duché de Lorraine.
❝ OCCUPATION : Saphiroy en dernière année à Beauxbâtons, en parcours scientifique. Futur alchimiste au ministère des ombres.

(obsolescence programmée) + yann Empty

Miam j'aime ce choix d'ava (a)
J'aurais dû naître en Bretagne moi, ils sont beaux les mecs là bas (obsolescence programmée) + yann 2732716824
Bienvenue parmi nous (obsolescence programmée) + yann 1078141200

_________________

Because there's what I believe and then there's you.
Entre nous deux. Entre les feux. Entre les non dits de tes yeux. Entre les coups. Entre les clous. Entre les fous. Puis entre nous. Entre le printemps et l’hiver, ce qui nous blesse ce qui est cher. Entre les fêtes et les défaites. Entre les temps et les tempêtes. [..] Faut s’oublier, s’évader, se réchauffer, avec des mots d’amour. S’oublier, se déchirer, s’embrasser, comme au dernier jour. • Saez. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(obsolescence programmée) + yann Empty

n'empêche il va nous falloir un lien du coup (obsolescence programmée) + yann 797696544 deux bretons qui bossent au cafey desplat, c'est obligé (obsolescence programmée) + yann 797696544 (obsolescence programmée) + yann 797696544 (obsolescence programmée) + yann 797696544 (obsolescence programmée) + yann 797696544
Revenir en haut Aller en bas
Yann Kermarrec
Yann Kermarrec
❝ HIBOUX : 760
❝ CÔTE DE POPULARITE : 2074
❝ MIROIR : daniel bederov
❝ CREDITS : créateur supprimé, alas & tumblr
❝ DIALOGUES : #669966
❝ ÂGE : vingt-trois années envolées
❝ STATUT SOCIAL : roturier célibataire, là où la douleur persiste
❝ OCCUPATION : améthysse, huitième année dans le parcours maîtrise de la magie dans l'espoir de devenir soigneur de créatures magiques. batteur dans l'équipe de quidditch diamant, violoncelliste dans l'orchestre, serveur au cafey desplat et amant de la solitude

(obsolescence programmée) + yann Empty

merci à tous ! I love you

gwen, c'est inévitable ma jolie ! n'hésites pas si tu as déjà des idées ! :hehe:

_________________

“Nous avons dit souvent d'impérissables choses.”
Viens-tu troubler, avec ta puissante grimace, la fête de la vie ? Ou quelque vieux désir, Éperonnant encore ta vivante carcasse, Te pousse-t-il, crédule, au sabbat du Plaisir ? ©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette de Noblecourt
Admin
Juliette de Noblecourt
❝ HIBOUX : 627
❝ AUTRES VISAGES : ( alice desclève, ESTP, famille royale ) ; fiche de liens juliette
❝ CÔTE DE POPULARITE : 2277
❝ MIROIR : holland roden.
❝ CREDITS : (c) hepburns
❝ ÂGE : vingt deux ans.
❝ STATUT SOCIAL : noble (duchesse).
❝ OCCUPATION : étudiante rubissan, parcours littérature & art magique.

(obsolescence programmée) + yann Empty

aaaah ça fait plaisir de te revoir ici (oo) (obsolescence programmée) + yann 1078141200 et ton avatar là....grand dieu, mes hormones. :jule:
BIENVENUE (obsolescence programmée) + yann 491416638 (obsolescence programmée) + yann 2732716824 (obsolescence programmée) + yann 1060857654

_________________

  

I feel alive and the world it's turning inside out yeah, I'm floating around in ecstasy. I'm a shooting star leaping through the skies, like a tiger defying the laws of gravity. Two hundred degrees, I'm traveling at the speed of light, I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course, I am a satellite I'm out of control ! I am a sex machine ready to reload like an atom bomb about to oh oh oh oh explode, don't stop me now queen.
Revenir en haut Aller en bas
Elysée L. Berthelot
You don't mess with LOVE, you mess with the TRUTH.
Elysée L. Berthelot
❝ HIBOUX : 1142
❝ AUTRES VISAGES : Valentine de Boisbleau
❝ CÔTE DE POPULARITE : 2642
❝ MIROIR : Leighton Meester.
❝ CREDITS : Everdeen, Tumblr, Wild Hunger.
❝ DIALOGUES : indianred
❝ ÂGE : Vingt-quatre ans.
❝ STATUT SOCIAL : Petite Noblesse (héritière du Comté d'Anjou).
❝ OCCUPATION : Beauxbâtons, en huitième année. Parcours social et politique. Comice Rubissane et membre du Cercle de la Rosière.

(obsolescence programmée) + yann Empty

BIENVENUE I love you
est-ce que c'est le Iann Kermarrec de l'ancienne version ? (a)

_________________

even angels have their demons.
I had made every single mistake that you could ever possibly make. I took and I took and I took what you gave but you never noticed that I was in pain. I knew what I wanted; I went in and got it. Did all the things that you said that I wouldn't. I told you that I would never be forgotten and all in spite of you. And I'm still breathing, I'm alive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(obsolescence programmée) + yann Empty

Bienvenue :keukin:
Un mignon ptit roturier Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Anthéa Buffenoir
Anthéa Buffenoir
❝ HIBOUX : 355
❝ AUTRES VISAGES : Isis de Monteynard
❝ CÔTE DE POPULARITE : 1652
❝ MIROIR : Gaia Weiss
❝ CREDITS : Liquorice wand (c)
❝ DIALOGUES : #993366
❝ ÂGE : 21 ans
❝ STATUT SOCIAL : Haute noblesse
❝ OCCUPATION : Quidditch

(obsolescence programmée) + yann Empty

Bienvenue sur AA brille

_________________


I remember tears streaming down your face
When I said, I'll never let you go, When all those shadows almost
killed your light. I remember you said, Don't leave me here alone
But all that's dead and gone and passed tonight. safe&sound
Revenir en haut Aller en bas
Yann Kermarrec
Yann Kermarrec
❝ HIBOUX : 760
❝ CÔTE DE POPULARITE : 2074
❝ MIROIR : daniel bederov
❝ CREDITS : créateur supprimé, alas & tumblr
❝ DIALOGUES : #669966
❝ ÂGE : vingt-trois années envolées
❝ STATUT SOCIAL : roturier célibataire, là où la douleur persiste
❝ OCCUPATION : améthysse, huitième année dans le parcours maîtrise de la magie dans l'espoir de devenir soigneur de créatures magiques. batteur dans l'équipe de quidditch diamant, violoncelliste dans l'orchestre, serveur au cafey desplat et amant de la solitude

(obsolescence programmée) + yann Empty

merci les filles !
et non désolé je suis pas ce iann ! XD

_________________

“Nous avons dit souvent d'impérissables choses.”
Viens-tu troubler, avec ta puissante grimace, la fête de la vie ? Ou quelque vieux désir, Éperonnant encore ta vivante carcasse, Te pousse-t-il, crédule, au sabbat du Plaisir ? ©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Colnet
Admin
Tristan de Colnet
❝ HIBOUX : 537
❝ AUTRES VISAGES : emma rosier
❝ CÔTE DE POPULARITE : 2165
❝ MIROIR : sam claflin.
❝ CREDITS : pevensie. (avatar) tumblr. (gifs)
❝ DIALOGUES : darkseagreen
❝ ÂGE : vingt-quatre ans.
❝ STATUT SOCIAL : noble, fils de duc, aspirant à succéder son père à la tête du duché.
❝ OCCUPATION : neuvième année, écrin de jade, cursus social et politique.

(obsolescence programmée) + yann Empty

Bienvenue beau et sexy jeune homme :jule: je ne te souhaite pas bonne chance pour ta fiche (a) j'espère que tu te plairas sur AA I love you

_________________

yesterday, all my troubles seemed so far away ✻ now it looks as though they're here to stay. suddenly i'm not half the man i used to be, there's a shadow hanging over me. oh, yesterday came suddenly.
(the beatles - yesterday)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette de Noblecourt
Admin
Juliette de Noblecourt
❝ HIBOUX : 627
❝ AUTRES VISAGES : ( alice desclève, ESTP, famille royale ) ; fiche de liens juliette
❝ CÔTE DE POPULARITE : 2277
❝ MIROIR : holland roden.
❝ CREDITS : (c) hepburns
❝ ÂGE : vingt deux ans.
❝ STATUT SOCIAL : noble (duchesse).
❝ OCCUPATION : étudiante rubissan, parcours littérature & art magique.

(obsolescence programmée) + yann Empty

Félicitations & bienvenue

si tu savais comme je suis fan de ton style d'écriture pinaise  :gaah:  :woot: j'ai adoré le passage en bretagne, je m'y voyais complètement  (oo) et puis la dernière partie avec les mongoles là (obsolescence programmée) + yann 3266680731 j'aimerais trop qu'on ait un lien  (obsolescence programmée) + yann 1060857654  (obsolescence programmée) + yann 3681568065  (obsolescence programmée) + yann 3584230027 La répartition ;
Merveille d’ingéniosité signée de la baguette de Nicolas Flamel, la Fontaine captive l’attention des étudiants qui l’encerclent. De son fond parsemé de mille pierres chatoyantes aux miroitements nacrés de l'eau qui y ondoient sans discontinuer, elle est somptueusement imprégnée de la féérie, la beauté de Beauxbâtons, glorieuse Académie dont on t’a longuement vanté les mérites. Les pierres elles-mêmes, tu le sais, n’ont rien d’anodin : elles sont envoûtées, vouées à accompagner tout au long de leur scolarité les élèves auxquels elles reviendront de droit — de la cérémonie de leur répartition à l’obtention de leur ultime diplôme.
Dans un silence religieux, attentifs aux indications des enseignants, les adolescents observent ton avancée et, d’un pas assuré, tu te soumets à la magie de l'exquise Fontaine. C’est une sensation étrange : l’eau se reflète sur tes traits, elle te sonde, discerne ta personnalité. Au terme d’un moment de méditation, l’une des pierres se détache de ses consœurs et jaillit à la surface. Elle est tienne, symbole de l’écrin auquel tu appartiens désormais :  Améthysse. Tu n’as pas le temps de te pencher pour la saisir : sous tes yeux ébahis, l'esprit ancestral de la Fontaine se matérialise. Tu n’en distingues que la fine main, féminine, translucide et faite d'eau, qui te rejoint paume ouverte pour t’offrir sa pierre.

Te voilà officiellement élève à Beauxbâtons.

Et ensuite ?
Félicitations, tu as passé l'épreuve de la présentation avec brio ! Il est temps à présent de penser à quelques points essentiels : il te faut passer par la case fiche de relations [ portoloin ] et, bien sûr, vérifier que ton personnage est correctement répertorié dans les différents registres du forum. Tu peux également nous faire part de tes recherches [ portoloin ] et de tes [ scénario ]. En dehors du rp, tu appartiens désormais à l'équipe  phénix  : pour pimenter l'ambiance, rien de tel qu'un petit jeu de compétition, rapportez le plus de points à votre équipe afin de profiter de petites surprises, plus d'informations par ici [ portoloin ]. Pour finir, n'hésite pas à profiter des actualités et de la technomagie [ portloin] mise à ta disposition.

En cas de besoin, le staff se tient à ta disposition. Amuse-toi bien !

_________________

  

I feel alive and the world it's turning inside out yeah, I'm floating around in ecstasy. I'm a shooting star leaping through the skies, like a tiger defying the laws of gravity. Two hundred degrees, I'm traveling at the speed of light, I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course, I am a satellite I'm out of control ! I am a sex machine ready to reload like an atom bomb about to oh oh oh oh explode, don't stop me now queen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(obsolescence programmée) + yann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(obsolescence programmée) + yann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yann Kermarec!
» Vie de saint Edern
» Signature de contrat - Yann Danis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Astra :: Gestion des Personnages :: Le carrosse volant :: A dos d'abraxan-